Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bibliotèque et Tempe sacré des Deizeitas

Aller en bas 
AuteurMessage
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Bibliotèque et Tempe sacré des Deizeitas Empty
MessageSujet: Bibliotèque et Tempe sacré des Deizeitas   Bibliotèque et Tempe sacré des Deizeitas Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:58

C'était une belle journée paisible , enfin presque , je l'ignorais encore mais j'allais une nouvelle fois devoir pénétrer le temple sacré de ma famille , caché dans la grande bibliotèque du village de Suna , cet endroit regorge de livres de toutes sortes , des romans , des livres de ninjas , des biographies , des magasines , des recettes de cuisines en passant par celles de physique ou des leçons sur l'histoire des villages , leur cultures et leur géographie ... Mais ce que peu de gens savent , c'est qu'il y a un grand sous-sol en dessous , où repose des parchemins et des rouleaux ninjas bien trop puissants et précieux pour être montrés directement au public , et c'est la famille Deizeita qui a construit ce temple en dessous , ma famille depuis des générations protège ce lieux et fait en sorte de couvrir et ou de rendre muet toutes personnes qui s'aviseraient à parler de ça ...

C'était des ninjas espions , non de ma famille mais travaillant avec , c'est un groupe avec ses propres buts , sa propre hiérarchie et sa propre politique , ils travaillent avec ma famille sur la récolte d'informations principalement et l'enseignement et la maîtrise des techniques interdites . Recemment ils sont venues me voir en personen chez moi , mes parents étant décédés , je fus élevés par les sages de la famille comme grand nombres des Deizeita . Ce sont ses vieux fous avides de connaissance et de savoir qui ont envoyés deux ninjas chez moi . Ce groupe est encore moins connut que le temple sacré enfouit sous le sol , ils sont font appelés les SSX . Seul le père fondateur de ce groupe connaît la définition de ce sigle , même le peu de personne qui connsaissent ces gens sont tous ou presque daccord sur le fait qu'un des S veuille dire Suna .

Quoi qu'il en soit , deux hommes de ce groupe sont venues chez moi un nuit , l'un d'eux tapis dans l'ombre était assit dans mon fauteuil près de ma fenêtre , l'autre qui entrat le deuxième claquat la porte ce qui me fît sursauter et réveiller d'un coup , à peine eus-je le temps de me redresser qu'il posat sa main sur mon torse pour m'empêcher de bouger , je me frottas les yeux , l'autre allumat la lumière , l'homme en face de moi était à visage découvert , je reconnus cet homme , je l'avais croisé à plusieurs reprises dans le temple , il jetat un regard sur son second et celui-ci sortit une lettre , il lui donnat , il posat sa main sur mon épaule avant de me sourrire et de me dire et de me donner cette lettre , il me donnat cette lettre , je la pris sans rien dire , il y avait un silence très stressant , du moins pour moi , je pris la lettre et les deux hommes quittèrent rapidement les lieux , je déplias la lettre et la lut , il y avait deux photos avec des descriptions , je me levas , m'habillas aussitôt et partit pour la bibliotèque , je passas par la porte de derrière , j'ouvris et empreintat un passage secret pour atteindre le sous sol , vers les minuits , le sous-sol est loin d'être désert , il y a des réunions , des rondes , des entraînements et tout autres types de choses souvent étranges , je marchais dans le couloir principale , je me dirigeais vers ce que j'apelle "le bureau " .

Cette salle est celle qui donne sous un escalier direct avec une salle réservée au personnel , du moins ce qu'ion essaie de faire croire , cet escalier est emprunter pour atteindre donc " le bureau " et échanger des informatiions avec l'éxtérieur , avec des villages , des hauts dirigeants et même des mercenaires ... j'ouvris alors la porte et entrat , je me posas sur une chaise et sortit un livre , comme un porte document , il était noir avec écrit dans uner rectangle rouge " Akatsuki " . Cette salle n'était qu'accessible que aux Deizeita , c'est pour ça que les deux hommes étaient venues me remettre cettre lettre à moi . J'ouvris donc et y posat la lettre , je la rangeas dedans , et voici ce qu'elle y contenait

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Je fermis ceci , le remis dans le tirroir te repartis me coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliotèque et Tempe sacré des Deizeitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Kaze No Kuni ¤ :: ¤ Suna No Kuni ¤ :: ~ Rues du villages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser