Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenades aux alentoures du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senju Samkai
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Senju Samkai


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Promenades aux alentoures du village Empty
MessageSujet: Promenades aux alentoures du village   Promenades aux alentoures du village Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:36

Samkai le jeune paysan descendant du clan Senju un des deux clan les plus puissant de tous aussi puissant que celui des Uchiwa ce promenait dans les grand alentours du beau villages de la feuille plus connus sous le fameux nom de konoha il ce dit qu'il pourrait aller manger un petit plats de nouilles chez ce petit restaurant appelé "Ichiraku Ramen's" il en avait entendu parler par les ninjas du coin a ce qu'il parait il serait très bon Alors Sakai se déplaça tranquillement vers ce lui qui permet de s'infiltré a l'intérieur du village de la feuille ce lieux plus communément appelé Portes mais bon Samkai aimant beaucoup joué sur les mots ce qui l'aide beaucoup contre ces adversaire peu intelligent ou même peu puissant Samkai cria dans le vide comme un idiot[/i][/font]-Allez allons chez Ichiraku Ramen's

Suite au portes]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ichimaru
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Ichimaru


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : À l'intérieur de ton esprit...
Date d'inscription : 10/10/2008

Promenades aux alentoures du village Empty
MessageSujet: Re: Promenades aux alentoures du village   Promenades aux alentoures du village Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:55

C'était par un chaud matin qu'Ichimaru s'éveilla, s'entant une fine goutte de la rosée lui tomber sur le bout du nez. Il se promena un long moment dans la forêt, il aimait cette odeurs que dégageait les arbres en cette belle saison, il aimait le silence qui régnait tout autours de lui, il aimait marché seul avec ses pensées, le frotement régulier de Shinzo contre sa cuisse. Il devait marché depuis plusieurs heures lorsqu'il déboucha dans une vaste plaine remplie de champs cultivés et de troupeaux d'animaux sauvages. De loin, il aperçu un homme qui semblait d'age mur au cheveux longs et noirs. Il vit que l'individu ce retourna pour le regarder alors Ichimaru utilisa son puissant sharingan pour lire en lui. Il ne rencontra aucune résistance et lu en lui comme dans un livre. Ce qu'il croyait s'avéra vrai, cet homme était bien un descendant du clan senju, les utilisateur de l'élément bois. Ichimaru s'approcha de lui sans essayer de se cacher. Lorsqu'il arriva à ses côtés, Ichimaru dit d'une voix presque qu'exessivement nonchalante.

- Eh toi le senju j'ai besoin d'une information importante...Ou se trouve le jinchuuriki nommé Naruto Uzumaki. Si tu refuse de répondre je peut utiliser la force donc je te conseil de colaborer et même de m'aider dans ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumsreality.com/index.htm
Senju Samkai
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Senju Samkai


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Promenades aux alentoures du village Empty
MessageSujet: Re: Promenades aux alentoures du village   Promenades aux alentoures du village Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:56

Se faisant poser cette question durant ce belle après-midi d'été samkai se demandais surtout une autre question devrai-je lui repondre ou devrai-je le tuer se posa cette question samkai fit un visage effrayer devoir tuer un homme qui ne lui a rien fait mais cette figure plutot désastreuse disparu au moment ou il vue cette cape ce chapeau et cette bague de cette organisation appelé Akatsuki ou lune rouge il lui repondis ainsi effrayer car les rumeurs des ninjas de l'Akatsuki même sans nom, sans visage ou encore même sans tecnhiques son extremement effrayante

-Tu est bien un de ces ninja aussi redouté de l'organisation appelé Lune rouge ?!

Samkai regarda cette odieux personnage avec degoût tuer et avoir un visage si heureux n'est casiment pas humain comme leur puissance dites dans ces rumeurs qui on traverser tans de chemin

Va t-il me tuer, me capturer ou simplement me tourner le dos et repartir sans rien dire

= Légende =

Vert = Action

Cyan = Paroles Moi

Bleu = pensé
Revenir en haut Aller en bas
tayuki sengu
~ Gennin ~
~ Gennin ~
tayuki sengu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Promenades aux alentoures du village Empty
MessageSujet: Re: Promenades aux alentoures du village   Promenades aux alentoures du village Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:04

tayuki qui aimait bien marcher en foret tranquillement flanant des ses pensées quelle laissait voguer au rythme du vent fut tout dun coup deranger par un cri quelle reconnu tout de suite,parmi mille voix elle reconnaitrai la voix de son cousin samkai,svsncant pour aller le voir question de parler un peut de tout et de rien mais alors elle remarqua se membre de lakatsuki qui fesait face au cousin qui lavait toujours defendu plus jeunes sa premiere impression etais daller coller une baffe a cette homme qui osait saffronter a son cousin lorse quelle vit son visage elle sarreta net des coeurs dans les yeux mais le destinavait parler lorse quelle regarda ses yeux elle se revisa mais cette homme avait un tel sourire qui la charmait de plus elle avait un faible pour les brigans au fond delle tayuki desirais a tout prix cette homme elle ferais nimporte quoi pour lui etrangement tayuki etais en trans total devant cette homme quelle navait jamais encore aborder. elle avancait timidement vers son pretandant pui elle dis en ignorant totalement son cousin
bonjours moi ses tayuki je croit savoir ce tu cherche si je ne me trompe pas ses se gamin kyuubi il sentraine avec un certain kakashi quel que part dans le village

elle fit briller ses prunelle bleu en lui fesant des yeux doux

sest alors quau fond elle une pensée la frappa de plein fouet

mais mais il ne sinteresseras jamais a moi pour commencer je suis une senju et il est un uchiha ,sest un brigan je ne fais rien de mal et au contraire jai lair trop gentille je doit a tout prix changer mon style sinon son corp muscle surement plein de cicatrice du a ses autre combat ne sinterreseras jamais a moi

elle se secouat et reprit dun aire ennuyé et inninterresser

eh bien tout sa ne sont que des suposition a moin que se ne soit qun deguisement et que tu esseai de faire peur au gens et que tu ne soit pas du tout mechant se qui expliquerais se sourire

elle tourna la tete leva les yeux et lacha un rire hironique elle dis bon lheure du changement a sonné si tu veut savoir ou il est suis moi mais je taverti je doit passer chez moi enlever cet habit ridicule elle pensa tout de suite a sa meilleure amie aujour dhui morte qui lui avait offert un kimono tres kourt qui la mettais en valeur elle qui le trouvais daucune utilité est maitenant le seul souvenir de sa meilleure amie quelle prennait comme sa soeur et qui est maitenant sa seule chance de plaire un peu a lhomme qui se tenais debout devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Senju Samkai
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Senju Samkai


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Promenades aux alentoures du village Empty
MessageSujet: Re: Promenades aux alentoures du village   Promenades aux alentoures du village Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:33

Samkai pendent ce court compte rendu orale a ce ninja plutot douteux et assez étrange le jeune senju regardans une jeune femme de son clan faire la traitresse pendant ce temps ou personne ne soccupais de lui il decida donc de senfuire mais il ce demandais si il était seule ce qui l'intriguai

*Les ninjas de l'Akatsuki son redouté et les rumeurs dit qu'ils se promène en groupe de deux c'est cela qui lui fait douté de sa singuliarité*

Alors Samkai tourna les talons au deux autres shinobis puis il fit un saut pour finalement atterire dans un arbrepuis il ce depecha d'aller chercher de l'aide a l'interieur du village de konoha celui de la feuille il pensait a son clan qui était il y a longtemps un clan si puissant maintenant il est un clan quasiment decimé dire que cette jeune fille était une Senju en plus d'être une traitresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenades aux alentoures du village Empty
MessageSujet: Re: Promenades aux alentoures du village   Promenades aux alentoures du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades aux alentoures du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Alentours du Village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser