Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les nuages rouges s'activent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Les nuages rouges s'activent... Empty
MessageSujet: Les nuages rouges s'activent...   Les nuages rouges s'activent... Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:56

Un désert arride qui semblait être sans fin était parcouru par le nouveau chef de l'akatsuki, Itachi...Il était promu au grade de chef car son ancien supérieur avait décidé de partir de l'organisation, pourquoi ? nous n'en savons rien, mais ce que l'on sait c'est que le jeune Itachi allait prendre les choses en mains pour que son organisation et ses membres puissent parvenir à leurs objectifs.L'homme aux sharingans pensa a ses compagnons qui étaient aussi partit des nuages rouges, ils était puissants mais... d'autres membres ont compléter l'Akatsuki, ceux la étaient encore plus puissants qu'eux...

Bientot notre organisation pourra prendre le dessus sur tout les autres villages existants ainsi que futurs...

Le visage de Itachi changait complètement, celui-ci se mettait à sourir en pensant qu'il sera bientot le plus fort ninja de ce monde et par la même occasion il fera régner le mal sur Terre...
Il décida de quitter ce désert pour aller à la cachette des nuages rouges qui n'était pas très loin de celui-ci pour faire une réunion entre membres...
Il était dans une forêt très sombre qui ressemblait très bien à sa personnalité...
Itachi pensa qu'il devra maintenant donner des ordres à ses coéquipiers.

Bien, maintenant je ferai les choses correctement par rapport à nos anciens chefs.

Il était arriver à une grotte , qui devant se trouvait deux poteaux rouges comme la couleur du sang , et qui on ne voyait pas beaucoup par cette obscurité.

Bon j'y vais, il vaut mieux que je ne tarde pas...

Il entra dans la grotte et il n'y avait rien d'autre que ses coéquipiers qui devait déjà être ici depuis longtemps...

Ce sont eux, les personnes que je vais devoir commander...

Itachi changa de visage et prit un air sérieux et lança ces paroles...

Je suis votre chef à présent et nous sommes ici pour faire une réunion concernant l'endroit et les capacités des bijuus que nous allons capturer !

Bien, je commence je n'en ai combattu qu'un seul... Il est le plus puissant, c'est Kyubi aux neufs queus le plus puissant d'entre tous, et qui est scellé dans un enfant qui se prénomme Uzumaki Naruto
Les nuages rouges s'activent... Kyuubi

Plus il y a de queus qui apparaissent plus il devient fort, imaginez sa puissance quand il est libéré...

Puis le nouveau chef de l'akatsuki regardait un à un les membres de son organisation pour attendre leurs réponses ainsi que leurs réactions...


Ps:je vous laisse le choix des lignes du rp , et aussi si vous voulez soit venir en tant qu'hologramme ou non.


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Sam 13 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Train
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Train


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Canton de Vo ! :P
Date d'inscription : 26/11/2008

Les nuages rouges s'activent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages rouges s'activent...   Les nuages rouges s'activent... Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:22

° Un, deux, un, deux... Telle sont les numéros compter pas par pas. Des pas lent et lourd se pose sur le sol et repart après pour arrivé cinquante centimètre après... Ce sont ce que tout les êtres de monde font chaque jours, ce verbe que l'on appelle "marcher"... Quand l'on marche, on peut s'enfoncer, couler, sauter... Nous pouvons aussi marché très vite, ce qui signifie "courir". Le plus embêtant est de marché dans le sable, c'est des petits grains d'un millimètre qui se dispersent pas billard en formant de qu'on appelle "désert". C'est un étendue de graine de sable sec et aride, il n'y a jamais de mauvais temps là bas, on a toujours énormément chaud... C'est ici que plusieurs animaux meurent de faim à cause de la sécheresse, seul les cactus restent intacts...

° Je sais que j'allais pété un cable à être sous cette chaleur alors que la réunion devait avoir commencer. Je me rappelle que en regardant le sol, et regardait bougé mes pieds pour me calmer. C'est vrai qu'à la première réunion, je suis arrivé en retard... Mais je m'en foutais car tout le long de ma vie, j'ai toujours été en retard... Comme quand mon clan avait été décimé, j'étais en retard pour le sauvé... Sa fait quand même honte... Lorsque je suis arrivé devant la maison, il y avait un homme doté d'un katana sur lequel il y avait un dragon d'or... Et c'est là que j'ai couru, et couru dans les montagnes de Kumo... Mais des déserteurs mon arrêté et m'on dit, " Tu n'as pas reconnu ce Katana ?"... Et là, je me suis rappelé qu'au bureau du Raikage, il y avait une boîte accrochée au mur avec cette épée dedans... Seul le Kage pouvait la touché, sinon on se faisait électrocuté... Et c'est cette nuit, que j'ai assassiné le Raikage de Kumo... Mais arrêtons de parlé du passé lointain, là on parle du passé proche... Bref, je marchais, et marchait...

° Le jeune homme marchait, il marchait, marchait, et marchait dans le désert sec et aride... Il portait un long manteau noir tacheté de nuages rouges, cela devait lui donné encore plus chaud... Le pauvre... pouvait-on se dire... Mais que signifie ce manteau, je le reconnais... C'est celui de la lune rouge, une organisation de 10 criminels de rang SS... L'organisation Akatsuki, la plus dangereuse du monde shinobi... Tout les plus puissant déserteurs en font partis et se font dirigé par leur chef, qui est souvent inconnu. Leur but est d'attrapé les neufs bijuus, ce sont des démons géants et surpuissants, et de récolter assez d'argent pour payer une armée à leur service...

° Il marcha encore et arriva bientôt dans la grande fôret du pays du feu... C'est un foret qui entoure le village de Konoha, et qui s'étend sur plus de vingt kilomètre... Le repaire de la lune rouge est entre la fontière du pays du feu, et de celui du vent... Et c'est là que se dirige notre ami, qui marche tranquillement sur le sable...

° C'est en arrivant devant la grotte, que le jeune homme commenca a faire des signes qui ouvrirent les pierre qui se trouvait devant le repaire, déjà pas mal de monde était arrivé, et le chef aussi. Itachi Uchiha, celui qui a décimé son clan... Train n'aimait pas les "décimeurs" de clan, mais d'après son histoire, c'est parfaitement normal. Itachi commenca alors à parlé...

-Je suis votre chef à présent et nous sommes ici pour faire une réunion concernant l'endroit et les capacités des bijuus que nous allons capturer ! Bien, je commence je n'en ai combattu qu'un seul... Il est le plus puissant, c'est Kyubi aux neufs queus le plus puissant d'entre tous, et qui est scellé dans un enfant qui se prénomme Uzumaki Naruto. Plus il y a de queus qui apparaissent plus il devient fort, imaginez sa puissance quand il est libéré...

* Je connais seulement le Jinchuuriki de Kyuubi, aucun autre, mais je sais qu'il y en a à Suna, j'en ai beaucoup entendu parlé... *

- Je sais qu'il y a minimum un Jinchuuriki à Suna... Mais je ne sais ni qui c'est, ni quel bijuu c'est... Navré... Mais aussi que Nibi se trouve à Kumo, dans le corp d'une femme...

° Sur ces paroles, le jeune homme se tut, et ferma les yeux et baissant la tête. La grotte sombre et humide laissait parfois tombé quelques gouttes d'eau, quel atmosphère calme...

[ HRPG : Désolé du post M-I-N-A-B-L-E... -_-'' ]


Dernière édition par Train le Mer 17 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirokane
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Nirokane


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Les nuages rouges s'activent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages rouges s'activent...   Les nuages rouges s'activent... Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:06

Nirokane fut convoqué au repaire il etait pas trés loin en train de paufiner ses technique de feu renforcé en fuuton.Il se dirigea : un nouveau chef il savai que c'est Utchiwa qui d'autre le meilleur des ninja en Genjustsu ce ne l'etonné pas Nirokane lui s'en foutait du moment qu'il avait sa paye et ses ninja a abattre.Il s'avanca dans la foret puis trouva le repaire aprés un petit moment il faut dire qu'en ces temps ci il n'etait pas trés visité par ses membres.Il entra et alla dans la salle des Bijjus Train etait la personne d'autre a part Itachi.Il ecouta ce dernier


"Je suis votre chef à présent et nous sommes ici pour faire une réunion concernant l'endroit et les capacités des bijuus que nous allons capturer !

Bien, je commence je n'en ai combattu qu'un seul... Il est le plus puissant, c'est Kyubi aux neufs queus le plus puissant d'entre tous, et qui est scellé dans un enfant qui se prénomme Uzumaki Naruto"


A ces dire il sourit il n'en s'avait pas plus ? etrange soit c'etait un test soit itachi etait incompetent a la tete de l'Akatsuki.Il en conaissait deux , de sont village Kumo.Il avait pris toute les information sur ces dernier avant de partir.

Et bien j'en connais deux....Nibi et Hachibi tout deux de Kumo l'un a deux l'autre huit.Je connais les emplacement de ces dernier.Bien que Nibi ait fait un combat avec moi Hachibi lui est bien plus puissant.J'espere que ca vous as aider.


Il se tut en attendant moultes reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kyuusei Uchiwa


Nombre de messages : 16
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2009

Les nuages rouges s'activent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages rouges s'activent...   Les nuages rouges s'activent... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:51

Kyuusei uchiwa, l'un des shinobi du clan uchiwa fessant partie de l'élite mais, qui à réussit à passer inaperçus asser longtemps pour intégrer l'akatsuki sans danger .Quand, il avait intégrer l'akatsuki, le chef actuel était un certain Utchiwa Isaki une personne qui avait l'air très calé dans les genjutsu et inspiré le respect à tous mais, il avait soudainement et mystérieusement quitté l'akatsuki .La seul chose qu'il laissa en arrière était le fait qu'il proclame Itachi uchiwa comme nouveau chef de l'organisation .Kyuusei se demandait pourquoi, il avait choisit Itachi et pas quelqu'un d'autre comme pas exemple Pein qui d'après certain document avait contrôlé l'akatsuki pendant un certain temps mais, bon Kyuusei n'avait rien à redire car, il savait que Itachi avait des capacité insoupçonné effroyable .Kyuusei respecté se chef mais, il n'était pas vraiment soumis à lui mais, il le respectait et cela suffisait pour le moment même si dans le futur cela devrais changé .C'est dans cette état d'esprit que Kyuusei se dirigea vers l'entrée de l'un des repère de l'akatsuki en se demandant si il allait rencontré du monde ou arriver en plein réunion comme à sont habitude mais, il fit tout de même attention car, même si il portait les vêtements de l'akatsuki, il n'était pas hors de danger en ces lieux sombre on pourrait l'attaquer donc, il activa sont sharingan .Etant un digne héritier du clan uchiwa, il n'avait aucun mal à activer sont et le désactiver pas comme un certain Kakashi qui en plus perdait énormément d'énergie à cause du sharingan .Dès que Kyuusei eut atteint un certain endroit du repaire, il entendit des voix et se dirigea tout naturellement vers elles .Il avait entendu toute la conversation mais, n'entra que dans un petite période ou personne ne parla .Il entrât dans la petit salle et dit comme si il était la depuis le début .


"Tout comme les autres membre, je n'ai pas beaucoup d'informations sur les bijuu, une des seul que j'ai se porte sur Hachibi .Je l'ai affronté par le passé et il est d'une force prodigieuse .A mon avis, il est encore en liberté dans les montagnes de Kumo mais, il peut s'être déplacé depuis car, cela ne fait pas si longtemps que mon combat face à lui eut lieux .La seul chose vraiment nouvelle que je peut vous dire c'est que certain ragot dise que le démon à une queux nommé Ichibi et enfermé dans un ninja de suna ."

Après ces quelque parole dit d'une vois forte et assuré, il se tut et attendit la réaction des autres de plus, Kyuusei sentit un présence s'approchait, quelqu'un d'autre se trouvait ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuages rouges s'activent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages rouges s'activent...   Les nuages rouges s'activent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuages rouges s'activent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Organisations ¤ :: ¤ Akatsuki ¤ :: ~ Salle du reptacle des Bijuus ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser