Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un voyage mystérieux (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage mystérieux (1) Empty
MessageSujet: Un voyage mystérieux (1)   Un voyage mystérieux (1) Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:50

Le soleil couchant , lui qui illuminé mais yeux ... mais journée allais déjà se couché tombant dans la pleine , il se dissipa peut a peut pour laissé place a cette obscurité et son fidèle complice la lune . Je continuas a marché puis je tournas ma tête vers cette lune , si fidèle elle qui devrait avoir autant estime que son ennemie le soleil . Tout sa me rappela ce drame , ce pourquoi je partis a la recherche de cette organisation appelé Akatsuki . Cette organisation criminel , tout a coût je ralentit le pas ayen une petite hésitation ? a se moment une brise légère ce mit a soufflé , un présage ? non impossible lui qui m'avaient abandonné depuis bien longtemps la haut dans le ciel . Je repartit toujours avec un pas hésitant , je marcha un bous de chemin tout en fixant cette lune . Tout a coût d'un cout d'un seul une ombre mystérieuse surgis ayen la lune comme éclairage je ne vus point sa tête caché dans l'ombre de son chapeau a haute forme et la taque ! Ces yeux jaunes brillant dans le noir ... je panique mon cœur ce mais a battra a une vitesse ahurissante !! Et là j'ai eut un flache !!

Flash


Inconnu- Ha !!!!
Shlique ! tic tac tic tac , haa !!! blaf .... C'est bruit ! c'est bruit tromatisant ! pourquoi pourquoi resurgisse t-il maintenant !
Criant de douleur , je supplier d'arrêté a cet inconnu ! Mes image ? du sang c'est yeux fluorescent jaunes dans la nuit ce vide noir !!!!


fin du flash


Je reprit mais esprit quelque minute après cette etrange et insupportable rêve ! Le soleil ce leva . Au premier abore je fut éblouit par cette luminosité inégaler !!
Je courra jusqu'à rentré dans une foret je courra jusqu'à épuisement , et la devant moi un buisson bizard je coure comme un tigre chassen son gibier , je passa le buisson et quesque j'apercus ? une énorme falaise
suite devant l'entré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage mystérieux (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U voyage mysterieux (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Organisations ¤ :: ¤ Akatsuki ¤ :: ~ Alentours du repaire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser