Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envi de ramens dattebayo [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 10/10/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:33

Aujourd’hui était un jour à manger des ramens. Enfin c’est ce que pensait un jeune blond au sourire idiot. Comme toujours Naruto se dirigeait vers le seul endroit où il pouvait se sentir bien, où son estomac serait plein. Marchant joyeusement dans les rues de konoha. Il contemplait quelque fois la magnificence de se grand village dont il rêvait de devenir l’hokage. Pullulant de toute part, les habitants du village caché de la feuille faisaient de leurs quotidiens. Tout semblait tranquille dans ce village, d’ailleurs le jeune shinobi voulait que cela reste à jamais ainsi. Mais la réalité est bien triste. La paix ne peut jamais être maintenant, il y a toujours des gens avide de pouvoir et de destruction. Cela ne pouvait être modifié. Le jour où il deviendra Hokage il fera tout son possible pour maintenant ce calme et cette sérénité, Mais pour l’heure place priorité. Il est temps de prendre son déjeuner.
La passé des délicieuses nouilles baignant dans le jus le fit saliver et il accéléra donc le pas. Il se mit à courir si vite qu’il laissa derrière lui un énorme nuage de poussière. L’appelle du ramens ne pouvait plus être retenu.


- J’ai Faim tebayo !!!!!!!!!!!!!!!

Il entra dans le restaurant et commanda de suite un double ramens de luxe. Une fois servi il plongea ses baguettes dans le plat et avala tout rond la nourriture. Une fois repu, après 5 bols…
Il remercia Teuchi et sa fille Ayame du repas. Une fois dehors il s’étira quelque instant et s’écria.


- J’ai fais le plein d’énergie ! maintenant passons à l’entrainement.

Naruto afficha un incroyable sourire et s’apprêta à partir vers son lieu d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:14

Sakura qui revenais d'un entrainement intensif , passa devant le restaurant préféré de Naruto

-Tient hum naruto n'est pas la ? c'est bizard

Sakura s'erreta devant le stand et demanda poliment :

-Escusez moi avez vous vuent Naruto ?

Ils reponderent en coeur ,

-Naruto !Bien sur qu'il est passé !

Sakura etait contente de savoir qu'il avait pas perdu ces habitude ...

-Ou est t-il s'il vous plait .

Apres avoir sue que Naruto venait de partir pour s'entrainer , Sakura le chercha quand elle vit la silhouette de Naruto elle se mise a courir vers lui en criant !

-Naruto ! ATTEND ! Pourquoi t'entraine tu autans ?
Revenir en haut Aller en bas
jonhydelanight
[Staff™] Devil Webmaster
jonhydelanight


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le panneau de banissement
Date d'inscription : 17/05/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:23

Un matin, alors que la brume épaisse matinale de Konoha s'était estompée, on pouvait apercevoir une silhouette fine et mobile se déplacer dans cette pièce ombre; plus communément appelé ma chambre. Ma nuque frêle gigotait dans tout les sens, je me dirigeais progressivement vers le lavabo afin de me rincer le visage. Une fois ma tête un peu plus "présentable", je sortit de chez moi vêtu de mon habille de ninja simple, l'uniforme courant des shinobi de konoha, la veste verte assortit au pantalon, et mon bandeau frontal pour montrer mon appartenance au ninja du village.

L'air était assez apaisant, la température ambiante, bref une bonne journée s'engageait pour moi. Je me dirigeais petit à petit vers le centre ville en sautant de toit en toit. La matinée avait l'air assez agitée, des ninja se déplaçait à tout allure, et au sol, les civil faisaient leur course et leur affaire. Arrivez dans la rue d'Ichiraku, je descendis à toute vitesse, atterrissant devant 2 shinobi qui m'avait l'air assez banal et faible. Je rentrais alors dans le magasin d'Ichiraku, et ressortit immédiatement, car il me rappela que mon oncle Kakashi Hatake n'avait pas payer sa dernière consommation. Quelle plaie d'être un Hatake, c'est de famille d'être amnésique, surtout quand sa nous intéresse. Je me tournais alors vers les 2 shinobi présent derrière moi en les regardant avec un regard un peu moqueur, sans savoir quoi leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shourai.forums-actifs.com
Uzumaki Naruto
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 10/10/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:19

Les bras croisés sur sa nuque et sa démarche à la fois simple et déterminé. Naruto s’avançais d’un bon pas vers son point de rendez-vous avec lui-même. Il fallait qu’il dépasse ses limites pour devenir plus fort. Pour ramener Sasuke et pour protéger les personnes qui lui son chère. Il n’a jamais pu se pardonner d’avoir blessé Sakura qui avait risqué sa vie pour le remettre dans le droit chemin. Quoi qu’il arrive il n’utilisera jamais cette puissance qui blesse les autres. Il veut sauver Sasuke avec son pauvre pouvoir, il veut protéger Sakura avec propre pouvoir. Il ne recommencera plus jamais de telle erreur. Car sinon il ne serait pas digne de devenir Hokage.

Soudainement une voix au loin l’appela, une voix familière qui lui redonna le sourire, cette douce voix raisonner dans sa tête comme un chant continue qu’il ne pouvait ce lassé. Sakura Haruno, la fille de ses rêves. Dans le passé il avait fait beaucoup pour qu’elle le remarque. Mais elle n’avait de yeux que pour Sasuke Uchiwa, un mec arrogant qui ce la jouer cool. Au départ il le détestait, mais par la suite ils devinrent, jusqu’au jour ou ils furent séparés. La jeune fille l’accosta en lui demandant pourquoi allait-il s’entrainer. Cela surpris le jeune blond qui ce demandait comment avait t’elle su qu’il allait faire ses exercices physique. Il répondit tout Naturellement sur un ton enjoué.


- POUR DEVENIR PLUS FORT BIEN SUR TEBAYO !!!

A dire vrai, ce n’était pas la seule raison. Il avait fait il y a 3 ans une promesse à cette fille qui pleurait devant lui. C’était la première fois que Sakura avait appuyé ses espoirs sur lui. Ce jour la il avait tout donnée pour lui ramener Sasuke. Mais en vain, ce fut le désastre pour le shinobi. Ne pas pouvoir tenir sa promesse à la seul personne qui n’est jamais était dans son cœur fut la pire des souffrances. Pour cela qui s’entraine jour et nuit pour tenir cette promesse qu’il n’a pas tenu.

- Tu va venir m’encourager Sakura-chan ?

Naruto garder toujours son airs joyeux pour oublié que la réalité ne l’est pas. Et surtout pour ne pas inquiéter Sakura.
Le jeune Blond n’avait même pas remarqué la présence d’un Ninja qui l’épiait. De toute façon il ne faisait plus attention à ce genre de regard. Il allait tout simplement discuter avec la jeune fille à la force redoutable jusqu'à son terrain t’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:44

Sakura etait contente de savoir que Naruto s'entrainait beaucoup mais d'un coter elle avait peur pour lui ...Elle ne voulait pas que Naruto soit blesser , mais elle savait que Naruto voulait devenir meilleur ,voulait sauver Sasuke ,Sakura attrapa la main de Naruto et dit hontesement :

-Toi Naruto tu t'entraine ...Tu deviens plus fort chaque jours je t'envis naruto

Sakura lacha la main de Naruto ,Le voir grandir devenire plus fort la rendais heureuse , il voulait tenir sa promesse ... mais a quelle prix .. Sakura fit un sourir a Naruto et dit :



-Avec plaisir Naruto je passserais voir ton entrainemant mais pas maintenant je... vais m'entrainer aussi je passerais plus tard

Sakura avait remarquer le ninja qui ressembler a Kakashi que vooulait t-il ? a nous regarder comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
jonhydelanight
[Staff™] Devil Webmaster
jonhydelanight


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le panneau de banissement
Date d'inscription : 17/05/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

Les deux shinobi semblaient ne pas s'intéresser à moi, et pourtant, je percevais leur méfiance envers moi. Je m'approchas donc d'eux et leur dit :

Je me nomme Kôsuke, Hatake Kôsuke, vous connaissez sans doute mon oncle, Hatake Kakashi !

Je regardait les deux shinobi, et je trouvais la jeune fille très jolie, mais le mec à coté me paraissait banale et faible. Et pourtant, ce coté un peu bête me rappelait une personne dont m'avait parlé mon oncle, ce shinobi au grand pouvoir de kyuubi nommé Naruto Uzumaki. Serait-ce lui? Possible, mais je n'en était pas sur et je ne voulais pas émettre de fausse informations. Je ne dit donc plus rien en attendant la réponse des shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shourai.forums-actifs.com
Uzumaki Naruto
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 10/10/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:58

Sakura venait d’attraper la main du jeune blond qui fut surprit et embarrassé par cette acte. Les mains de la kunoichi étaient ci douces. On ne pouvait pas croire qu’elles étaient capable de pulvérisé un mur de béton d’une seule pichenette. Elle lui avoua qu’elle enviait même-ci entre les deux c’est bien elle qui à le plus de force… C’est paroles si obsolète, pourtant elles redonnèrent confiance au shinobi mangeur de ramens. Elle lui faisait toujours confiance, elle penser toujours qu’il avait le pouvoir de ramener Sasuke. Ce simple fait balaya tout les doutes du jeune homme. Il ne pouvait définitivement pas échoué. Il fit un grand sourire charmeur et dit amicalement en lui montrant le pouce de la victoire.

- Ne t’inquiète pas Sakura, toi aussi tu es devenu très fort Tebayo !!!

Ses mots étaient sincère et il pensait même que entre eux deux, c’été elle qui était la plus forte, que ce soit dans le caractère que sur le plan physique.
Tout à coup un ninja s’incrusta dans la discutions affirmant qu’il était parenté avec kakashi-sensei. Naruto Démarra au quart de tour et s’écria haut et fort.


- QUOI ???? IMPOSSIBLE !!!!

Le jeune blond s’approcha de Kôsuke avec un air bête qui ce voulait intéresser. Il le regarda droit dans les yeux avec sa main gauche sous son menton pour faire croire qu’il réfléchissait. Quand soudainement il sauta en arrière et hurla en le montrant du doigt.


- OHHHH !!!! La même expression du regard et le même masque ! Attend c’est peut-être piège.

Naruto fouilla dans son étui où il rangeait ses armes de ninja. Allait-il sortir une arme. Il dégaina brusquement et positionnant un livre appelait le paradis du batifolage devant lui.

- Si vraiment Kakashi-sensei et ton oncle tu va reconnaitre ceci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:14

Sakura regarda Naruto qui lui avait remonter le moral ,et dit :

Merci ,Naruto !Je vais continuai a m'entrainer ,tu vois quand tu veuxtu es pas bete !

Sakura lui fit un petit sourir , pour lui dire merci et se retourna vers Kosuke et le ragarda scrupulesement et pensa qu'il avait deja vu kakashi sans son masque ,elle s'approcha de Kosuke
avec une idée derrier la tete ,devant Kosuke elle se penche vers lui et lui dit a l'oreille :

Dit moi Kosuke tu connais bien Kakashi nan ? tu l'as deja vu sans son masque ?
Revenir en haut Aller en bas
jonhydelanight
[Staff™] Devil Webmaster
jonhydelanight


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le panneau de banissement
Date d'inscription : 17/05/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:22

Le ninja qui lui paraissait un peu simple d'esprit était en effet Naruto, d'après le cours de la conversation, j'en avait aussi déduit que la jolie jeune fille était Sakura Haruno, sans doute une des filles les plus forte du village. Je vis alors le blondinet s'approcher de moi et me dévisager comme si j'étais venu d'une autre planète puis celui si se mit à crier :

- OHHHH !!!! La même expression du regard et le même masque ! Attend c’est peut-être piège.
- Si vraiment Kakashi-sensei et ton oncle tu va reconnaitre ceci !!!


Naruto avait sortit le livre que mon oncle lisait toujours devant moi. Je n'avait pas le temps de lui répondre que Sakura se mettait à son tour à m'inspecter avant de me dire à l'oreille :

Dit moi Kosuke tu connais bien Kakashi nan ? tu l'as deja vu sans son masque ?

Je pris alors un ton assez sec pour garder mon calme et répondis :

Kakashi est mon oncle, évidement que je l'ai deja vu sans son masque, de même que mon grand père Sakumo Hatake. Quand à toi Naruto, ce livre est le préferé de mon oncle, donc il est évident que je le connaisse !

Sur ce je m'approchat un peu du blondinet tout en pensant dans ma tête :

"C'est dans un abruti pareil que le pouvoir du grand Kyuubi à été mis... Mais ou vas le monde ? Enfin le quatrième devait savoir ce qu'il faisait en injectant un tel pouvoir dans le corps de son fils..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shourai.forums-actifs.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:58

Des que Sakura eut entendu sa reponse , elle se muni d'un air moqueur ,en mettant sa main
deriere sa tete elle fit un large sourire a Kosuke en disant :

Je ne savait pas que Kakashi avait un neveu ! Et tu l'as deja vu sans son masque alors tu pourrais nous dire comment il ait ?

Sur ces mot Sakura s'emporta par toutes les idés qu'elle avait pensée avait t'il un gos nez ? une grosse bouche des boutons ? cette histoire lui rapella quand il etait plus jeune au moment ou il y avait Sasuke et Naruto , Ils avait essayer toute une journée de desmaqué Kakashi mais envin , Sakura attendait une reponse avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 10/10/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:51

Le jeune homme qui venait d’interpeller les deux ninjas à l’instant affirma et prouva qu’il était vraiment le neveu de kakashi hatake. Naruto en était tout retourné. Il le dévisageait ce demandant ce que pouvait bien vouloir ce type. D’ailleurs Kakashi-sensei n’avait jamais parlé de ça. Quoi qu’il n’avait jamais parlé de sa vie auparavant. Le blondinet n’aimait pas comment il le regardait. C’est yeux étaient les mêmes que ceux des villageois quand il était enfant. Il s’avait que ce pseudo hatake pensait au monstre en lui. Naruto pouvait le sentir dans son regard.

*qu’est ce qu’il a ce type à me regardait comme ça ? S’il continue je lui mets mon poing dans la figure, même-ci c’est le neveu de kakashi-sensei*

Les pensaient du blondinet étaient claire. Il n’aimait déjà pas ce type et sa façon d’agir. Cela le mettait en rogne. Il sera les dents et lui tourna le dos.

- Bon j’y vais dattebayo !!

Son ton était un énervé est frustrant. Il valait mieux pour Naruto d’ignorer cette imbécile car sinon il ne répondrait plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
jonhydelanight
[Staff™] Devil Webmaster
jonhydelanight


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le panneau de banissement
Date d'inscription : 17/05/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:41

Kôsuke regardait les deux shinobi présent en face de lui et répondit à la question de Sakura Haruno seulement par un léger sourire moqueur, car il n'avait en aucun cas l'intention de dire comment était son oncle sans son masque. Soudain, il vit alors Naruto s'exprimer une nouvelle fois pour dire :

- Bon j’y vais dattebayo !!


Kôsuke regarda alors Naruto avec un air un peu plus amicale et lui dit :

Ou vas tu? J'allais allez au terrain d'entrainement, si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble pour discuter? Enfin, si tu te dirige dans ma direction bien sur !

Il regardait Naruto sans rien dire, en attendant sa réponse. Il prit quand même la peine de faire un signe de main à la jolie Sakura pour l'inciter à aller avec lui elle aussi. En espérant que les deux shinobi acceptent...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shourai.forums-actifs.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:22

Sakura etait un peu triste de ne pas avoir de reponse "valable", maiis elle s'en fichais d'un coter , elle se contenta du sourir a Kosuke que l'on voyait a peine a cause de son "bandeau", Kosuke demanda a Naruto s'il pouvait l'accompné ,elle esperait qu'il dirait oui mais venant de Naruto elle en espérait pas temps...
Le jeune neveu de Kakashi fit un signe de la main a Sakura sans doute pour lui dire de venir ,mais elle répliqua , en souriant :

-Moi je ne paus pas vous acommpagnée , j"ai des choses a faire ,a plustout le monde !

Puis elle commenca a s'eloignée...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 10/10/2008

Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:58

Naruto se préparé à partir pour s’entrainer et ce débarrasser du ninja qui se disait neveu de Kakashi Hatake. Il n’aimait pas l’impression qu’il essayait se donné à Sakura. Le jeune blond serait-t-il jaloux ? Peut-être, draguer et sourire à la fille aux cheveux roses était son rôle. Alors si le shinobi d’opérette pensait pouvoir lui piquer sa futur, mais pas sur, copine. Il se mettait le kunai dans l’œil jusqu’au manche. Naruto ne perdra plus sur ce plan la non plus. D’ailleurs son seul rival dans ce domaine, c’est Sasuke. Bien sur le jeune shinobi à la chevelure ébouriffé ce faisait encore des films dans son coin, comme d’habitude…

Soudainement kôsuke l’interpella pour lui demander où il allait et s’il pouvait l’accompagner. Naruto lui jeta un regard inintéressé et mit ses mains derrière sa tête est dit d’un ton calme montrant aucun intérêt à sa proposition.

- Fait comme tu veux…

Et sans ce retourné marchant vers le terrain entrainement. Il leva la main pour dire au revoir à sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de ramens dattebayo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de ramens dattebayo [libre]   Envi de ramens dattebayo [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de ramens dattebayo [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ennuyant la solitude [Libre]
» L'entrainement Konohanien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Centre du village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser