Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée d'un immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Hidan


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Date d'inscription : 26/10/2008

arrivée d'un immortel Empty
MessageSujet: arrivée d'un immortel   arrivée d'un immortel Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:58

Le ciel était parsemé de nuages gris qui s'étendaient à perte de vue et s'assombrissaient toujours plus tandis que la journée passe, des gouttes de pluie ne tardèrent pas à se faire sentir sur les habits de notre fanatique qui pesta une fois de plus encore comme toujours contre le mauvais temps et ce maudit chef qui le dérangeait toujours en pleine séance de prière comme si il savait à chaque instant ce qu'il faisait et l'appelait comme par hasard pendant qu'il rendait hommage à son dieux lors de ses cérémonies rituel qui duraient en général une demi-heure. Le voila donc à marcher dans la terre imprégnée d'eau qui ne pouvant plus la contenir la laissait ressortir formant de nombreuses flaques sur tout son chemin ce qui l'énerva encore plus et il maudit pour la énième fois le monde entier.

* Rah ça m'énerve ce temps de merde !! Et l'autre qui ose me déranger alors que je rend hommage à Jashin-sama, ils savent pourtant que si je n'accomplis pas tout cela Jashin me punira pour lui avoir manquer de respect !! C'est jurer un jour chef ou pas chef je le tuerais ce chien !! *

Notre homme était donc là à maudire encore et toujours le temps, les infidèles ne croyant pas à la religion de Jashin et surtout ce maudit chef de l'akatsuki qui faisait tout pour le contrarier et l'énerver exprès, enfin bon on allait surement encore lui coltiner un partenaire de merde et il allait devoir se trainer un autre boulet dans ses missions. Enfin espérons au moins que cette fois on n'allait pas lui attribuer n'importe qui et que celui là aurait un minimum de respect, mais si on lui donnait un athée alors là c'est sur il le massacrerait sans attendre car il supporte moins que tout que l'on ose blasphémer sur Jashin. Il parvint finalement au repaire après des heures et des heures pataugeant dans la boue et tremper jusqu'aux os par cette satanée pluie qui tombait telle une cascade sur la terre.Il s'arrêta devant le rocher et présenta sa bague devant lui tandis qu'il faisait le signe du tigre en concentrant son chakra, le rocher mis quelques secondes à réagir puis bougea lentement et laissa une grand ouverture pour qu'il puisse entrer, après un long soupir il s'avança vers l'entrée et pénétra dans un sombre couloir éclairée par des torches accrochées aux murs ce qui donnait un aspect des plus singuliers à l'endroit. Il longea de longs et ennuyant couloirs croisant quelques serviteurs de l'organisation auxquels il n'adressa pas,même une parole ou un regard, il parvint enfin à la salle qu'il recherchait tant, celle où tout les membres de l'akatsuki se réunissaient pour débattre de différentes affaires et notamment pour former les binômes. Il la poussa sans ménagement et entra dans la dite salle en jetant un regard noir à toute personne qui s'y trouvait et plus particulièrement le chef, il lui cira dessus sans aucune crainte.

- Eh vous pouviez pas m'appeler quand j'avais fini ma cérémonie envers Jashin-sama?!! C'est un blasphème de la bâcler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un immortel   arrivée d'un immortel Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:31

[C'est a la réunion qu'il faut poster Hidan]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Hidan


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Date d'inscription : 26/10/2008

arrivée d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un immortel   arrivée d'un immortel Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:58

d'accord je déplace ^^

[ si un admin pouvait supprimer ce sujet svp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un immortel   arrivée d'un immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Organisations ¤ :: ¤ Akatsuki ¤ :: ~ Alentours du repaire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser