Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Maïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yushin Maïa
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Yushin Maïa


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Arrivée de Maïa Empty
MessageSujet: Arrivée de Maïa   Arrivée de Maïa Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:03

Maïa est née d'une famille issue d'une grande lignée qui dès leur plus jeunes âge se decouvrent un vrai don pour les techniques du feu "katon" .maia . pour ses 6 ans le decouvra à son tour comme sa famille, Lorsque elle eut ses 16 ans après avoir passé plusieurs années à essayé de trouvé un village à integrer entendu parler de konoha un village caché des feuilles .
Vêtue d'un manteau à cape et d'une capuche elle decida d'aller integrer ce village , elle parcourue tout le pays du feu lorsqu'elle décida de faire une pose près d'un long fleuve , elle se relaxa près d'un courant d'eau le soleil était chaud malgré la période l'eau était très fraiche , maïa regarda le ciel et commença à perdre espoir de trouvé le village un jour .elle déjeuna au bord du courant en réfléchissant à ou elle pourrait continuer ses recherches . Sur la route elle croisa un homme...Elle décida alors de lui demander si il ne connaissait pas ce village.


Et bien il se trouve à 20 kilomètres vers le nord dans cette direction j'en viens car j'y est apporté de la marchandise de construction pour le village.

Bien. Merci .


Maïa repris son chemin en direction du village puis traversa une forêt avant de déboucher sur une route inconue des cartes de la région ,toujours en marchant vers le Nord elle vis une montagne magnifique ou un village avait était construit à son pied ,
La jeune rousse mit à peine dix minutes pour ce retrouver devant les gardes des portes qui ce posa directement devant elle, en tant que bon shinobis ils ce devaient de protéger leurs village de toute menace. Mais cette réaction ne dérangea pas maïa qui s'arrêta également en enlevant sa capuche, elle fixa les deux hommes et attendit quelque chose de leurs part. Manifestement ils n'osa pas prendre la parole, ils ne faisaient que regarder la jeune femme de travers. Devant cet attitude la jeune femme fit de même en fronçant des sourcils et en prenant la parole


Heu..bonjours je m'appelle Yushin maïa et j'aimerais intégrée ce village .

Maïa attendit devant les portes en compagnie de l'anbu pendant qu'un autre garde était parti chercher quelqu'un pour l'accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Arrivée de Maïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maïa   Arrivée de Maïa Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:22

Se jour la le soleil tapé sur le village, le ciel était entièrement bleu et aucun nuage ne faisait sont apparition. Shikamaru, lui, se balader dans le village en attendant la venus de quelqu'un qui lui aurait confier une mission. En plein chemin, un garde apperçut Shikamaru et l'appela, celui ci pensé enfin avoir une mission a se mettre sous la dent. Il s'approcha du garde qui sembler avoir chercher quelqu'un dans tout le village avant de venir jusqu'a lui car il été manifestement fatigué.
Shikamaru attendait que le garde parle mais celui ci n'avait pas l'air d'être encore remis. Il attendit 5minutes avant que finalement le garde lui parle.


"Shikamaru, il y a une jeune fille qui souhaite intégrer le village, pourrais-tu venir l'accompagné chez le maitre hokage ?"


Shikamaru n'étais pas très tenté pour faire sa mais de toute manière il n'avait pas d'autre alternative donc logiquement il suivit le garde jusqu'a la porte du village pour y voir cette jeune fille en question. En chemin il posa quelque questions au gardes du genre quelle age a t-elle ou encore était elle blesser. Le garde ne pus répondre a ces questions car il n'avait pas vus beaucoup la fille mais tout ce qu'il pus lui dire c'est que celle ci avait l'air d'avoir chercher le village pendant un certain temps aux vus de ses habits sales a certains endroits.
Après quelques minutes de marches, Shikamaru accompagné du gardes arrivèrent devant la porte du village ou la jeune fille et l'anbu été encore.Ne sachant pas encore quoi dire a cette jeune fille, Shikamaru lui fit un signe montrant qu'il voulait qu'elle le suive pour aller voir l'hokage.


"Viens avec moi, je vais t'emmener voir notre maitre hokage."

Ils commençèrent a partir tout deux et sur le chemin Shikamaru ne pus s'empecher de lui posé quelques questions.

"Enfaite comment t'apelle tu ?? Et pourquoi veux tu intégrer le village ?? Si je te pose ces question c'est normal car les gardes ne m'ont rien dit a ton sujet."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Yushin Maïa
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Yushin Maïa


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Arrivée de Maïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maïa   Arrivée de Maïa Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:00

Une journée chaude et ensoleiller , ou le soleil était haut dans le ciel bleu . Maia assise sur un bancs que lui avait indiquer le garde , pour attendre le ninja qui devait l’accueillir , il faisait très chaud ce jour là , heureusement elle avait pris soin de prendre une bouteille d’eau . Elle l’ouvrit et bu une gorger . Cela faisait maintenant une dizaine de minutes qu’elle attendait , elle vit le garde arriver accompagner d’un jeun garçon au chevelure noir , celui-ci fit un signe a Maia montrant qu'il voulait qu'elle le suive , elle se releva alors pour entrer avec lui au village .

Il y avait beaucoup de gens qui étaient inconnus aux yeux de Maia . Celle-ci était heureuse comme si quelque chose de bien allait se produire étrange sentiment . Elle observait tout et essayait de mémoriser pour pouvoir rentrer plus tard et puis cela lui permettait de repérer les magasins utiles . Il faisait de plus en plus chaud et la chaleur était agréablement accompagnée d'une petite brise d'été , les ruelles du village , étaient bien convoitées par les habitants , sur le chemin Shikamaru ne pus s'empêcher de lui posé quelques questions vu que les gardes ne lui avait rien dit .



"Enfaite comment t'appelle tu ?? Et pourquoi veux tu intégrer le village ?? Si je te pose ces question c'est normal car les gardes ne m'ont rien dit a ton sujet."


Je m’appelle Maia , Maïa Yushin , mais appelle moi avec mon prénom , et si je veut intégrer ce village , c’est parce que je voudrai devenir ninja pour pouvoir utiliser mes pouvoir a protéger le payas du feu .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Arrivée de Maïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maïa   Arrivée de Maïa Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:51

Shikamaru écouta attentivement ce qu'elle lui dit. Maïa sembler heureuse d'être arriver au village et de peut-être pouvoir l'intégrer. Ce que lui dit Maïa concernant le fait qu'elle veuille intégrer le village ne le surpris pas du tout d'ailleurs il s'en douté qu'elle voulait devenir une shinobi pour protéger les personnes importantes pour elles.
Le chemin vers le bureau du hokage sembler durée une éternité car ni l'un ni l'autre ne sembler décider a prendre la parole. Après être arriver devant la porte du bureau du hokage, Shikamaru et Maïa s'arrêtèrent devant celle ci sans rien dire. C'est alors que Shikamaru frappa a la porte du bureau et attendit l'otorisation du hokage pour pouvoir entrer, il en profita pour parler un peu a Maïa.


"Bon écoute, après que nous avons fini de parler avec le hokage nous irons posés tes affaires chez moi car sa m'étonnerais que d'ici se soir tu puisse avoir déja trouver un appartement. Maintenant je vais te demander quelque chose, veux-tu que je parte pendant que vous parliez a deux ou veux-tu que je rest..... ?? "


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le hokage leur donna la permission d'entré. Le jeune garçon et la jeune fille entrèrent tout deux dans le bureau et firent fasse au hokage du village de konoha.

"Euhh bon je crois que je vais rester la de toute manière je n'ai aucune autre altérnative........ Maître hokage permettait moi de vous présenté Maïa Yush..... enfaite je vais laisser la personne en question parler pour elle je vais me mettre sur le côté."

Shikamaru se mit sur le côté et laissa Maïa parler d'elle au hokage des raisons qui aurait pus lui permettent de devenir membre de la communauté de Konoha.

Hokage: "Bien qui es-tu exactement jeune fille et que viens tu faire ici dans mon village éxactement ??"




ps: Vus qu'il n'y a pas encore de hokage dans le village nous pouvons le faire parler mais tout sa sans dire de nom compris ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Yushin Maïa
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Yushin Maïa


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Arrivée de Maïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maïa   Arrivée de Maïa Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:42

Après être arriver devant la porte du bureau du hokage, les deux shinobis s'arrêtèrent devant celle ci . C'est alors que Shikamaru frappa a la porte du bureau et attendit l'autorisation du hokage pour pouvoir entrer , il en profita pour parler avec Maia ; mais avant qu'il fini de parler l'hokage leurs ordonna d'entrer .
Le jeune garçon et la jeune fille entrèrent tout deux dans le bureau de l' hokage qui était grand il n'y avait pas de coin car c'était tout rond on voyait presque pas les mures rouges foncés car ils sont remplis de fenêtre qui donner vus sur tout l'ensemble du village en passant par les statues aux montagnes,
La pièce est presque vide , le hokage était assis sur la chaise de son bureau , seul un énorme tas de papier était sur la table , il travailler sur ses papiers , il leva sa tète lorsque les deux shinobi entrèrent . Shikamaru laissa Maïa se présenta elle même , alors elle prit la parole .



Euh , bonjour , Je m’appelle Maïa Yushin , et si je veut intégrer ce village , c’est parce que je voudrai devenir ninja pour pouvoir utiliser mes pouvoir a protéger ceux qui me sont chères

Hokage : hem ... bien , que sais tu maitriser ? es-ce-que tu connais les techniques de bases ?

Oui , je sais faire toute les techniques de bases , et je maitrise les techniques de l’élément du feu aussi .

Hokage : ….bien , je t’accepte , pas la peine que tu commence de l’académie … je vais te faire ta fiche , et tu pourra commencer ta vie de ninja dans quelques jours .

Merci , maitre Hokage .



L’Hokage posa quelques questions a maïa , a la fin il l’accepta dans le village , ensuite Shikamaru et Maïa sortirent du bureau , ils se d’érigèrent vers la maison de Shikamaru , la ou Maïa aller poser ses affaires .


En faite , Merci d’avoir accepter que je laisse mes affaires ici , en attendant que je trouve un appartement pour habiter … euh , tu ne m’a pas dit comment tu t’appelle …


Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Arrivée de Maïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maïa   Arrivée de Maïa Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:07

Se dirigeant vers sa maison en compagnie de Maïa après être sortit du bureau du hokage avec l'autorisation de celui ci de faire intégrer le village a la jeune fille, Shikamaru souriait pour la première fois de la journée comme si il été heureux que le hokage ai accepter Maïa. Mais sur le chemin il ne dit toujours aucun mot et si Maïa ne lui avait pas demander comment il s'appeler il n'aurait surement pas parler tout le long du chemin.

"C'est vrai que je ne me suis pas encore présenter, je me prénomme Shikamaru, Shikamaru Nara. Je suis un Juunin de se village."

Après avoir fais sa présentation ils continuèrent leur chemin vers la maison de Shikamaru. Arriver devant celle ci il s'arrêta net devant sa porte et regarda Maïa et commençais a se demander si ses parents aller bien vouloir qu'il laisse une fille dormir chez lui. Finalement il ne se preocupa pas de cela et fit entrer Maïa chez lui. Il ne dit aucun mot a ses parents et se précipita vite fait dans sa chambre pour que Maïa y pose ses affaires car il savait que si il aurait présenter la jeune fille a ses parents ceux ci aurez commencer a lui posés énormément de questions et cela aurez été du temps perdu pour lui comme pour Maïa.
Pendant que Maïa été entrain de posé ses affaires, Shikamaru en profita pour s'allonger quelques instants sur sont lit, toute la marche qu'il venait de faire l'avait épuisé. Mais ne voulant pas perdre une seule minute de ses journées et voyant par sa fenêtre que le temps risquer d'être magnifique aujourd'hui, Shikamaru ce leva et demanda a Maïa de le suivre.


"Viens avec moi je vais te faire visiter le village pour éviter que tu t'y perde."

Il sortit alors de sa chambre avec Maïa, les parents de Shikamaru l'interpela cette fois mais n'ayant pas le courage de leur répondre il sortit de chez lui comme si de rien n'étais avec la nouvelle jeune shinobi du village qui vus sont visage avait l'air extrémement heureuse d'avoir intégrer celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Yushin Maïa
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Yushin Maïa


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Arrivée de Maïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maïa   Arrivée de Maïa Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:39

Après que l’Hokage ai autoriser a Maia de rester dans la maison , les deux Shinobis sortirent du bureau de celui-ci , en route vers la maison de Shikamaru , la nouvelle venue remarqua que Shikamaru souriait pour la première fois de la journée ... , elle lui demanda ensuite de se présenter , et celui-ci lui dit son nom et son grade .

Quelques minutes de marche , ils arrivèrent devants la maison de Shikamaru , apparemment celui-ci vivait encor avec ses parents , entrer dans la maison , Il ne dit aucun mot a ses parents et se précipita vite fait dans sa chambre , les parents de Shikamaru essayèrent de l’interpeller mais il ne se préoccupa pas de et fit entrer Maïa chez lui , celle-ci commença a ranger ses affaires .
Enfin fini de faire cela , Shikamaru se leva de son lit et lui demanda de venir avec lui pour qu’il lui fasse visiter le village , afin qu’elle ne se perd pas , en plus c’était une très belle journée , Le ciel était d'un bleu magnifique et aucun nuage ne venait assombrir cette agréable clarté , et une promenade dans le village faisait du bien , ils sortirent alors de la maison , une fois de plus , les parents de Shikamaru essayèrent de l’interpeller , mais il ne rependit pas , et partit avec Maïa comme si rien n’était ...



Tu devrais …. Leur …. Non rien .


Quelques temps plus tard , ils se retrouvèrent dans les ruelles de leur village , qui étaient bien convoitées par les habitants . ils continuèrent de marcher entre la foule , le village était bien grand , il comportaient des maisons et des appartements pleins de charme , ainsi que de grands magasin , qui vendaient différentes choses , en route Maïa fut attirer par des bijoux , elle partit vers le magasin en laissant Shikamaru continuer sa route tout seul , quand elle arriva devants le magasin , elle ne trouva plus le Jounin qui était avec elle , elle se rendit compte qu’elle s’était perdu , et pendant qu’elle regardait les bijoux , un enfant passa en courant , et la poussa sans faire exprès , elle tomba alors sur la table ou étaient poser les bijoux , et tout les bijoux tombaient au sol , elle se releva et trouva le marchand de ces bijoux devants elle , la regardant d’un regard noir .


Euh …. Désolé … !

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Arrivée de Maïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maïa   Arrivée de Maïa Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:44

Shikamaru n'avait pas encore remarquer que la jeune shinobi n'était plus avec lui, il pensé que celle ci été toujours derrière lui entrain d'admirer le village sans dire un seul mot. Il resta bien 10min sans se douté de quoi que se soit mais alors quand il reconnut une certaine personne il voulut présenter Maïa a celui ci mais en se retournant il ne vit personne. C'est alors qu'il repartit en courant sur ses pas voir si celle ci n'était pas rester a un endroit bien précis.

*Mince je n'aurais jamais pensé que je la perdrais si facilement.....Ou a-t-elle bien pus aller ?*

Il ne savait pas du tout ou elle aurait-pus être, il fit d'ailleurs plusieurs fois le trajets qu'il avait fais de chez lui a la ou il été pendant 10min mais il ne la vit toujours pas. Commençant a fatigué, il s'acheta a boire et alla s'assoir sur un banc quelque mètres plus loin. Le fait de courir pendant pas mal de temps le rendit fatigué et il préfèra se reposa quelques minutes avant de chercher Maïa de nouveau.
Pendant 5min il resta assis sur le banc pensant que se serais Maïa et non lui qui le retrouverais et c'est alors qu'un bruit se fit entendre a l'intérieur d'une boutique de bijoux. Il se leva de sont banc et alla voir a la vitrine de se magasin ce qui aurait bien pus se passé. Il aperçu Maïa entrain de se relever avec le marchand déja debout devant elle. Sachant que Maïa venait a peine d'arriver il se douta que celle ci n'aurait jamais pus rembourser quoi que se soit au marchant, donc il rentra dans la boutique a sont tour. Il s'excusa envers le marchand et avant de partir il lui donna un peu de sont argent pour essayer de dédommager quelque peu ce que Maïa avait fait.
Shikamaru sortit alors du magasin avec Maïa et ne lui adressa pas un seul mot pendant un bon bout de temps jusqu'au moment ou ils arrivèrent a un endroit ou Shikamaru voulait se reposé, c'était un coin vert avec une rivière extrèmement bleu. Il s'allongea donc sur l'herbe et c'est alors qu'il parla a Maïa.


"Fais attention a toi la prochaine fois, je ne pourrais pas tout le temps rembourser se que tu fais."

Il ferma les yeux et sans dire un mot il écouta le chant des oiseaux tout en attendant que Maïa le lui parle.




hrpg: Répond dans un nouveau sujet dans la partie "Forêt de Hi No Kuni Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maïa   Arrivée de Maïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Portes du village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser