Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La capture de Shichibi

Aller en bas 
+2
Deizeita Kaizo
Soroshya
6 participants
AuteurMessage
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

La capture de Shichibi Empty
MessageSujet: La capture de Shichibi   La capture de Shichibi Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:43

Soroshya en quete de pouvoir comme chaque ninja etait parti a la recherche d'un bijuu ... il apprit avec regret que plusieur d'entre eux etaient deja capturaient alors il se lança a la poursuite de de Shichibi, il avait du souscis a se faire car on disait de Shichibi qu'il etait le démon le plus rusé de tous alors que Soroshya lui n'etait pas un des plus rusé des homme mais il ne se débrouillait pas trop mal, il etait donc en chemin et parcouru la tere a la recherche de se démon au passage il profita pour essayé de recoltait des informations mais en vain, au bout d'un tres long voyage il arriva dans un petit village ou il en appris tres peu mais deja assez pour savoir que Shichibi vivait un peu plus loin.

Alors il commença a chercher le fameux endroit et il le trouva, devant lui se dressait la grotte du monstre qui comme par une etrange coincidence sorti a ce moment la, alors Soroshya se mit sur le coté et attendit, il decida que tout sa vie etait basé sur la filature alors il se mit a le suivre et la il decouvra certain des pouvoirs de ce monstre du genre la transformation avec l'argile ou encore le modelage de l'argile pour attaquer un ennemi ... Malheureusement il apprit sa en voyant un ninja de Suna se faire tué en voulant le capturé ...

Au bout d'un mois de recherche et de filature Soroshya en su assez pour monter un plan pour se debarrasser de lui, il alla a la bibliotheque pour se servir déventuelle stratégie qui auraient pu se retrouvaient dans les livres et il découvrit ceci, l'histoire de ce monstre dans les bouqins etais décrite comme si il avait passé son temps a fuir car il n'avait jamais perdu de rencontre avec un autre démon mais avais réussi a en battre un, mais il etait aussi question d'un objet ce fameux objet aurait apparament emprisonné le démon dans le tombaux de la terre il y a de cela plusieur décennie, cette objet s'appellerait: "l'Outil de Puissance: Remnant Earth Altar", alors quand Soroshya découvrit cette information son plan etait deja fondé sur de bonne base, il chercha partout dans les livres de la bibliotheque si on ne faisait pas a nouveau reference a cette objet et apparament il etait concervé dans la propriété de son maitre ... Lui qui n'avait pas jugé bon de gardé la clé s'énerva et lança dans un exces de rage les livres posé sur la table devant lui !

Un peu plus tard il se retrouva devant la nouvelle propriété de l'akatsuki car etant abandonné, l'akatsuki en avait profité pour la recupéré ... Soroshya essaya donc de rentré de force et déclencha plusieur piege de type banale, des fleches caches sortirent des murs avoisinant et il réussi a les esquivé sans problemes, ensuite il y eu les problemes avec les parchemins explosifs, et apparament Deidara etait passez par la etant donné qu'il y avait aussi des mines sur le sols ... Une fois qu'il eu tout esquivait il se lança a l'assault de la demeure, il etait temps depuis le temps qu'il avait passé la grille de l'entrée, le temps qu'il avait mis a déjoué les pieges sans faire de bruit etait considerable, au final c'est quand il rantra dans la maison il vue que devant lui l'attendrait une centaine de garde et des chiens ferroces a leur main, la il y'eu comme un eclair et un brouillage noir s'abbatit sur la maison quand le courant etait fin de retour, tout les gardes ainsi que les chiens etaient mort, apparament vue les blessures sur le corp de Soroshya, la baguarre avait etait assez violante...

Il arriva enfin devant son butte "l'Outil de Puissance: Remnant Earth Altar", cette outils ressemblait a une épée, et il l'accrocha dans son dos, il retourna au temple pour y capturé le Bijuu, il etait enfin content car il se disait que la victoire etait proche, mais il ne s'attendait pas a ce qu'il allait vivre...


Une fois devant la grotte il prit son courage a demain, car il se dit ceci:

*-Apres tout j'ai pas de raison d'avoir peur, j'ai juste a l'attaqué pour l'affaiblir, et ensuite l'enfermé en moi avec mon épée ...*

Il s'avança vers le monstre qui etait entrain de dormir et il fit une technique de taijustsu car il n'etais pas tres doué pour les autre justsu mais il etait fort grace au dojutsu qu'il avait, sa pupille etait assez puissante car elle transformé complétement Soroshya mais personne n'avait survécu a cette transformation ... mais tout ce que l'on savait c'est qu'a chaque utilisation il en resortait tres affaibli ...

Alors il se mit a courir assez vite et il etait enfin derriere le monstre et il en transperça les queues avec les kunai qu'il possédait c'etait certes ses dernier mais le monstre se reveilla et il etait de mauvais poils ... Il se dressa et il hurla !

Soroshya n'avait pas fini et il s'élança en l'air et la se mit a courir sur son dos et lui mis des coups de poing en meme temps, il en profita pour lui crevait les yeux avec son tout dernier kunai ... Mais Kaku n'avait pas dit son dernier mot il se mit a criait et Soroshya fut pris dans une tempetes de vent ... il se retrouva hors de la grotte et continua quand meme a se battre car le demon l'avait rejoint a l'exterrieur et la dans son élant il commença a porter des coups assez violent, sa pupille etait activé ... elle ressemblé a son oeil normal mais il y avait du sang de son oeil qui coulait a un moment et quand il cligna ses yeux etait devenu aussi jaune que l'or et aussi dur que l'acier ... Et sa vitesse accéléra encore sans que l'on sache comment il fit et la il sauta a une hauteur inhumaine et de ses main sorti des lames ... et il les planta dans la nuque du démon et il continua a courir sur sa tete et planta ses queues au sol avec d'autres épées ... Le démon ne bougea plus etant coincé et il ne voyait aussi plus rin sans parler de l'affreuse douleur qu'il avait a l'arriere de la tete ...

Soroshya etait assez content de lui mais il etait deja trop epuisé car utilisé des technique comme ça n'etait pas une tres bonne idée a son niveau, mais il tenta un deniere assault et il etait devant les queues du monstre et la il sorti enfin l'épée de son dos et il fonça a nouveau a une vitesse folle et il ne lui resta presque plus de chakra alors a se moment la il utilisa ses derniere force pour planté l'épée en son torce et en meme temps il transperça le coeur du démon faisant ainsi d'une pierre deux coup, car il avait scéllé le démon en lui mais avait juste avant encore infligé des dégats a se meme démon ... et il se trouva la tout seul le démon etait en lui alors il lui dit:

-Sayait tu es fini sale demon !

-Bravo ninja je regrette d'etre la car ta vie sera parchemé d'embuche et tu seras poursuivi par l'akatsuki a jamais et le jour ou ils t'attraperont tu en payerais les concéquance et tu risque de le payé de ta vie ...

Apres cette phrase Soroshya tomba au sol épouisait par cette rude quete qui venait de se terminé, quelque jour plus tard il se réveilla, il fut surprit a la vitesse ou c'est blessure disparurent et il compris qu'en fait c'etait grave a la vitalité du démon qu'il guérrissait maintenant plus vite ... Il regarda en direction de l'épée et il la rangea dans son dos et décida de la garder a jamais pour preuve qu'il n'etait plus le ninja faible que tout le monde avait connu a l'époque de son enfance et maintenant il etait devenu une vrai machine a tué et qu'il ne reviendrait pas en arriere pour se venger mais qu'il traserait sa vie le jour au jour ... et qu'il en profiterais un maximum avant sa mort !


ET VOILA COMMENT SORO CAPTURA KAKU !
Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

La capture de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Shichibi   La capture de Shichibi Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:06

Moi ça me vat ^^ Tu ne ressors pas indemne de ce combat et c'est important ^^

Mais je crois que se sont les admins qui décident .
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

La capture de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Shichibi   La capture de Shichibi Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:44

Pour moi sa roule et Kaizo tu peux donner ton avis tu est un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
jonhydelanight
[Staff™] Devil Webmaster
jonhydelanight


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le panneau de banissement
Date d'inscription : 17/05/2008

La capture de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Shichibi   La capture de Shichibi Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:50

Idem
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shourai.forums-actifs.com
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

La capture de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Shichibi   La capture de Shichibi Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:59

Sa signifie que Kaku est a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
jonhydelanight
[Staff™] Devil Webmaster
jonhydelanight


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le panneau de banissement
Date d'inscription : 17/05/2008

La capture de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Shichibi   La capture de Shichibi Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:00

J'attends l'avis des autres membres du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shourai.forums-actifs.com
Umakani Katakana
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Umakani Katakana


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

La capture de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Shichibi   La capture de Shichibi Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:07

Me revoilà XD

Bah oui, j'accepte moi aussi, bon RP, j'ai tout compris, bravo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

La capture de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Shichibi   La capture de Shichibi Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:05

J'ai rien d'autre a rajouter si sa n'est que moi aussi j'accepte

Au passage très bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

La capture de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Shichibi   La capture de Shichibi Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:13

xD j'aime aussi mon rp ... en meme temps j'aime tout mes rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capture de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Shichibi   La capture de Shichibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Shichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Bijuus ¤ :: ¤ Bijuus ¤ :: ~ Kaku ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser