Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Minato attend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Namikaze Minato


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Minato attend Empty
MessageSujet: Minato attend   Minato attend Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:34

namikaze Minato arriva au portes de son nouveau village. Le fabuleux et immense village caché du sable de Suna No Kuni. Ce village perdu au milieu du désert aride du pays du vent. il n'en revenais pas c'était tellement immense sa dépassé tout ce qu'il avait imaginé jusqu'à présent.
Minato s'assit par terre et attendit qu'un ninja du village de suna vienne lui parlé pour faire un peu connaissance. Qui sais, il allait peut être rencontré quelqu'un aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Minato attend Empty
MessageSujet: Re: Minato attend   Minato attend Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:09

J'allais sortir du village quand je vis un homme au cheveux blond assis devant la porte du village, il semblait attendre quelque chose, cela m'intrigué comme d'habitude ma curiosité me poussa encore une fois dans mes décisions, je m'approchas de lui le regarda de haut en bas et me mis accroupis pour être à sa hauteur et lui dit.

"Salut tu est nouveau ?"

Qui était cette personne qui n'était pas de Suna-no-Kuni


Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Namikaze Minato


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Minato attend Empty
MessageSujet: Re: Minato attend   Minato attend Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:34

Minato vit une personne se mettre accroupi devant lui et demander si il était nouveau dans le village caché du sable.

-Oui je viens d'arriver et je n'ose pas rentré dans le village tout de suite

Minato sourit a cette personne qu'il ne connaissait pas tout en ce méfiant légèrement. Il le regardait puis lui dit avec un petit sourire du coin de la bouche :

-Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Minato attend Empty
MessageSujet: Re: Minato attend   Minato attend Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:43

Je me baladais sagement dans les rues de Suna , j'étais en pleine acsension de puissance dans ma voie de ninja et j'allais bientôt être gennin , je m'y suis mis tard , mais au moins j'avancerais comme un bon ninjas , même si mon prof particulier commence à être chiant ... Bref , sans vraiment chercher où je voulais me rendre , je décidas de me rendre aux portes du village . De plus , il y a grand marché qui s'est installé , des gens qui voyagent à travers le continent pour montrer leur produits , pour faire découvrir leur culture et leur manière de vivre , de plus , le village de Suna est un village qui adore découvrir de nouvelles choses , c'est un village très acceuillant donc ces gens sont bien ici . Quelques minutes je me retrouva aux portes de Suna , il n'y avait personnes si ce n'est quelques gardes mais aussi deux jeunes garçons , dont l'un qui avait à peu le même âge que moi et dont sa tête me disait quelque chose , je me raprochas d'eux , ils tournèrent la tête et me vit arriver , je me présentas .

"Bonjour , je m'apelle Kaïzo Deizeita et je suis un jeune ninja ... je me suis permis de venir vous parler , sauf si ça vous dérange "

je finis ma phrase avec un léger sourrire , en attendant qu'ils me répondent . J'espérais pourvoir faire plus ample connaissance avec ces deux personnes , surtout que l'une d'entre elle à un visage familier ...
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Namikaze Minato


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Minato attend Empty
MessageSujet: Re: Minato attend   Minato attend Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:52

Minato sourit a son tour et dit au jeune garon qui venait d'arriver :

-non tu peux resté sa me dérange pas du tout je me suis mit içi pour me faire de nouveaux amis

Minato se leva et alla saluer le garçon qui venait d'arriver .Minato était content il ne s'attendais pas a ce que 2 personne vienne le voir .Minato sourit. Il espérait très prochainement devenir l'ami des deux personnes qui étaient venu le voir lors de son arrivé un peu triste et solitaire dans ce village caché du sable, Suna No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Minato attend Empty
MessageSujet: Re: Minato attend   Minato attend Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:26

Je vis l'autre garçon me sourrire , il devait être heureux de faire de nouvelles connaissances au village car à mon avis , il ne devait y être que depuis quelque temps , et il me répondit alors aussitôt .

non tu peux resté sa me dérange pas du tout je me suis mit içi pour me faire de nouveaux amis

Je lui fis un signe de la tête pouyr lui dire que c'était ok , mon regard se posat ensuite vers la seconde personne et ... en voyant d'un coup son air , son visage je compris qui il était , je me mis à faire un grand sourrire en penchant ma tête et en me tenant le front avec ma main , comme pour dire " que suis-je bête ... " . Je me redressat et fis un pas vers cette personne et je lui dis .

" Hey ben ... désole de pas t'avoir reconnut Utody , ça fesait longtemps ... "

Aparemment lui m'avait reconnut ... j'avais l'air dans une belle de situation moi , mais peu importante , je me retournas alors vers le nouveau du village et lui demandat plusieurs choses .

" Alors dis moi tout ; Qui es-tu ? tu as quel âge ... enfin raconte moi les petits trucs habituels "

De plus , je commençais à avoir une faim terrible , je leur proposis de continuer cette conversation dans un petit restaurant sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Minato attend Empty
MessageSujet: Re: Minato attend   Minato attend Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:55

Kaizo Deizeita, cela me fit sourire nous étions dans la même équipe avant mais lors d'un mission notre sensei et notre 3eme compagnon aussi, depuis nous ne nous étions pas revus mais il n'avait pas l'air d'avoir changé, je posa la main sur la figure quand je l'entendis parlé de manger, il n'avait vraiment pas changé il avait toujours faim, je posa m mais sur sa tête et lui donna un grand coup auquel j'ai peut être ajouté un peu de raiton mais bon passons, je tendis la mains vers le nouveau et lui souris

"Je suis Utody Otama le future Kazekage bienvenue a Suna, allé léve toi on va te faire visité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato attend Empty
MessageSujet: Re: Minato attend   Minato attend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Kaze No Kuni ¤ :: ¤ Suna No Kuni ¤ :: ~ Portes du village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser