Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour de Yosuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosuke
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Yosuke


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour de Yosuke Empty
MessageSujet: Retour de Yosuke   Retour de Yosuke Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:14

Le soleil brillait sur les plaine de Hi no kuni. Ce pays qui était si beau. Mais qui était actuellement en grand danger à cause de personnage d'organisation secréte. Mais tout cela Yosuke ne le savait pas, en ce moment même il était en missions de rang C dans le village de l'eau. Tout n'était pas parfait comme le disait les dirigeant du village. La volonté du feu de konoha était elle en train de s'éteindre ? Le roi du shogi, c'ets à dire les habitant du villages croyaient ils encore en la volonté du feu de konoha ? En tout cas Yosuke lui y croyait dur comme fer. Il était en ce moment même en train de combattre tout seul 3 ninjas de rang chuunin. Il avait du mal à les vaincre mais un ninja du rang juunin de Konoha arriva à son secours ! Mais pourquoi était-il là alors que Yosuke avait était sencé faire cette mission seul. Ce n'était pas le moment d'y penser ! Les deux ninjas combattirent de tout leurs forces les trois autres ninjas. Et ils arrivèrent à les vaincre après 15 minutes de combat intensif. Le jeune homme posa donc les questions aux juunin :

"Pourquoi etes vous là ? J'étais sensé faire cette mission seul alors expliquez vous !"


Alors le juunin tout en souriant regarda Yosuke qui était assez jeune. Il devait avoir une quinzaines d'années et lui dit :

"Ecoute petit, je suis ici sous l'ordre de l'Hokage, celui-ci sentait que sa allait mal se passait et donc m'a envoyé te rattrapé. Heureusement que je suis arrivé à temps ! Sinon tu aurai surement morflé contre eux..."


Yosuke ne voulait pas l'avoué mais le juunin avait raison. Alors il se mirent en route vers Konoha no kuni pour enfin rentrer de cette mission. Yosuke et ses yeux d'un vert foncé virent les portes de konoha, celle-ci était ouverte. Son katana en forme de lune dans son dos il regardé son village sous des yeux ébaillit. C'est alors que les gardes arrivèrent evrs les deux homme et leurs demandèrent de remplir se formulaire :

"Nom :
Prénom :
Age :
Signature :"


Alors les deux ninjas remplirent cela puis rentrèrent dans le village tranquillement, il n'avait pas changer du tout, toujours aussi beau. Le juunin alors partit dans un nuage de fumée puis en face de Yosuke se retrouvit un homme qui était connus dans tout konoha. Ce n'était autre que l'Hokage avec l'un de ses juunin. Alors l'hokage prit parole :

"Alors Yosuke tu as remplit ta missions avec succés, si oui donne le moi."


Alors Yosuke se rapprocha de l'hokage et lui donna un parchemin qui était scéllé du sceau de kiri. Yosuke alors continua sa route tranquillement tout en réfléchissant à se que pouvait être ce document qu'il avait du suptillisé a kiri. Il entra dans la rue commerçante totu en étant dans ses pencée. Alors d'un coup il tomba ayant fonçé dans une personne. C'était un homme. Yosuke dit alors :

"Excusez moi...heu...Qu'elle est votre nom ?"


Yosuke était encore sur le sol et il s'excusa mais ne connaissant pas le nom de l'homme il lui demanda....


[qui veut posté ?! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Retour de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yosuke   Retour de Yosuke Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:29

(bon tu t'es gouré je suis une fille XD)
De retour de son entrainement , Sakura voulais aller acheter des gateaux pour son petit creux , quand d'un coup , en regardant ailleur elle rentra des un jaune ninja qui tomba par terre .
Sakura regardait le jeune garcon assis sur le sol , il lui avait l'air si inconnu ,la jeune fille s'excusa de meme de sa maladresse , et tendi la main au ninja pour l'aider a se relever ,il devait avoir entre 14 et 17 ans et devait etre genin ,Puis il prononca :


"Excusez moi...heu...Qu'elle est votre nom ?"

Sur ces paroles sakura ,repliqua gentillement :

-Je m'apelle Haruno Sakura ! Tu es nouveau ?

La chunnin reagardait le ninja d'un air perplexe , il etait si misterieux du moins il avait l'air !


C'est bon ou c'est un garcon qui doit repondre ?.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Yosuke


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yosuke   Retour de Yosuke Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:00

[hrpg : pas grave ^^' j'ai mit un homme car dans le doute on met au masculin ^^]

Yosuke était sur le sol il était un peu géné d'être comme cela. Il vit alors
une main se tendre vers lui pour l'aider à se relevé sans doute. Cela était
très gentil de la part de la jeune fille. Celle-ci était très mignone, elle avait
des cheveux d'une couleur assez inabituel, des cheveux rose et des yeux
vert. Les traits de son visage était si beau. Yosuke était sous son charme
qui était si magnifique. Le jeune hommes e releva tranquillement, son
katana en forme de lune dans son dos ne l'aidé pas énormément...C'est
alros que la jeune demoiselle répondit à la première question de Yosuke :


-Je m'apelle Haruno Sakura ! Tu es nouveau ?

Yosuke souria d'un air un peu géné tout en répondant :

"Oui je suis bel et bien nouveau ! Je suis née dans un village non loin d'ici
dans le pays du feu et j'ai décidé de devenir ninja. Depuis j'ai évolué mon
grade étant maintenant de genin ^^ Je m'appelle Yosuke, Yosu pour les
intime...De qu'elle rang es-tu ? j'espère que l'on peut se tutoyé !"


Yosuke était heureux d'avoir enfin rencontré une perosnne ici, dans le
village, c'était la prmeière personne qu'il rencontré. Et ils avaient tout deux
déja commençé je pense à s'apprécié. C'était peut-être le début d'une
amitié !

Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Retour de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yosuke   Retour de Yosuke Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:55

Sakura regardait Yosuke il devait etre tres douer pour manier ce katana ce dit elle tout en l'aidant a se relever ,puis il dit :

"Oui je suis bel et bien nouveau ! Je suis née dans un village non loin d'ici
dans le pays du feu et j'ai décidé de devenir ninja. Depuis j'ai évolué mon
grade étant maintenant de genin ^^ Je m'appelle Yosuke, Yosu pour les
intime...De qu'elle rang es-tu ? j'espère que l'on peut se tutoyé !"

Des qu'elle eut entendu ces parole sakura repondit souriante :

-Bien sur que tu peux me tutoyé ! Je suis Chunnin moi !

Puis Sakura regarda Yosuke de plus pres , il devait avoir son age , mais il etait plus grand qu'elle de quelque centimetre , puis elle se rappela de se qu'il lui avait dit , il habitait dans un village ,donc elle lui demanda assez génée :

-euh dit moi tu es venu pour devenir ninja a Konoha mais tu vas rentré chez toi tout les soir ?
Et aufete qu'elle age as tu
?
Revenir en haut Aller en bas
tayuki sengu
~ Gennin ~
~ Gennin ~
tayuki sengu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yosuke   Retour de Yosuke Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:55

voyans cette scene de compassion gratuite tayuki ce dis quil serais bon daller voir ce qui ce passe mais elle se rappella quelle avait changer radicalement et quil fallais quelle soit mechante pour plaire a ce membre de lakatsuki mais tayuki ce disait au fond elle que cetais absolument impossible elle avait un bijuuu au fond de son corp et quelle est une sengu leurs amour etais impossible mais au fond elle elle ne pouvais sempecher de ppeser a lui elle ce dis donc allons voir ce qui se passe la bas peut etre que sa me changeras les idées

eh vous deux la bas les deux tourteraux desole de vous deranger dit elle en marchant tranquillement ... diten vous savez ou ce trouve le restaurants dichiraku dans ce village



ce que je suis idiote je sais ou il est mais bon eu ils ne le savent je vais continuer davoir laire indifferente
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Yosuke


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yosuke   Retour de Yosuke Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:14

Yosuke était relevé il sourié un peu géné, rougissant un petit peu, tout
comme Saï dans le repère d'Orochimaru. Il semblait heureux, en effet c'était
sa première rencontre dans le village, alors après les paroles qu'avait dit
Yosuke elle répliqua rapidement qu'ils pouvaient se tutoyé puis dit qu'elle
était Chuunin, la belle jeune fille dit toute génée si il devait rentré dans son
village tout les soir et demanda aussi son jeune âge. Yosuke alors dit en la
regardant droit dans les yeux :


"Non je ne rentrerai pas chez moi, j'habite à 50 kilomètres d'ici, le
voyage me fatiguera et prendra du temps de plus il n'y a perosnne la
bas que j'irai voir..."


Il dit la fin de s phrase d'un air malheureux et nostalgique, en enfet le village
avait était prit d'un incendit et il y avait perdu tout sa famille. Cela était très
triste mais sa faisait déja 1 bon mois que c'était comme cela. Il c'était
habitué. Puis une visite peu commune vint rejoindre les deux jeune gens qui
ne faisait que tourné autour du pot. Une jeune fille arriva avec un language
peu simpatique demanda :


eh vous deux la bas les deux
tourteraux desole de vous deranger dit elle en
marchant tranquillement
... diten vous savez ou ce trouve le restaurants
dichiraku dans ce
village


Alos yosuke qui n'était pas très content d'entendre une personne si mal polis
parler la rembarra en disant d'un ton froid sequement :


"Non j'en sait rien, et si tes pas contente de ma réponse va chercher
des réponse autre part !"


Yosuke avait était très énervé sur le coup, la colère était mnoté en flèche
dans sa tête, ses pensée n'était autre que des injure envers cette personne
qui pourtant chercher son chemin. Même si elle n'était pas très polis la
jeune fille ne devait pas être si méchante au fond alros yosuke dit :


"Désolé, je me suis emporté, je m'en excuse sincèrement !"

Mais il ne savaitvraiment pas où se trouver se restaurant, d'ailleur il ne
savait même pas ou loger se soir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yosuke   Retour de Yosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Yosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosuke Art's
» Techniques Yosuke
» retour de pein
» Retour d'Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Portes du village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser