Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Requin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un Requin ? Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Requin ?   Arrivée d'un Requin ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:15

Il faisait froid ! Même glacial. Le vent soufflait entre les branches des arbres qui frémissaient timidement penchant de droite a gauche sous l'impulsion de l'élément omniprésent. Un froid terrible qui faisait hiberner les mammifères et qui quelques fois mourraient de froid dans un tas de feuilles mortes. Même les oiseaux étaient partis !

Quelques bruits de pas et des craquements de branches mortes survinrent alors a la droite de l'homme qui marchait. Vêtu d'un grand manteau noir orné de nuages rouges le membre de l'akatsuki marchait tranquillement en sifflotant malgré le froid glacial qui régnait autour de lui. Un capuchon recouvrait ses cheveux qui par quelques mèches restaient visibles saturant légèrement son visage aux traits fins. L'homme relevât la tête pour détourné le regard de ses pieds puis il s'arrêtât, là face a un rien étrange. Ce silence était mystérieux ! Il n'avait pas l'habitude de ne rien entendre pourtant cette fois-ci il l'avait, cette sensation de vide.

Au bout d'une heure de marche il s'arrêtât pour s'assoir sur un gros rocher noir. Il sortit une brique d'eau et plantât une paille dedans pour finir par y porter ses lèvres et y aspirer en quelques gorger le contenu. Il se relevât aux aguets. Un bruit venait de couper le silence morbide qui régnait dans la forêt sombre dans laquelle se trouvait le jeune homme, celui-ci portât la main a la poignée de son arme qui ornait son dos. Un autre bruissement de feuilles parvint alors a sa droite, puis un autre a sa gauche. Ils étaient plusieurs ! Un sourire sadique apparut alors sur le visage de Suigetsu qui montrât ses dents en triangle comme celles d'un requin.

Au bout de plusieurs secondes d'attention il fit comme s'il n'avait rien entendu et il commençât a partir. Il marchait sur les chemins sombres qui le mènerait jusqu'à la planque de l'akatsuki, planque qu'il n'avait d'ailleurs jamais vus. Etant toujours à l'étranger pour des missions que lui assignait Sasuke il n'était jamais venu dans l'endroit ou séjournait le reste de la "troupe" que formait l’akatsuki.

Il voyait désormais la lueur que formait le soleil a la fin de la forêt brillé un peu plus loin. Il arriverait bientôt a destination et les ninjas qui le suivait devaient chercher la planque de l'organisation, mais le Houzuki ne leur ferait pas se plaisir. Il portât a nouveau sa main a la poignée de l'arme et il "la" dégainât belle et resplendissante elle brillait au soleil. Les ninjas qui le suivait se rendirent compte de se brusque changement de personnalité et ils passèrent a l’action. Ils étaient cinq et ils étaient de Konoha. Suigetsu se retournât son arme en main faisant face a une bande de cinq ninjas de Konoha, deux étaient armés de kunaïs, un de shurikens et de parchemins explosifs, un autre commençait déjà des madras apparemment prêt a se battre et le dernier mettait des mitaines noirs apparemment pros en taïjutsu vus sa posture . Ils bougèrent tous en même temps dans une parfaite synchronisation ! Synchronisation parfaite mais pas assez rapide car Suigetsu était déjà a deux mètres d'eux et il donnât un grand geste avec son arme qui touchât celui qui s'apprêtait a lancer une technique, le touchant au ventre il l'éventrât pour continuer a courir et frapper un des deux ninjas aux kunaïs d'un vif coup de son arme le transperçant de la grand pointe qui passât au travers du ventre pour se retrouver rapidement derrière l'homme . Les trois ninjas restant étaient horrifiés de la mort aussi rapide de deux de leurs compagnons. C'est alors que Suigetsu frappât les trois en un seul coup, un coup qui ne fût pas mortel mais qui les blessât aux niveaux des bras et de la poitrine. L'akatsukien leur sourit de toutes ses dents et il commençât à leur parler.

Suigetsu : Ne vous inquiétez pas pour vos amis vous allez les rejoindre dans quelques secondes !!

Puis il passât a l'attaque fonçant sur les trois ninjas qui d'après leur regard n'avaient jamais vus leurs amis mourir. Suigetsu accélérât et tranchât la tête de celui qui venait de prendre une pose de taijutsu. Il l'avait tué assez facilement et un autre sourire sadique s'affichât sur ses lèvres.

Suigetsu : C'est les risques du métier !!

Puis il donnât un coup de pied en pleine tête d'un des deux ninjas restant et il lui tranchât un bras au passage. Le ninja se pliât en deux le reste de son bras saignant abondamment. Suigetsu attaquât l'autre ninjas restant et feintant une attaque a la tête avec son poing il tranchât une des jambes du jeune homme qui comme son camarade se tordit de douleur. Le ninja au manteau aux nuages rouges apparemment content de lui s'assit sur un rocher admirant la souffrance qu’éprouvaient ses deux assaillants. L'un d'eux tentât de se relever mais Suigetsu le calmât en lui tranchant la main. Puis dans un élan de colère les deux tentèrent de se relever mais ils furent arrêtés de nouveau par le ninja qui leur tranchât la tête en un seul coup.

Une heure passât et il se trouvait désormais face a un repaire très bien caché. Repaire dans lequel il s'empressât d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Requin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un requin dans le sable [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Organisations ¤ :: ¤ Akatsuki ¤ :: ~ Alentours du repaire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser