Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désertion annulée et ruse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Désertion annulée et ruse... Empty
MessageSujet: Désertion annulée et ruse...   Désertion annulée et ruse... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:22

Hors rpg> Pour Sasuke : Je suis désolé, mais bon, je me suis dit, je vais donc poster mon retour à Konoha avec mon idée... Si ça te gêne, libre à toi de me le dire...

Hayate se tient appuyé contre un arbre de la forêt, sentant son corps s'engourdir doucement, au fur et à mesure du temps qui passe tandis que son champ de vision s'engourdit doucement, au fur et à mesure que la drogue Anésthèsiante qu'il a pris commence à faire effet. Une sensation de douce chaleur, combinée à l'étrange impression que les bruits de la forêt se font de plus en plus lointain. Il a du mal à se concentrer, mais il parvient quand même à repenser à ce qu'il s'est passé ces trois derniers jours : la venue de Sasuke au quartier Uchiwa, la désertion, le trajet d'une journée, puis, finalement, Sasuke qui revient après avoir été absent une petite heure et qui lui annonce qu'il doit le ramener à Konoha, l'organisation pour laquelle il "travaille" ayant changée de chef et étant devenue trop dangereuse pour qu'il l'y amène. Mais malgré tout, sur le chemin du retour, il a expliqué à Hayate les raisons pour lesquelles il en veut à Konoha : la destruction du clan... Hayate, malgré son épuisement et la drogue qui coule doucement dans ses veines sent quand même un solide dégoût apparaitre, sensation reconnaissable au fait qu'il sente son estomac se retourner. Le conseil de Konoha... Est donc le responsable de la destruction du clan... Le dégoût se change alors en colère, pendant un instant, mais à cause de la fatigue, Hayate n'arrive même pas à s'enerver. Il pense alors très vaguement à l'idée de Sasuke qui lui arrache un léger sourire :

****Je dois... Faire passer ma disparition pour... Un enlèvement... C'est une... Bonne idée...Je crois...****

Une bonne idée, en effet : comme ça, d'après Sasuke, le conseil laissera Hayate tranquille et les trois ninjas morts devant la maison , tout le monde croira qu'ils ont tenté de stopper le kidnappeur etque ce dernier les a tué en passant...... Et la drogue est surtout là pour faire Office de preuve... Il ne se souvient de quelle drogue il s'agit, mais d'après ce que Sasuke lui a expliqué avant de lui tendre le cachet, c'est un somnifère assez efficace... Et d'ailleurs, Hayate le sent, c'est en effet très efficace : contrairement à d'habitude, il ne ressent aucune peur à l'idée de s'endormir. En fait, il a juste l'impression que son corps devient complètement vide de toute énergie et que son champ de vision vire au noir de plus en plus vite.Les bruits de la forêt viennent dans ses oreilles un peu comme les bruits venant d'une radio mal règlée, puis, plus rien, d'un coup, tout devient noir et il ne sent plus rien, juste cette chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion annulée et ruse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Alentours du Village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser