Nom : /
Prénom : hidan
Clan (facultatif) : /
Sexe : masculin
Grade attribué : membre de l'akatsuki
spécialité :
lien de sang
Affinité principale :
suiton
Affinité secondaire (à partir de Jûnin) :
doton
Don héréditaire :
immortalité
Jutsu (classés par catégorie) :
Kami no Sabaki : Jugement de Dieu
Technique de malédiction, consiste à lier psychiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi ressenties par la personne avec qui il est lié.
Rang B :
Doryuu Heki :
L'utilisateur de cette technique crache une énorme quantitée de boue qui se solidifie rapidement pour former un énorme mur protecteur. Le mur peux aussi servir de refuge.
Doton Kekkai - Doroudoumu :
Cette technique est un énorme bouclier de pierre qui fait office de prison pour ceux qui se trouve piégés àl'intérieur. Plus qu'une simple prison, ce dome de pierre à la particularité d'absorber lentement le chakra des prisonniers, leur apportant une mort lente mais inarrétable. Etant rempli de chakra, le dome est pratiquement indestructible tant que l'utilisateur est connecté à lui.
Rang A :
Yomi Numa :
Cette technique a pour effet de créer un énorme marécage pouvant engloutir n'importe quoi. La taille du marécage est proportionnelle à la quantitée de chakra utilisée.
SUITON
Rang A :
Hahonryuu No Jutsu :
Cette technique permet de créer, a partir de rien, une puissante vague dévastatrice d'eau
Suishouha No Jutsu :
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Baku Suishouha No Jutsu :
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau, dans le but d'utilisé une technique suiton de niveau élevé par exemple.
Rang D :
Mizu bunshin no jutsu :
Version Suiton du Kage Bunshin, chaque clone disposant de 10% de la force du ninja d'origine.
Rang C :
Kirigakure no jutsu :
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Suirou no Jutsu :
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Expérience sur le terrain (Aucun, Bonne, Excellente) : (Avez vous déjà fait des missions? selon les missions effectuées, vous êtes plus ou moins expérimenté.) aucune pour le moment ^^