Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Utilisation d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Utilisation d'armes Empty
MessageSujet: Utilisation d'armes   Utilisation d'armes Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:09

Rang D :

Kage shuriken :


L'utilisateur lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken caché est presque impossible à repérer.

Fukumi Hari :


L'utilisateur cache des senbons dans sa bouche et les crache sur son adversaire.

Rang C :

Ayatsuito no Jutsu:

Le ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par exemple).

Soufuusha Sannotachi :

L'utilisateur lance des fuma shuriken attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée.

Jouro Senbon :

L'utilisateur lance des parapluies en l'air qui se mettent à tourner sur eux même en lançant des senbons dans tous les sens.

Manipulation des armes en vol :

Permet de faire léviter des kunais devant soi avant de les lancer tous en même temps sur l'ennemi en utilisant une ficelle. Certains ninjas utilisent du vent pour effectuer cette techique

Rang B :


Shuriken Kage bunshin no jutsu :

L'utilisateur envoie un shuriken et compose des signes ce qui provoque l'apparition d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de balayer une large zone par des shurikens, ceux-ci disparaissant après l'impact.

Mikadzuki no Mai :

L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaï dans ses manches, une ficelle enroulée dans les anneaux des manches. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur la ficelle. Une variante consiste à utiliser non pas une ficelle mais du vent.

Rang S :

Mikazuki no mai :

Une des arcanes les plus secrètes de Konoha. L'utilisateur créé quatre reflets de lui même et ces derniers attaquent l'ennemi, faisant diversion vu que leurs attaques ne font rien. Pendant ce temps, l'original utilise une sorte de téléportation lui permettant d'apparaître au dessus de l'ennemi en se mettant face à la lune (ou au soleil) avant de retomber de tout son poids, l'épée en avant pour embrocher l'adversaire. C'est une attaque très dure à contrer.

Shoushouryuu :

Technique secrète d'armes, normalement utilisée par Tenten. Consiste à poser deux rouleaux au sol et à effectuer quelques signes avant de sauter en les ouvrant. Les deux rouleaux sont alors caché par deux nuages de fumée formant deux dragons entrecroisés et une fois la fumée disparue, l'utilisateur toujours dans les airs appose une main sur chaque rouleau ce qui permet d'en faire sortir en un instant un grand nombre d'armes ninjas : des shurikens normaux et fuuma, des kunais, des Senbons, tout y passe, même des fauciles ! L'utilisateur se sert alors de fils de chakra pour faire converger d'un coup toutes les armes droit sur l'adversaire depuis les airs. A noter que seuls les experts en combat aux armes peuvent s'en servir et que en cas d'echec, il duffit de ramasser les parchemins pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Avant de jouer ¤ :: ¤ Avant de jouer ¤ :: ~ Techniques ~ :: ~ Taijutsu ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser