Otama Utody ~ Jounin ~
Nombre de messages : 416 Age : 31 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Suiton (Eau) Mer 8 Oct - 18:44 | |
| Rang D :
Mizu bunshin no jutsu :
Version Suiton du Kage Bunshin, chaque clone disposant de 10% de la force du ninja d'origine.
Rang C :
Mizuame Nabara No Jutsu :
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Kirigakure no jutsu :
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Suigadan No Jutsu :
S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Suirou no Jutsu :
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Mizu ken (sabre aqueux) :
Technique consistant à créer un sabre formé d'eau. l'utilisateur projette en fait son chakra en lui donnant l'affinité suiton dans sa main ce qui forme rapidement un sabre d'eau aussi tranchant qu'un vrai sabre. Il éxiste une variante permettant de former un fouet.
Rang B :
Suijinheki no jutsu :
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau
Goshokuzame No Jutsu :
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Suiryuudan no Jutsu :
Si le ninja se trouve près d'une soucre d'eau conséquente, et qu'il compose une série de signes approprié, il fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Daibakufu no Jutsu :
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Rang A :
Takitsubo no Jutsu :
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade permetant tout autant de la lancé sur son adversaire que de la disposer dans le paysage pour faire joli.
Hahonryuu No Jutsu :
Cette technique permet de créer, a partir de rien, une puissante vague dévastatrice d'eau
Suishouha No Jutsu :
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Baku Suishouha No Jutsu :
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau, dans le but d'utilisé une technique suiton de niveau élevé par exemple. | |
|