Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pièces ce mettent en marche => Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Les pièces ce mettent en marche => Solo Empty
MessageSujet: Les pièces ce mettent en marche => Solo   Les pièces ce mettent en marche => Solo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:37

Cela faisait trois jours que j'étais arrivais à l'hôpital après qu'on mes trouvé devant l'entrée, je n'avais pu voir un membre du haut-conseil de Suna-no-Kuni, j'attendais dans ma chambre qu'un ninja assez gradé entre et veuille bien m'écoutai, j'étais allongé dans cette pièce d'une taille assez modeste et peinte d'une seule couleur qui était le blanc, toute la journée je fixais le plafond quand j'essayais de bouger les infirmière me demander de resté tranquille, cela m'énerve, l'akatsuki bouger et je ne pouvais prévenir personne, soudain quelqu'un ouvrit la porte de ma chambre, les yeux fixés sur le plafond je lança un poser les là je les prendraient plus tard en pensant que c'était l'infirmière qui m'apportai des médicament mais je ne l'entendis pas, je me levas et vu un ninja juste devant moi, je dit sur un ton sarcastique

"Tien ma première visite"

Le ninja me regarda d'un ton amuser et me tendis la main pour me dire bonjour, je lui serras et il me dit qu'il s'appelait Mitano Allan et il m'apprit qu'il était juunin de Suna-no-Kuni, alors il me regarda et commença à me parlé de pourquoi j'étais dans ce mauvaise état, je le regardas en rigolant et lui lança qu'il ne me croirai pas si je lui disais la vérité, il me regarda puis dit un seul mot "Akatsuki", cela me retourna sur place puis je lui demandas


"Comment le savait vous ?"

Il me regarda et me parla de Kaizo, il ma dit qu'il avait vu des ninja de l'akatsuki dans le désert et l'avais trouvé avant de partir pour Konoha et apprit avoir eu vent qu'un ninja complètement épuisé avait était transporté a l'hôpital il voulait vérifié que l'akatsuki avait bien refait surface, je le regardas attentivement puis si Kaizo lui avait fais confiance pourquoi pas moi, cet homme semblait quand même très mystérieux

"L'akastuki a commencé à bouger nous ne pouvons pu attendre nous devons également bouger nos pièce, c'est comme une partie d'échec, celui qui prend le plus gros avantage est presque sur de gagné la partie, pendant c'est trois jour dans cet hôpital j'ai retournais cette situation dans la tête des millions de fois, Suna-no-Kuni à besoin d'un chef pour les mené sinon nous serons vunérable"

Bien sur je n'était pas encore assez fort pour devenir le Kazekage mais si j'ai survécu à Amataretsu c'est qu'il y avait une raison, le juunin me regardas et sourit, il me dit que sa ce voyait que j'était un ami à Kaizo puis il me dit qu'il avait à faire et quand il allais sortir de la pièce je lui dit une dernière chose

"N'oublier pas la partie à déjà commencé"

Une fois qu'il fut partit je regroupas mes affaire et décida de partir pou m'entraînais et revenir à Suna-no-Kuni une fois que je serais plus fort, je sortis de l'hôpital déposas un mot dans le bureau du haut-conseil et emprunta les grandes porte de Suna-no-Kuni et partit pour un grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièces ce mettent en marche => Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Kaze No Kuni ¤ :: ¤ Suna No Kuni ¤ :: ~ Hôpital ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser