Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le coin Nara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le coin Nara Empty
MessageSujet: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:26

C'était un jour comme les autres, tout le village été calme. Aucun bruit dans les rues, pas même un bruit de pas et dans le clan Nara tout semblé calme également. Tout le monde s'occuper comme il le pouvait, certain joué au shogi, d'autre parler de tout et n'importe quoi et il y avait aussi quelqu'un qui ne faisait rien dans le clan, Shikamaru Nara.
Shikamaru passait ses journée entière a attendre que le temps passe tout en regardant les nuages, il s'ennuyait. Il s'attendait a voir quelqu'un débarquer chez lui, un ami par exemple, mais même pas, il avait l'impression d'être la seule personne de sont âge a encore être présent dans le village aujourd'hui.
Le temps commençais réellement a lui sembler long et donc pour s'occuper il pris une cible qui se trouver chez lui puis l'accrocha a un arbre, puis a l'aide de ses kounais il visa cette cible. Il en lança 1, puis 2..3 mais cela l'ennuyait déja et il lança le dernier kounai n'importe ou qui se retrouva alors accrocher en haut de l'arbre ou il avait placer sa cible. Ne sachant pas quoi faire d'autre il décida de monter a l'arbre rechercher sont kounai et en arrivant sur le haut de cette arbre il vit une personne qu'il sembler connaitre s'approcher de chez lui. Cela le fit rire et il se mit a pensé:


*Finalement je ne suis pas le seul ici a m'ennuyer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
tayuki sengu
~ Gennin ~
~ Gennin ~
tayuki sengu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Le coin Nara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:31

tayuki marchait tranquille ment quand elle vu un jeunes garcon qui lancait des kunais apres un arbre elle saprochais de lui avec son regard indifferent et ennuiyé quand elle remarqua quil avait le meme sourire eh bien allons le voir sa vaut mieux quetre seul plus on est de fous plus on rit enfin bon bref allons y

elle lui dis en savancant

eh toi le nara
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le coin Nara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:17

Shikamaru ne bougea pas du haut de sont arbre et attendait impatiemment de voir qui été cette personne. Plus elle avancer moins Shikamaru avait l'impression de la connaître. Effectivement, Shikamaru ne connaissait pas cette personne ce qui été normale vus qu'elle sembler être nouvelle dans le village. Il arracha donc un des kunai qui été accrocher a l'une des branches de l'arbre dans lequel été percher Shikamaru puis d'un geste simple il lança sont kunai qui atterit planter au sol juste devant le pied de la jeune fille:

"eh toi le nara "

Shikamaru n'avait pas l'air heureux de voir cette jeune fille débarquer chez lui comme ça et sa manière de lui parler ne lui plaisait pas, elle avait une manière de parler qui laisser parraître qu'elle se sentait supérieur a tout le monde alors que ce n'était surment pas le cas. Il se leva tout en restant percher sur la branche de sont arbre puis avant même que la jeune fille ai le temps de parler, il sauta de la branche et fut atterit juste devant celle ci. Il ramassa le kunai qu'il venait juste de planter au sol puis le remis dans sont sac. Il n'était pas heureux de la venue de la jeune fille c'était évident, il lui fit donc face et ne quitta pas la fille de ses yeux jusqu'au moment ou finalement il prit la paorle, chose qu'il n'avait pas encore fais jusqu'a présent:

"Je te signal que tu es juste devant chez moi et ta manière de t'exprimer ne me plait pas du tout surtout que je suis supérieur a toi donc a l'avenir évite de t'adresser comme cela a un jounin, car d'autres jounin que moi ne se serais pas contentait de planter un kunai juste devant toi. Et puis une question, comment connais-tu mon nom alors que moi je ne te connais pas du tout ? Je ne te laisserais pas quitter cette endroit avant que tu ne me l'ai dit je me suis bien fais comprendre j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Le coin Nara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:41

Sakura etait chez elle , ele voulait rendre une visite a son ami Shikamaru , mais elle hesaitait , apres mure reflexion , elle pensa juste d'aller le voir apres tout c'etait son ami , donc elle sortit de chez elle et passa a ichiraku pour voir si Naruto y etait mais il n'etait pas la , pas grave ce dit -elle en se dirigeant vers la maison de Shikamaru ,devant elle appercu une jeune fille , assez grande avec un air superieure , il fit comme si elle ne l'avait pas vue et soura a Shikamaru en s'apporchant , il avait l'air enervé pourtant Shikamaru etait plutot calme d'habitude , elle se demandait si elle devait rester la et dit en s'approchant ;

-Bonjour Shikamaru ! Tu es passez Sannin je te felicite ! C'est super !

Puis elle dit d'un air septique et géner :

-Euh tu as l'air enervé , tu veux que je m'en aille ? Et tu as une nouvelle amie ?

Puis Sakura resta figée en croisant ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le coin Nara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:04

Shikamaru, voyant que la jeune fille ne lui avait toujours pas dit un seul mot commençer a être de plus en plus énervé, c'est vrai que c'était bien rare de le voir dans cet état la mais sa pouvait arriver. La jeune fille été toujours souriante comme ci elle se moqué de lui, celui ci été sur le point de l'attraper et de la collée contre le mur pour qu'elle arrête un peu de se moqué de lui mais voyant sont amie Sakura arriver il préféra s'abstenir. Il repris alors ses esprits, il ne voulait pas que tout le monde crois qu'il soit quelqu'un qui s'enerve vite alors que sa n'est pas le cas et donc gentillement il souria a Sakura. La jeune fille par contre, il ne lui jeter même plus un simple regard car il savait que sinon sa finirait mal pour elle. Il passa donc a côté de celle ci pour aller dire bonjours a Sakura, la jeune fille quand a elle n'avait toujours pas bouger d'un millimètre depuis que Shikamaru c'était mis devant elle tout a l'heure.

"Bonjour Sakura, merci, je savais pas que tu étais au courant que je suis passé Sannin."

Shikamaru remarqua que sont amie été resté figée devant ce qu'elle avait vut puis quand elle lui demanda:

"-Euh tu as l'air enervé , tu veux que je m'en aille ? Et tu as une nouvelle amie ?"

Il se retourna vers la jeune fille qui été toujours la puis tout en regardant de nouveau sont amie il reprit en souriant:

"Non ne t'inquiète pas tu peux rester, le fait que je me sois énerver c'est juste a cause de cette fille juste la, mais bon te voyant arriver j'ai compris qu'il fallait que je me calme et donc logiquement tu as du le comprendre avec ce que je viens de te dire, cette fille n'est pas mon amie bien au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Le coin Nara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:52

Sakura ne peut s'empecher de rigoler , voir Shikamaru en rogne etait si "impossible" l'homme calme qu'elle connaissait pouvait autant s'enerver qu'une simple personne , mais ce n'etait rien comparé a la fille qui riait niaisement , Sakura n'aimait pas ses manieres , mais bon ,, elle etait comme sa fallait -il l'accepté ? Puis Sakura revint a la réalité quand Shikamaru lui dit :


"Bonjour Sakura, merci, je savais pas que tu étais au courant que je suis passé Sannin."

Sakura regarda Shikamaru d'un air superieure ( tient xD) puis elle lui dit serieusement en mettant sont doigt devant sa tete :

-Tu sais Shikamaru quand quelqu'un passe Sannin tout le monde le sais !Et puis tu es mon ami !c'est normal que je me renseigne .

Puis elle vit Shikamru regarder La fille ,Sakura se demandait quelle relation ils avaient pour se regarder comme sa puis Shikamaru lui dit :


Non ne t'inquiète pas tu peux rester, le fait que je me sois énerver c'est juste a cause de cette fille juste la, mais bon te voyant arriver j'ai compris qu'il fallait que je me calme et donc logiquement tu as du le comprendre avec ce que je viens de te dire, cette fille n'est pas mon amie bien au contraire.

La Sakra sue que ce n'etait pas de l'amitié qui les liés ces deux la , puis elle reprit :

-Je vois , sa te dirait d'aller a restaurant ?

Sakura ne savait pas si s'etait le moment mais elle lui posa quand meme au caou .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le coin Nara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:38

Shikamaru avait un peu de mal a détourné sont regard de cette jeune fille si prétensieuse. Il été plongé dans ses pensées, il se demandait toujours comment la jeune fille pouvait connaitre sont nom alors qu'il ne l'avait jamais vus jusqu'ici. Etait-elle la simplement pour sympathisé avec lui ou juste pour essayer de lui montrer qu'elle se croyait supérieur aux autre ? Il n'en savait rien et cela lui resta en tête pendant quelques minutes. Ne sachant pas comment se sortir ça de la tête il ne dit rien. C'est alors que Sakura lui demanda:

"-Je vois , sa te dirait d'aller a restaurant ?"

Grâce a cette phrase, Shikamaru reussit a détourner sont regard sur la jeune fille pour faire face a sont amie. Il ne savait pas quoi répondre également, devait-il accepter l'offre de Sakura ou au contraire refusé ? Et finalement il compris que c'était la seule façon de pensée a autre chose et donc il fit un sourir a Sakura et lui répondit:

"Oui, je veux bien pourquoi pas."

Shikamaru et Sakura partirent tout deux en direction du restaurant tout en laissant la jeune fille que le nouveau sannin venait tout juste de rencontrer toute seule.



hrpg: ta le choix, soit tu continue avec autre chose sur ce sujet ou soit tu créer un sujet dans la partie du restaurant ou ou tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Le coin Nara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:04

Sur ceux il s'en allerent de sans meme penser a cette filles etrange , Skura etait septique au fait que cette fille reste la au moment ou l'ont partait,La jeune Chunnin regardait Shikmaru encore plus septique que celle si .Sakura la regarda une derniere fois et se dit mais quesqu'elle veu au juste , elle a fait le meme cout a Yosuke ...Puis elle se mie a marcher vers Ichiraku et cria a la maniee de Naruto :

-Aujourd'hui c'eest moi qui paye !!


*ouai on va au resto*
Revenir en haut Aller en bas
Senju Samkai
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Senju Samkai


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Le coin Nara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:52

Samkai fesai une petit marche dans les residences de son village natale konoha il fesait beau le ciel bleu peu de nuage au ciel un beau soleil il vue son chef d'équipe Shikamaru il lui cria

-Bonjour Shikamaru-Senseï comment aller vous ? il Fait beau non ?

puis samkai eu une bref pensée a l'instan preci quamd il vue que Shikamaru son senseï était assi a rien faire

*Ce n'est pas le genre de Shikamaru-Senseï de rien faire il est plutot occuper habituellement*

il marcha jusqu'a coté du Nara pour saseoir juste a coté il deposa son bâton a grande histoire dont seul lui connaisait l'existance et dit a son sensei

-Dites quand auron nous une mission ?

sur ces mots Samkai regarda dans les yeux shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le coin Nara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:12

Quelques jours plus tard, en pleine après midi, la ou le soleil tapé éxtrémement fort et que le ciel été bleu de partout, Shikamaru été assis au bord de sont mini étang qui été situé juste a côté de sa maison. Il regarder sont reflet dans l'eau et vit encore les quelques séquelles de sont combat contre l'akatsuki. En détournant les yeux a peine quelques secondes il vit sont élève, Samkai, s'approcher de la résidence de sont hokage et sensei en même temps tout en regardant celui ci dans les yeux. Shikamaru attendait encore la venue des jeunes ninjas de Suna qui devait venir dans le village aujourd'hui normalement. Pour passer le temps, il ce leva donc avec un peu de mal a cause de l'une de ses blessures puis tout en boitillant il alla en direction de sont élève. Celui ci le regarda dans les yeux comme ci il avait quelque chose a lui demander. Et oui il avait bien quelque chose a lui demander puisque celui ci lui demanda:

"-Dites quand auron nous une mission ?"

Shikamaru ne savait pas comment expliqué a sont élève, que maintenant qu'il été devenu hokage qu'il ne pourrait plus partir a tors et a travers hors du village sauf en cas de nécessité. Cela dit c'était vrai que depuis que sont équipe été entrain de se former qu'aucun d'entre eux n'avait encore eu a faire une seule mission mais ce n'était pas faute de ne pas le vouloir, c'est seulement que maintenant l'akatsuki trainé n'importe ou qu'il ne voulait pas laisser ses ninjas se faire tué pour une mission des plus banales. Alors celui ci tapota l'épaule de sont élève et lui répondit en souriant:

"Ne t'inquiète pas Samkai, tu aura bientot une mission a effectuer mais il faut d'abord que je vous trouve un troisième compagnon a toi et a Sakura car moi je ne pourrais pas souvent venir avec vous en mission a cause de mon rôle de hokage......mais ce que l'on peux faire c'est faire un entrainement tout les trois avec Sakura dans un peu plus d'une heure, alors qu'en pense tu cela t'interesse ?"

Sur ces mots, le jeune hokage attendit de voir la réaction ainsi que la réponse de sont élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Le coin Nara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:52

J'avais décidé de voyager et d'explorer Konoha en profondeur , tout l'architecture est différente , les couleurs y sont mélangés , ce qui donne un beau coté à ce village , ce qui ma plut c'est surtout l'immensse colline au fond du village avec les visages des précédents Hokages qui sont scrutées dans la roche , il y en avait cinqs plus une en cours aparemment , cela devait- être celle de Shikamaru ... Il y avait deux visages que je connaissais bien , le 1° et 2° Hokage , ils étaient de vrais légendes donc facilement reconnaissable , il y avait ensuite le 3° et le 4° . Celui qui sauvat le village du démon à neuf queues Kyubi , le 3° quand à lui , avait formé les trois ninjas légendais donc l'un d'entre fut le 5° , Tsunade surnommé le "Pigeon Légen daire " à cause de sa passion qui tournait à l'obsession envers les jeux d'argent .

Bref , je me baladais dans ces résidences , du moins entre elles vue qu'elles étaient bien espacés , puis j'entendis des voix , ma curiosité me poussat à aller voir au coin de cette rue , je vis sur un banc Shikamaru , puis il se levat et parlait à un autre ninjas , surement l'un de ses anciens élèves , je devais aller le voir , j'avais reçu une lettre entre tant , une taupe apparût lors de mon sommeil cette nuit , une des invocations d'un ninjas de Suna basé sur l'espionnage et le renseignement , celle-ci me dit que d'autres membres de l'Akatsuki était apparut près du désert de Suna , c'est pourquoi je me dirigeas vers Shikamaru et lui dit rapidement :

"Salut Shikamaru , il y a une urgence , d'aurtes membres de l'Akatsuki ont été repérés au désert de Suna , une des équopes est prête ?! si il en manque un je fermerais cette équipe , à plus de 4 ce n'est pas raisonnable ... alors ?! le temps presse "

Je ne voyais pas , mais il y avait de la détermination dans mon regard et une envie folle de partir pour Suna dès maintenant , l'Akatsuki allait à Suna et nous devions faire face !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le coin Nara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:43

Shikamaru été toujours entrain de discuter avec sont élève, celui si sembler d'accord pour s'entrainer cette après-midi. C'était un temps magnifique pour un entrainement, mais hélas pour Samkai, celui ci allait devoir encore une fois être reporté car la venue de Kaizo changea beaucoup de chose. Lorsque Shikamaru vit Kaizo s'approcher de lui rapidemment il se demander pourquoi il été aussi précès que ça, c'est alors qu'il compris a peut près ce qui se passé sans même que Kaizo ne lui dise quoi que se soit et lorsque Kaizo lui dit effectivement:

"Salut Shikamaru , il y a une urgence , d'aurtes membres de l'Akatsuki ont été repérés au désert de Suna , une des équopes est prête ?! si il en manque un je fermerais cette équipe , à plus de 4 ce n'est pas raisonnable ... alors ?! le temps presse "

A se moment la le visage de Shikamaru changea complétement et c'est un visage de haine envers cette organisation qui se fit montré. Il n'avait pas d'autre solution, il devait envoyer directement une équipe en direction de Suna immédiatement, le problème c'est que la plupart des ninja de se village n'aurait jamais pus faire le poids face a des membres de l'akatsuki, mais hélas pour lui il n'avait pas d'autre solution, il devait envoyer une équipe las bas même si celle ci été quasiment regroupé que de chuunin ou de simple gennin. Il détourna le regard et dévisagea sont élève du regard pour finalement lui dire en souriant:

"Samkai, je te confis ta première mission et se ne sera pas facile je te préviens, vas me chercher Sakura et Soroshya, vous allez partir tout les trois avec Kaizo en direction de Suna, dépéche toi d'aller les chercher le temps presse."

Sur ces mots le jeune hokage partit en direction de sont bureau avec Kaizo le temps que Samkai fasse ce que venais de lui dire sont sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le coin Nara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Nara   Le coin Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Résidences ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser