Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La lune Rouge s'illumine !

Aller en bas 
+4
Uchiwa Hayate
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Itachi
Uchiwa Ichimaru
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:25

Un large désert de plusieurs milliers de kilomètres carrés, un homme parcourant ces terres arides, contre le vent, allant vers le nord, vers la verdure ou la nature reprend ses droits… Arrivé à la lisière d’une foret entre Konoha et Suna, un jeune homme a la chevelure rouge sang, choisis de faire une halte à la cime des arbres. Quel est son but ou son objectif personne ne le sait… Il ne fait qu’accomplir son destin. Cette foret est la demeure des criminels recherchés… l’Akatsuki, ici est maître de tout, récemment vaincue elle s’est reformé avec de nouvelles recrues et aussi des ancien membres toujours fidèle à la cause de Madara Uchiwa. L’immortel dit-on de lui, à récemment fuit son organisation pour on ne sait quelle raison, ce qui causa la perte de la lune rouge car certes ses membres sont puissants, mais sans un chef pour les guider leur objectifs n’est plus !

Le jeune homme assis sur une branche d’arbre en tailleur scrute du regard l’horizon, un léger sourire de contentement se décide sur le visage du jeune ninja, respirant à plein poumon l’air frais qui souffle à la cime des arbres, C'est pour lui comme un remède pour soigner la dépression dans laquelle il es... L’obséssion de vengeance du meurtre de ses parents l’a plongés dans les abysses du mal, tellement qu’il ne sait même pu comment réagir face à ses choix…. Il ne reconnaît plus le bien du mal !! Enroler par l’ultime des Uchiwa dés sa désertion d’Iwa, il ne fut pas dévoilé tout de suite aux autres membres d’Akatsuki, tel qu’Itachi ou Deidara. Isaki, c’est comme cela qu’il se nomme, n’était jusqu’à présent qu’un bras droit inactif, toujours à s’entraîner sans relâche dans l’attente d’une mission qui l’approcherait encore un peu plus du Tshuikage, son rôle serait de remplacer le dénommé Pein si jamais il arrivait quelque chose à celui-ci. De nos jours, celui qui se fait appelé si curieusement Dieu ne donne plus aucun signe de vie, Madara partis donc à sa recherche et ordonna à Isaki de prendre la place de Pein en attendant son retour. C’est ainsi que le jeune Utechiwa Isaki fut placé a la tête de l’Akatsuki….

Le jeune homme maintenant reposé se lève et regarde le soleil, il tend la main vers cette boule lumineuse qui éclaire toute la terre comme pour l’attraper, puis, la seconde suivante il serre le poing et se parla a lui-même:

«…La vengeance approche… Bientôt j’écrirai la prochain chapitre de ce monde ! Et ce sera le plus sinistre de tous, tu peux me faire confiance Madara, je réaliserai ton objectif et par la même occasion le mien…»

Puis il disparut dans un saut extrêmement vif en bas des arbres…

Il fait sombre, humide, on peut entendre les goûtes d’eau tombées dans des flaques boueuses, on peut voir dix pylônes de pierre placé en rond. Ceci ressemble à une caverne, qui semble être secrète de tous, derrière les pylônes un petit marécage donnant sur un énorme roché bloquant une sortie, l’air est mauvais ici…. Plus loin dans la forêt, une ombre noire et rouge s’avance. Un homme vêtu de la tenue de la lune rouge s’avance vers cette caverne.



Je pense que sa doit être par la, d’après Madara la caverne se trouve au cœur de la foret, mais de toute façon je n’y rentre pas, personne ne doit connaître mon identité, même mes sois disant allié, trop de risque, il pourrait compremettre ma seul chance de l’assassiner, même si ils n’en tireraient aucun profits, mais vaut mieux être méfiant de ses êtres singuliers, si ils sont dans cette organisation c’est qu’ils ont un passé similaire au mien, aussi funeste ?! cela m’étonnerai mais rien n’est moins sur… Quoi qu’il en soit je garde l’anonymat pour l’instant, peut être qu’a l’avenir je me dévoilerai… Tiens je pense que je vais m’arrêter ici pour mon entrée.

«…Je vais entrer dans cette grotte grâce à la technique de contact a distance, sa m’évitera de marcher…»

Puis le jeune homme sauta en direction d’un gros chêne et s’engouffra dans un trou au milieu de l’arbre pour ne pas être repéré, maintenant entouré par les ombres qu’ils a apprit a connaître le jeune homme se met en position assise, rejoint ses mains pour former un signe de Tao et entre dans une profonde concentration.
De retour dans cette caverne mais cette fois si, il y a de l’activité, plusieurs chakra semble se rencontrer dans cette si petite pièce, pourtant rien, même pas une petite sourie n’est dans cette grotte, tellement de puissantes énergies qu’elles pourraient faire mourir d’angoisse quiconque serait perdu dans ces terres hostiles… Puis après quelques secondes de silence, des sortes d’hologrammes apparaissent quasiment simultanément, des parasites font fluctué ces projections qui semblent dessinés les silhouettes de plusieurs hommes ou femmes mais on ne peut voir que des ombres qui représentent leurs corps, aucune couleurs juste celles des yeux…
La lune Rouge s'illumine ! 0210
En effet tous ces hologrammes sont des représentations des membres de l’Akatsuki, cette technique bien qu’inoffensive est très utile, elle permet de se contacté malgré de grande distances… Les images maintenant stabilisé, ils expriment tous leurs agacement d’avoir été dérangé pendant leurs occupation par une phrase représentant leurs salutations.., il discutent entre eux un petit moment puis tous remarques que leurs chef n’est pas présent, puis touts les regards se fixèrent enfin sur une place vide, qui dans la seconde qui suit fut la réception d’une dernière projection astrale…Celle du jeune Utechiwa, enfin sa mission commence !

Voila on y est ! Alors ce sont eux ? Les puissants membres d’Akatsuki, ils ont l’air tous aussi dangereux que leur yeux laissent paraître, surtout celui avec le Sharingan la bas, Madara m’en as parler, ce serait le fameux bourreau du clan Uchiwa. Bref je n’est pas le temps de m’attarder sur leurs physique, je ferai mieux de m’annoncer sinon il risque de rompre la connexion croyant d’être espionné…:

«…A présent, je suis votre nouveau chef, je dirigerait les opérations d'Akatsuki à partir de maintenant.…»

Puis le jeune homme après s’être présenté regarda un à un les membres attendant leurs réaction….



PS: je vous demanderai de tous venir en temp qu'hologrammes s.v.p et cette réunion me premettra d'évaluer vos niveaux RP pour les binome.... Je demande minimun 20 lignes, aussi personnene connait mon Identité ou mon nom !


¥Légende¥


Mon RP
Narration
Mes dialogues
Important


Dernière édition par Utechiwa Isaki le Lun 17 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ichimaru
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Ichimaru


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : À l'intérieur de ton esprit...
Date d'inscription : 10/10/2008

La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:00

Cela devait bien faire deux semaines que le jeune Uchiwa marchait sans relâche dans le désert aride qui entourait Suna no kuni. Ichimaru, depuis qu'il était devenu un membre de l'organisation des lunes rouges à part entière portait une fierté démesuré sur la fameuse cape noir munie de nuages rouges sangs dont seul les membre de l'akatsuki portait. Il s'était aussi vu administrer une mission par son ancien chef et, depuis que celui-ci était parti, s'était jurer de se donner corps et âme pour accomplir cette mission. Celle-ci consistait à combattre le jinchuuriki le plus dangereux, le détenteur du craint Kyuubi et de le ramener a la planque de l'akatsuki pour lui voler son pouvoir. Même si cette mission s'averrait très dangereuse, Ichimaru voulait à tout prix servir Madara Uchiwa, son ancien chef qui l'avait sortit du village dans lequel ses kidnappeurs de son enfances l'avait laissés. Il avait eu une enfance difficile, née dans la partie du village de Konoha no kuni réservée au Uchiwa, il s'était fait enlevé et personne n'avait pu rien faire. Ichimaru avait tiré de cette expérience des capacité magistral au kenjutsu mais on l'avait battu pendant ces longues années de sa vie. Il était sur le chemin du pays du feu lorsqu'il sentit un léger picotement au cerveau. Il savait ce que cela signifiait, il allait devoir utiliser cette techniques propre à l'organisation des lunes rouges. C'était une technique qui paraissait très simple mais elle était en fait asser compliqué à utiliser car elle consistait à séparer le corps et l'esprit de l'utilisateur. Ichimaru n'aimait pas vraiment utiliser cette technique mais il n'avait pas le choix. Il trouva une pierre, sauta dessus, détacha Shinzo de sa ceinture puis s'assis en tailleur. Il plaça ses mains de façon à faire le signe de la chèvre. Il prononça quelques mots incompréhensible puis, quelque secondes plus tard, dans la grotte de l'akatsuki on pouvait apercevoir un obre qui prenait lentement forme, qui devint un hologramme multicolore. Lorsque l'on put enfin le reconnaitre, quelque anciens de l'organisation le saluèrent mais il y avait plusieurs nouveaux. Quelques instants après, un autre hologramme qui apparut sur un des deux pouces de la statue géante. Même si l'on ne voyait que ses yeux, il avait l'air asser jeune mais Ichimaru restait le plus jeune de l'akatsuki du haut de ses quatorze ans.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsque le jeune homme prononça :

«…À présent, je suis votre nouveau chef, je dirigerait les opérations d'Akatsuki à partir de maintenant.…»

Ichimaru était profondément troublé, cela voulait dire que Madara ne reviendrait jamais...Peu après, il se remonta un peu le morale en se disant que cet homme était peut-être un envoyé de leurs anciens chef mais il dit quand même :

Pourquoi devrions nous vous obéir. Nous avons déjà un chef, il s'appelle Madara Uchiwa et il reviendras. Vous n'avez aucun droit de prendre le controle de notre organisation!

Il savait que ces paroles n'était pas vraiment logique mais de les prononcer devant ces personne lui redonnèrent un peu de confiance en lui.





HRPG : desole...pas trop d inspiration...


Dernière édition par Uchiwa Ichimaru le Mar 28 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumsreality.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:36

Les flocons envahissent cet zone glaciale, la neige lumineuse étouffe les regards de soupson présent sur cette terre, ces petites étoiles blanche et fragile forment emsemble, ce champ blanc, magnifique. Les nuages houatteux délaisse le ciel, s'en allant au loin, laissant les dernières merveilles de la nature tomber, comment se fait-il qu'ils soient si beau, qu'y a t'il dans ces nuages pour pouvoir construire de ci merveilleuse chose... Ceci sont les questions que les personnes ayant de l'estime pour cette nature, ces personnes, qui croient, au miracle. Le paysage de cesse de changer, sur le premier, voici un couple de moineau volant au loin dans les pays chaud, sur le deuxième, voici un petit renard à la poursuite d'un lièvre courant dans la neige pour ne pas mourir, et sur le troisième, une petite chauve-souris habituée à la lumière posée sur le tissu d'un manteau tacheté de nuages rouges sang, entouré de noir, et a travers tout ce noir, montrer par un chapeau de paille de forme triangulaire, et a celui-ci, une petite clochette capable de produire un son, dont même les sourds peuvent entendre, ce petit moment rappelant le passé. Cet uniforme a été vu plusieurs fois dans les villages du monde shinobi, mais les visages cachés sous ces chapeaux sont souvent connu de leur crime, et de leur cruauté. Les reconnaître ne sont pas facile, mais beaucoup de personne sont capable de les revoir par mis leur passé, en reconnaîssant un cicatrice, une voix, un style... Le passé est la clé du monde et n'importe quel être humain pourrait le savoir... Bref, continuons de parler de cette personne, ses mains son cachées par les longues manches du manteau, la chauve souris elle a les yeux fermer et l'inconnu... Nus ne le savons pas, est-ce un homme ? Est-ce une femme ? C'est alors que le corps se lève et part, ou part-il comme sa, pourquoi part-il comme sa, qui est-ce ? Le petit animal perché sur son épaule s'envole alors afin de rejoindre le ciel et ses milles splendeurs. La bête vole, vole, et revole. Rien n'est plus beau qu'un vole libre....

- Reviens... Kipa... Nous partons aux rochers...

Sur ces mots, nous pouvions enfin savoir que l'inconnu était un homme, il disparut alors a travers une fumée blanche, blanche comme la neige, blanche comme la sagesse, suivit u soit disant " Kipa " qui disparut lui aussi. En réaparissant, ils se trouvèrent au milieu de la forêt noire, son nom était destiner a son ombre aussi sombre que les enfers, et a ses arbres lugubre et effrayant. La tête de l'homme était baissée, et rien ne l'arrêtait dans sa marche, Kipa passait tout autour de lui tout en poussant des cris de chauve-souris qui lui perçait les oreilles, c'était affreux, mais aucune réaction ne surgissait de l'homme misterieux. Ses pas était lent, mais précis, c'est comme si il visait l'endroit ou il allait marché,il ne touchait aucune feuille et faisait attention où il marchait. Cet inconnu était précis, et pourtant, rien ne le perturbait. Il s'élançait sans aucune peur, rien ne l'empèchait de marcher, et rien ne pouvait le déranger. La foret elle, s'ouvrait de peu à peu, la lumière commençait a revenir pour s'ouvrir sur un beau paysage. En s'ouvrant, la forêt noire laissa place a une grande vallée peuplée de rocher, tout au bas, se trouvait un petit ruisseau, les rochers était blanc, ils étaient couvert de blanc aussi pur que le ciel. Le ninja pouvait enfin retentir a la lumière, couvert par son manteau, le soleil ne pouvait que le réchauffer, le noir, est une couleur qui attire la chaleur. La chauve-souris survollait toujours au dessus de l'homme, rien ne l'arretait dans son envolée, et l'inconnu leva alors le bras en horizontale, afin de laisse l'animal se posé. L'épaule gauche était désermais occupée, et l'homme sauta dans le vide blanc du fossé...

Une petite branche tremblait sur les bord de la façade, c'était ses derniers tremblement de cette branche, avant que l'homme l'attrape par la main et la contourne en un salto qui le mena bien plus loin, la branche partit alors au ralentit dans le vide, sans aucune défense. Le chapeau pointu de l'homme s'était envolé dans l'élancée du saut, son visage était malheureusement caché par une frange. Seul les yeux rond et rouge étaient apparut, rond, rouge, la pupille noir, et un contour rond. C'était des pupilles bien étranges, l'homme portait une bague au doigt, une laissant un signe, et une autre portant le signe Uchiha. L'inconnu était de plus en plus étrange, il passa sa mains dans sa poche et en sortit une cigarette qu'il alluma du bout du doigt. La fumée crise qui s'échapait de la cigarette était meurtrière et puante ( T_T'' ), ceci éloignait les abeilles et les guêpes du jeune homme. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que le mégot restant se jeta au dessus du petit ruisseau afin de s'éteindre et de disparaître...

-Mmh... Merde... J'lavais pas finis....

Les mots furent alors suivit d'un mouvement particulier, l'homme se mit en tailleur et ferma les yeux tout en rejoignant ses deux mains emsemble, on aurait dit qu'il méditait... Mais pourtant, rien ne peut faire penser, que beaucoup plus loin, en traversant plus de forêt, de lisière, de rivière, de ruisseau, se trouve une grotte, une grotte protégée par un énorme rocher, deux potos rouges, et un parchemin posé au milieu de la pierre. A l'intérieur de cette grotte, se trouve un grand espace sombre et humide, dans lequel se trouve une grande statue portant dix doigt, sur chaque doigt, se trouve des silhouète arc-en-ciel, dans lesquels les yeux sont les seuls membre visible, les yeux de l'homme y sont, et reste ouvert attentivement...

-…A présent, je suis votre nouveau chef, je dirigerait les opérations d'Akatsuki à partir de maintenant.…

Après ce petit discoure finit, une autre personne mis ses yeux en évidence, des yeux rouge couvert d'un cercle sur lequel six virgules sont tracées...

-Pourquoi devrions nous vous obéir. Nous avons déjà un chef, il s'appelle Madara Uchiwa et il reviendras. Vous n'avez aucun droit de prendre le controle de notre organisation!

L'homme misterieux regarda alors les deux parleurs et pus a son tour laisser un mot dans cette conversation...

-Mmh...* Pffff... Madara... Quel ordure...* Personelement,je m'en fou un peu... Tant que l'on se bouge sa m'ira... De toute façon, le vieux doit préparer quelqu'chose...

Après avoir finit ce discoure, il commença a lire les yeux de chaque membre de l'akatsuki, chacun était puissant, chacun avait une couleur resplendisante au fond d'eux, et chacun d'eux, cachait un passé abominable, ayant nul droit d'être connu, par certains...

* Je sais que tu es là... Itachi ! *

Spoiler:

Le vieux = Madara
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:18

La nuit etait très sombre à ce point que dans le ciel on voyait les étoiles briller mais à ce moment la
je sentis une présence à côté de moi, c'était dans les buissons, j'y jetais un kunaï et je pris dans ma main gauche 3 shurikens pour pouvoir riposter. Mais c'était un écureuil , quand je le voyait je fut soulagé de ne pas combattre maintenant car je ne le voulais point aujourd'hui car j'étais fatigué, et tout d'un coup je sentit une fraîcheur...

Oh non il pleut...

Je cherchait un endroit ou je pourrais m'abriter de cette grosse pluie et juste là à côté de moi je vis une grotte plutot sombre ou j'allais m'abriter de cette grosse pluie . Mais il y avait quelqu'un dont j'ignorais le nom et il a voulu me combattre en se dirigeant droit sur moi.

Voudrais tu te faire tuer ? si c'est le cas tu vas mourir en un rien de temps.

je composait les signes :Cheval+Tigre pour faire la technique de Katon Boule De Feu Suprême pour le brûler jusqu'à qu'il meurt, mais il évitait de justesse ma technique Katon et me lancait à son tour la même technique que moi.

J'activais donc mon dôjutsu héréditaire qui était bien sur le : Mangekyou Sharingan pour le lui faire la technique des arcanes lunaires pour qu'il puisse mourir très lentement au point qu'il ait beaucoup plus de souffrance afin qu'il puisse comprendre ce que cela fait de vouloir s'attaquer au plus forts des Uchiwa qui était en plus un membre de la plus grande organisation criminelle du monde "Akatsuki"

La pluie cessa enfin de tomber en même temps que ma victime,je marchait dans la forêt humide afin de voir si quelqu'un aurait découvert la cachette de l'akatsuki qui n'était pas très loin , j'activait donc mon sharingan pour voir si il y avait des personnes qui seraient assez folles pour s'attaquer à l'akatsuki.

Il va bientôt falloir que j'aille dans notre repère pour rencontrer le nouveau chef de
l'akatsuki qui va donc me diriger moi avec les autres membres de l'organisation pfff... quelle perte de temps mais bon...


Je voyait un groupe de 3 personnes non loin de qui essayaient de se cacher de moi,je marchait vers eux en faisant deux clones a queux de moi et en même temps je faisait faire à mes clones fairent une technique différente pour chacun d'entre eux.

Pour le premier clone je lui fit faire une technique de l'élément de la foudre, et à mon deuxième clone je lui fit faire un technique de l'élément de l'eau.
Et moi je faisait ma technique héréditaire...

MANGEKYOU SHARINGAN !!!!

Les 3 personnes qui m'étaient inconnus venaient de mourir rapidement sauf l'un d'entrent eux qui restera à jamais son mon emprise même quand il sera mort, ce sera pour lui l'enfer éternel car il avait essayer de vouloir s'attaquer à moi l'uchiwa le plus puissant dans l'akatsuki...

Ensuite je m'asseyait sur un rocher qui était non loin de moi dans la forêt assez lumineuse en composant les signes qui me permettraient de faire un hologramme de moi dans le repère secret de l'akatsuki.
Ils étaient presque tous là, à mon arrivé je voyait le nouveau chef de l'akatsuki qui disait

A présent, je suis votre nouveau chef, je dirigerait les opérations d'Akatsuki à partir de maintenant...

J'espère que avec lui qu'il y aura beaucoup plus d'actions qu'avec Madara.


Il me regardait particulièrement moi plus que les autres en ne savant pas pourquoi mais après il regardait les autres membres de l'organisation.

A quoi pouvait bien t-il penser ?...

Alors c'est lui mon nouveau chef il à l'air d'être très puissant...


Légende:

Narrations
Mes paroles
Mes pensées
Paroles des autres


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Dim 16 Nov - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Sasuke
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:48

Voilà près d'un jour que Sasuke et Hayate avait quittés Konoha. Même si le garçon essayait de le cacher, son cousin s'était bien aperçut de son problème physique, mais aussi du potentiel qu'il possédait. Il n'avait pas pleurnicher du voyage, et jamais n'avait demandé à s'arrêter. Determination? Force d'esprit? Les deux? En tout cas, le fils de Fugaku lui raconterait tout une fois au repère. L'endroit été mal choisis pour communiquer d'aussi importantes informations. Leur marche continuait, mais Sasuke avait un préssentiment. Quelquechose bougeait à l'Akatsuki, et puisque sa dernière réunion avec les autres remontait à longtemps, il se dit qu'il été peut-être sage de se tenir au courant. Alors qu'ils était à deux heures de leur arrivée, l'Uchiha se stoppa net.

<< Repose-toi Hayate. Nous prenons une pause.. ne bouge pas d'ici, je reviens. >>

Strangeness - Naruto Shippuden

Sasuke avait confiance en son petit cousin, mais il n'était peut-être pas très intelligent de le laisser assisster à ce genre de réunion. Sa réaction pourrait-être inattendue, et s'il venait à écouter des choses ne lui étant pas destinées... bref, mieux vallait qu'il ne voit rien de ceci, c'est tout. Sasuke s'enfonça donc derrière quelques buisson massifs, et utilisa la technique de projection astrale. Il apparut ainsi sur le doigt d'une statue immense, parmi les autres membres du groupuscule. Tout ces yeux... ils étaient là, ces traîtres. Ces Uchiha sois disant morts. AU bien sûr il aurait été futile que de les avoir dans les pattes, mais donner un signe de vie leur aurait peut-être accordé la grâce de certains. Enfin...

<< Hum... >>

¤¤ Je n'aime pas son regard... je ne sais pas qui c'est, mais j'aimerais bientôt le savoir... ¤¤


Sasuke fixait un personnage des plus mystérieux, qui se trouvait à la place de Madara. Que faisait-il là? D'ailleurs, l'ancêtre n'était pas d'la partie. Bizarre... ENcore un de ses coups foireux? Possible, en tout cas, Il y avait beaucoup d'agitation pour pas grand chose. AL plupart des membres présents étaient nouveaux, et le fonctionnement de la Lune Rouge semblait leur échapper.Allaient-ils la fermer oui?!

«…A présent, je suis votre nouveau chef, je dirigerait les opérations d'Akatsuki à partir de maintenant.…»

Alors tout s'explique. Restant serein, Sasuke ne savait néanmoins pas du tout où Madara souhaitait en venir. Continuant de fixer cet inconnu, il réfléchissait, fronçant de temps à autres les sourcils. Il lui hâtait de connaître cet individu, mais pour l'heure il y avait plus important. Les temps changent, et l'ére sombre que vivaient les villages et l'Akatsuki en ce moment ne présageait rien de bon. Oh bien sûr, on dira que ce n'est qu'un changement de chef, seulement, ce genre de chose ne se fait pas sur un coup de tête. Où sont Pein et les autres? Qui est l'homme qui va les diriger. Les membres devront lui obéir aveuglément, sans rien connaître de lui.

¤¤ Je crois que je vais finalement retarder mon arrivée au repère. Pas question d'amener Hayate dans ce nid de requin sans qu'il ne sache rien... ¤¤

Sasuke posa son regard sur chacun des membres. Quels crétins. Ils s'agitent les uns après les autres, pour peser le pour ou le contre. Inutile... voir même stupide. Celà ne changerait pas, ce type avait l'air bien plus puissant que ce petit Uchiwa inconnu, ou encore ce traître de Shisui. Non si ce gars été nommé chef il le resterait jusqu'à ce qu'on lui ordonne de ne plus le faire. Ce gars avait les trempes d'un ninja, un vrai, ceux qui sortent du lot. On pouvait le lire dans son regard. Fermant ses paupières, Sasu' activa discrètement son sharingan à 3 virgules. Plongeant so nregard dans celui de son nouveau chef, il tenta de lire en lui pour connaître ses capacités spéciales. Mais c'était flou, il possédait comme une sorte de défense, identique ou presque à celle d'un sharingan qui en contre un autre. Refermant ses yeux, il les rouvrit sans que personne ou presque n'ait rien remarquer, ses yeux redevenus noirs d'ébènes.

<< Hum... une vraie perte de temps cette réunion. Dit-moi, tu nous a convoqué ici pour un simple changement de chef? Il me semble que nous avons mieux à faire. A moins qu'il y ait autre chose là-dessous... >>

Cette phrase fut lancé d'une voix traînante, et d'un froid et neutre. Il ne trahissait aucun de ses sentiments, que ce soit par son regard pour ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:22

Code:
Hors rpg : dsl, j'espère que ce post gênera pas xd. n'en tenez pas compte, c'est juste pour dire que je suis toujours avec sasuke

Douleur... Cette sensation assez famillière, mais tellement détestée par Hayate qui la ressent dans les moindre recoins de son corps et surtout, dans ses jambes. Sans compter qu'il est complètement essouflé et que en plus de ça, ses yeux menacent de se fermer sans arrêt. La seule et unique chose qui l'empêche de s'effondrer pour le moment, c'est sa seule et unique volonté... Il ne tient debout et ne continue à suivre son cousin que par pure force mentale, tellement son corps est en train de lui désobéir ou plutôt, de le trahir, tout comme il a trahit la parole donnée au médic-nins : celle de ne pas faire trop d'éfforts pendant encore quelques semaines. Mais il ne demande pourtant pas à Sasuke de s'arrêter, pas plus qu'il ne lui dit ce qu'il ressent, non, surtout pas : il vient à peine de rencontrer son cousin et la seule et unique idée de le décevoir lui fait encore plus de mal que cette fatigue qu'il ressent actuellement. Malgré qu'il aie perdue la notion du temps, il sait parfaitement qu'il y a au moins une journée qu'il court ainsi à côté de Sasuke : il faisait nuit à son départ de Konoha, puis le jour est arrivé et maintenant, la nuit est sur le point de tomber. Complètement épuisé, il manque de percutter Sasuke quand ce dernier s'arrête d'un coup en prononçant ses paroles rassurantes : << Repose-toi Hayate. Nous prenons une pause.. ne bouge pas d'ici, je reviens. >> Ce qui lui arrache un petit sourire : ses jambes tremblent tellement qu'il manque de s'effondrer, mais il concentre une dernière fois le peu de volonté qu'il lui reste, le temps que Sasuke s'enfonce dans des buissons avant de finalement s'effondrer d'un coup, incapable de tenir debout plus longtemps. Malgré tout, il parvient à se trainer doucement contre un tronc d'arbre contre lequel il s'assied tout en s'efforçant de respirer doucement pour faire passer la douleur qu'il ressent un peu partout dans le corps.

****J'espère qu'il... Qu'il n'a pas vu... Dans quel état j'étais... J'ai essayé de le lui cacher mais... Je sais pas si j'ai réussit... Bon sang... Je... J'ai mal partout...****

Malgré tout, Hayate parvient difficilement à sourire : pour quelqu'un qui n'a reçut aucune autre formation de ninja qu'un simple genjutsu d'explication, il pense qu'il s'en est plus ou moins bien sortit, enfin, il l'espère. Puis, il oriente d'un coup ses pensées vers son clan et son sourire perd d'un coup en intensité tandis qu'il sent son coeur se crisper d'un coup dans sa poitrine : Itachi... Plus il y pense, plus il se demande pourquoi son cousin a commis un tel carnage... Et puis, il y a Sasuke... Pourquoi ce dernier a pris la peine d'aller le chercher jusqu'à Konoha ? Visiblement, à en juger par son regard et la rage avec laquelle il a exterminé les trois ninjas qui les ont attaqués à Konoha, c'était en partie pour le protèger, mais qui sait, il y a sûrement autre chose... malheureusement, il n'arrive pas à savoir quoi...

****Hn... A... A quoi bon me... Me poser toutes ces... Questions alors que j'aurais les... Réponses bientôt... En plus, je vais revoir... Une partie de mon clan et apprendre pourquoi j'ai... J'ai perdu huit ans à dormir ! Je vais peut être me... Reposer quelques minutes, juste pour reprendre mon souffle... Que je puisse au moins tenir debout quand cousin Sasuke reviendra...****

Pour se détendre un peu, Hayate commence alors à fixer la forêt autours de lui. une forêt assez sombre, en partie à cause de la nuit qui tombe de plus, surtout à cause du ciel devenu très nuageux depuis que Sasuke et lui ont quitté le pays du feu, chose qui d'ailleurs aurait pu émerveiller Hayate si il n'était aussi épuisé : En effet, le genjutsu qu'on lui a lancé avant qu'il ne quitte l'hopital lui a certes apris à lire et à écrire, ainsi qu'une partie de l'histoire de Konoha et ce qu'était le chakra ainsi que la manière de s'en servir, mais il n'a reçut aucune précision sur les autres pays et du coup, il ignorait totalement qu'il y avait d'autres pays que celui du feu éxactement comme quand il est tombé dans le coma à l'âge de trois ans ! Mais ça non plus, il ne l'a pas dit à Sasuke, de peur que ce dernier ne se moque de lui ou le prenne mal. Mais bon, ce n'est plus le moment de penser à ça... Il sent que la douleur dans son corps a presque disparue, ainsi queson essouflement. En revanche, le picottement dans ses yeux et la lourdeur de ses paupières n'ont pas disparus et il commence à fermer doucement les yeux, malgré qu'il tente de ne pas s'endormir, de peur de ce qu'il pourrait lui arriver dans son sommeil : après tout, il est dans une forêt et même si Sasuke n'est pas loin, un accident est vite arrivé, surtout la nuit avec ce qui traine dans ce genre de lieu ! Mais d'un coup, il se rend compte qu'il ne fait pas aussi sombre qu'il devrait : d'étranges insectes lumineux tournent doucement autours de lui dans une sorte de bal lumineux et il se met à sourire devant cette beautée : il n'avait jamais vraiment vu de lucioles, surtout en si grand nombre ! Finalement, rassuré par cette lumière, il ferme enfin les yeux, mais résiste toujours au sommeil qui l'appelle pourtant depuis un bon moment.

****Je vais juste reposer mes yeux... Un instant...****

Malgré tout, ce "petit moment" se prolonge et finalement, au bout d'un moment, la sensation de léger froid disparait, remplacée par une douce chaleur et il finit par s'endormir, bercé par le chant des grillons et le bruit du vent dans les feuilles. Pour la première fois depuis longtemps, il ne rêve pas.

Preuve pour SNI


Dernière édition par Uchiwa Hayate le Lun 10 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:08

Une pluie drue tombait sur les routes gorgées de boue sabloneuse de Kiri, le soleil ne s'affichait plus dans cet infini ciel désormais gris et recouvert de nuages tous de cette couleur gris/noir . Des pas lent arpentaient les routes, les pieds ne s'enfonçaient pas dans les quelques millimètres d'eau qui parcouraient les routes, un art ninja ? Sûrement ! L'homme marchait tranquillement, un manteau noir orné de plusieurs nuages rouges définissait le danger qu'il était . Surtout dans ces contrées ou sa renommée était de taille ! L'élève de Zabuza était de retour ! Plus puissant que jamais et plus cruel ! Cela faisait pas mal de temps qu'il avait rejoint l'organisation de la Lune Rouge mais il n'avait fait qu'une seule fois un tour dans leur "planque" et il était repartit tout aussi vite qu'il y était rentré . Sa grande épée ornait toujours son dos attachée par des sangles .

Cela faisait pas mal de temps qu'il marchait là ! Il empruntât donc un chemin qui lui était familier comme tout ceux de Kiri et il entrât dans une forêt aux arbres sombres qui ne laissaient pas filtré un gramme de lumière qui passait déjà difficilement au travers des nuages . Suigetsu s'arrètât sur un rocher pour reprendre de l'eau, une eau qui était essentielle pour son corps car sans elle il ne pourrait plus se liquéfié a volonté ce qui serait drôlement dommage .

Au bout de plusieurs minutes a enchainé les canettes d'eau il repris la route . Il marchât jusqu'à un grand lac et là il ressentit un frisson qu'il n'avait pas ressentit depuis lomptemp . L'akatsuki l'apellait ! Une réunion allait se dérouler dans quelques minutes et il devait trouvé un endroit dans lequel il serait tranquille et il venait de le trouver . Suigetsu commençât a marcher sur l'eau puis après qu'il y soit arrivé au centre il s'assid en tailleur et commençât a coulé . Il coulât pendant une dizaine de secondes toujours en tailleur et il touchât le fond ! Apparemment le manque d'oxygène dans l'eau ne lui manquait pas et il commençât a faire les signes pour projeter son hologramme dans la salle ou la réunion allait commencer .

Au bout de cinq secondes un hollogramme d'un homme assid en tailleur apparut, celui-ci se relevât fixant l'assemblée autour de lui, Sasuke venait d'apparaitre sur le doigt/pilier a côté de lui il le saluat de la tête et regardât tout les autres . Depuis la dernière fois de nouvelles têtes étaient apparus ! Ils étaient désormais dix et a la place que d'habitude occupait Madara un homme inconnus était là ! Celui-ci commençât a parler .

-…A présent, je suis votre nouveau chef, je dirigerait les opérations d'Akatsuki à partir de maintenant.…

Le Houzuki remarquât ses confrères qui commençaient a s'agiter ! En vain ! Bougé et parlé ainsi sans réfléchir ne servait absolument pas ! Il fallait résoner et apparemment quelques-uns de l'organisation n'était pas très fort dans cette matière . C'est alors que son ancien chef, Sasuke parlât, toujours aussi froid !

<< Hum... une vraie perte de temps cette réunion. Dit-moi, tu nous a convoqué ici pour un simple changement de chef? Il me semble que nous avons mieux à faire. A moins qu'il y ait autre chose là-dessous... >>

Suigetsu sourit aux paroles de Sasuke . Celui-ci n'avait toujours pas changé apparemment ! Il sourit et regardât celui qui serait le "nouveau chef" . Suigetsu prit alors la prole a son tour .

-Je vois... Moi personellement je m'en fous un peu ! De toute façon j'avais rien a faire ! Tant que l'organisation avance sa ne peut pas nous faire de mal !! Sinon c'est tout ce que vous vouliez nous dire ?

Il regardât l'inconnu, rien que ses yeux intimaient le respect et son regard était perçant comme s'il les analysaient .

°Tant pis pour Madara ! Je l'aimais bien quand même celui-là mais apparemment il a mieux a faire !! °

Qu'allait-il se passer ? Un nouveau but ? Sûrement pas ! Cet homme avait dû être choisit par Madara lui même . Dans ce cas l'homme qui était en face d'eux devait être très fort ! Il ne fallait pas le sous estimer .

______________

Légende :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Hidan


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Date d'inscription : 26/10/2008

La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:59

Le ciel était parsemé de nuages gris qui s'étendaient à perte de vue et s'assombrissaient toujours plus tandis que la journée passe, des gouttes de pluie ne tardèrent pas à se faire sentir sur les habits de notre fanatique qui pesta une fois de plus encore comme toujours contre le mauvais temps et ce maudit chef qui le dérangeait toujours en pleine séance de prière comme si il savait à chaque instant ce qu'il faisait et l'appelait comme par hasard pendant qu'il rendait hommage à son dieux lors de ses cérémonies rituel qui duraient en général une demi-heure. Le voila donc à marcher dans la terre imprégnée d'eau qui ne pouvant plus la contenir la laissait ressortir formant de nombreuses flaques sur tout son chemin ce qui l'énerva encore plus et il maudit pour la énième fois le monde entier.

* Rah ça m'énerve ce temps de merde !! Et l'autre qui ose me déranger alors que je rend hommage à Jashin-sama, ils savent pourtant que si je n'accomplis pas tout cela Jashin me punira pour lui avoir manquer de respect !! C'est jurer un jour chef ou pas chef je le tuerais ce chien !! *

Notre homme était donc là à maudire encore et toujours le temps, les infidèles ne croyant pas à la religion de Jashin et surtout ce maudit chef de l'akatsuki qui faisait tout pour le contrarier et l'énerver exprès, enfin bon on allait surement encore lui coltiner un partenaire de merde et il allait devoir se trainer un autre boulet dans ses missions. Enfin espérons au moins que cette fois on n'allait pas lui attribuer n'importe qui et que celui là aurait un minimum de respect, mais si on lui donnait un athée alors là c'est sur il le massacrerait sans attendre car il supporte moins que tout que l'on ose blasphémer sur Jashin. Il parvint finalement au repaire après des heures et des heures pataugeant dans la boue et tremper jusqu'aux os par cette satanée pluie qui tombait telle une cascade sur la terre.Il s'arrêta devant le rocher et présenta sa bague devant lui tandis qu'il faisait le signe du tigre en concentrant son chakra, le rocher mis quelques secondes à réagir puis bougea lentement et laissa une grand ouverture pour qu'il puisse entrer, après un long soupir il s'avança vers l'entrée et pénétra dans un sombre couloir éclairée par des torches accrochées aux murs ce qui donnait un aspect des plus singuliers à l'endroit. Il longea de longs et ennuyant couloirs croisant quelques serviteurs de l'organisation auxquels il n'adressa pas,même une parole ou un regard, il parvint enfin à la salle qu'il recherchait tant, celle où tout les membres de l'akatsuki se réunissaient pour débattre de différentes affaires et notamment pour former les binômes. Il la poussa sans ménagement et entra dans la dite salle en jetant un regard noir à toute personne qui s'y trouvait et plus particulièrement le chef, il regarda tout le monde et écouta ce qu'il se dit.


[color=blue]«…À présent, je suis votre nouveau chef, je dirigerait les opérations d'Akatsuki à partir de maintenant.…»


Il le regarda encore plus furieusement, ce type l'avait appeler et déranger en pleine prière seulement pour dire que c'était le nouveau chef? Non mais il allait l'entendre, chef ou pas chef il ne pouvait tolérer qu'on le dérange lorsqu'il rend hommage à son dieu. Pour la pein il allait devoir tuer beaucoup de monde pour que jashin veuille bien lui pardonner d'avoir bâcler toute la cérémonie. Il continuait de le fixer et sa rage continuait de monter, il savait bien qu'il n'était aps de taille contre lui et qu'il ne pourrait pas le battre pour le moment mais il fallait qu'iul lui dise ce qu'il pensait de lui comme ça les choses seraient clair entre eux.

- Eh vous pouviez pas m'appeler quand j'avais fini ma cérémonie envers Jashin-sama?!! C'est un blasphème de la bâcler de cette manière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:49


Découvrez Nickelback!


Izanaki venait d'entrer dans l'organisation secrète de l'Akatsuki, il devait faire une très grande impression à son entré dans la cachette de l'Akatsuki pour que tous les membre de l'Akatsuki le respecte ou du moins le connaisse mais, il n'avait pas envie de se montrer physiquement, il fit donc apparaitre un hologramme de lui même, en vérité en ce moment même, il était dans une chambre à Konoha, plus précisément dans le quartier des uchiha, il se trouvait dans sa maison qui n'avait jamais appartenu à quiconque qu'a des uchiha, il se trouvait en particulier dans sa chambre revêtu d'un habit de uchiha, cette habit possédait un grand haut blancs possédant le signe des uchiha dans sont dos et une quantité des nuage rouge éparpiller sur le vêtement tandis que l'habit qui recouvrait la partie basse de sont corps se trouvait être un pantalon asser ample qui lui permettait de bien se battre, il était de couleur noirs avec un fond de nuage rouge qui était l'emblème officiel actuel de l'Akatsuki .Il c'était donne beaucoup de mal pour rentré dans l'akatsuki, il avait du s'entrainait sans relâche, poussait sont sharingan au bout de ses limites, inventer de nouveau jutsu qui lui était propre mais au final il avait réussi, le plus dur avait d'était d'entrer en contact avec un de ses membre mais, c'est lui qui était venus à Izanaki et non pas Izanaki qui était venu à se membre et qui plus est, ce membre était le chef de l'akatsuki .Lorsque que Izanaki se rapprocha de l'akatsuki, des nuage s'amoncelèrent au dessus de sa tête signe d'une pluie imminente, Izanaki aimait la pluie, elle lui rappelait des souvenir plus heureux qui allait ressurgir car, il allait de nouveau rentrer dans le clan uchiha plus particulièrement en contact avec ses membres .Il aimait aussi le contact que la pluie à avec sont corps sous sa véritable forme mais, il ne devait pas montrait tous ses atouts devant les membre de l'Akatsuki, il devait en garder pour plus tard, une chose est sur, il avait activé sont sharingan depuis longtemps pour montrer qu'il n'était pas n'importe qui et qu'il avait des petit secret qui lui pesait lourd sur la conscience mais, la n'était pas la question .Il venait de rencontrer plusieurs personnes fessant partis de l'Akatsuki par hologramme dont plusieurs était aussi des membres de sont clan maudit . Ce que l'on pouvait voir de lui était asser troublant, deux yeux rouge sang qui n'était autre que des sharingan et un corps n'étant qu'une projection donc, pas énormément de chose permettant d'évaluer la force de l'utilisateur de l'utilisateur de cette technique, sur cette projection, il semblait divin étant donné, qu'émanait de lui une aura doré, il ne l'avait jamais remarqué durant les nombreuses mission ou, il s'était servit de cette technique mais, à présent cela le frappait, il trouvait que c'était une asser bonne chose car, beaucoup de membre de l'Akatsuki étant présent allait ainsi se poser des questions sur lui .Il remarqué aussi à présent l'humidité de la grotte, il aimait la pluie mais, il détester l'humidité, il avait bien fait de ne pas venir physiquement .Quand soudain vient une phrase d'un membre de l'Akatsuki surement le chef à cause de ses propos et de sont ton ...

«…A présent, je suis votre nouveau chef, je dirigerait les opérations d'Akatsuki à partir de maintenant.…»


Bien, cela voulait dire que Madara était mort, un des objectif qu'il visait vener d'être remplis, à présent, il ne voyait plus pourquoi ne pas vouer corps et âme à cette organisation et c'est ce qu'il ferait très certainement sauf si cette même organisation l'empêcher de réussir sont second objectif c'est à dire réunir le clan uchiha et le reformer .

"Ok tu es le chef je n'en vois aucun inconvénient mais, j'aimerai bien connaitre les autres membre de l'akatsuki, surtout les membres de mon clan ."

hrp: post pas super mais, aucun inspi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:59



Presque tous sont venus, il en manque juste trois ?! Parmi eux se trouve un homme au yeux rouge, le Sharingan… Sa ne peut être Madara et sa ne peut pas être Uchiwa Sasuke. Ce gosse qui à déserté le village de Konoha pour une seule raison, retrouvé l’homme qui se tiens devant moi, Itachi Uchiwa. Une autre personne arrive peu après, je ne le connaît pas, jamais vu… Je me demande qui est-ce ?! Apparemment cette organisation a recruter du sang neuf. D’après mes informations cet homme ne fait pas partit de l’Akatsuki originel, il a du être recruter plus tard, comme moi.

Apparemment je me suis tromper, l’autre Uchiwa est ici aussi, Sasuke aurait t-il renoncer à tuer son frère et accomplir sa vengeance?! Madara aurait pu me prévenir que j’aurait autant d’Uchiwa autour de moi.. Continuons d’analysé le reste de mon équipe… Qui est-ce ? Je ne le connais pas, il porte une assez grande épée et parle d’une drôle de façon.

Ensuite… Encore un Uchiwa…mais celui-ci est différent, il semble posséder une altération du Dojutsu originel, mais je doute qu’un autre niveau que le Mangekyô soit plus puissant !

Ensuite le prochain…Tiens ! Celui la je le connais, d’ailleurs je ne m’en réjouis pas, un ancien membre de l’Akatsuki, dit l’immortel, Hidan prêcheur de Jashin. Un dieu qui dicte à ses adeptes de tués sans pitié n’importe qui… Cet Hidan est quelqu’un de très exécrable à cause de son caractère.

Plus que deux, voyons voir, encore… un Uchiwa, mais celui la est insignifiant pour moi, son Sharingan ne dégage aucune puissance à mes yeux. Sa doit être un de ses raté du clan qui à réussi finalement à obtenir du pouvoir, maigre qu’il soit. Quand au dernier je ne le connais pas, jamais entendu parler…


Dans cette caverne sombre où l’odeur de la moisissure est partout, on peut apercevoir huit silhouettes don celle d’Isaki, les personnes présente sont Itachi Uchiwa, Son jeune frère Sasuke ainsi qu’Hidan et plusieurs inconnus. Le jeune Utechiwa espérait que tous seraient venus ! Mais la réalité est autre… Peut être que certains de l’organisation n’ont pas reçu le message du jeune homme ou qu’ils sont occupés à quelque chose de plus important. Isaki venait de leur faire comprendre qu’il dirigerait l’Akatsuki, de ces mots, l’un des deux Uchiwa inconnu demanda des explications quand à la réunion. Il fit comprendre au jeune Utechiwa qu‘Akatsuki ne le voulait pas comme chef, il ajouta même que leur seul chef était Madara.

Citation :
Uchiwa Ichimaru a dit: Pourquoi devrions nous vous obéir. Nous avons déjà un chef, il s'appelle Madara Uchiwa et il reviendras. Vous n'avez aucun droit de prendre le controle de notre organisation!


L’Utechiwa lui répondit quasiment immédiatement et d’un ton assez sec et froid, de ces yeux argenté ressortir son impatience et sa nervosité:

«…Tu prononce ce prénom sans même connaître cette personne ! Heureusement pour toi d’ailleurs ! Je ne pense pas que Madara aimerait voir à quel point son clan pouvait être faible… Tu te crois supérieur car tu as ces yeux ?! Le Sharingan n’est pas ultime…Hmm ou du moins le tiens, ce n’est pas un Uchiwa de second rang qui va me dire ce que je dois faire…»

Puis Isaki reprit son souffle le temps d’une seconde, il ferma les yeux, pour les rouvrir en dégageant toutes ses pulsions meurtrière d’un coup envers Ichimaru et reprit son discours:

«…Maintenant, tu va faire ce que je te dit… Où je te brise !!!… C’est assez clair pour toi ?!…»

Juste après sa, le temps qu’Ichimaru réfléchisse à sa réponse, le deuxième Uchiwa inconnu, prit brièvement la parole pour calmer les tentions…

Citation :
Uchiwa Shisui a dit: -Mmh...* Pffff... Madara... Quel ordure...* Personelement,je m'en fou un peu... Tant que l'on se bouge sa m'ira... De toute façon, le vieux doit préparer quelqu'chose…

Cette phrase calma Isaki, il reprit ses esprits et lança un regard à Shisui, mais ne lui répondit pas… D’ailleurs sa phrase n’attendait pas de réponse. C’est alors que ce fut au tour de Sasuke de prendre la parole, d’un ton assez agaçant d’ailleurs…

Citation :
Uchiwa Sasuke a dit: << Hum... une vraie perte de temps cette réunion. Dit-moi, tu nous a convoqué ici pour un simple changement de chef? Il me semble que nous avons mieux à faire. A moins qu'il y ait autre chose là-dessous... >>

Fidèle à sa réputation celui là, méfiant. Enfin un Uchiwa digne d’intérêts, tout comme son grand frère! Ce sont les deux héritiers des plus puissants yeux qui soit. Perspicace en plus de sa, il a tout de suite deviné que quelque chose avait changer, pas comme l’autre imbécile de tout à l’heure… Il veut des explications, mais que faut-il lui dire ?!

*…Parle leurs du traître !…*

Du traître ?! Quel traître… Ha je vois, je ne suis pas sur qu’il est trahit l’Akatsuki mais tu as raison, sa devrait me fournir une raison valable. Maintenant est-ce qu’il me croiront ?! Peut être ont-ils des informations que moi je n’est pas et si c’était le cas mentir ne me serait plus d’aucune utilité. Encore une chance que mon vrai corps est caché et que cette réunion est faite par projection astrale, sinon je risquerait gros ! Ici je ne suis pas avec des amateurs. Sauf peut être un ou deux. Mais pour les autres, si il font partis de l’Organisation de la lune rouge c’est qu’ils sont aussi talentueux, froid et sadique que moi voir plus ! Rien que les informations que j’ai sur Itachi sont dignes d’un criminel. Bien finit de réfléchir répondons leurs !

Le jeune Utechiwa regarda longuement Sasuke pendant qu’il réfléchissait à une réponse, puis juste avant qu’Isaki ne répondent au détenteur du Sharingan il sentit que celui-ci essayait d‘accéder à son esprit via le Sharingan, mais l‘Hitomi Kingin est plus puissant que le Sharingan sur le plan de l‘illusion et le contrôle mental. Puis Isaki finit par lui répondre en lâchant un petit sourire lui montrant que sa tentative fut un échec:

«…La raison de cette réunion est simple, l’uns de vous à trahis l’organisation !…. Pourquoi vous avoir réunis de la sorte ? Et bien tout simplement parce que le traître est…»

Puis, Isaki leva sa main en direction d’Itachi, car celui-ci était le plus informé de l’Akatsuki avec Zetsu et Pein. Isaki continua sa phrase:

«…Votre ancien chef, je ne connais pas son vrai nom mais je crois que certains d’entre vous le nommé…Pein… »

Les membres purent voir que sur la main droite d’Isaki, sur le pouce, il y avait une bague de l’Akatsuki, celle du nom de Rei, elle se mit a briller quand Isaki reprit sa phrase et la montra à Itachi ainsi qu’au autres, puis le jeune homme à la chevelure flamboyante reprit la parole:

«… Satisfait ?!…»

Je pense que c’est convaincant… De plus ce que je viens de leur dire est en partis la vérité, maintenant je pense qu’il est temps de commencer… Où devrais-je plutôt attendre le reste de l’équipe ? Mais ils commencent à être long….Il faudra aussi que je me renseigne sur ce type là bas il n’a pas dit un mot depuis son arrivée.

Le silence reprit ses droits après ces discussions, le jeune homme attendit que le reste de l’Akatsuki arrivent et surtout il attendait que les personne présente l’accepte enfin comme leur nouveau chef. Normal que la méfiance s’installe mais le jeune homme ne s’écrasera pas devant ces ninja.. C‘est alors que le ninja la grande épée prit la parole, Suigetsu. M‘enfin il ne dit pas grand-chose d‘intéressant…

Citation :
Suigetsu a dit: -Je vois... Moi personellement je m'en fous un peu ! De toute façon j'avais rien a faire ! Tant que l'organisation avance sa ne peut pas nous faire de mal !! Sinon c'est tout ce que vous vouliez nous dire ?

Inutile de répondre à sa, Isaki se contenta de l’ignorer, il ne fit pas non plus attention à la plainte d’Hidan pour l’avoir interrompu.

Citation :
Hidan a dit: - Eh vous pouviez pas m'appeler quand j'avais fini ma cérémonie envers Jashin-sama?!! C'est un blasphème de la bâcler de cette manière

Je commence à perdre patience… Quoi que veut t-il lui aussi ?!

Citation :
Uchiwa Kyuusei a dit: "Ok tu es le chef je n'en vois aucun inconvénient mais, j'aimerai bien connaitre les autres membre de l'akatsuki, surtout les membres de mon clan ."

Enfin le dernier membre prit la parole, lui il était complètement hors sujet… Alors que les autres demande ce qu’il se passe, lui il veut savoir qui sont de son clan. Isaki lui répondit mais en profita en même temps pour donner ses premiers ordres en temps que chef de l’Akatsuki:

«…Tu n’es pas ici pour retrouver ceux de ton clan, tu es ici pour l’Akatsuki. D’ailleurs je voudrai que vous me fassiez tous un rapport sur les villages maintenant, en commençant par Konoha. Quel informations avez-vous ?!… Savez-vous ou se trouve les Jinchuriki ?!…»

Isaki avait enfin réussi a s’imposé comme Chef au sein de cette puissante organisation, bientôt le monde des Shinobi connaîtra la souffrance comme lui il la connaît…




¥Légende¥

Mon RP
Narration
Mes dialogues
Mes pensées
Important
Narration

Ps: Désoler, manque d'inspi, et aussi désoler d'avoir fait des paragraphes aussi court, mais répondre à 7 personne en même temps m'y a obliger ^^, j'aurait pu faire un paragraphe de 30 ligne pour chacun de vous mais franchement, j'ai pas eu le courage, je suis fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:59

Notre jeune amis du clan uchiha avait posé une question qui était quand même hors-sujet même si il ne l'admettrez pas même sous d'horrible douleur, l'une des chose qu'il détester c'était avoir tord donc, il ne l'admettrez et vu comme il était borné, il faudrait lui ouvrir le crane puis, lui proposé de le soigner pour pouvoir connaitre cette information ...

Il pleuvait toujours, la pluie et signe de vie, la pluie apporte l'espoir à tous, c'est pourquoi Kyuusei aimait la pluie mais, certain énergumène ne l'aimait, la pluie était le cadeau des dieu envers les hommes, il devrait tous l'aimait sauf les sale athée ou alors les membre du village de konoha qui vénèrent le feu ou encore, les personnes croyant en d'autre dieu mais, les autre n'avait aucune excuse il devait se repentir ou mourir .Même si il ne le montrait pas, Kyuusei était très croyant dans sa religion .Il vénérait la déesse .C'est elle qui est la source de toutes vie sur cette planète, l'on lui doit respect et être toujours humble envers elle .Elle peut apparaitre sous n'importe quelle forme pour tester ses fidèles .L'Uchiha ayant réussi tous ces test c'était vu octroyer le dont de la déesse mais, cela restera secret jusqu'à ce qu'il soit forcé de s'en servir .La déesse lui avait ordonné de réunir tous les uchiha qui normalement devrait être ses plus fervent croyant mais, à par Kyuusei aucun d'entre eux ne croyait en elle c'est pourquoi, Kyuusei devait reformé le clan uchiha pour après les convertir .C'est pourquoi la réponse de notre amis Isaki aurait pu paraitre disproportionné si l'on connaissait les motif qui fessait que réunir le clan maudit était crucial .Isaki c'était imposé comme chef et Kyuusei avait un respect minimal envers lui, même pas asser pour l'appeler Isaki-san mais, asser pour lui donner les info qu'il avait récolter grâce au rumeur et à ses propre recherche .

"Moi, j'ai quelque petite information sur deux Bijuu, les deux plus puissant mais, je n'en ai aucune sur le reste .Bon, je vais commencer par le Jinchuriki Naruto Uzumaki possesseur de Kyuubi, voila l'une des rares photo le concernant .
La lune Rouge s'illumine ! Znjw4ij9sn8
Il Habite à Konoha et est très souvent escorté de puissant shinobi, il s'entraine aussi avec le fameux ninja copieur .La plus part des personnes se trouvant avec lui sont trop coriace en groupe pour un seul membre de l'akatsuki, c'est pourquoi je propose que l'on réutilise certaines chose de l'ancienne akatsuki comme par exemple les binômes de deux membres .Bon, ce sont les seul information que je possède sur ce jinchuriki bon, passons au bijuu Hachibi .Voila une photo de lui
La lune Rouge s'illumine ! Formehachibiwx0
Il se trouve toujours seul car, il na pas de jinchuriki mais, même ainsi il reste très fort, de nombreuse personnes on tentaient de se l'approprier en vain .Il se trouve actuellement dans les montagne de Kumo no Kuni .Maintenant que j'ai donné toutes mes informations, j'ai une question, quelle sera le nouveau but de l'akatsuki ?"

Kyuusei avait dit c'est dernier mot plus lentement, il voulait être sur que tous le monde ai comprit sa question puis, il attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:48

D'autres personnes arrivèrent, ils étaient tous là ! Enfin...tous ceux recrutés pour l'instant ! Il reconnut Hidan et vit un autre homme qui demandât à connaitre son clan ! Encore un attardé ! L'akatsuki recrutait des personnes bien peu puissantes. Kisame n'était pas là ! Il avait sûrement quitté l'organisation pour suivre un objectif ! C'est bête car Suigetsu lui aurait bien prit sa belle Shamehada ! Dommage, il fera sans ! Le nouveau chef répondit alors aux membres de l'organisation un par un par. Cet homme intimait le respect et ses yeux donnaient une impression de puissance absolue. Il ne fallait pas sous-estimer cet homme.

Pendant ce temps son corps était toujours en immersion totale sous l'eau, ses yeux étaient fermés et ses mains étaient jointes en un signe. Les poissons étaient effrayés par cette soudaine venue de la part de l'homme, a vraie dire ce n'était pas souvent que les poissons voyaient un homme dormir dans le fond d'un lac. D'ailleurs ce lac était en jointure avec l'océan et un requin s'attardât à le regarder, le monstre des mers s'approchât de l'humain et le humât lentement, il vint peu de temps après se blottir autour de lui comme il l'aurait fait avec une mère.

Le chef finit donc de parler et demandât s'ils avaient des informations sur les bijuus et sur les villages en commençant par celui de la feuille, l'homme requin étirât ses dents en une sorte de sourire, un sourire bien effrayant qui aurait fait peur a un ours voir même plus gros...En effet Suigetsu en savait quelques peu sur les villages ainsi que sur les bijuus. Il s'était déjà battu contre Hachibi aux cotés de Sasuke et ils l'avaient vaincues, mais celui-ci avait réussit à s'échapper et avait perdue son réceptacle pour finir par errer seul sans "support de combat". Quand aux villages il en savait plus sur Konoha que sur Suna et Kiri restait muet sans vie... Il prit alors la parole de sa voie froide et moqueuse.

-J'ai des informations sur Konoha ainsi que quelques-unes sur Suna ! Commençons par le village de la feuille. Après un combat quelques peu ennuyant contre un sanin de Konoha nous avons appris que ce même homme que nous avons battu, mais qui s'est enfuis, allait devenir Hokage de la feuille. Je ne pense pas que cet homme soit un grand danger pour nous ! Si nous restons en binômes nous ne risquons absolument rien !

Il fit une petit pause et regardât chaque pair d'oeil dans l'assemblée de la Lune Rouge, il s'attardât surtout sur les nombreux Sharingan qui étaient présent, l'akatsuki possédait tout les derniers attardés sur clan Uchiwa ! Tous aussi confiant les uns que les autres, le seul que Suigetsu respectait était Sasuke. Il était le plus fort de son clan et il le savait très bien ! Il continuât donc a parler en fixant de son regard bleu les yeux gris du nouveau chef.

-Quand a Suna, leurs ninjas ne sont pas très forts, ils ont même un niveau médiocre ! Je me suis battus contre un de leurs chunin et il ne savait que ce défendre ! Je pense que ce village pourrait facilement être détruit par deux voir un seul binôme ! Mais cela n'est pas notre but !

Il souriait toujours parlant d'une voie froide et moqueuse qui faisait assez peur, les regards s'étaient tournés vers lui tous écoutant ses paroles. Ils étaient tous très puissant, mais celui qui était le plus fort était incontestablement l'homme face à eux. Où Madara avait trouvé un homme pareil ? Il était sûrement moins fort que Pein et tous ses corps, mais il devait avoir un niveau bien supérieur au leur.

-Quand aux Jinchuriki et Bijuus sans réceptacles, je me suis déjà battu contre Hachibi et il est balèze ! Le gamin Kyubi est aussi très fort d'après ce que je sais, mais celui qui doit avoir le plus d'infos sur lui doit être Itachi ! Quand aux autres, ils restent silencieux !

Il s'arrêtât net et fermât les yeux, une goutte d'eau tombât lentement, comme arrêtée dans le temps, elle vint s'écrasée dans la nuque de l'homme requin qui sourit, il écoutât alors la dernière phrase de l'Uchiwa qui tout a l'heure voulait savoir qui étaient les membres de son clan. Il sourit, changer de but ? Mais pourquoi ? Cet homme était-il attardé a ce point pour être si aveugle ? Ses yeux pouvaient peut-être copiés beaucoup de choses, mais apparemment cela lui pompait toutes lueur d'intelligence. Il s'adressât alors directement au nouveau chef ses yeux s'implantant dans le regard gris de l'homme.

-Quand au but...celui-ci ne change pas n'est-ce pas ? Vous êtes le remplaçant de Madara ! Il vous a choisis personnellement ! Il ne veut donc pas changé le but ! Et puis les binômes resteront aussi, n'est-ce pas ? C'est bien plus pratique d'être deux qu'un seul !

Il restât muet après ces paroles, ses dents de requin restaient visibles aux yeux des autres membres de l'organisation leur intimant un certain respect. Il n'avait pas peur du Sharingan ! Ces Uchiwa se croyaient si puissant, mais ils n'étaient rien ! Seule la puissance d'un homme doté d’yeux normaux pouvait voir la vérité. Sasuke était un cas a part ! Lui il était fort ! Suigetsu le savait pour avoir fait équipe avec lui, mais il avait progressé pendant ces cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:54

Nous étions là, tous en train de parler entre eux quand Suigetsu prena la parole avec sa voix froide et moqueuse...

J'ai des informations sur Konoha ainsi que quelques-unes sur Suna ! Commençons par le village de la feuille. Après un combat quelques peu ennuyant contre un sanin de Konoha nous avons appris que ce même homme que nous avons battu, mais qui s'est enfuis, allait devenir Hokage de la feuille. Je ne pense pas que cet homme soit un grand danger pour nous ! Si nous restons en binômes nous ne risquons absolument rien !


Puis Suigetsu avait fini de parler puis il regardait tout le monde en attendant de voir si quelqu'un ou plusieurs allaient lui répondre mais il attendait en voyant qu'il ne prenait toujours pas la parole et en profita...

Quand aux Jinchuriki et Bijuus sans réceptacles, je me suis déjà battu contre Hachibi et il est balèze ! Le gamin Kyubi est aussi très fort d'après ce que je sais, mais celui qui doit avoir le plus d'infos sur lui doit être Itachi ! Quand aux autres, ils restent silencieux !

Puis Itachi prenait la parole pour transmettre des informations sur Kyubi...

Le jinchuriki de Kyubi est beaucoup plus fort que les autres, le gamin qui a en lui le jinchuriki de Kyubi se met a apparaitre sous forme de queues qui représente celles du jinchuriki, mais si il apparait neuf queues il sera surpuissant et il faudra bien plus que deux membres de l'akatsuki pour l'arrêter car il est déjà puissant avec quelques queues...

Hum... j'espère que l'on réussira a le capturer sans trop de mal...

Puis Itachi resta silencieux en attendant qu'un membre de l'organisation voudrait bien prendre la parole pour transmettre d'autres informations que l'on ne connaissait pas...



HRPG; pas trop d'inspiration aujourd'hui mais bon ceci est quand même un post qui nous permettra de continuer notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Hidan
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Hidan


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Date d'inscription : 26/10/2008

La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:57

Hidan regardait et écoutait chacun des membres présents parler à tour de rôles et commença sérieusement à s'ennuyer, il n'était pas du genre à rester immobile et discuter tranquillement même avec ses coéquipiers, déjà qu'on l'avait fait juste venir pour un changement de chef au départ mais maintenant voila qu'on parlait des différentes informations que l'organisation possédait sur chacun des bijuus qui n'étaient pas encore en leur possession. Cependant il préférait attendre la fin pour qu'on ne le fasse pas revenir parce qu'il serait parti trop tôt, il s'occupa l'esprit en observant les différentes personnes présentes dans la salle et cherche qui pourrait être son binôme car il avait prévu de demander au nouveau chef d'avoir quelqu'un d'autre en équipe. Il attendit donc que tous ceux qui détenaient des informations utiles à la réalisation de leurs objectifs aient dit tout ce qu'ils savaient et patienta quelques secondes pour vérifier si personne ne voulait encore parler, puis quand il fut sure d'avoir la parole libre il s'exprima de vive voix sans considération pour le chef quoique il le respectait tout de même un peu.

- Dites si on a finit là j'aimerais savoir ce qu'il en est des binômes !! En tout cas je vous préviens il est hors de question que je fasse équipe avec cet enfoiré de kakuzu, il ne respecte rien ni même ma religion !! Tout ce qui l'intéresse c'est son foutu pognon et rien d'autre !

Il regarda le chef droit dans les yeux comme attendant une réaction de sa part car bien qu'il ne le déteste pas vraiment quand il lui parlait il ne ménageait pas ses mots car chef ou pas chef il le traitait comme n'importe qui, il était de toute façon comme ça car cela faisait parti de sa personnalité et soit ils faisaient avec soit il se cassait d'ici. Mais de toute façon avoir quelqu'un avec un don comme le sien était toujours intéressant dans une organisation criminel, le silence avait désormais prit sa place dans la grotte car il semblait que les autres membres étaient eux aussi avides de savoir ce que le chef allait répondre à cela.

( désoler petit poste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Siki Sayoma


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:03

Le matin était déjà là depuis un moment, tout semblait calme, rien de suspect même pas un bruit de chuchotement. Cette journée allait être longue encore, une réunion devait avoir lieu dans la salle prévu à cet effet. Depuis sa venue dans ce monde la jeune et belle shinobi s'ennuyait, il n'y avait quasiment rien à faire, c'était pour cela qu'elle avait rejoint cette organisation mais aussi pour sa mission. Elle devait trouver cet homme et lui prendre son pouvoir extraordinaire qui lui donnerai enfin ce qui lui manquer encore: la puissance absolu. Elle s'asseya sur un rocher, mit ses mains devant elle et projeta son image dans la salle. On ne voyait pas grand chose d'elle, pour ne pas dire rien, juste la forme de son manteau.
Perdue dans ses pensées, elle en fut sortit par les paroles des membres de l'Akatsuki. Ces paroles étaient justes et présentaient bien les choses mais cela ennuyait la jeune Siki qui se foutait éperdument de ces propos. Ce qui embêtait un peu plus la jeune fille aux long cheveux gris/bleu était plus l'histoire des équipes. Faire équipe était inconcevable pour elle, elle avait toujours agit seule. Ce qui attira l'attention de jeune femme fut les Uchiwa. Il y en avait beaucoup mais peu importait, seul le jeune Itachi attira plus particulièrement son attention. Un sourire éclaira son beau visage, elle venait de décider, cet Uchiwa ferai l'affaire. Ses yeux, elle voulait ses yeux. Quand « l'homme » lui avait donné la mission, il lui avait parlé d'un certain Itachi Uchiwa, elle venait de le trouver.


*Itachi, tes yeux sont une aubaine, un cadeau de satan en personne. Je te tuerai avec grand plaisir bien que tu sois plutôt bel homme mais avant, je vais prendre plaisir à jouer avec toi. Toi aussi tu tue sans remord, tu est un enjeu plus qu'intéressant à mes yeux.*

Finalement elle sortit de ses pensées quand Hidan commença à parler. Il était temps que les équipes se forment. Avec qui ferai t-elle équipe ? Elle espérait avec Itachi, ça serait bien plus amusant, mais elle n'y croyait pas trop. Regardant les hologrammes de chacune des personnes présente, elle essayait de les analyser, tous pouvait être des ennemis. Certes le but commun était qu'ils voulaient le puissances mais on ne sait jamais. La jeune femme n'avait pas encore ouvert la bouche, elle ne connaissait pas grand chose de ces bijuus. Certes « l'homme » lui en avait parlé mais pas plus que ça, apparemment pour lui les yeux des Uchiwa étaient bien plus important.


- » Tout cela est fort intéressant mais comme le dit si bien la personne qui vient de parler, il est temps de former les équipes et de nous mettre en chasse. Vous me trouverez peut-être impertinente, bien que cela m'importe peu, mais je préfère passer à l'action plutôt que de bavasser, tout cela ne sert à rien. Je pense que tous le monde en sait suffisamment... »

La belle et jeune shinobi aux long cheveux gris/bleu estimait en savoir assez. Bien qu'elle n'était pas tellement intéressée par la conversation, elle avait écouté tous les renseignements donnés. Maintenant il était temps de passer à des choses plus concrètes.


[ Désolé petit post mais pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
Train
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Train


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Canton de Vo ! :P
Date d'inscription : 26/11/2008

La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:48

[ Ça ne sert a rien de poster ici car le chef est parti ainsi que Kyuusei et Suigetsu, nous commes à la recherche d'un nouveau chef Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nirokane
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Nirokane


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:47

[J'ai pas assez de message pour :/ mais bon va falloir s'organiser =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune Rouge s'illumine ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Rouge s'illumine !   La lune Rouge s'illumine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune Rouge s'illumine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Organisations ¤ :: ¤ Akatsuki ¤ :: ~ Salle du reptacle des Bijuus ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser