Otama Utody ~ Jounin ~
Nombre de messages : 416 Age : 31 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Raiton (Foudre) Mer 8 Oct - 18:34 | |
| Rang D :
Raiton kumotai no jutsu:(poing électrique)
L'utilisateur concentre son chakra, après avoir fait un sceau, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing.
Rang C :
Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Raiton kumo shigure no jutsu:(pluie d'éticelles)
Cette technique consiste à invoquer de la pluie de foudre partant droit sur l’ennemi.
Rang B
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) :
Cette technique n'est pas fuuton, mais raiton, confondue à tord avec le tatsu no Ochigoto de Temari.
L'utilisateur invoque une grande tornade qui peut dévaster tout ou emprisonnier son adversaire dans la tornade, mais si elle est emprisonner dans la tornade, elle va quand même perdre de la vie.
Rang A :
Raiton ryuu kumo no jutsu:(dragon de foudre)
L'utilisateur invoque un dragon de foudre qui fait énormément de dégats.
Rairuu no Tatsumaki (tornade du dragon de foudre) :
L'utilisateur invoque une grande tornade de foudre qui prend rapidement l'apparence d'un dragon constitué d'éclairs. Ce dernier peut soit emprissonner l'ennemi, soit le mordre ce qui provoque de lourds dégâts
Raiton akken no jutsu:(bouclier de foudre)
Cette technique consiste a bloqué une attaque de son adversaire un peu comme le chidori nagashi mais en moins puissant.
Chidori/Raikiri (Pour les élèves de Sasuke ou Kakashi) :
Jutsu original créé par Hatake Kakashi dans sa jeunesse, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l’utilisateur produise une quantité fabuleuse de chakra grâce à une technique de suractivité corporelle. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la main produisent un son étrange qui sonne comme les cris de milliers d’oiseaux fondant sur leurs proies. C’est de ce son si particulier que ce Jutsu tire son nom. Aussi appelé Raikiri lorsque Kakashi l’utilise, car il est dit qu’il aurait fendu un éclair autrefois à l’aide de cette technique. Avec une vitesse d’impact qui pousse le corps dans ses retranchements et une immense quantité de chakra concentrée dans la main, le bras du ninja devient alors la lame d’une épée à laquelle rien ne peut résister. Le défaut de cette technique est dans son attaque frontale en ligne droite, et la vitesse à laquelle doit être porté le coup. Le risque de se faire contrer avec une telle trajectoire et l’impossibilité de voir les déplacements de l’ennemi à cette vitesse est alors très grand.
Rang S :
Chidori Nagashi (Seulement pour Sasuke ou l'un de ses élèves) :
Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.
Dans le cas où le courant circule à travers le corps, cela offre une défense ainsi qu’une attaque parfaite puisque le moindre contact avec l’adversaire lui provoquera une violente décharge qui le laissera paralyser un instant. Mais la quantité de chakra utilisée n’étant que plus importante rapport à la surface totale du corps électrifiée, le Jutsu n’est pas tenu et est plutôt provoquer par décharges rapides afin que la consommation ne soit pas trop épuisante.
Mais le chakra modifié peut aussi être dirigé à travers un objet, Sasuke créera un champs Chidori autour de son épée Kusanagi, contre Yamato, la rendant encore plus tranchante et imparable de part la quantité fabuleuse de chakra émis et concentré autour d’elle.
Chidori Senbon (Seulement pour Sasuke ou ses élèves) :
Grâce au changement de forme du Chidori, Sasuke génère le courant électrique en de fines aiguilles qu’il lance sur l’ennemi ou des cibles. Ces senbons dont l’utilisation réclame une extrême précision sont de plus porteurs de l’affinité Raiton.
Kirin (seulement Sasuke et ses élèves) :
Technique ultime de Sasuke : Il faut qu'il y ai des nuages pour pouvoir s'en servir. Sasuke envoit en fait plusieurs katons dans le ciel pour réchauffer les nuages et provoquer rapidement un orage puis utilise rapidement des signes afin de faire tomber un énorme éclair en forme du monstre Kirin sur l'ennemi. Ce jutsu est surpuissant et peut anéantir purement et simplement l'ennemi et tout ce qui vit sur un large périmètre tandis que sa vitesse le rend presque inesquivable, mais son principal défaut est son coût en chakra faramineux. | |
|