Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre sous la neige[Pv: Train]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Aki
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Mizuki Aki


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : A Bully Les Mines! Pas loin de Shikamaru :)
Date d'inscription : 26/11/2008

Rencontre sous la neige[Pv: Train] Empty
MessageSujet: Rencontre sous la neige[Pv: Train]   Rencontre sous la neige[Pv: Train] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:16

Ha.. Le mois de décembre nous réserves à tous de belles surprises... D'abord, cette neige si pur et douce au toucher qui s'évaporer après vous avoir effleurer en une goutte d'eau.. Ces personne s'embrassant sous un gui de noël... Mizuki, elle ne connaissait pas ce bonheur... Où du moins plus, après l'assassinat de ses parents à sa petite naissance. Elle venait depuis peu d'être recruter à l'Akatsuki. Une organisation recherchant la destruction de Konoha, et les porteurs de Bijuus. Créature féroce, pouvant tout détruire.. L'organisation recherchait surtout Uzumaki Naruto possédant Kyuubi.. Le renard à neuf queues... Ce bijuu lui donnait une grande force et cela intéressait l'Akatsuki.. Mais revenons un peu à Mizuki, qui sentait pas à pas cette neige, qui allait sur elle... Elle n'essayait pas de regarder les gens s'embrassait, l'amour qu'ils dégageait..Car Mizuki ne connaitra jamais cela. C'est ce qu'elle croit. Ses yeux magnifique fixait le devant de ce village de Taki. Quel beau village... Peut-être banal en été, mais si beau l'hiver.. Elle s'en alla vers une rivière complètement gelée.. Elle s'asseyait dans la neige.. Ayant tellement froid, elle fit dans ses mains une boule de feu la réchauffant.. Mais elle l'arrêtait vite, car le feu vaporiser la neige.. Et elle n'avait pas trop envie, que cette neige sur les arbres tombent sur elle. Elle toucha la glace... Cela l'amusait.. Elle entendit des pas derrière elle.. Elle se releva, et se tourna. Un jeune homme venait vers elle.. Elle vit une bague de l'Akatsuki à son doigt.. Mizuki mit sa main comportant la bague de l'Akatsuki, devant sa bouche. Ainsi l'autre membre savait que c'était une de ses partenaires de l'organisation.. Elle souria, et quand il se mit devant-elle, elle lui dit:

"-Bonjour.. Je m'appelle Mizuki Aki, ravie de faire votre connaissance..."

Mizuki se baissa, et se releva quelques minutes plus tard, en attendant une réponse, de la part de ce charmant jeune homme devant-elle..
Revenir en haut Aller en bas
Train
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Train


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Canton de Vo ! :P
Date d'inscription : 26/11/2008

Rencontre sous la neige[Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige[Pv: Train]   Rencontre sous la neige[Pv: Train] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:33

° Les paysages enneigés sont bien souvent nommé les plus beaux, ce sont de magnifique tableaux remplit de blanc... Sous ce blanc pure, se trouve des millions ou encore millier d'étoile, des étoiles nommé flocon... Ce large champ de flocon mal grès son étendue est très fragile, un pas et les magnifique merveille de la nature sont anéanti et tué par le poids de l'homme. Un homme pourtant fasciner par ces paysages aveuglant. Ce blanc est souvent décoré de beau sapins décoré d'épines. Ces flocons entassé les un sur les autre annonce souvent l'arrivée de l'hiver, ou encore même de noël, dont les enfants raffolent. C'est vrai que la saison d'hiver et en plus d'être une des plus belles, la plus joyeuse de toute, elle inspire le bonheur dans les yeux de tous, même ceux se trouvant derrière les barreau d'une cellule ou encore ceux sans abris errants dans les sombres ruelles... Mais, nous parlons du bonheur... Pourquoi mal grès tout ces événement censé rendre heureux, se trouve encore des personnes enfermé sur elle même, ne pouvant à peine déployer leur sentiment ou leur expression... Beaucoup de personne arrive a sortir de cet enfer intérieur, mais certaine ont un cadna dont ils ont perdu la clef... Nous parlons du père noël, mais n'oublions pas le père fouettard... Dans ce monde, il n'y a aucune paix, mais des guerres incessantes...

° Mais parlons plus profondément de cet homme soit disant "fasciner par ces paysages", un jeune homme au cheveux marrons et au yeux jaune ressemblant a ceux des chats. Un long manteau noir tacheté de nuages rouges entourés de blanc. De grandes bottes noires protégeant de l'humidité de la neige. Et pour finir, une bague portant un signe japonais... Ses yeux sont baissés vers le bas et ses deux bras restent immobiles mal grès le mouvement lent des deux jambes, les bottes écrasent les merveilleux flocons qui ne pourront pas revenir. D'ailleurs, son regard mélancolique laisse apparaître un passé douloureux, et bien en évidence, la perte de tout être chère... Un coeur brisé mais caché par l'apparence d'un assassin...

° Maintenant, parlons d'un peu plus près de ce manteau bien particulier et de cette bague elle aussi particulière... Eh oui, la lune rouge est revenue après cinq longues année d'absence... La lune rouge plus connu sous le nom de Akatsuki... Neuf criminels construisent cette organisations, neuf déserteurs plus dangereux les uns que les autres, et aussi effrayant... Cette organisations a pour but de dominer le monde shinobi... Et pour arrivé a ce but, il faut, les bijuus... Des créatures mythiques enfermées dans le coeur d'un ninja, des créatures dangereuse et sur puissant enfermé dans ceux que l'on appelle les Jinchuuriki... L'akatsuki a pour le moment pour cible principale, le bijuu de Kyuubi, le plus puissant des neufs démons, enfermé dans un jeune garçons nommé Naruto Uzumaki... En bref résumé, le lune rouge est l'organisation la plus puissant, cherchant à dominer le monde...

° Ce jeune homme de qui l'on parlait ils y a quelques seconde se nomme Train, d'un clan décimé depuis bien longtemps, le clan Kaoru, ce qui explique ses yeux de chats... Membre de l'akatsuki depuis peu, mais aussi seul survivant de son clan... Par hasard il se trouve dans le pays de la cascade près du village de Taki... Marchant dans la neige, il ne prend aucun mépris a écrasé un chose qu'il trouve magnifique... En s'arrêtant, il ferme les yeux et s'excuse tout en repartant... C'est un vie bien ennuyante que peu vivre un adolescent...

° Tient ? Qui est-ce ? Cette jeune fille près du lac... Je ne l'ai pourtant jamais vue... Et d'ailleurs elle porte le manteau de la lune rouge... Et la bague comme elle vient de me le montrer... C'est donc une allié et je n'ai aucune raison de m'en faire, je connais maintenant au moins un visage de l'organisation...

* Approche - toi ! C'est ton allié vas-y ! *

° Elle m'a vu je ne peux de toute façon pas l'ignorée, je vais m'approcher d'elle et lui parlé, un minimum de politesse mal grès ma non envie de parler....

° En accélèrant un peu la cadanse, il s'approcha d'elle jusqu'à arriver près de la jeune demoiselle... Elle ne pris pas de temps a perdre et s'adressa tout de suite à lui, elle qui devait aussi savoir qu'elle n'avait rien a crainde était sûrement a l'aise en voyant un allié...

- Bonjour.. Je m'appelle Mizuki Aki, ravie de faire votre connaissance...

- ...?

° Aucune parole de sort de sa bouche, peut'être le froid, ou peut'être que Train est gêné, mais il suffit de quelques secondes pour que les mots sortent a une vitesse au dessus...

- J... Bonjour, je me nomme Train Kaoru, enchanté de te connaître, mais... tu peux me tutoyer... ^^'

° Un timidité sincère dans les paroles du membre de la lune rouge, mais un magnifique sourire illuminant son visage, et dans ces paroles, une curieuse sincérité... Et que va-t-il encore se passé ?

___________

° Lexique Rp

° Narration
° Mon Rp
- Mes paroles
* Mes pensées *


Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aki
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Mizuki Aki


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : A Bully Les Mines! Pas loin de Shikamaru :)
Date d'inscription : 26/11/2008

Rencontre sous la neige[Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige[Pv: Train]   Rencontre sous la neige[Pv: Train] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:41

Mizuki lui fit un sourire sincère. Elle avait pourtant l'air gênée, car quand elle ne connaissait pas quelqu'un elle disait "vous", et non "tu". Elle touchait sa bague de l'Akatsuki, et elle lui dit:

"-Alors, toi aussi tu es un membre de l'Akatsuki... Moi je suis toute nouvelle, et j'ai réussie pourtant à voir que tu été membre grâce à ta bague.. Et toi? Tu es un nouveau?"

La jeune femme fit un autre air.. Celui par exemple, qui venait de poser une question... Elle attendait bien sagement la réponse de ce membre. Ignorant ce que celle-ci allait dire. Elle respirait, et au vent léger, ses doux cheveux s'envolaient...


[Pas tros d'inspiration, désolée pour la taille de ce rp Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Train
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Train


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Canton de Vo ! :P
Date d'inscription : 26/11/2008

Rencontre sous la neige[Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige[Pv: Train]   Rencontre sous la neige[Pv: Train] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:48



° Une légère brise survolait les deux membres de l'akatsuki, ils étaient les deux debouts, et Train attendait les prochaines paroles de la jeune femme debout devant lui. Quelques oiseaux envoutaient les esprits du jeune homme, qui regardait toujours la nommée, Mizuki Aki. Quelques instant de pur suspens pour connaître la réponse tant attendue... Mais, mal grès qu'il n'était pas très patient lorsqu'il devait attendre sur d'autre personne, il se laissa allé dans le chant des rouges gorges. Train croyait attendre depuis déjà 5 minutes, mais bien moins s'étaient écoulé avant que la femme ouvre sa fine bouche...

- Alors, toi aussi tu es un membre de l'Akatsuki... Moi je suis toute nouvelle, et j'ai réussie pourtant à voir que tu été membre grâce à ta bague.. Et toi ? Tu es un nouveau ?

° Un beau sourire s'étalait sur le visage du jeune homme, ses yeux formait une bosse montrant qu'il était soit disant "content". Mais comme d'habitude, la parole ne sortait pas tout de suite, mais il continuait à prolonger son sourire qui allait pourtant bientôt lâché... Ses jambes étaient entrain de perdre passiance, elles n'avait pas bougée depuis déjà bien un moment. Gêné par l'attitude qu'il avait devant la jeune fille, mais aussi honteux de la faire attendra aussi longtemps pour une simple réponse. Il recula alors du pied droit et lâcha tout son poid sur sa jambe gauche, qui n'avait pas beaucoup "travaillé"...

° Je ne sais pas si je suis nouveau ou non au sein de l'organisation... le temps s'est passé bien trop lentement, et cela ne me vient plus... Mais j'ai l'impression que sa fait une éternité... Mais je dois bien être nouveau, ça.. ça doit être sa oui... Qu'importe, ce n'est pas le plus important, je ne dois pas trop la faire passianté, je sais que c'est ennuyant... Devrais-je peut'être après ma réponse allé sur le lac ?... Hmm...


* Bon allé magne-toi ! Bouge toi le cul et répond lui, c'est pourtant pas la mer à boire... *

° Alors tout en démarrant le pas et contournant la jeune fille, il mis un pied sur le lac glacé, et petit a petit mis le deuxième. Il resta a cette endroit au regardant le femme, et souria...

- Eh bien, oui, je suis nouveau... Cela fait bien peu de temps que je suis au sein de l'organisation... Mais... Dis-moi... Si cela n'est pas trop indiscret, pourquoi as-tu rejoint l'akatsuki ?

° Il commenca alors a marcher en glissant sur la glace du lac, et attendant la réponse tant attendue qui allait peut'être ne pas avoir de précision. Rien qu'un petit moment de glissade suffisa pour s'asseoir sur un rocher sur les bords de l'étendue glacée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la neige[Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige[Pv: Train]   Rencontre sous la neige[Pv: Train] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la neige[Pv: Train]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train's Art's
» Fiche de Train
» Bingo Book : Train Kaoru ( Membre de l'Akatsuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Autres lieux ¤ :: ¤ Autres lieux ¤ :: ~ Taki No Kuni ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser