Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zangetsu arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangetsu
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Zangetsu


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Zangetsu arrive... Empty
MessageSujet: Zangetsu arrive...   Zangetsu arrive... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:09

Zangetsu est un ninja de 18 ans née dans une grotte de désert de Suna dont les parents lui sont inconnu. Il s'entraîna pour vivre en chassant et il découvrit vite son élément : "le Raiton", l'art de maîtriser la foudre, il apprit vite à utiliser cet élément avec son épée la puissante "Rakurai" (coup de foudre) qui est le seul présent que lui ont laisser ses parents avant de disparaître, il apprit à vivre seul et ne cessa de s'entraîner chaque jour sans exeption, puis il décida de partir en route pour Suna un village dont un étrange homme lui parla, il lui dit qu'il n'était pas le seul à contrôler un élément et que les gens de se village connaissaient d'autres techniques puissantes.

Enfin arrivé, Zangetsu vu les grandes portes de Suna et il vu les grandes maisons de sables, il décida alors de rentrer; il remarqua qu'un batiment était plus haut que les autres et qui avait le symbole du Sable. Zangetsu vu alors une personne qui s'approcha...

- Qui va là ? demanda Zangetsu.

Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Zangetsu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu arrive...   Zangetsu arrive... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

Le pays du vent voila un mois que je n'y étais pas revenue peut être m'avait t'il oublier peut importante mon bandeau devrais faire l'affaire, une fois arriver devant les portes de Suna-no-Kuni les gardes me vurent et on avait l'impression qu'il avait de voir un fantôme, malgré ma cape délabrés et mes lunettes qui me recouvert totalement des pieds à la tête, il me laissèrent entré soudain pleins de jeunes me sautèrent dessus, c'était les petit de l'académie avec qui je passé beaucoup de temps, ils était content de me revoir et moi aussi, ils m'apprirent que j'étais monté en grade et que j'étais le plus élevé dans le village et ensuite montrèrent quelqu'un devant la porte qui était apparament nouveau, je partis voir cet homme de plus en plus que je m'approchais je voyais qu'il était plus âgé que moi sans doute 18 à 20 ans environs, il avait remarqué que je m'approchais et me demanda qui j'étais, je le regardas et sourit

"Utody Otama, jouunin de Suna-no-Kuni et future Kazekage et toi qui est tu ? Tu est nouveau à Suna, je reviens de voyage je suis un peu perdu avec les nouveaux visage"
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Zangetsu


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Zangetsu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu arrive...   Zangetsu arrive... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:38

"Je m'apelle Zangetsu, enchanté de te connaître"

Zangetsu sourai par le plaisir de voir un visage plein de bonheur et autrant remplit d'humanité. Zangetsu se rapprocha de Utody et lui demanda :

"Tu veux être Kazekage ? Sans vouloir te vexer, qu'est-ce qu'est un Kazekage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Zangetsu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu arrive...   Zangetsu arrive... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:47

L'homme me donna son nom Zangetsu, puis me demanda ce qu'était un Kazekage, j'eu un petite rire mais je me repris et lança une petite blague

"Tu viens dans un grotte ou quoi"


Je sentis une tension s'installer mais je repris vite la conversation, je ne voulais pas me mettre en mauvais terme avec quelqu'un sans le connaitre


"Un Kazekage c'est le Kage du village, celui qui le gère mais d'ou tu vien si tu ne sais pas sa"


Cette homme m'intrigua il était mystérieux et totalement ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Zangetsu


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Zangetsu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu arrive...   Zangetsu arrive... Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:00

Zangetsu ne compris pas pourquoi Utody rigola et esseya d'analyser les choses; dans un élan, Zangetsu pris son Rakurai et fonca sur Utody et il planta son dans les airs au dessus de l'épaule d'Utody en transpersant un moustique, et il dit :

"Ses bêtes son agaçante, c'est la 487eme que je tue."

Zangetsu, vu alors le isage de Utody changer, un sentiment de peur ou de suprise semblait s'être installé en Utody. Zangetsu rangea son sabre et repris la conversation en demandant :

"S'il vous plaît, pouvez-vous m'entraîner à devenir un bon citoyen car je ne connais pas vos cultures ni vos histoires, j'ai tant à apprendre dans cette catégorie. Je voudrais aussi m'entraîner avec vous, on m'a dit que les ninjas de Suna avait des techniques puissantes."



Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Zangetsu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu arrive...   Zangetsu arrive... Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:33

(dsl pour le retard XD)

Zangetsu fonça sur moi avec son sabre et planta au dessus de mon épaule, il me regarda, j'était très surprit puis il me dit qu'il avait tué 487 moustique depuis son arrivé puis il me demanda de faire de lui un bon citoyen et de lui apprendre les coutumes et histoire du village car on avait des techniques très puissante, je souris

"Pourquoi pas un ninja de plus de ton envergure dans nos rang ne nous ferais pas de mal, tu veux commencer par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zangetsu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu arrive...   Zangetsu arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangetsu arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Kaze No Kuni ¤ :: ¤ Suna No Kuni ¤ :: ~ Portes du village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser