Otama Utody ~ Jounin ~
Nombre de messages : 416 Age : 31 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Clan Akimichi Mer 8 Oct - 20:01 | |
| Baikai No Jutsu :
Le Hiden no Jutsu du clan Akimichi, consiste à multiplier le poids et volume du corps en augmentant la taille de l’estomac de l’utilisateur. L’énergie apportée par la nourriture, les calories, est convertie en chakra, et plus la quantité de chakra est importante, plus le volume prit sera important. C’est pour cette raison que les membres du clan Akimichi sont de bons mangeurs, afin d’apporter assez d’énergie pour le besoin de chakra, mais aussi mieux supporter l’expansion violente que subit le corps lors de l’utilisation de la technique. Utilisé seul, ce Jutsu n’est en aucun cas offensif, mais combiné à une attaque, comme Nikudan Sensha, les dégâts n’en seront que plus importants.
Bubun Baika no Jutsu :
Le Hiden no Jutsu du clan Akimichi a pour principe le même que le Baika no Jutsu à la différence que l’utilisateur agrandit une partie précise de son corps (bras, jambe, …) au lieu du corps entier. Le ninja peut ainsi allonger ses membres jusqu’à un point normalement hors de portée, ou encore attaquer un adversaire éloigné. L’autre avantage comparé au Baika no Jutsu est que la dépense de calories est moindre, et donc celle de chakra est moins importante.
Cho Bakai No Jutsu :
Le Hiden no Jutsu du clan Akimichi repose encore une fois sur le même principe que Baika no Jutsu. Mais ici le chakra transformé et l’énergie calorifique consommée est de quantité fabuleuse, permettant au ninja d’atteindre la taille et le poids d’une montagne. On ne sait si avec une telle taille l’utilisateur peut se battre debout avec tout ces moyens, l’utilisation connue étant que le ninja tombe alors de tout son poids su son ennemi l’écrasant sous les centaines voir milliers de tonnes.
Choukaihou No Jutsu :
Hiden no Jutsu du clan Akimichi qui utilise la troisième des pilules spéciales du clan, donnant alors une force au ninja plus de cent fois supérieure à la normale. Le chakra ainsi dégagé est tel qu’il forme deux ailes de papillon derrière l’utilisateur. | |
|