Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'entrainement Konohanien [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

L'entrainement Konohanien [Libre] Empty
MessageSujet: L'entrainement Konohanien [Libre]   L'entrainement Konohanien [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:18

Aujourd'hui était le jour ou le Chuunin Hatake Kakashi allait s'entrainer à Konoha.
Kakashi se leva ensuite il prenait son petit déjeuner et enfin il partait pour faire un entraînement
à l'endroit ou il rencontrait pour la première fois l'équipe 7 dont il était le sensei.
Kakashi était en route vers la zone d'entraînement , actuellement il était dans les rues du villages pour aller dans la zone indiquée mais en route il s'arreta et pensa...

Il faut que je m'entraîne dur et passer Jounin au cas ou il y aurait des membres de l'akatsuki qui viendraient attaque le village de Konoha, bon aller mieux vaut que j'y aille,


Kakashi était arriver à la zone d'entraînement et en la voyant celà lui évouqua plein de souvenir de son équipe qui passait le grade de gennin.
Kakashi faisait sa plus faible technique pour commencer à s'échauffer.

Raiton kumotai no jutsu:(poing électrique)

L'utilisateur concentre son chakra, après avoir fait un sceau, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing.


Il fonçait droit sur un arbre en lui faisant cette technique et l'arbre fut abimé et il y avait une grosse trace de sa technique, mais cela lui consommait déjà du chakra il faisait une autre technique sur un autre arbre pour voir quelle était la différence...

Raiton kumo shigure no jutsu:(pluie d'éticelles)

Cette technique consiste à invoquer de la pluie de foudre partant droit sur l’ennemi.


Il y avait une grosse différence, il y avait plein de trous ou étaient passés dans l'arbre de cette sorte de pluie de d'étincelles alors que dans l'autre arbre il y avait un trou asser profond, mais cela lui coutait beaucoup de chakra il s'asseyait donc un moment pour pouvoir récupérer un peu de son chakra pour continuer à s'entraîner pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

L'entrainement Konohanien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Konohanien [Libre]   L'entrainement Konohanien [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:34

Ce jour la le temps été magnifique, le vent été doux et le soleil briller très fort, aucun bruit ne se faisait entendre jusqu'a la au terrain d'entrainement ou une petite rivière se faisait apparaitre. Shikamaru, le jeune hokage du village caché de Konoha, profita de cette journée pour faire le premier entrainement avec ses jeunes élèves Sakura et Samkai. Les élèves n'étant toujours pas la, Shikamaru profita de se long moment pour s'allonger un petit peu dans l'herbe et regarda le ciel comme il le faisait il n'y a pas si longtemps quand il n'était pas hokage. Malheureusement pour lui il s'endormis un peu trop vite, seulement 5minutes après s'être allonger, mais sont endormissement ne dura pas longtemps également car a peine 10minutes après, un bruit sourd se fit entendre juste a côté de l'endroit ou se reposé Shikamaru. Ce dernier ce leva pour voir de quoi cela pouvais bien venir et vit quelques trous fait dans le sol. Le jeune hokage croyais que c'était l'un de ses élèves qui avait fais sa de manière de le reveiller mais non, se n'était autre que le ninja copieur Kakashi Hatake. Le voyant un petit peu essouflé, Shikamaru en profita pour aller lui parler quelques instants. Il s'approcha de lui tout en lui faisant un signe et arriver a côté de celui ci il s'asseya également de manière de pouvoir discuté un peu:

"Je vois que tu t'entraine bien Kakashi, j'avais l'intention ici même de passer le premier entrainement avec mes élèves mais j'ai l'impression qu'ils ne sont toujours pas la, sa te dirais un petit entrainement entre nous deux ou tu préfère attendre l'arrivé de Sakura et de Samkai pour te mesurer a eux ?? Je te signal juste que si tu décide de m'affronter moi que je ne te ferais pas de cadeau donc réfléchit bien."

Sur ces mots il enleva sa genre de cape montrant qu'il été hokage, posa celle ci sur une branche d'un arbre et se mit juste devant Kakashi tout en lui tendant la main:

"Alors que décide tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

L'entrainement Konohanien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Konohanien [Libre]   L'entrainement Konohanien [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:43

Kakashi était maintenant en forme après avoir récupérer du chakra mais il entendait une voix qu'il connaissait très bien c'était l'Hokage qui s'asseyait à côté de Kakashi.

Je vois que tu t'entraine bien Kakashi, j'avais l'intention ici même de passer le premier entrainement avec mes élèves mais j'ai l'impression qu'ils ne sont toujours pas la, sa te dirais un petit entrainement entre nous deux ou tu préfère attendre l'arrivé de Sakura et de Samkai pour te mesurer a eux ?? Je te signale juste que si tu décide de m'affronter moi que je ne te ferais pas de cadeau donc réfléchit bien

Kakashi était surpris que L'hokage vienne ici mais il voulait acquérir de la puissance...

Shikamaru ? oui je veux bien m'entrainer avec toi même si je sais que je vais perdre mais bon cela m'entraînera...

Kakashi se mettait en position de combat et attendait que L'hokage lui faisait une technique pour engager le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

L'entrainement Konohanien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Konohanien [Libre]   L'entrainement Konohanien [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

"Shikamaru ? oui je veux bien m'entrainer avec toi même si je sais que je vais perdre mais bon cela m'entraînera..."

A se moment la, tout doucement le vent commença a ce lever, Shikamaru se positionna en face de sont ainé puis se mit a réfléchir a la façon dont il aller démarrer ce petit entrainement sans qu'il ne blesse gravement Kakashi. Sachant pertinament que Kakashi utilisé le sharingan, il se douté que celui ci l'utilisé a un moment ou un autre dans le combat. Un silence régna quelques instants pendant qu'aucun des deux ninjas eut commençais a attaquer l'autre. Voyant que Kakashi avait l'intention d'attendre que Shikamaru attaque en premier celui ci souria et se mit a parler:

"Tu n'aurais jamais dut me laisser attaquer en premier, en voici la raison !"
Spoiler:

Une immense tornade qui pris rappidement l'apparence d'un dragon se fit apparaitre sur le terrain, le peu de feuille qui trainer par terre s'envolèrent tous autants qu'elles étaient, les habits des deux personnes bougés dans tout les sens au vut de cette immense tornade qui venait juste d'apparaître et celle ci fonca directement en direction de Kakashi qui n'avait pas l'air d'avoir encore bougé, ce qui parrut louche aux yeux de Shikamaru qui attendit tout de même de voir la réaction de sont adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

L'entrainement Konohanien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Konohanien [Libre]   L'entrainement Konohanien [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:10

Kakashi attendait impatiement que Shikamaru lançait une attaque pour pouvoir voir quelle attaque il possédait et élaborer une stratégie permettant de lui faire beaucoup de dégats, mais Shikamaru passait quand même à l'action avec une puissante technique Raiton.

Tu n'aurais jamais dut me laisser attaquer en premier, en voici la raison!

Rairuu no Tatsumaki (tornade du dragon de foudre) :

L'utilisateur invoque une grande tornade de foudre qui prend rapidement l'apparence d'un dragon constitué d'éclairs. Ce dernier peut soit emprissonner l'ennemi, soit le mordre ce qui provoque de lourds dégâts.


Kakashi était étonné par la technique que le jeune Hokage faisait, cela était dur à esquiver mais il courait pour éviter le dragon et enfin il sauta et lança un kunai avec un parchemin explosif sur le jeune Hokage et ensuite Kakashi faisait une de ses techniques Raiton...

Tu vas voir !

Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)

A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.


Ensuite Kakashi attendait ce que faisait Shikamaru pendant qu'il y avait la fumée du parchemin explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

L'entrainement Konohanien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Konohanien [Libre]   L'entrainement Konohanien [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:03

Lors de la tornade de sa propre attaque, la genre de cape de Shikamaru, qui été accrocher a la branche d'un arbre, fini par s'envoler et a attérir tranquillement sur l'eau de la rivière. Comme un débutant, Shikamaru détourna du regard sont adversaire pour voir justement a quel endroit sa cape aller attérir alors que Kakashi lui été déja entrain de préparer sa contre attaque sans que Shikamaru ne le regarde. A peine eut il le temps de tourner la tête qu'un parchemin explosif venait juste d'atterrir juste devant le pied de Shikamaru qui ne pus rien faire d'autre que sauté espérant évité celui ci. Au moment ou celui ci explosa et qu'une grosse vague de fumée empêcher a Shikamaru de voir ce qui passé alors que celui ci venait juste de remettre les pieds sur le sol, il entendit un drôle de bruit s'approchant vers lui a une vitesse surprenante, connaissant bien les techniques raiton et après avoir bien observer le son de se bruit, Shikamaru se douté qu'une attaque de ce type foncé droit sur lui, ne pouvant pas savoir a quel moment l'évité il préféra se défendre d'une manière que Kakashi devait surement connaître:

Spoiler:

De la foudre apparut tout autour de Shikamaru et vut que l'attaque de Kakashi été aussi de type foudre, celle ci, a peine avait-elle touché le bouclier de Shikamaru, qu'elle devint elle même une partie du bouclier rien qu'a cause du contact qu'elle venait de reçevoir. La fumée s'étant complétement dissipé ou du moins assez pour que Shikamaru puisse contrattaqué, celui ci arrêta sa technique de bouclier et se mit a lancer une attaque encore plus impressionnante que seul une personne possédant le titre de kage pouvait l'utilisé:

Spoiler:

L'attaque de Shikamaru dévasta tout sur le passage, mais le problème c'est qu'a cause de la fumée, il ne savait pas si Kakashi avait été touché par la technique même si il avait le sentiment que d'aucune manière sont adversaire aurait pus l'évité.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

L'entrainement Konohanien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Konohanien [Libre]   L'entrainement Konohanien [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:28

Kakashi fonçait sur le jeune Hokage avec une attaque Raiton mais le Hokage se protégait avec également une technique Raiton.

Raiton akken no jutsu:(bouclier de foudre)

Cette technique consiste a bloqué une attaque de son adversaire un peu comme le chidori nagashi mais en moins puissant.


Kakashi avec sa technique qui pensait qu'il allait faire des blessures au Kage mais a cause du bouclier Raiton du Kage cela ne faisait que renforcer la défense.

Puis la fumée de l'explosion du parchemin explosif s'était dissipé et le Kage faisait une de meilleurs techniques qu'il possédait.


Atsugai :

Puissant Fûton provoquant un large rayon de vent en direction de l’adversaire dont la pression dévaste tout sur son passage.


Cela dévastatait tout sur le paysage et la tornade fonçait droit sur Kakashi, il essayait de l'éviter mais il n'avait pas réussi a le faire et il était maintenant gravement bléssé.

Ta technique de Kage est très puissante Shikamaru...

Kakashi rassemblait toutes les forces qu'il lui restait pour les concentrer dans une technique, il savait que il allait perdre mais il voulait continuer à combattre.

Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)

A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.

Après cette attaque Kakashi était gravement bléssé il allait presque mourir mais il espérait que sa technique avait au moins touché le Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

L'entrainement Konohanien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Konohanien [Libre]   L'entrainement Konohanien [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:05

Shikamaru, qui été toujours géner par la fumée que venait de faire sa propre attaque, essaya tant bien que mal de voir si le fameux Hatake avait été touché mais se fut en vain car la fumée n'avait pas encore disparut. Il attendit donc debout, que la fumée se dissipe mais plus le temps passé et plus il pensé avoir vraiment touché sa cible, car d'après lui, si Kakashi l'avait évité, il en aurait déjà profité pour contre attaqué. Voulant toujours être sur ses gardes d'une quelconque attaque, Shikamaru se recula de quelques mètres pour être sur de pouvoir évité l'attaque de Kakashi. 5minutes après, la fumée commençait enfin a disparaitre et Shikamaru commençait a voir Kakashi......malheureusement il n'avait pas pensé qu'avec cette attaque que sont adversaire serait gravement blesser, il resta figé comme ci il été surpris de tout cela mais a se moment la, Kakashi en profita pour lancé une nouvelle attaque qu'il avait déja tenté de faire tout a l'heure. Il vit Kakashi, ensanglanté, foncé sur lui et il ne pensé même pas a évité le coup, il pensé juste a soigné celui ci. Mais l'attaque s'approchant de plus en plus de lui il commençais a reprendre ses esprits mais Kakashi été déja trop proche de lui pour qu'il arrive a esquiver l'attaque et donc celle ci toucha de plein foué le jeune hokage qui fit un bon de plusieurs mètres. Même après avoir reçu l'attaque, Shikamaru ce releva et pensa plus a l'état de santé de Kakashi qu'au siens. Il se précipita vers lui en boitillant a cause de la douleur que lui faisait sont genou a cause de l'impacte de l'attaque de Kakashi et aussi a cause de sont combat contre l'akatsuki. Kakashi été déja a terre, blesser, mais heureusement pour lui, Shikamaru, en tant que hokage savait magné la technique principal de soin a savoir:

Spoiler:

Cette technique utilisé déja pas mal de chakra rien qu'en l'utilisant, mais vus l'état actuel de Kakashi, une énorme quantité de chakra aurait dut être envoyer par Shikamaru. Celui n'arrivait pas a croire qu'il avait vraiment lançé une technique de se niveau sur un de ses coéquipiers. Bref, il le soigna pendant plus de 20minutes lorsque celui ci en question reprit connaissance. A se moment la, Shikamaru arrêta sa technique et s'asseya a côté du blesser:

"Excuse moi de t'avoir lancé une technique de se niveau, je ne sais pas ce qui m'as pris, mais tout ce que je peux te dire sur cette entrainement c'est que tu as un niveau qui surpasse certain de se village sa j'en suis certain."

Le jeune hokage attendait de voir la réaction de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

L'entrainement Konohanien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Konohanien [Libre]   L'entrainement Konohanien [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:18

La technique du jeune Hokage avait frapé de plein fouet Kakashi, mais la fumée de l'explosion ne s'était toujours pas dissipée.Kakashi était gravement bléssé mais il concentra tout son chakra dans sa dernière attaque qui avait touché Shikamaru de plein fouet et lui faisait même faire un bond de plusieurs mètres.

Shikamaru n'en croyait pas ses yeux d'avoir pu toucher Kakashi qui était maintenant gravement bléssé mais Shikamaru courait vers lui en boitillant mais arrivé vers Kakashi il le soigna pendant presque une demi heure mais Kakashi reprit enfin connaissance.Shikamaru était rassuré de voir que Kakashi n'était pas mort quand il lui disa:

Excuse moi de t'avoir lancé une technique de se niveau, je ne sais pas ce qui m'as pris, mais tout ce que je peux te dire sur cette entrainement c'est que tu as un niveau qui surpasse certain de se village sa j'en suis certain.

Kakashi lui répondait à son tour:

Ce n'est pas grave Shikamaru je suis même content que tu m'ai fait cette attaque car comme ça j'aurais un petit aperçu du niveau de l'akatsuki,mais toi aussi tu es un très bon Hokage mieux que tous ceux qui ont existé ca j'en suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

L'entrainement Konohanien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Konohanien [Libre]   L'entrainement Konohanien [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:30

Le jeune hokage fut heureux de savoir que Kakashi ne lui en voulais pas qu'il lui ai fait une attaque aussi dangereuse, il avait même l'air content que celui ci lui fasse ce qui surpris un peu Shikamaru qui ne pensé pas avoir affaire a se genre de réaction. Le jeune homme regarda tout autour de lui a se moment la, le terrain était dévasté a cause de la technique de celui ci, des arbres s'étaient retrouver arrachés, plusieurs trous été apparut dans le sol, la rivière été un peu plus agité, enfin le terrain été vraiment mal en point. Shikamaru ce leva et partit en direction de la rivière, l'endroit ou sa cape avait atterris après sa fameuse attaque. Après avoir récupérer celle ci, Shikamaru la déposa sur un des arbres qui avait tenu le choc pour pouvoir la laisser sécher puis il repartit en direction de Kakashi qui été entrain de lui parler:

"Ce n'est pas grave Shikamaru je suis même content que tu m'ai fait cette attaque car comme ça j'aurais un petit aperçu du niveau de l'akatsuki,mais toi aussi tu es un très bon Hokage mieux que tous ceux qui ont existé ca j'en suis certain..."

Shikamaru lui souria, il été content de savoir que l'on trouver qu'il été fort même si lui même avait un petit doute qu'il soit meilleur que ses prédécesseurs. Il remercia quand même Kakashi pour ce que celui ci venait de lui dire, il se soigna le peu de blessure que lui avait fait subir Kakashi en utilisant sa technique de soin et une fois cela fini il s'allongea et admira le ciel comme il en avait a chaque fois l'habitude. Il se mit alors a réfléchir a l'avenir de sont village si jamais celui ci venait a être réduit a néant par l'akatsuki, puis finalement il se secoua lui même la tête et ne voulais plus pensé au pire et alors il se mit a pensé:

*Je les protégerais tous autant qu'ils sont, que se soit Sakura la personne en qui j'ai le plus confiance ou même Samkai qui est aussi mon autre élève sans oublier tout les autres shinobi ainsi que les villagois, je n'ai pas le droit de les laisser mourir, je les protégeraient tous.*

Après avoir fini de révasser, Shikamaru réouvra les yeux et se releva. Kakashi avait l'air assez rétablit pour repartir tout seul, alors le jeune hokage alla rechercher sa cape qui avait eu a peine le temps de se sécher puis il fixa Kakashi et lui dit:

"Désoler Kakashi il faut que j'y aille, j'espère que tu arriveras a repartir tout seul."

Sur ses mots il disparut devant le ninja copieur qui n'avait pas bouger depuis tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'entrainement Konohanien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Konohanien [Libre]   L'entrainement Konohanien [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement Konohanien [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ennuyant la solitude [Libre]
» Envi de ramens dattebayo [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Terrains d'entraînements ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser