Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hachibi tu va devenir mien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hachibi tu va devenir mien Empty
MessageSujet: Hachibi tu va devenir mien   Hachibi tu va devenir mien Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:40

Izanaki se balader dans la nature, il venait de tuer son frère et de lui voler ses deux yeux, il avait hâte de pouvoir se servir des yeux du bâtard qui lui avait tenu lieu de demis frère mais, il lui avait était utile, il lui avait permit de récupérer plus de puissance grâce à ces deux magnifique sharingan qui n'en état qu'au premier stade, il décida de tester sa puissance sur les shinobi qu'il rencontrerait durant sa désertion secrète de Konoha, étant jeune, il n'avait aucun dossier à Konoha tous comme son frère c'est ceux pourquoi le meurtre avait était si facile, pour les membres du petit village de Konoha, il ni avait jamais eut de Izanaki comme membre du village ce qui l'arrangeait énormément, il ne voulait pas avoir à se coltiner des chasseurs de déserteurs qui voudrait sa mort et découvrir pourquoi il avait le sharingan alors qu'il ne fesait pas partis du village heuresement grâce à sa mère, il avait hériter d'une bonne partis dpatrimoine génétique des uchiha mais, pas du sharingan, son petit frère avait fait l'affaire pour le sharingan .Il pouvait donc désactiver se sharingan à volonté pas comme un certain Kakashi habitant à Konoha .Cette petite balade ponctué de combat contre tous les shinobi de Konoha qu'il croisait lui fit réussir à pousser son sharingan au maximum sans que ses yeux changent et donc, qu'il atteigne le mangekyou sharingan .A présent, il se sentait invincible, il décida que les bijuu lui serait bien utile dans sa quête de purification du monde .Ayant récolter quelque information, il avait apris qu'un certain Naruto Uzumaki était le jinchuriki du plus puissant des Bijuu, Izanaki décida donc de s'attaquer au second qui serait tous de même une belle prise même si ce n'était pas le plus puissant de tous .Il partit donc à sa recherche, des mois de travail accablant le conduisirent à Kumo ou selon une rumeur courante dans les montagnes se trouvait un démon qui martyrisait toutes personnes franchissant la montagne, le Kage venait de se battre avec se démon, il était donc affaibli mais, encore bien trop puissant pour la plupart des shinobi, Izanaki vit donc, sa chance et décida que ce serait maintenant ou jamais qu'il capturerait ce Bijuu avec tous les honneur et une bonne partit de difficulté en moins .Izanaki se rendit donc dans Kumo, une fois rendu la-bah, les rumeur se confirmèrent et on y ajouta que de nombreux puissant shinobi y allait chaque jours et l'on les retrouvait à moiter mort avec des membre brisé et leur chakra complètement épuisé, ce qui veut dire que ce démon avait encore de l'énergie à revendre ce qui était intéressant car, une capture de démon sans chalenge n'était pas vraiment une capture de démon .Izanaki se reposa deux jours dans une auberge du village de Kumo no kuni pour améliorer ses chances de vaincre le Bijuu à huit queux .Durant son deuxième jours de repo, il avait récolter des information sur le lieu exact ou se trouvait se démon et si des uchiha était déja passer dans le village, il n'eut aucun mal à lui faire avouer que un uchiha avait était enterrer dans leur cimetière il y a quelque jours de cela, il avait voulu affronter le démon Hachibi .Izanaki alla donc dépouiller la tombe et trouva tous ce qui l'aiderait dans sa quête et plus tard dans sa vie .Il récupéra les habit de cette uchiha qu'il allait laver, réparer et ajouter le sigle de son clan à coter de celui des uchiha mais, il n'avait pas récupérer que des habit, il avait récupérer des yeux qu'il avait mit dans un bocal contenant un liquide de régénération car, il n'était pas encore énormément abimé mais, cela commençait voila pourquoi notre cher amis ne s'attaqua au démon à huit queux qu'aux début du troisième jours qu'il passa à Kumo no Kuni, entre tant, il c'était greffer les yeux de uchiha grâce à un sceau pour qu'il soit un uchiha à par entière avec des yeux qui une fois atteint le stade mangekyou il ne perdra pas la vue petit à petit et, il avait revêtu des habit de uchiha ce qui lui permettrez de s'identifier tous en cachant ses origine du clan Kyuusei .Il gravit donc la montagne tous en posant des pièges un peut partous, cela pourrait lui être utile, pour ses piège, il y avait mit le prix, sous chaque bloc de pierre ou il avait cacher des piège se trouvait plus d'une dizaine de parchemin explosif, si il avait mit des piège aussi puissant c'est pour qu'il atteigne le bijuu et le blesse lui aussi si par bonheur pour Izanaki et malheur pour lui, il les déclencher .Quand il eut terminer de poser des pièges, Izanaki alla à la rencontre du Bijuu se nommant Hachibi, il comptait sur l'effet de surprise pour gagner facilement la victoire, il fit un clone qu'il plaça dans un buisson dans un bonne angle d'attaque sur hachibi et lui donna quelque kunai, pendant ce temps, le vrais s'embusqua une dizaine de mètre plus loin .il attendirent quelque minute car, un shinobi de Kumo arriver à tenir tête à hachibi mais, finalement il perdu son combat .A l'instant ou le clone d'Izanaki vue que le shinobi était hors combat, il envoya la salve de vingt kunai dans le dos de hachibi qui le bouchère car, il ni fessait pas attention mais, qui ne le blessa que très peu .Une fois que Hachibi eut comprit ou se trouvait la personne l'ayant attaquait, il fonça et détruisit un pant de la montagne et par la même occasion le clone .Pendant qu'il attaquait, le vrais Izanaki eut un contact rétinien de son sharingan avec les yeux de Hachibi de plus que trois seconde ce qui lui permit d'entrer dans sont esprit et de détruire momentanément le peu de mental qui lui rester en le détruisant intérieurement .Dès que ce genjutsu fut terminer, Izanaki s'incrusta dans le dos de Hachibi et enfonça sa mains à plat imprégner de chakra de type Raiton dans sont point faible mais, à peine eut commençait à enfonçait sa mains qu'il se prit un énorme point dans le corps qui le fit valser au loin et s'écraser contre des rochers .Il fit un énorme cratère et regarda Hachibi .

"Tu crois m'avoir éliminé mais, tu te trompe, ce n'est que partis remise"


Izanaki avait dit cela d'un ton simple et sans émotion puis, il se téléporta dans le village ou il avait logé pendant quelque jours durant, à présent, il allait se dirigé vers l'Akatsuki, il avait entendu que quelque uchiha se trouvait la-bah, il avait hâte de rencontrer ses cousins .


Dernière édition par Kyuusei Izanaki le Lun 10 Nov - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tayuki sengu
~ Gennin ~
~ Gennin ~
tayuki sengu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Hachibi tu va devenir mien Empty
MessageSujet: Re: Hachibi tu va devenir mien   Hachibi tu va devenir mien Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:51

il ya des lustre de cela une jeunes fille marchait avec sa mere dans le boisée qui longaient leurs cartier tout en discutant mais au bout dun moment la mere et sa fille etais a un tel point concentrer sur leurs conversation quil cetais vrement eloigner de leurs maison ils sedirent allons nous devons repartir a la maison il se fais tard et ton pere attend son souper avec impatience comme a chaque soir alors sur le chemin du retour la petite fille ne parlait pas mais elle regardais tout autour delle elle adorait la foret comme tout les membres de son clan les fameux senju de la foret. alors quelle observait la nature avec passion elle remarqua une grotte d'ou venait des bruits etranges mais suite a la vue d'un oiseau multicolor elle oublia cette grotte mysterieuse arriver a la maison sa mere avait fai du riz avec des sushi laciette preferer de la jeunes fille alors quelle mangais elle se rememorait tout ce quelle avait vu tout en parlant de tout sa avec son pere et sa mere pendant la nuit la jeunes fille fit un reve des plus etranges quelle navait jamais fais dans son reve elle explorais la grotte et arriver au bout elle se reveillais sans voir ce qui sy cachait elle ne dis rien et se rendormi. les jours qui suivirent se deroulerent comme les derniers elle parlais avec sa mere en se rendant trop loin elle revenais et la petite fille remarquai toujours la grottes sans jamais en parler a personne elle discutais avec ses parent de ce quelle avait vu dans la foret et la nuit tombé elle revais encore et encore quelle entrais dans la grotte seul la nuit et lorsequelle allais voir se qui sy cachait au bout elle se reveillais tout en sueur mais la semaine se deroulas de cette facon continuellement mais le dimanche matin etais le jous ou toute sa vie allais basculer de facon radicale. se reveillant un dimanche matin pluivieu apres avoir fais ce reve etrange une fois de plus elle descendi les escaliers de la maison pour aller voir sest parent deja reveiller alors leur dit elle comment puis elle sarreta net en voyan son salon innondée de jonin et sa mere en larmes assis sur le sofa que se passe til dis elle dune voix dure en regardant les jonnin et son pere VOUS ALLEZ ME REPONDRE cria elle rien dis sa mere en esseyant de cacher sa peine juste un mortalitée dans la famille mais cetais totalement faux la vrais raison etais que la ville venait de decider que la jeunes fille allais etre le bijuu du 2ieme plus puissan jinchuuriky hachibiil et quil se cachait dans un grotte non loin dans le bois deriere la petite fille consolait sa mere pendant que les jonnin quittais la maison plus tard durant la nuit la jeune fille se reveilla pour prendre de leau quand elle se fit mettre dans un sac lorse quelle en est resorti elle etais dans la grotte devant presque tout les jonnin du village et ele vit le grand hachibi un taureau avec 8 tentacules et elle se fit prendre par un jonnin quie la mit au millieux dun cercle tracé avec des millers de symbole des jonin se mirent en rond tandis que dautre retenai le taureau le petite fille qui se demandais se qui se passait criais et se debatais puis tout dun coup le noir total lorse quelle se reveilla elle avait un sceau sur le nombri et des tas de jonnn etais mort ses alors quelle senti une puissance indescriptible a linterieure de son corp hachibi avais choisi son logis et sa allais etre la petite fille cette petite fille cetais tayuki
Revenir en haut Aller en bas
jonhydelanight
[Staff™] Devil Webmaster
jonhydelanight


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le panneau de banissement
Date d'inscription : 17/05/2008

Hachibi tu va devenir mien Empty
MessageSujet: Re: Hachibi tu va devenir mien   Hachibi tu va devenir mien Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:59

Ti comprendr que bocou tro de faute dortografe sé pa bon é en plusse c tro cour donque hachibi refuzé

Rolling Eyes Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shourai.forums-actifs.com
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Hachibi tu va devenir mien Empty
MessageSujet: Re: Hachibi tu va devenir mien   Hachibi tu va devenir mien Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:46

J'avais pris les livres à Suna, après être rentrer à Konoha , j'ai lut ce livre et je suis tomber sur les démons à queues , 10 démons allant jusqu'a dix queues , j'ai lu le premier démon , Shukaku , esprit du sable ... celui-ci ne m'intérréssait pas , je continuait jusqu'a tomber sur Hachibi , ce démon à huigts têtes . Chaques têtes à une significations : Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstrueux, Mise à mort, L’Après monde, La mort. Puis je pris le livre racontant l'histoire des Deizeita , une oeuvre bourrés d'énigme et sous-entendus ... la malédiction , elle frappe tous les ninjas du Clan Deizeita , mais un jour , il y a peu cent ans , un Deizeta est né au monde ,avec une marque gravé sur l'épaule gauche , cette marque a été reconnut dans des informations sur Hichibi , lors d'un combat contre le démon , la marque sert a le scéller , l"homme a parcourut le monde pour essayer de trouver le monstre , la marque le guidait , selon la souffrance qu'elle lui offrait , le démon serait proche de Kiri , l'homme a finalement trouver le repère d'Hachibi , il l'a provoquer en duel , la marque a réagit a la présence d'Hichibi , celle-ci offrit les mêmes pouvours que les huits queues que le démon possédait , le combat fût terrible , mais au final , l'home échouat dans sa tentative pour capturer lé démon , l'homme mourrat et Hachibi absorbat le pouvoir de la marque . Ce monstre possède aussi l’épée légendaire de Kusanagi no Tsurugi . Je continuat de lire , et de faires des liens entre les Deizeta et Hachibi ... Hachibi avait été invoquer par un clan pour être tuer , mais ils échouèrent et c'est d'ailleurs de cette manière qu'il eu Kusanagi , Hachibi érrat , avare de pouvoir pour prendre sa revanche sur son éternel rival , Kyuubi ! Il jetat alors son dévolut sur le clan Deizeta , un clan de Konoha avec des ninjas les plus réputés qu'ils soient , craint dans tous les pays , avec la tête de "la mort " et celle "du mal " il posat la malédiction sur les Deizeita . Cela me ramène alors au combat de mon ancêtre il y a des années mais aussi à moi ! j'ai la marque , mais sur mon épaule droite , celle-ci à saigner quand j'étais au bar à Kiri , des cris de monstre , des cris aïgue m'envahissaient , j'étais proche de lui et celui-ci à sentit que un nouvel élu était de ce monde , je me devais de combattre Hachibi et de le sceller en moi ! ... l'ancien Deizeta l'a éxactement trouver dans une grotte , dans les hautes montagnes près de Kiri . Je quitte alors Konoha , je marche et je me prépare , j'ai avec moi de quoi me battre longtemps , de me nourrir et me soigner , me voila à Kiri , encore ces cris aïgus , et je peux deja sentir le sang couler de le marque , mais j'ai aussi la pression et le stress , ce combat serat décisif , je gagne et je scelle Hachibi , le démon a huits têtes et si je perds , je meurs et je ne sauve pas mon clan , je me dois de réussir , de vaincre , ce démon ! .

Je gravis la montagne , des parois rocheusses et hardus , j'arrive dans immense grotte , ma marque réagit bizaremment , mon coeur bat à tout vitesse et je commence à a voir peur , des gouttes coulent sur mon front et s'éclate par terre , un rire sadique et narquois résonne , puis une voix grave et terrifiante me dit des mots assez cohérent . Il reconnut la marque de mon clan , celle qui se doit de stoppez Hachibi . Je m'avançes et ma marque me lançe , elle me fait mal , je retire ma veste et il me reste un simple habit léger sur moi , puis je tombe à genoux et commence à ressentir de vives douleur dans le corps , je change complètement d'humeur et de sentiments , j'avais peutr et je tremblais de partous ,me voilà maintenant enragé et remonté à bloc , je me lève et furieux je m'enfonce dans les tenèbres jusqu'à arriver plus bas , dans une grande pièce illuminé de torches . Des courants d'air arrive de temps à autre , un venit violent et frais , qui fait gesticuler les flammes mais elles restent debout .

La marque saigne , de plus en plus ... en fac e de moi , un mur , avec une immense sculpture en relief gravé dedans , un monster à huit tête , puis le mur commence a devenir aussi brillant que le soleil , cela m'éblouit complètement , puis des cris perçants sortent de ce mur , une puissante énergie explose du mur , je suis propulsé des mètres plus loin , je me relève rapidement et me met en position de combattre , puis une silouhette noir fais son arivée devant moi . Sa silouhette devient alors nette , un dragon bleu clair , ave huts afreuses têtes , des dents avec la taille des mon avant-bras , puis le démon rigole . Il espérais de moi une meilleur préstation que le précédent Deizeita . Activez le pouvoir ... je sais pas comment on l'active ! ... je pris deux kunais et les lancèrent sur le démon , il se balançat avec une de ses têtes et me les renvoyat , sa peau n'était pas d'écailles dur comme du métal , je composat les signes et lançat une Technique Katon , une des gueules s'ouvrit et une boule noir explosat de l'intérieur... c'était , non impossible ! ce que je voyais était pareil que dans le livre ... il avait invoqué des âmes , de gens qu'il avait tué ! je lancèrent plusieurs boules de feu sur les âmes , celle-ci ne réagissait aos et s'avancait vers moi , si je suis toucher , l'ame est s'empare de mon corps ... Il comprit vite que ne je savais pas Utilisez la marque . Le démon arrivat devant moi très rapidement et me tombat dessus , j'étais immobilisé , puis en un instant , la marque me brulaît ,Hachibi arrachat le haut de mon tee-shirt , pour laisser la marque a l'air , la marque me fesait horriblement mal mais il me vient une idée ... mêler mon chakra a la marque , par les deux moyens possible ! je soulevat ma main droite , et du chakra aparait sur celle-ci puis de l'intérieur , j'envoie beaucoup de chakra dans l'éapile droite , tous ça est envoyer puis d'un coup , une lumière dorée sort de mon épaule , je n'est pas mal , mais je sens en moi un terrible pouvoir . Lumière argentée , doréée ?! je ne comprends pas ...

Le démon s'envolat mais la plafond était à une dizaine de mètres , puis il relançat les âmes contre moi , je tendis ma main et je sortis des rayons d'une boule de ma main , les traits dorées transpercent les âmes , je saute très haut jusqu'a arriver à hauteur d'une des têtes , je la frappe plusieurs fois , en rebondissant contre les parois , puis l'une d'entre elle ouvre grand la gueule , et une épée sort , l'épéé de Kusanagi ! je suus touché au bras gauche , mais j'arrive , sauter sur le dos du dragon , grace au Tajuu Kage Bunshin no Jutsu , je sors 2 kunais et saute sur le monstre tous en l'entaillant , la tête que j'ai enchaîner juste avant me donne un violent coup au ventre , je souris et je lui plante mes kunai dans les , avant qu'ele se retire je lui lançe une technique Katon , le visage en feu et en sang , je reviens au sol , et souris . Je vis 2 têtes foncer sur moi , les autre restaient en retrait , je saite vers mes deux ennemis , puis je suis un peu toucher , couper et égratiner , mais j'arrive a passer des cables entre elle , je créer une dizaine de clones et nous sautons partout autour d'elle , les 2 essayent de bouger mais le cable coummencent à les couper , une troisième tête arrive mais 8 clones foncent dessus et lui jètenet suriken , kunai et autre , mais la tete émet un cri perçant se qui détruit les clones , dans la fumée d'une fumigène , je plante un kunai dans l'oeil du dragon , a bout de portant , je suis pris dans l'explosion et m'écrase au sol , les 2 autre ne peuvent bouger , les autre dragons ragent , deja 2 d'éliminés , bientôt quatres ... puis je remarque qu'une tête a disparut , je regarder derrière , un tas de gravat me tombe dessus , j'esquive , mais quand jen me retourne , je suis planté par l'épée , qui me transperçe et se palnte dans le mur , je crache du sang et fait une grave émoragie , le dragon de la mort me regarde et je comence à compsoer les signes quand elle me dit . Les autres dragon commence a former tous une boule boir , elle se regroupent en l'air et ne forme qu'une , puis elle se déplace lentement vers moi , je tend mes deux bras et j'utilsie quatre-vingts dix pour cent de chakra qu'il me reste , une énorme boule dorée vas au contact de l'autre , cela n'explose pas mais les deux techniques prennent de l'ampleur , cela se raproche de nous , et en même temps , je me mord la peau , arache la marque la prend de main droite , je fais décaler la boule dorée et je saute ver sle gauche , avec l'épée dans le ventre , la boule noir viens s'eclater contre le mur , je fais revenir la boule dorée et la concentre dans l'épée ! je retiens cette force et montre la marque dans ma main , puis je la met sur le bas de l'épée avec la lumière , je lâche ma puissance entière , le dragon avec l'épée dans la gueule est immoibilisé par mes dizaines de clones, le dragon est en train d'exploser de l'intérieur , j'essaie de le contenir , puis ma marque absorbe totalement le dragon , les clones disparaissent et je vois la lumière revenir vers moi avec la marque et le dragon et celui-ci me dit . Je crie de toute mes forces et le la puissance du dragon éclate dans la salle , un tremblement de tere éclate , le toit tombe mais ...

Je ne vois plus le dragon ni l'épée ! le trou de mon ventre s'est refermé avec la marque d'Hachibi a cet endroit , plus gros que la marque sur mon épaule , je souris , essaie de courrir pour échapper a la mort , mais je suis bloquer , des énormes rochers tombent et je n'est plus de force puis le démon me parle . Il me dit d'utilisez les fantômes. Comment faire ça ?!! puis je met la man sur mon ventre et ferme le yeux , puis j'entend les rochers exploser , j'ouvre les yeux. je fût alors touché par un rôcher derrièer la tête , et je tombat dans les pommes ... c'est quelque heures après que je me reveille , en dehors de la grotte , une douleur au ventre et de graves blessures j 'ai plutôt bien récuprer mais j'ai surout Hachibi ...
Revenir en haut Aller en bas
jonhydelanight
[Staff™] Devil Webmaster
jonhydelanight


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le panneau de banissement
Date d'inscription : 17/05/2008

Hachibi tu va devenir mien Empty
MessageSujet: Re: Hachibi tu va devenir mien   Hachibi tu va devenir mien Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:04

Qu'un modo fasse le ménage dans le flood xd on viendra voir quand se sera propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shourai.forums-actifs.com
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Hachibi tu va devenir mien Empty
MessageSujet: Re: Hachibi tu va devenir mien   Hachibi tu va devenir mien Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:13

C'est propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi tu va devenir mien Empty
MessageSujet: Re: Hachibi tu va devenir mien   Hachibi tu va devenir mien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi tu va devenir mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Bijuus ¤ :: ¤ Bijuus ¤ :: ~ Hachibi ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser