Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un requin dans le sable [Libre ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un requin dans le sable [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Un requin dans le sable [Libre ^^]   Un requin dans le sable [Libre ^^] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:28

Le soleil ravageait les cultures alentours et les fronts suaient . Le soleil tapait fort sur la peau de l'homme qui ne passait pas inaperçue dans les parages . Un manteau noir orné de nuages rouges sang recouvrait l'homme et son visage par une capuche . En plus de cette acoutrement connu de tous, une grande épée était en diagonale de son dos . La plupart des personnes qui voyait cette arme se demandaient comment quelqu'un pouvait la soulever, mais lui il y arrivait .

Marchant dans un sable chaud depuis plusieurs heures, il érrait là, seul, suant sa précieuse eau qui parcourait l'intégralité de son corps. Puis il aperçut au loin un petit village. Il y accourut, mais les gens fuyaient dans tout les sens, sûrement dût a son manteau. Il souriait et arrivât devant un puit, il se servit en eau, d'ailleurs il vidat presque toutes les réserves et il frappât a une porte apparemment content d'avoir fait peur a autant de mondes. La porte restât fermé mais un coup de pied rageur de la part de l'homme requin la débloquat sans grand mal. Cinq personnes se trouvaient a l'intèrieur de l'habitacle et ils étaient apeurés. Deux adultes, un adolescent et deux enfants . De quoi se calmé les nerfs a cette heure matinale. Il sortit son épée et a cette instant l'adolescent sortit un couteau de cuisine et lui fonçat dessus. Suigetsu amusé par ce comportement atrappat le poignet qui tenait le couteau et il lançat l'adolescent par une des fenêtres qui se brisat envoyant le jeune homme dehors. Suigetsu sortit par la porte et prit son arme en mains. L'adolescent ne savait pas trop quoi faire et un paysans lui passât une épée bien trop lourde pour le petit homme qui la fit tombée.

-Alors on éssaie d'évité la mort des siens ? Quel courage !!

Il sourit et s'élançat a une vitesse alhucinante vers le jeune homme qui réussit enfin a bien tenir l'épée qu'il mit devant lui pour se protéger. Le choc eut lieu assez rapidement et l'arme de Suigetsu venait de briser celle du jeune homme qui avait désormais un bras coupé. L'adolescent se tordit de douleur et il eut encore plus mal quand le reste de son bras coupé fut écrasé par le pied agacé de l'homme de l'akatsuki. Le cris résonnait dans tout le village et les villageois regardaient par les fenêtres le résultat du courage. Il souriait lui, les regardant sortir de chez eux, peut-être résignés a mourir, il ne pensait pas ! Trois hommes s'élancèrent vers lui assez lentement pour l'homme des nuages rouges.

Et deux secondes passèrent, deux secondes imperceptibles pour les assaillants qui s'écroulèrent a terre, l'un avait ses deux jambes en moins, un autre avait été tranché en deux et le dernier n'avait plus de tête. Ce carnage n'avait même pas tâché l'homme requin qui regardait tout les villageois d'un air sadique .

Et une heure passât. Suigetsu était assit sur un rocher devant le village en feu. Il buvait de l'eau dans une canette qu'il finit par lancer dans le village ou des dizaines de corps brûlaient avec les maisons. Les corps était éparpillés dans le village, certains sur les toits ou contre les murs d'autres dans les maisons ou a travers les vitre. Et lui il souriait, il était très sadique et son sourire aux dents de requin montrait bien qu'il était dangereux. Une fumée noire s'échapait des maisons en feu. Peut-être cela allait-il faire venir quelqu'un. Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Un requin dans le sable [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un requin dans le sable [Libre ^^]   Un requin dans le sable [Libre ^^] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:47

Je me reposer dans les dune de désert quand tous à coup je vis de la fumée s'échapper de derrière les dunes, je me leva et accourras pour voir quel était le problème, c'est alors que dans la chaleur du désert un village en feu ce dressa devant moi, et je vis un homme regarder ce carnage ou son carnage, plus je m'avançais plus je voyais sa tenue noire au nuage rouge, l'akatsuki, elle avait était dissoute il y à 5 ans, l'homme lança une canette dans le feu, je m'approchas derrière lui et m'arrêta et lui dit d'un ton très calme

"L'akatsuki n'est pas censé être dissoute "


Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un requin dans le sable [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un requin dans le sable [Libre ^^]   Un requin dans le sable [Libre ^^] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:47

"L'akatsuki n'est pas censé être dissoute "

Il sourit au nouveau venus quand il se retorunât et plantât son épée devant lui juste entre ses jambes. Il avait sentit la présence de quelqu'un et il l'avait laissé s'approcher !

Qui te dit que je ne suis pas un ancien de l'akatsuki ?

Il se relevât prit son épée et la mis sur son épaule regardant l'homme qui se présentait devant lui.

Bon ! Je crois que tu en sais un peu trop !

Il souriait de ses dents triangulaires, il s'approchât du jeune homme se trouvant désormais a quelques mètres de celui-ci, son bras grossit d'un coup se musclant par on ne sait quel magie et une énorme frappe par la lame de son épée provoquât un grand nuage de sable, l'homme requin sortit du nuage de sable, mais il ne voyait pas ce qu'il avait réussit a toucher ou pas.

[Hrp : Dsl du post ridicule ><.]
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Un requin dans le sable [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un requin dans le sable [Libre ^^]   Un requin dans le sable [Libre ^^] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:36

L'homme ce leva et je le reconnus Houzuki Suigetsu, il me repondit en parlant qu'il était peut être toujours un ancien membre qui garder "l'uniforme" mais ensuite ce ravisa et lança que j'en savait trop, il donna un énorme coup d'épée avec son énorme épée, un nuage de fumée ce leva, j'avais réussis à bloquer sa lame avec ma technique du bouclier de foudre, sa lame m'avait fais usée beaucoup de chakra pour la stopper, je décida dans finir vite et je lança ma technique du dragon de foudre dans le sens de l'épée en espèrent touché Suigetsu

"Que vient tu faire dans le pays du vent ?!"


Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un requin dans le sable [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un requin dans le sable [Libre ^^]   Un requin dans le sable [Libre ^^] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:04

Aparemment ce jeune homme avait réussis a bloquer son coup, par quelle moyen ? Il n'en savait rien ! Sûrement une technique se disait-il ! Puis le jeune ninjas de Suna ne perdant pas son temps lançât une technique, un dragon de foudre apparut et lui fonçat dessus a grande vitesse. L'eau ne pouvait pas grand chose contre la foudre d'après les autres ninjas mais cela dépend des techniques qui se confrontes, après tout l'électricité ne fait que circuler dans l'eau rapidement, ce ninjas allait comprendre de quoi était fait un ninjas de l'Akatsuki .

Il attendit quelques secondes assez patiemment et composât quelques signes attendant que le dragon soit assez proche, le dragon s'approchait dangereusement mais il savait ce qu'il faisait.

Spoiler:

La vague sortit de sa bouche expulsant une énorme quantité d'eau qui absorbât litérallement le dragon qui disparut sous les fonds marins, l'électricité apparut alors dans l'eau pour se diffusé dans toutes sa surface, l'eau s'électrisait et un simple contact pourrait faire défriser quelqu'un, le ninjas renvoyait la technique a son propriétaire. Suigetsu avait tout prévus car le courant allait disparaitre dans plusieurs secondes au maximum dans une minutes donc il ne craignait rien.

Il répondit alors a la question du jeune ninjas.

-Ce que je fais ici ? Hum...Je m'amuse !!

Il avait dit cela sur un ton si serein et calme que s'en était éffrayant, ses dents de requin s'étiraient en un sourire cruel et sadique faisant froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Un requin dans le sable [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un requin dans le sable [Libre ^^]   Un requin dans le sable [Libre ^^] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:49

Voilà plus d'une dizaine de minutes que je marchais seul dans le désert de Suna , j'y fait des patrouilles de temps en temps , pour voir si rien ne cloche , une simple routine et une petite mission que l'on me demande de faire de temps en temps , bref . Je marchais sans but ni endroit précis , une ronde mais quelque me fîs prendre un autre chemin , un peu plus éloigné du village . Quelque chose me disait de me rendre là bas , étant l'immensse chaleur qui règne en ce désert , on y voit des ondes de chaleur quand on fixe l'horizon . Et même avec ces ondes , mes yeux voyaient bien et ils voyaient deux points noires ains qu'une étrange chose bleu qui surgit du sol , ou d'autre chose ...

Je décidas d'aller voir de plus près , et plus mes pas se raprocher de cet étrange situation , plus mon coeur et mon corps me disait de me dépécher ... aucune de pourquoi , une chose est sûr , je devais savoir ce qu'il s'y passait

Me voilà à pas mal de maîtres , il y avait des dunes à partir de cet endroit , et je fis un petit creu dans l'une d'entre elles , en étant posé presque au sommet et je voyais ce qui se passait , je vis un homme avec un manteau noir et rouge ... L'Akatsuki , cela me venut aussitôt à l'esprit ! puis l'autre personne , sûrement ninja était de dos , je ne savais pas qui c'était , peut-être un ninja ou un déserteur ! ... Mieux valait ne pas rester ici ...

Je fis demi-tour en concentrant mon chakra dans mes pieds , à peine cinqs plus tard j'arrive au village , je commence à m'aprocher des gardes , il me dise de voir un Juunin , j'en aperçoit dans le bureau des missions , un redouté , il me dit de ne pas ébruiter cette affaire , il me charge de me rendre à Konoha , un cortège pour des livraisons de nourritures et de colis de postes s'y rendent , dite leur d'y aller au galop !

Il me remit une lettre et je partis pour Konoha no Kuni ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Un requin dans le sable [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un requin dans le sable [Libre ^^]   Un requin dans le sable [Libre ^^] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:23

Cela faisait plusieurs heures que Itachi marchait dans ce désert qui semblait arride il semblait fatigué de marcher dans ce désert très sec mais à cet instant même il voyait au loin une grosse fumée noire.

Cela l'intriguait il courait voir ce qu'il passait dans la zone de guerre il voyait deux hommes,le premier semblait être un ninja de Suna et le deuxième je le connaissait même très bien.

Il portait un vêtement noir avec des motifs rouges qui étaient des nuages l'emblème de l'akatsuki mais en voyant sa tête je le reconnaissait tout de suite avec son sourire en dent de requin c'était Suigetsu qui disait en ce moment:

-Ce que je fais ici ? Hum...Je m'amuse !!




J'allais donc apporter mon aide à Suigetsu en activant tout d'abord mon dôjutsu héréditaire qui était le Mangekiô Sharingan en faisant ma plus puissante technique qui n'était autre que Amaterasu...

Prends ça !!!

Je lançais ma technique Amaterasu en direction du mystérieux ninja du village de Suna en espérant que cela devrait suffire pour pouvoir l'anéantir à tout jamais... en esperant aussi que cela servirait d'exemple aux autres ninjas qu'ils soient de Konoha ou de Suna pour avoir essayer de s'attaquer à notre organisation Akatsuki

Prépare toi à quitter ce monde à tout jamais...


Légende:
Narration
Paroles Des Autres
Mes Paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Un requin dans le sable [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un requin dans le sable [Libre ^^]   Un requin dans le sable [Libre ^^] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:44

Voila une attaque bien puissante que Suigetsu venait de me renvoyait, cette vague chargé d'électricité aller me carbonisé, aucun moyen de fuir, comment faire, bien sur il y avait un moyen mais je n'aurais pu beaucoup de chakra après sa, je concentras alors mon chakra et le développa tous autour de moi pour faire la technique du bouclier de foudre comme une orbe autour de moi, soudain une fois la vague passé une attaque arriva et alors le bouclier commença à prendre feu, j'avais déjà étudié cette technique, Amateratsu, je n'aurai qu'une chance, je détruisis mon bouclier ce qui fit arreté Amateratsu car il n'y avait pu rien a brulé puis je déclenchas avec le reste de mon chakra la technique de la pluie de foudre pour les déstabilise et les empêche d'envoyé une autre attaque, je m'enfuis en direction du village ou une fois arrivé je m'effondras à l'entrée


Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Un requin dans le sable [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un requin dans le sable [Libre ^^]   Un requin dans le sable [Libre ^^] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:31

Itachi était destabilisé et en ce moment même le shinobi de Suna était partit

Cela ne servirai à rien de le poursuivre il est déja dans un grave état...

Itachi proposait donc a Suigetsu qui n'avait pas l'air d'être très épuisé contrairement à moi qui vien de faire au shinobi de Suna ma technique Amaterasu qui comsomme presque tout mon chakra, de revenir à notre repère de l'akatsuki en attendant sa réponse...


Légende:
Narration
Pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un requin dans le sable [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un requin dans le sable [Libre ^^]   Un requin dans le sable [Libre ^^] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:27

Le ninjas de Suna venait de se défendre par une technique Raiton qui lui sauvât la vie mais apparemment conssomât chez lui une grande partie de son chakra. Les ninjas de Suna sont bien idiots et pas bien fort se disait l'homme requin. Puis une présence se fit sentir et il se retournât vers une personne qui n'était autre que Itachi Uchiwa d'Akatsuki qui lançât son fameux Amaterasu vers le Sunaien qui dût arrêter sa technique pour s'empêcher de brûler sur place conssumer par les flammes noires. Le ninjas ennemis disparut alors sûrement s'échappant vers son village.

Cela ne servirai à rien de le poursuivre il est déja dans un grave état...

Il sourit a son collègue de toutes ses dents et attachât son épée derrière le dos.

-Dommage je m'amusais bien avec lui ! Un peu nul, mais je venais de massacrer le petit village là et je savais pas trop quoi faire !

Puis un bruit survint depuis le village et un colosse fait de muscles lui fonçât dessus avec deux grosses planches de bois qui lui servirait de massues. Suigetsu évitât le coup et augmentant sa masse musculaire frappât entre les côtes l'homme qui s'éffondrât a terre le souffle coupé. Il l'atrappât alors par la gorge et le soulevât et puis un "crac" survint et l'homme s'éffondrât a terre la nuque complètement broyé.

-Bon...on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Un requin dans le sable [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un requin dans le sable [Libre ^^]   Un requin dans le sable [Libre ^^] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:46

Suigetsu souriait avec ses dents qui ressemblaient à celles d'un requin après que je suis intervenu dans le combat.
Dommage je m'amusais bien avec lui ! Un peu nul, mais je venais de massacrer le petit village là et je savais pas trop quoi faire !

Ensuite il y avait un bruit qui venait du village et je vu un colosse qui se dirigait droit sur Suigetsu mais il évita le coup et augmenta sa masse musculaire et il frappât entre les côtes de
l'homme qui venait de s'éffondre puis il venait a mourir ...

Bon... On y va ?

Itachi n'avait presque plus de chakra mais répondait.

Oui allons y Suigetsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un requin dans le sable [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un requin dans le sable [Libre ^^]   Un requin dans le sable [Libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un requin dans le sable [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunaton (Sable)
» L'entrainement Konohanien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Kaze No Kuni ¤ :: ¤ Désert de Kaze No Kuni ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser