Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des blessures grave mais pas mortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:47

Une fois que le membre de l'akatsuki eu déposé Shikamaru inconscient près du village de konoha, les gardes furent tout de suite alerter par un sifflement. Arrivant a l'endroit précis ils virent le jeune Sannin, Shikamaru, allonger par terre, évanouis avec des blessures multiples. Tout de suite ils transportèrent le jeune ninja a l'hôpital du village ou il fut tout de suite emmener d'urgence. Ses blessures étaient très graves et le fait qu'ils le prirent tout de suite c'était car Shikamaru allait surement devenir le futur hokage et qu'ils ne voulaient pas le voir mourir avant qu'il n'ai obtenu se rang. Plusieurs opérations, notamment a torse et a sa jambe gauche furent effectuer, mais grâce aux médecins expérimentés du village, la vie du jeune shinobi n'était plus en danger.
Quelques jours passèrent depuis cet incident, Shikamaru été toujours a l'hôpital dans sont lit. Incapable de bouger, il rester ses journées a ne rien faire, il ne pensé pas qu'il aurait survécus a tout cela. Il savait au fond de lui qu'il ne pourrait pas rester longtemps ici car le village pouvait être en danger n'importe quand, mais a peine il eut essayer de posé sont pied par terre qu'une douleur atroce le fit souffrir. Il se rallongea donc dans le lit et ne fit rien du tout mis a part réfléchir et regarder par la fenêtre le ciel qui été bleu de partout.

*Je n'arrive toujours pas a croire que c'est un membre de l'akatsuki lui même qui m'est fais revenir au village, je me demande pourquoi il n'as pas saisis sa chance pour me tuer......Enfin si il crois que de cette manière je lui ferais des traitement de faveur la prochaine fois et bah il rêve, la prochaine fois que je le rencontre je les tuerais tous les uns après les autres, que se soit celui qui m'as sauvé ou non, après tout je ne lui avait rien demander a celui la.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:43

Sakura qui elle s'entrainait au jutsu medical dans l'enceinte de l'hopital crut entendre qu'un certain Shikamaru y etait arriver avec de tres graves blessures , mais ces jours n'etait pas compter .Apres quelque seconde de reflexion elle s'empressa d'aller a l'accueil , pour voir si cette individu etait bien Shikamaru.
A l'accueil elle demanda quelle etait cette personne blessait gravement , la jeune infermiere repondit ,que c'etait un jeune garcon qui s'appeler Nara Shikamaru , mais qu'il fallait pas m'inqueter il etait sain et sauf , a peine l'infermiere eut finit sa phrase que Sakura lui demanda ou il etait, elle repondit en souriant dans la salle de repos ,
La jeune Chunnin se mise a courir a toute vitesse vers cette salle , quand en poussant la porte , elle apercu le jeune Sannin en bien mauvaise etat , elle dit inquiete :

-Shikamaru , que t'ai t'il arriver je suis au courat de rien !
-Esque sa va ? j'ai tellement de chose a te demander
!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54

Shikamaru, étant toujours seul dans sa chambre, ferma les yeux et ne pense a rien. Il espèrait que personne ne sache ce qui c'est passé pour ne pas qu'ils s'inquiètent tous a sont sujet. Mais en plein après midi, il entendit quelqu'un courir dans les couloirs, a se moment la il se doutait que quelqu'un qu'il connaissait avait été prévenues de ses blessures. Il essaya donc de se redresser du lit au cas ou la personne en question venait le voir lui et non quelqu'un d'autre. En effet la personne en question été bel et bien venus voir Shikamaru et cette personne n'était autre que sont amie Sakura. Elle fut a peine rentrer dans la chambre qu'elle lui demanda:

"-Shikamaru , que t'ai t'il arriver je suis au courat de rien !"

Shikamaru souria a sont amie pour lui faire montrer qu'il n'y avait pas a s'inquiètais, qu'il été juste blesser mais plus en danger de mort. Il se demandait au fond de lui qui c'est qui avait bien pus faire savoir a Sakura qu'il été dans cet état. Avec du mal il se remit a parler:

"C'est...c'est juste une....une rencontre avec des membres de l'akatsuki....qui c'est mal fini. Cela c'est passer dans la forêt de Konoha, ils étaient deux et moi tout seul, j'avais fais exploser un parchemin explosif en l'air pour que des renforts viennent mais il été tard, tout le monde devait dormir et donc si je suis encore en vie c'est juste un autre membre de l'akatsuki qui m'as ramener gravement blesser au village."

"-Esque sa va ? j'ai tellement de chose a te demander !!"

Shikamaru avait encore beaucoup de mal a reprendre correctement sa respiration et donc il avait énormément de mal a parler mais il se forca tout de même. Il regarda sont amie qui sembler inquiète a sont sujet alors qu'elle n'aurait pas dut car c'est vrai qu'il été blesser mais sa vie n'était plus en danger ce qui été rassurant. Finalement il reprit:

"Oui et non, d'un côté sa va car.......car je suis toujours en vie mais d'un autre côté.....mes blessures me font......affreusement......souffrir."

Après avoir fini de parler il prit un verre d'eau qui lui avait été posé auparavant a côté de sont lit et se mit a le boire. Après qu'il l'ai fini et qu'il l'ai reposé, il demanda a Sakura:

"Tu as des choses a me demander ? Mais quelle genre de chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:46

Sakura souffla , alla vers la table et empinta une chaise pour s'assoir a coter de Shikamaru , elle avait un peu honte de n'etre pas venu l'aider mais d'un coter elle n'avait pas remarquer ces kunai,puit elle observa son ami , et se dit que l'Akatsuki n'y etait pas aller de main morte , surtout qu'il etait a deux contre un , elle se demandait se qu'il se serait passer si elle avait etait la puis Shikamaru lui dit avec beaucoup de mal :

-"Tu as des choses a me demander ? Mais quelle genre de chose ?"

Elle lui repondit avec beaucoup de honte :

-A oui , j'ai honte de ne pas etre venue t'aider mais je savais pas tu vois , je suis desolé ...

Sur ce elle baissa sa tete , et lacha quelques larmes , elle ne voulait pas que son ami meurent ou quoi que se soit et elle dit donc les larmes au yeux :

-Je veux pas qu'il t'arrive qu'il t'arrive quelque chose , pas a toi !!

Puis elle essuya ses larmesavec son bras droit et esseya de sourrir , pour montrer qu'elle avait changer ,qu'elle etait devenue plus forte , puis prise d'une colere , La jeune Chunnin se leva et mit un coup de point dans la chaise qui explosa en disanta son ami :

-Shikamaru !! Je te vangeraiis !

Sur ce coup Sakura eut l'air bete , elle ne savait plus ou s'assoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:25

Shikamaru se teint le torse, l'endroit qui avait été le plus toucher et qui lui faisait mal seulement quand il respiré. Il ne savait pas quoi dire a sont amie qui sembler triste rien qu'au fait de le voir dans un lit d'hôpital mais bon il savait que sa aurait pus être pire, après tout ce qui lui été arriver n'était pas la fin du monde.

"-A oui , j'ai honte de ne pas etre venue t'aider mais je savais pas tu vois , je suis desolé ..."

Shikamaru lui sourit et lui répondit en rigolant tant bien que mal:

"Tu sais Sakura, si une seule seconde je devrais te reprocher quoi que se soit, crois moi je t'aurais déja dit de partir dans ce cas la, ne t'inquiète pas pour sa, tu ne peux pas être partout en même temps, et puis tu n'est pas la seule a ne pas l'avoir entendut ce fameux parchemin explosif, d'ailleurs personne du village n'as dut l'entendre.....Le principal fautif c'est moi, si je n'étais pas aller dans la forêt a une heure pareil sa ne serais jamais arriver."

A se moment la il vit Sakura commençait a avoir les larmes aux yeux, elle avait l'air vraiment de se reprocher quelque chose alors que se n'était pas du tout de sa faute loin de la.

"-Je veux pas qu'il t'arrive qu'il t'arrive quelque chose , pas a toi !!"

Shikamaru ne pus s'empêcher d'être touché par ce que venait de lui dire sont amie mais il ne voulait pas la voir pleurer surtout que rien n'était de sa faute. A se moment la il se forca a s'assoir au lieu de rester allongé puis tout en ayant mal il reprit:

"Crois moi Sakura, tu vas trouver sa bizarre mais je suis heureux que tu ne sois pas venue pour m'aider, je n'aurais jamais accepter que tu vienne et qu'il puisse t'arriver quelque chose a toi, je préfère largement être dans se lit maintenant et que toi tu n'est rien que te voir aussi dans un état grave simplement pour avoir voulut m'aider."

Sur ces mots, il ne sait pas ce qui passa par la tête de Sakura, mais elle donna un tel coup de poing soudain dans la chaise qui fut explosé en mille morceau. Il été surpris de ce que venait de faire Sakura puis quand elle lui dit:

"-Shikamaru !! Je te vangeraiis !"

Shikamaru souria puis reprit en ricannant:

"Oui je sais que tu le fera, mais pour le moment, du moins tant que je suis a l'hopital, je ne veux pas que tu aille voir l'akatsuki pour essayer de me vanger, on verra sa une fois que je serrais rétablit, et puis maintenant que je suis hokage, c'est moi qui dicte les règles.

Sur ces mots il souria puis attendait que sont amie reprenne la parole.



Hrpg: Pas d'inspi désoler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:37

Sakura etait exasperé que son ami puisse etre aussi calme apres tout il avait faillit y rester ,
La Chunnin au cheveux rose se calma aussitot et reprie son serieux ,de tout manniere elle ne pouvait rien faire maintenant que son ami etait Hokage mais elle dit :

- Alors promet moi que l'on ira se vanger ! Shikamaru !!

Puis Sakura regarda Shikamaru avec des petits yeux en s'approchant de lui ,et dit

-Tu me le promet !

Puis la jeune Chunnin recula pas convaincu et avoua :

Je suis desolé Shikamaru mais je n'arrive pas a admettre que tu t'es fais battre ...
Je tient a toi ! moi ! enfin bref ..
Sinon tu sais si ils vont revenir
?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:16

Shikamaru resta assis a écouter sont amie parler. C'est vrai qu'au fond de lui Shikamaru avait honte d'avoir perdut face a cette akatsuki mais il préfèra prendre sa a la légère pour ne pas que quelqu'un ne se fasse du soucis pour lui mais apparament avec Sakura c'était tout le contraire. C'est alors qu'elle prit la parole:

"- Alors promet moi que l'on ira se vanger ! Shikamaru !!"

"-Tu me le promet !"

Shikamaru ne savait pas quoi répondre, il avait de plus en plus l'impression que Sakura s'en voulait de ne pas avoir était la le soir de l'événement alors qu'elle n'avait rien du tout a se reprocher. Le jeune hokage baissa alors la tête et ferma les yeux. Au moment de les réouvrir il fixa Sakura sans dire un seul mot, celle ci s'approcha de Shikamaru mais se recula quelques secondes après pour des raisons que même lui ne savait pas. A se moment la la jeune jounin de Konoha reprit:

"Je suis desolé Shikamaru mais je n'arrive pas a admettre que tu t'es fais battre ...
Je tient a toi ! moi ! enfin bref ..
Sinon tu sais si ils vont revenir ?"


Shikamaru souria et répondit a sont amie:

"Moi aussi je tiens a toi Sakura, sinon je ne sais pas vraiment si ils reviendront mais je pense que les deux membres que j'ai combattut ne se contenteront pas de leur combats contre moi et voudrons revenir pour cette fois essayer de me tuer. Et pour finir, je te promet que si ils reviennent que nous nous vengerons."


Et d'un très grands effort Shikamaru essaya de se lever, mais en forcant trop sur ses bras l'une des blessures qu'il avait a l'épaule se réouvra et se remit a saigner:

"Arghhh mince je crois que je vais devoir rester planter ici encore quelque temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:00

Salura regardait le nouveau Hackage avec tristesse , tout ces coups devais le faire souffrir quand il dit :

Moi aussi je tiens a toi Sakura, sinon je ne sais pas vraiment si ils reviendront mais je pense que les deux membres que j'ai combattut ne se contenteront pas de leur combats contre moi et voudrons revenir pour cette fois essayer de me tuer. Et pour finir, je te promet que si ils reviennent que nous nous vengerons."

La Sakura reprit ses espoir , ragarda Shikamaru dans les yeux et dit :

-Parfait , s'il revienne je serais leur acceuille et il ne te toucherons pas , ces laches , je les enverrai brouter ( xD ) , Tout les gens que je connais son en danger Shikamaru , toi.., Naruto,..
Enfin bref je dois les protégés surtout que maintenant que tu es Hokage tu purra plus aller sr le terrain sauf en cas de gros probleme nan ?


Quand d'un coup son ami se mit a saigner , Sakura se leva elle ne savait pas quoi faire , La nouvelle Jounin s'approcha pour regarder de plus pres et dit ;

-Tu veux que je te referme sa ? Maintenant je suis assez doué en Jutsu medical !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:52

Shikamaru se teint l'épaule qui lui faisait souffrir. Voyant Sakura s'approcher de lui pour voir sa blessure il enleva sa main et laissa Sakura regarder sa blessure de plus près. Voyant cela et lui demanda:

"-Tu veux que je te referme sa ? Maintenant je suis assez doué en Jutsu medical !"

Shikamaru savait que Sakura été vraiment très doué pour les jutsus médicaux et donc logiquement il accepta que Sakura referme sa blessure tout en faisant un signe de la tête:

"Oui je veux bien."

Avant cela, Sakura lui avait bien fais comprendre qu'elle ferait tout pour le protéger lui ainsi que Naruto qui été également en danger face a l'akatsuki. Sakura avait l'air si déterminer de venger sont ami que cela fit sourire Shikamaru, au fond il été heureux de voir que des shinobi de se village été aussi déterminé. Finalement Sakura reprit la parole et ce qu'elle lui dit le fit sourire:

"-Parfait , s'il revienne je serais leur acceuille et il ne te toucherons pas , ces laches , je les enverrai brouter ( xD ) , Tout les gens que je connais son en danger Shikamaru , toi.., Naruto,..
Enfin bref je dois les protégés surtout que maintenant que tu es Hokage tu purra plus aller sr le terrain sauf en cas de gros probleme nan ?"

Il la regarda et lui répondit:

"Oui c'est vrai que maintenant que je suis hokage, je ne pourrait plus trop aller sur le terrain mais si jamais toi, tu devais aller affronter l'akatsuki, alors a se moment la je viendrais avec toi, que je sois hokage ou non ne changera rien, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose surtout que sa serais par rapport a moi que tu aurait fais tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:26

"Oui c'est vrai que maintenant que je suis hokage, je ne pourrait plus trop aller sur le terrain mais si jamais toi, tu devais aller affronter l'akatsuki, alors a se moment la je viendrais avec toi, que je sois hokage ou non ne changera rien, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose surtout que sa serais par rapport a moi que tu aurait fais tout ça."

Sakura accrocha ces cheveux sans ren dire pour y voir clair et appracha ces mains de la blessure de Shikamaru pour essayer de la refermer , juste au dessus de la blessure une genre d'aura verte apparut et la blessure se refermra progressivement , Le jeune Jouine enleva ces mains et pris un mouchoir qu'il y avait sur la commode de son ami et nettoya la blessure sans trop appuyer .


Puis tout en detachant c'est cheveux elle repondit a Sikamaru ;

-Franchement , sa craint tout se qui se passe en se momment ...
Et j'ose pas penser se que l'Akatsuki ferait au autre , toi qui etait Sannin a se momment la tu t'es fait carrement laminer !
Enfin moi je m'en fiche tout se qui m'inmporte c'est que tu sois la !
Esque tu vas fair un plan de secour ?



hrpg: sa bug peut pas mettre de couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:08

Hrpg: Erreur sa ne bug pas, moi aussi je le croyais mais les couleurs apparaisse tout en bas de la page Wink


Shikamaru ne sentit pratiquement rien au moment ou Sakura lui nettoya sa blessure ce qui prouvait qu'elle été vraiment devenue bien doué en se domaine de ninjutsu médial. Une fois que celle si eu fini de nettoyer sa blessure, Shikamaru lui fit un signe de la tête montrant qu'il l'as remercier pour ce qu'elle venait de faire. Finalement il perdit espoir de pouvoir de nouveau marcher aujourd'hui et se rallongea de nouveau dans le lit. Après avoir fais ceci, il écouta attentivement ce que lui dit sont amie par rapport a l'akatsuki:

"-Franchement , sa craint tout se qui se passe en se momment ...
Et j'ose pas penser se que l'Akatsuki ferait au autre , toi qui etait Sannin a se momment la tu t'es fait carrement laminer !
Enfin moi je m'en fiche tout se qui m'inmporte c'est que tu sois la !
Esque tu vas fair un plan de secour ?"


Cette dernière phrase fit réfléchir Shikamaru, c'est vrai que se dernier n'avait encore erien préparer comme plan et pourtant il aurait dut se dépecher car il ne savait pas a quelle moment l'akatsuki allait rentrer en action. Sachant bien que dans le village il été la personne qui posséder un don de stratégie le plus développer il demanda a Sakura d'attendre 5minutes pour que celui ci pense a un plan de défense en cas d'attaque. Il ferma les yeux pendant quelques minutes pour y réfléchir. Il éspèrait juste que sont amie ne perde pas patience pendant qu'il réfléchissait et qu'elle s'en aille. Finalement il réouvrit les yeux, reprit un air sérieux et répondit a sont amie:

"Sakura, écoute, j'ai beau essayer de réfléchir, vut mon état je n'arrive pas a trouver de plan.....et comme tu es la personne ici en qui j'ai le plus confiance, j'aimerais que tu cherche un plan pour moi, je sais que tu ne possède pas se même don que moi d'analyser toute les situations et que tu ne sais rien d'eux mais je suis sur que tu peux reussir a faire un plan génial, bien sur je te laisserais quelques jours pour le faire de toute manière je dois encore rester planter dans ce lit pendant quelques jours....alors es-tu d'accord ?!"

Shikamaru attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:09

Sakura qui etait plantée dans ces pensées , car maintenant que le jeune Hokage etait dans u li d'hopital tout konoha pouvait etre attaquer ,sans soucis , puisque sans Hokage ,Konoha n'est pas grand chose...Du moins presque plus grand chose ...Mais la Jounin n'allait en aucun cas se laisser faire si cela se passait comme sa , depuis que son ami , elle avait en tete "defendre ,defendre ,defendre.."
Sur ces pensée son ami se rallongea , puis lui dit :

"Sakura, écoute, j'ai beau essayer de réfléchir, vut mon état je n'arrive pas a trouver de plan.....et comme tu es la personne ici en qui j'ai le plus confiance, j'aimerais que tu cherche un plan pour moi, je sais que tu ne possède pas se même don que moi d'analyser toute les situations et que tu ne sais rien d'eux mais je suis sur que tu peux reussir a faire un plan génial, bien sur je te laisserais quelques jours pour le faire de toute manière je dois encore rester planter dans ce lit pendant quelques jours....alors es-tu d'accord ?!

Quand son ami lui dit cela , Sakura le regarda comme il lui donnait une grande responsabilité , elle pouvait enfin prouvé de quoi elle etait capable , puis en mettant son poing devant elle , un peu comme Naruto , elle remit sont gant et dit pleine d'espoir a son ami :

-Bien sur que je suis d'accord !Mais je doit fair un plan , au cas ou il nous attaques a plusieurs dans Konoha ? ou un plan au cas ou il nous attaque a pas plus de deux dans la foret , dans se cas la combien y aurai t-ilde personne , quelle equipe se serait ? j'aurais besoind e plus de precision s'il teplait Shikamaru..
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:50

Sakura avait l'air enchanté que sont ami lui donne une aussi grande responsabilité. Shikamaru savait que Sakura avait les capacités requise pour faire un plan génial qui protégerait le village de n'importe quel attaque. Après avoir donné se fameux rôle a Sakura il s'allongea plus profondément dans le lit tout en se tenant une jambe, celle ou il avait reçu le plus de dégat. Une fois bien installer confortablement dans le lit (XD) il ferma les yeux pour voir si de cette manière il pourrait pensé a autre chose que sa blessure et que celle ci ne lui fasse plus mal. C'est alors que sont amie lui demanda quelques renseignements pour le plan, c'est vrai que Shikamaru aurait tout de même pus lui en dire un peu plus donc il réouvrit les yeux et écouta les renseignements que lui demander sont amie:

"-Bien sur que je suis d'accord !Mais je doit fair un plan , au cas ou il nous attaques a plusieurs dans Konoha ? ou un plan au cas ou il nous attaque a pas plus de deux dans la foret , dans se cas la combien y aurai t-ilde personne , quelle equipe se serait ? j'aurais besoind e plus de precision s'il teplait Shikamaru..""

Shikamaru, malgré ses difficultés a pouvoir réfléchir a cause de ses blessures, se força tout de même a dire le minimum a Sakura pour que celle ci sache comment formulé sont plan:

"Bon très bien Sakura je vais un peu plus te renseigner, il faudrait un plan qui puisse nous protéger en cas de GRANDE attaque, car le genre d'attaque dont j'ai été la victime moi même dans mon état je pourrais trouver une solution, ensuite concernant le nombre de personnes, il faut que tu prenne en compte tout les chuunin ou ninja plus gradés, je refuse pour le moment de laisser des genin prendre place dans se genre de situation et vus que mis a part mon équipe dont tu fais partie ou celle de Kosuke le fameux chuunin aucune autres équipe n'as été faite donc je te laisse le choix de les créer par toi même si tu t'en sens capable bien sur........et ne t'inquiète surtout pas je suis sur que tu y arrivera."

Sur ces mots il souria a sont amie et attendit de voir si celle ci avait d'autres chose a lui demander sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:10

Sakura regardait Shikamaru , en se disant qu'elle allait s'amuser en cherchant une strategie , surtout que c'etait pas son fort , mais apres tout c'etait le Hokage en personne qui lui avait demander elle se devait de ne pas le decevoir , surtout en plus que c'etait toujours son ami.
Elle regarda donc son ami das les yeux , et s'ennalent elle lui dit avec un sourir en coin de bouche ;

-Bien sur Hokage-sama , je ferais tout se que je peux avec vos informations !

Puis en refermant la porte lentement , la jeune jounin dit a voix basse ;

-Sur ce repose toi bien Shikamaru ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blessures grave mais pas mortel Empty
MessageSujet: Re: Des blessures grave mais pas mortel   Des blessures grave mais pas mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blessures grave mais pas mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures Moyennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Hôpital ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser