Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une jeunes recrut ....[public!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une jeunes recrut ....[public!] Empty
MessageSujet: Une jeunes recrut ....[public!]   Une jeunes recrut ....[public!] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:38

Aujourd'hui est une journée sombre , je fis mes premier pas sous les couleurs de l'akatsuki , j'étais ni trop fière ni dessus , enfaite sa ne me faisait rien . Sa faisait une bonne journée que je marchais sans trop savoir ou j'allai . Après cette journée de marche , le soleil s'écroulas sur la plaine . Alors je décidas de me posé un peu contre un vieux chêne dons les couleur de c'est feuille était de même couleur que l'arc-en-ciel . Sous ses c'est branche pleine de feuille je me posa et je regarda le soleil tomber et la lune ce relever . Je savouras c'est instant entend que solitaire . Car bientôt il sera accompagné d'un coequipier . Je me poser des question sur "lui",sa forme physique , moral ? tant de question ...


-Ha....Que la lune est belle ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeunes recrut ....[public!] Empty
MessageSujet: Re: Une jeunes recrut ....[public!]   Une jeunes recrut ....[public!] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:55

Le beau ciel devenait de plus en plus sombre, un beau dégradé passant du bleu clair, au orange, et pour finir au bleu marine. Le brillant soleil disparaissait sur les plaines de la foret de Hi no Kuni, la lune elle devenait de plus en plus blonde et lumineuse. Le temps passait vite, Shisui avait put prendre son manteau, sa bague, ainsi que son chapeau de paille qu'il n'hésita pas a mettre sur sa tête, il aimait gardé son identité, plutôt que d'avoir honte de la prononcer. Ce soir, la lune était bien ronde et lumineuse, rien ne pouvait l'empècher de briller autant, même les nuages sombre du soir. L'homme sans ombre marchait sous les arbres, il ne regardait que le sol, celui - ci l'orientait et ne lui disait aucun ordre...

Les équipes n'allaient pas tardé a être connue au sain de l'organisation, la maîtrise de chacun des membres allait être jugée pour les créés. L'homme au yeux rouge sang savait que deux autres Uchiha faisaient partis de l'organisation, et qu'il ne risquait pas de se retrouvé avec l'un d'entre eux. Dans les neufs membres, deux n'étaient pas encore apparut au yeux de Shisui, ils allaient sûrement bientôt apparaître...

L'homme marchait toujours le long d'une allée d'arbres colorés, mais sombre par la nuit. Cette nuit là, ce n'est pas le sol qui le guidait, mais une puissant source de chakra se trouvant dans la forêt. Le Uchiha recherchait le ninja possèdant ce chakra, peut'être un shinobi de Konoha ?... Ce ne fut que quelques minutes plus tard que Shisui aperçut un homme posé contre un chêne aussi beau que le ciel étoilé, celui - ci même la nuit gardait sa couleur arc-en-ciel. L'akatsukien se posa alors de l'autre coté de l'arbre, entendant la voix du jeune homme a son opposé...

- Ha....Que la lune est belle ce soir ....

L'homme regarda a son tour la lune et répondit sagement a l'autre shinobi...

- Oui... Elle est magnifique...

Le Uchiha ferma alors les yeux et croisa les bras, son manteau se laissé envolé par la légère brise qui passait. Les deux hommes faisaient tout deux partis de l'akatsuki, aucun combat ne serait mis en jeu...

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Une jeunes recrut ....[public!] Empty
MessageSujet: Re: Une jeunes recrut ....[public!]   Une jeunes recrut ....[public!] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:56

S'étant encore une fois pris la tête avec ses parents, Shikamaru décida d'aller faire un petit tour. Le ciel été sombre, la lune été extrêmement lumineuse et dans le village il n'y avait personne. Le jeune Nara alla alors s'allonger dans un coin qu'il apprécier énormément qui se trouver dans la forêt de sont village. Il resta allonger et sans s'en être aperçu il s'endormit en plein air. Le bruit des arbres le fit se réveiller en sursaut. 3heures c'était passer entre le moment ou il s'était endormis et au moment ou il c'est réveiller. La lune été de plus en plus lumineuse et donc Shikamaru décida de rentrer chez lui. Sur le chemin aucun bruit ne se fis apparaître mis a part le bruit des arbres. Mais hélas pour lui se n'était pas tout, il entendit finalement des personnes entrain de se parler. Il ne savait pas exactement d'ou cela pouvait provenir mais il savait que c'était tout proche. Il hésita a avancer de nouveau et se mit a regarder tout autour de lui au cas ou les personnes en questions étaient proche de lui. Finalement sont regard se tourna vers un coin d'herbe ou 2 personnes étaient assises. Shiakamru se cacha derrière un arbre et cacha sa présence, il n'avait pas encore remarquer que les 2 personnes en questions étaient des membres de l'Akatsuki.
Pendant quelques minutes il écouta leur conversation et c'est au moment ou l'une d'elle se leva qu'il reconnus alors le manteau noir avec des genres de nuages rouges qui été le manteaux des ninjas de l'Akatsuki. Shikamaru resta fixé, il n'osa plus bouger de peur qu'ils l'entendent et qu'ils le tue.


*Je ne peux tout de même pas rester planter ici sans rien faire.....mais si je bouge ils risquent de me voir..........oui mais si je ne bouge pas ils risquent par finir a sentir ma présence...oui mais.....rahhhhhhh il faut que je prenne une décision.......*

Finalement Shikamaru pris sont courage a deux mains et commença a reculer tout doucement. Il avait l'impression que pour le moment les ninjas de l'Akatsuki ne l'avait pas encore remarquer et donc il se mit a se dépécher de plus en plus, mais hélas pour lui en reculant il finit par trébucher et par tomber. Cette fois ci il en été certain, il s'était faire repérer. Il se releva tout en tenant sa tête qui avait cogner a terre puis il dut faire fasse aux ninjas de l'Akatsuki qui le regardèrent tout deux.

*Je.....je crois bien que...... s'en ai fini de moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une jeunes recrut ....[public!] Empty
MessageSujet: Re: Une jeunes recrut ....[public!]   Une jeunes recrut ....[public!] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:18

Les deux membres de l'akatsuki regardait le belle lune flottant dansl e ciel comme un milliers de ballons. Une belle balle lumineuse laissant place au soleil lorsque qu'il en ai temps. Ce soir, une magnifique lune se trouvait en portée de chaque être humain du pays du feu, même les plus dangereux, s'acclamait devant elle. Elle était comme une déesse montant au vent, flottant dans la mer aérienne. Le silence pouvait lui aussi reigner en roi, les nuits de pleine lune, ils étaient tout deux maître de la nuit. Les deux homme était toujours dos face a un chêne de grande taille, ils contemplaient tout deux la même reine...

Cela faisait plusieurs seconde, ou même minutes qu'ils étaient contre le chêne, rien ne les perturbait, et rien ne les dérangeait. Ils était seuls à la lumière de la nuit, même les insectes avaient descidé de se taire aujourd'hui. Mais un craquement, et un " paf " fut entendu près d'eux, un jeune homme au bandeau de Konoha sur l'épaule se trouvait en face d'eux, ils le regardaient tout les deux, comme si de rien était. Le ninja de konoha ne bougeait pas, plus rien ne pouvait le faire se séparé des deux ninjas de l'akatsuki...

-Mmh... Un ninja de Konoha... Que fais tu ici si tard ?.......

Sans crainte, Shisui enleva son chapeau pointu qui lui servait a caché ses yeux, maintenant, seul sa silhouette et ses yeux était visible, ses yeux, rond, rouge, ils n'était pas comme le sharingan, différent, mais pourtant, Shisui était de cette famille...

-............ Juunin n'est ce pas ?...


PS : Mes yeux sont les même que sur ma sign'... ^^ Et désolé du p'tit post, j'ai du faire vite fait t_t
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Une jeunes recrut ....[public!] Empty
MessageSujet: Re: Une jeunes recrut ....[public!]   Une jeunes recrut ....[public!] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:18

Le vent commençais a être de plus en plus frais, Shikamaru n'avait toujours pas bouger d'un seul mètre depuis que les membres de l'Akatsuki l'avait reperer. Il ne savait pas quoi faire, il attendait donc a ce que se soit les deux membres qui prennent la parole. Cela lui sembler byzarre que deux personnes de l'Akatsuki trainer la sans crainte de se faire attaquer. D'ailleur le fait que l'un d'entre eux lui dise ce qu'il faisait ici le fit sourire car c'était plutot eux qui n'avait rien a faire ici mais sachant pértinament que si ils le voyaient rire qu'ils allaient le tuer il préfèra ne rien dire, il recula petit a petit des membres jusqu'a ce qu'une racine trop haute d'un arbre le fit une nouvelle fois trébucher et tomber. Il eu de la chance que les membres de l'Akatsuki n'aient pas profité de se moment pour en finir avec lui et en se relevant il reprit tout en tremblant:

"Oui et alors qu'est ce que cela peut vous faire que je sois un jounin ou pas ?"

Sachant qu'il ne pourrait pas partir il serra sont poing très fort et attendait la réponse du membre qui avait déja pris la parole auparavant. Il n'avait pas l'air de vouloir répondre ce qui énerva Shikamaru qui avait l'air plutot presser d'en finir avec cette discution pour qu'ils le laissent partir du moins si ils en avaient l'intention.

"J'ai l'impression que vous n'êtes pas au courant que vous êtes sur les terres du village du feu car si vous le saviez vous seriez déja partit en courrant, donc je vous laisse une chance de partir sinon d'un quelquonque manière je préviendrais le hokage ainsi que d'autres ninja, je vous laisse choisir."



hrpg: Désoler du petit post mais je n'ai pas beaucoup d'inspi en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Senju Samkai
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Senju Samkai


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Une jeunes recrut ....[public!] Empty
MessageSujet: Re: Une jeunes recrut ....[public!]   Une jeunes recrut ....[public!] Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:02

Samkai vue Shikamaru un des Juunin de son village respectif konoha il se demandais si il serai utile ou seulement nuisant cette question l'irritai il decida de ne pas se montrer trop vite étant donner qu il vue que c'était également ces deux ninjas des ninjas de l'Akatsuki il ne regardais pas non plus de trop près pour ne pas être repèrer car contrairement a shikamaru un très puissant Nara samkai le jeune senju lui étais très bas comparé a shikamaru toute en regardans la lune il écoutais les trois ninja exesivement puissant puis il tourna son regard et vue qu'il parlais sans aucun combat pour tant il était de l'Akatsuki sur les terre du village cela le troublai qu'elle étrange manière de les faire degager il dit sa pour cause des paroles du Nara

-je vous laisse une chance de partir sinon d'un quelquonque manière je préviendrais le hokage

quel ninja de l'Akatsuki fuirai face a un seul ninja quelquonque même si se ninja est plutôt puissant comme shikamaru Samkai aurait bien aimer alelr prévenir le Hokage mais qui est le Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeunes recrut ....[public!] Empty
MessageSujet: Re: Une jeunes recrut ....[public!]   Une jeunes recrut ....[public!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09

° La lune toujours aussi lumineuse laissait apparaître dans l'ombre une légère brise, c'est vrai, le vent se levait. Plus rien n'arrêtait le fuuton lancé dans les airs, Kipa, la petite chauve-souris avait du mal a rester dans les airs pour voler, Shisui tendit alors son doigt et laissa se poser son animal afin qu'il se repose, sur ce doigt se trouvait une bague a la quelle était graver le signe Uchiha. Le ninja de Konoha avait changé l'expression de son visage, il n'étais plus apeuré, cela faisait plaisir au membre de l'akatsuki, il laissa alors dégagé un fin sourire sur le coté de sa bouche qui était caché par le col du manteau...

-Oui et alors qu'est ce que cela peut vous faire que je sois un jounin ou pas ?

° Sans se soucier de cette phrase, le jeune homme ferma les yeux quelques seconde en dissipant son chakra dans le vent qui passait éfleuré ses cheveux. Sans réponse, il attendit les prochaines paroles du ninja de Konoha, il ressemblait étrangement à un ninja de ce village que Shisui avait connu dans sa jeunesse...

-J'ai l'impression que vous n'êtes pas au courant que vous êtes sur les terres du village du feu car si vous le saviez vous seriez déja partit en courrant, donc je vous laisse une chance de partir sinon d'un quelquonque manière je préviendrais le hokage ainsi que d'autres ninja, je vous laisse choisir.

° Ce ne fut que juste après ces paroles que le shinobi de l'akatsuki voulu répondre, mais un autre ninja sortit d'un buisson, il avait l'air confiant, le garçon avait de long cheveux noir ainsi que des yeux violet poison. Un sourire encore plus large se dessina sur le visage de Shisui, c'était maintenant a son tour de parler, mais juste avant, le ninja survenu il n'y avait que quelques seconde pris la parole...

-je vous laisse une chance de partir sinon d'un quelquonque manière je préviendrais le hokage

° Le vent se calmait alors et Kipa recommença ses volées dans le ciel à la rencontre d'autre espéce...

-Konoha n'a pas changer du tout durant mon absence... Le kage aussi doit avoir changé... Hmm... Hokage par-ci... Hokage par-là... C'est toujours le seul si qui l'on peut compter... Tout les habitants ont confiances en lui et hérite de la volonté du feu... Et personne ne perd cette volonté, même ceux qui sont partis, ou encore ceux ont disparus... C'est une volonté si forte que personne ne s'en sépare... Elle nous hante à jamais... * Je me demande pourquoi je dis sa... Konoha me manquerais-elle ? Non.... impossible... J'ai tout fais pour l'oublier... *

° Sur ces pensées, le déserteur du village du feu laissa apparaître des yeux triste, il avait l'air de repensé a un passé douloureux, mais il sortit vite de ses pensées en regardant les deux ninjas et se mit a rélèchir a la suite de cette rencontre...

* Sa y est ! Je sais ! Il ressemble a Shikaku du clan Nara... Serais-ce Shikamaru ?... Avant de mourir, j'allais souvent chez eux... C'est sûrement lui... Ce qui veux dire qu'il pourrait m'empêcher de bouger grace a ses ombres... Et l'autre irait prévenir le kage... Merde... Ou est ce que je peux allé pour ne pas me faire prendre... Je peux envoyer une attaquer sur le sol, cela créerais de la fumée et je pourrais fuir... Hmm... C'est un peu con de fuir... mais de toute façon je dois rentrer, les binomes seront bientôt créer.... *

° L'homme alors leva son doigt afin de prendre Kipa et la posé sur son épaule et fit quelques signe afin de pouvoir cracher une quantitée de cendre qui s'abbatairent sur terre laissant une fumée de poussière et des cendres brûlantes écrasée à terre, Shisui en profita alors pour courir dans la forêt pour disparaître dans les arbres, l'autre ninja de l'akatsuki était déjà partit, les shinobi de konoha allaient-ils les suivrent ?

* Si il arrive à me faire sa technique des ombres, je ne pourrais pas m'échapper... mieux vaut partir et retourné au repaire... Mais j'aimerais te revoir... Shikamaru... *

[ HRPG : Manque d'inspi... ]
Revenir en haut Aller en bas
tayuki sengu
~ Gennin ~
~ Gennin ~
tayuki sengu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Une jeunes recrut ....[public!] Empty
MessageSujet: Re: Une jeunes recrut ....[public!]   Une jeunes recrut ....[public!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:07

tayuki qui vu la scene de loin courut rejoindre chikamaru quelle enroula dans sest bras pour le proteger des 2 membre

ssest moi que vous voulez je suis le bijuu de hachibi laisser le tranquille il ne vous a rien fais

tayuki avait reconnu son cousin de loin et esperrais qui vienne laider car les deux membre etais exessivement fort
tout en parlant tayuki esseyais de prendre les jambes des deux membre avec des racines enormes de sa propre conception pour ainsi les immobiliser quel que instant pour quil puissent prendre la fuite elle et son ami shikamaru
vous membres de lakatsuki vous vous penser par dessu tout mais au contraire vous etent des gens que la societer a rejetter personne ne vous aime vous en rendez vous conte vous etent detester !!!!!! parter ou sinon vous aller a voir a faire a moi


edit Kôsuke : Tu n'a pas Hachibi tant que le rp n'est pas fait et que les admin t'est validé. Tu a donc la force d'une gennin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeunes recrut ....[public!] Empty
MessageSujet: Re: Une jeunes recrut ....[public!]   Une jeunes recrut ....[public!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:33

[ HRPG : J'ai pris la fuite, je suis déjà partis voici le petit paragraphe montrant la fuite

° L'homme alors leva son doigt afin de prendre Kipa et la posé sur son épaule et fit quelques signe afin de pouvoir cracher une quantitée de cendre qui s'abbatairent sur terre laissant une fumée de poussière et des cendres brûlantes écrasée à terre, Shisui en profita alors pour courir dans la forêt pour disparaître dans les arbres, l'autre ninja de l'akatsuki était déjà partit, les shinobi de konoha allaient-ils les suivrent ?

^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Senju Samkai
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Senju Samkai


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Une jeunes recrut ....[public!] Empty
MessageSujet: Re: Une jeunes recrut ....[public!]   Une jeunes recrut ....[public!] Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:01

Samkai regarda son senseï dans les yeux avec son regard calme avec son bâton ornée de plus de brindille dep etit fleur et autre devant sa bouche il le deplaca a son coté puis il dit a shikamaru le Nara qui était un Jounin

-Une chance qu'ils son parti je n'aurait pas aimer me battre contre eux devrions nous prevenir le Hokage de cette intrusion temporaires car nous le savons bien qu'ils vont revenir nous lews connaison

Samkai s'accroupis en s'apuyant sur son bâton que son père lui avait donner en son jeunes âge il pensait

*Finalement qui est ce Hokage Shikamaru doit le savoir*

Samkai ce relevas et dites a Shikamaru le Nara

-Dites Shiamaru-Sensï pouvez vous me dire qui est le Hokage j'espérais que vous le sauriez !!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Une jeunes recrut ....[public!] Empty
MessageSujet: Re: Une jeunes recrut ....[public!]   Une jeunes recrut ....[public!] Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:49

Malgré qu'il soit pris dans la fumée, Shikamaru ne bougea pas d'un centimètre, il savait que si les personnes de l'akatsuki avait fais sa c'était uniquement pour fuir. La fumée partit vite au vut du vent qui se faisait de plus en plus sentir. Une fois la fumée complétement dissipé, il se retrouva seul avec Senju. Il ne savait plus trop quoi pensé, devait-il aller prévenir le hokage de cette intrusion ou devait-il garder sa pour lui et faire comme ci que rien ne s'était passé ? Tout ce qu'il savait c'est que sa devais être la présence de Senju qu'ils les firent partir. Il resta encore quelque minutes sans bouger, les yeux fixé a l'endroit ou été les membres de l'akatsuki puis finalement il détourna le regard et commença a partir avec sont élève. Celui ci sembler inquiet quand au faite que les membres de l'akatsuki risquer de revenir et il préféré que Shikamaru aille voir le hokage pour l'en mettre au courant, mais Shikamaru refusa et fit comprendre a Senju qu'il fallait garder ça lui seul.
Plusieurs minutes de silences passèrent et le vent été de plus en plus fort, aucun des deux shinobi ne sembler dégner a prendre la parole jusqu'au moment au Senju lui posa une question qu'on lui avait déja poser beaucoup de fois:


"-Dites Shiamaru-Sensï pouvez vous me dire qui est le Hokage j'espérais que vous le sauriez !!"

Shikamaru ne répondit pas directement, d'ailleur il n'avait pas très envis de répondre a cette question maintenant, mais voyant la détermination de Senju de savoir la réponse il souffla, puis tout en baissant la tête il répondit calmement:

"Non désoler mais je n'ai aucun renseignement consernant l'actuel hokage du village, mais si cela t'interesse tant que sa de savoir qui il ai tu peux aller le voir dès demain si tu en as envis."

Sur ces mots, Shikamaru et Senju sortient tout deux de la fôret et chacun d'eux pris un chemin différent pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une jeunes recrut ....[public!] Empty
MessageSujet: Re: Une jeunes recrut ....[public!]   Une jeunes recrut ....[public!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeunes recrut ....[public!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Forêt de Hi no Kuni ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser