Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est ennuyant la solitude [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuta Ayame
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Kabuta Ayame


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est ennuyant la solitude [Libre] Empty
MessageSujet: C'est ennuyant la solitude [Libre]   C'est ennuyant la solitude [Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:25

C'était un beau jour d'automne, l'air n'était ni trop frais ni trop chaud, on se sentait bien. Le soleil était au rendez-vous, entouré de quelques nuages fins.. c'était une belle journée pour faire bref et Ayame avait décidé de sortir un peu pour se dégourdir les jambes. Les rues étaient bondées de monde, des civils allant et venant dans les boutiques, les marchés... La jeune femme s'ennuyait un peu, elle n'avait pas vraiment d'amie dans ce village, elle n'y vivait que depuis trois ans, ça fait tout de même longtemps. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire, manger un morceau peut-être ? Il n'était pas encore midi, car oui, la jeune fille était sorti dans la matinée, vers les dix / onze heures pour être exact. Elle vivait seule et du coup, elle n'avait pas grand chose à faire, elle n'avait pas besoin de faire une grasse matinée non plus.. et malgré son âge, elle ne travaillait pas, ou à mi-temps, m'enfin passons. Ses journées n'étaient pas très excitantes, comme à Taki no Kuni, son ancien village, ici ou là-bas la jeune femme s'ennuyait toujours autant. Fille unique de parents décédés, elle ne s'amusait pas beaucoup dans sa famille vu qu'elle n'en avait plus, du moins à Konoha.

Elle tourna et vira durant une heure entière, elle était allé s'installer au terrain d'entraînement et plus particulièrement contre un arbre, levant les yeux vers le ciel, ce ciel bleu... la pluie ne sera pas pour aujourd'hui, il ne pleuvait pas souvent à Konoha, mais ce n'était pas comme à Suna où il devait pleuvoir rarement. Elle repensait au passé, se demandant pourquoi elle avait fait tous ces choix, pourquoi être venue vivre à Konoha.. elle n'avait encore rien fait de sa vie.. les années passent vite et Ayame se fait plus vieille à chaque fois, bien qu'elle soit encore jeune, la vingtaine ? Tout juste, cela se voyait à son visage qu'elle ne devait pas dépasser les vingt-deux ans. Elle avait de long cheveux brun et des yeux rouges, assez rare, ainsi qu'une tenue banale, débardeur et pantalon. Comme je l'ai dit, quoi de plus banale qu'une jeune femme de vingt ans vêtue de la sorte, assise seule contre un arbre, regardant le ciel.. Il ne devait pas être loin de midi, elle se leva donc et repartit vers le village et la foule.

Elle marchait dans les rues presque vide, il serait bientôt midi et tous faisaient les courses pour un repas complet, Ayame hésitait à rentrer ou à passer dans un restaurant, un petit bar quoi. Elle ne cuisinait pas à la perfection et prenait rarement des plats à emporter, aujourd'hui elle décida de s'inviter dans un petit restau qui avait du succès pour ses plats de nouille. Elle chercha donc ce fameux bar, mais avant ça elle bouscula une personne sans vraiment le faire exprès, elle avait pressé le pas et venait de bousculer quelqu'un par sa faute, mais ce fut elle qui trébucha, elle s'était emmélée les pinceaux et retomba sur les fesses. Tirant la grimace, elle s'appuya sur le sol pour se relever et dépousseter ses vêtements en prononçant timidement:

« Pardonnez ma maladresse, je ne regardais pas..où..j'allais.. »

Un peu honteuse de son geste maladroit elle resta tête baissée en détournant le regard, elle ne l'avait pas levée une seule fois sur la personne qu'elle avait bousculé, elle voyait seulement ses chaussures et son pantalon pour deviner qu'il s'agissait d'un homme ou encore d'une mère au foyer qui ne trouve rien d'autre que les vêtements de son mari (oO'). Elle ne savait pas à quoi il / ou elle ressemblait, attendant seulement que la personne réagisse pour qu'elle s'enfuit sans histoire. En fait, c'était juste qu'elle avait un peu été ridiculisée et qu'elle ne cherchait plus qu'à ce cacher, façon de parler, elle continuerait, en réalité, son chemin en faisant plus attention. Mais la personne face à elle semblait rester silencieuse, ou du moins durant les premières secondes, Ayame trouvait le temps long, encore plus long que lorsqu'elle est seule.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est ennuyant la solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant la solitude [Libre]   C'est ennuyant la solitude [Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:08

Sakura , nouvelle a Konoha marchait sans trop savoir ou elle allait ,quand a quelques pas d'elle vu une jeune fille un peut maladroite , Sakura se mise a trotinée pour rattraper la jaune fille , lui mit la main sur l'épaule et dit :

Bonjour Mademoiselle , je suis nouvelle ici, pouvait vous me dire qui est le kage de Konoha ?

Sakura avait un peu honte de ne pas savoir sa , sachant qu'elle etait a Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuta Ayame
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Kabuta Ayame


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est ennuyant la solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant la solitude [Libre]   C'est ennuyant la solitude [Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:20

Ayame releva alors la tête vers la jeune fille qui venait de l'aborder. Jeune et assez jolie, elle avait les cheveux roses et des yeux émeraude, elle avait l'air sympathique lorsqu'elle lui demanda qui était le Kage de Konoha. Ayame s'apprêtait à le lui dire en souriant lorsqu'elle s'aperçut qu'elle ne le savait pas elle-même. Elle prit un air surpris et lui répondit alors:

« Je suis désolée, mais je l'ignore moi-même... En trois ans, je ne m'y suis jamais intéressé, disons que le Kage ne se montre jamais alors je ne sais pas. Navrée, vraiment mademoiselle. »

Elle souriait à la jeune fille en se disant qu'elle l'avait déjà vu quelque part mais elle ne savait plus où. Elle devait avoir dans les seize ans, Ayame se sentait un peu âgée à côté avec ses dix-neuf ans. Un peu curieuse, Ayame lui demanda alors son nom:

« Mais dis-moi, qui es-tu ? »

Elle souriait toujours en se grattant l'arrière de la tête, elle se sentait un peu bête de ne pas savoir qui était son Kage. De plus, elle demandait quelque chose d'indiscret à la jeune fille, mais elle voulait juste savoir. La curiosité est un vilain défaut mais Ayame ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est ennuyant la solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant la solitude [Libre]   C'est ennuyant la solitude [Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:47

Sakura vait d'un coup moins honte , car la jeune fille savait pas non plus qui etait l'hokage ,sakura souria pour mettre Ayame en confiance :

-Qui je suis ? Haruno sakura ^^Genin de Konoha depuis quelque

Sakura regardait la jeune fille plus agée qu'elle de la tete au pied , elle pensait que Ayame etait plus gradée que elle ,:

Mais dites moi qui estu toi ?

Sakura etait contente de l'avoir rencontrée elle avait l'air si sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuta Ayame
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Kabuta Ayame


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est ennuyant la solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant la solitude [Libre]   C'est ennuyant la solitude [Libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:38

« Qui je suis ? Haruno sakura ^^ Genin de Konoha depuis quelque temps. »

Ayame lui sourit alors, Sakura ... euhm ce nom elle l'avait déjà entendu quelque part. Mais oui, c'était l'élève de son ami Kakashi, le ninja copieur. Elle ne l'avait plus vu ces trois dernières années c'est pour cela que sur le moment elle n'eut pas reconnu la jeune fille qui avait grandit depuis. Si elle ne s'abuse, il y avait bien un blond et un autre garçon prétentieux.. Woah, trois ans qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de ce cher village. La jeune Sakura lui retourna la question aors elle se contenta de répondre, sans préciser qu'elle connaissait son sensei, s'il l'était toujours.

« Enchantée Haruno-san! Je me nomme Ayame Kabuta, Genin encore moi aussi. »

Elle sourit et recula d'un petit pas pour regarder la jeune fille de haut en bas, elle avait un style bien à elle et il n'était pas trop mal, Ayame s'habillait de débardeur et de mini short avec des bandages sur les cuisses comme pour se donner un genre. Elle réfléchit un instant et finit par lui demander.

« Tu n'avais pas les cheveux plus long avant ? Je veux dire, il y a trois ans ? »

Question indiscrète mais qui chagrinait Ayame depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est ennuyant la solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant la solitude [Libre]   C'est ennuyant la solitude [Libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:53

Sakura remarquait q'Ayame la regardait , elle n'aimait pas trop qu'ont la devisage mais cela ne la génait pas tant ,Ayame avait l'air de connaitre la jeune fille au cheveux rose , mais bozarement elle n'en dit pas un mot ,Puis Ayame lui demanda :

« Tu n'avais pas les cheveux plus long avant ? Je veux dire, il y a trois ans ? »

Sakura ragarda par terre , et releva sa tete pour regarder Ayame dans les yeux ,et dit avec entouthiasme :

-Oui ! j'ai du les coupés a cause de l'examin de passage au gennin pendant une epreuves ! Maintenant je m'en fiche de plaire a Sasuke , je veux juste ne plus etre un fardo !!

La jeune fille souria a Ayame , pour lui montré qu'elle etait determiné puis elle dit avec mefiance :

- Mais dit moi comment tu sais que j'avait les cheveux court ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ennuyant la solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant la solitude [Libre]   C'est ennuyant la solitude [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ennuyant la solitude [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement Konohanien [Libre]
» Un requin dans le sable [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Rues du villages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser