Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour de pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
~ Civil ~
~ Civil ~
Pein


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

retour de pein Empty
MessageSujet: retour de pein   retour de pein Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:55

demarche a moitiée demolie sourire pendant au levres immaculées de sang,laissant place a une trainée de ce liquide qui le fesait vivre a son passage,yeux melancolique et indetronable ne permetant a aucune emotion de passer il ne se permi que de sourire avant de s'efondrer lorseque un homme sortit de nul part vetu de la meme toge que le defunt des cheveux noir long qui cachait un de ce yeux alors que lautre cet autre oeil etais pareil en tout point a celui de lhomme mort qui etais alonger sur le sol, bleu avec plein de cercle emboité l'un dans lautre ilavait le visage couvert de piercing noir il etait a demi triste et heureux il pensa
va faloir le remplacer par un autre...le pochain sur la file d'attente est sans aucun doute se nuke nins qui ta demoli sans aucune pitié il va gouter au 6 chemins de la soufrance car en quel que sorte tu etais ...moi...
il fit demi tour et disparu
courant a toute vitesse dans les arbres qui longeait un court d'eau qui coulait paisiblement a son rhytme refletant le ciel
a son arrivée le nukenins n.50 dans le bingo book charizaryu chyyaru avait etabli son campement ils lui lanca un regard meurtirier avant de faire quel que signe dans ces grande manche ornée de nuages rouge representant lorganisation quil venait d'abandonner au bien desseyer de reprendre le temp perdu et detre plus...gentil
arrivant dans son dos sans que le nukenins ne le voit il di tout doucement rupture sur 360 degrés avan de lui tourner la tete de lautre sens apres la mort imminente de charizaryu ils l'alonga sur le sol qui perlait de la rosée d'un matin sanglant
apres un heure a tourner au tour du corp en prononcant des paroles indechiffrables ils ssagenouilla pret du cadave lui ouvrit les yeux et y plongea les scien peu a peu les yeux du corp innerte se metamorphosait en rinnegan et ses cheveux poussait et ils devenait noir peu a peu ils se transformait et pendantce temp lhomme qui venait de tuer se nukenins de sang froid lui placais les piercings quil avait receuilli sur son ami ou en fin sur lui meme ...a la fin de la transformation 5 corp se tenai debout eparpilles non loin de le regardant tous ayant les cheveux noirs et le rinnegan l'homme lui dis a partir de maitenant tu t'apelle pein comme nous tous tu est officiellement MOI en plongeant ses yeux dans les scien.dans la tete de lhomme mort plein de chose se passait il avait limpression de tout oublier ils sefondra lorsequil reprit confiance ils etais a la porte de konoha il etais maitenant pein comme lavait indiqué tres clairement pein ou enfin lui meme arrivé a la porte il dit au garde apres avoi fait remuer un peu ses long cheveux noirs et dis
quand allez vous vous decider a me laisser passer
puis il se dis je doit changer...
aaahaha jvous ai bien eu jsuis acteur jvien esseyer de faire carriere au pays du feu se grand pays prospere..vous auriez du voir votre expression sen etais a mourir
les garde qui riaient de bon coeur le laissire entrer ils se dis
je suis a konoha ses si grand mais bon une nouvelle vie commence pour moi aussi bien en profité...

hrp:bon ses mon premier rp de toute ma vie critiquer moi pas trop svp ^^ merci jespere que sest assez long aussi jai limpression que ses court comparer a des rp que jai vu dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

retour de pein Empty
MessageSujet: Re: retour de pein   retour de pein Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:31

hrpg: Non ne t'inquiète pas il y a un minimum de ligne c'est déja sa part contre se que je peux te reprocher c'est qu'il y a enormément de faute d'orthographe ^_^


Le jeune hokage de ce village, a savoir Shikamaru du clan Nara, été hors de sont bureau se jour la, il été près de la porte du village pour voir sont équipe qu'il a envoyer a Suna partir justement la-bas. Il été percher sur un arbre ou il s'était allonger pour profité de ce jour très ensoleillé pour se reposer quelques peu car depuis sont arrivé au titre de hokage il n'avait pas encore eu un petit moment de détente. Il admira le paysage de sont village sans avoir remarquer qu'une personne été allonger près de la porte de celui ci. Quelques minutes passèrent et le jeune Shikamaru n'était toujours pas descendut de sont arbre, comme ci il été décidé a rester ici toute la journée comme il en avait l'habitude avant de devenir le chef de ce village ou plus précisément le hokage. Si les portes du villages ne s'étaient pas ouverte pour laisser passer ce jeune homme, le jeune hokage n'aurait certénement pas bougé de la. Mais curieux comme il été, il regarda qui avait bien pus passer la porte du village sans que les gardes ne prévienne qui que se soit de l'arrivé de celui ci, c'est alors qu'il vit un jeune homme, qui sembler être un homme des plus normaux qui puissent existé et voyant que celui ci ne porter pas le bandeau du village de Konoha il ce demander qui cela pouvait bien être. Voyant celui ci partir dans les rues de Konoha il sauta de sont arbre et alla parler aux deux gardes pour savoir la raison pour laquelle ils ont laisser entrer cette personne sans avoir prévenus qui que se soit de sont arrivé.

"Dites vous deux la, pourquoi avait vous laisser entrer cette personnes seuls sans qu'un ninja de se village ne l'accompagne jusqu'a moi ?"

"Bah c'est a dire qu'il avait l'air euhhhh comment dire sympathique......"

Le jeune hokage fronça les sourcils montrant que les gardes n'avaient pas fais le bon choix en laissant entrer celui ci tout seul dans le village surtout qu'il ne portait pas le bandeau de Konoha. Ne sachant pas quoi dire d'autres aux gardes il tourna la tête pour regarder le petit nouveau mais celui ci avait l'air d'être déja partit très loin dans le village. N'étant pas rassuré il courut a toute vitesse dans les rues du villages mais hélas pour lui le nouveau sembler toujours introuvable. Ne perdant pas espoir de ne pas le retrouver, il monta sur les toits des batiments du village pour essayer de voir mieux et effectivement il ne lui a fallut que quelques minutes pour finalement retrouver le jeune homme. Voyant que celui ci avait l'air perdu dans sont trajet il décida donc d'aller lui porter compagnie ou plutot lui demander ce qu'il été venus faire a Konoha. Il sauta du toit ou il été percher pour finalement réattérir juste devant le jeune shinobi puis il reprit:

"Dit-donc toi, tu n'as pas l'air de se village, que viens tu faire très exactement ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Pein
~ Civil ~
~ Civil ~
Pein


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

retour de pein Empty
MessageSujet: Re: retour de pein   retour de pein Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:53

ils posa ses yeux sur l'homme qui se tenais devant lui,il lu en lui comme dans un livre et decouvrit qu'il etait hokage,sachant que l'on ne descerne pas se titre a n'importe qui il n'osa pas aller plus loin,mais de son plus profond interieur une guerre sans merci etais en perpetuitée dans son ame avant il aurait sans aucun doute esseyer de l'anehantir maitenant ils fallais etre le plus gentil possible.d'un coté ils se disait
t'attend quoi pour esseyer de le manipuler avec tes prunelle dieux ne te les a pas donner pour rien
de l'autre coté ils se disait
balance lui un de tes sourire charmeur et peut etre quil oublieras que tu a lu en lui
il lui sourit timidement et lui
non mais pour qui tu te prend toi venir me parler sur se ton insolent fait demie tour et avec tout le plaisir du monde tu ne m'aborderas plus
il explosa de rire et dit
sa me feras toujours marrer non je ne suis pas serieux bien au contraire je suis juste nouveau dans ce village et mon histoire est bien triste
ils fit apparaitre ses 6 corp et ils dirent tous d'une meme voix
je nous presente nous somme pein et nous ne formons q'un notre histoire est bien triste mais mes sotise de vous interrese guer nous venont faire carriere ici nous etions autre fois des membre de l'akatsuki
ce qui explique la cape et le bandeaux rayé comme vous avez bien pu le voir je suis posseseur du rinnegan ce qui me permet d'avoir six corp et bien d'autre chose alors maitenant que vous me connaisez vous pouvez faire demie tour comme je lai dit tres clairement tout a l'heure ...HAHA sa me feras toujours rire
puis apres un sourire il lui fi disparaitre 5 corp et laissant selement celui que avait le cheveux detaché qui lui dit
vous ete l'hokage je croit bon en faite j'en suis sur puisque jai lu en vous je sais je sais que vous le savez et je suis desolé et je ne le referez plus
apres un moment a le fixer il lui dis
votre souper d'avant hier avait l'aire d'un vrais delice
pour encore une fois explser de rire a en pleurer
je parle beaucoup mais ses du austress ...HAHAHAHAHA sa va toujours me faire rire ce truc....

apres avoir rit et parler pendant 30 min il lui proposa
si vous voulez on peut aller manger un truc ses moi qui paient apres tout jai 6 estomac a combler un de plus ou de moi
ses 5 autres corp une fois de plus sorti de nul part etais tous tres heureux alors q'un corp disait a un autre
ses toujours comme sa quand ses a son tour de payer
apres sa ils explosirent tous sauf un qui allais payer pour 7 personne,il laissa s'echapper un soupir puis sorti son porte feuille en regardant l'hokage qui se tenais devant lui

hrp ^^ ses surement du au faite que jecoute du paramore en composant bon chfais de mon mieux jtle jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

retour de pein Empty
MessageSujet: Re: retour de pein   retour de pein Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:00

Shikamaru ne compris pas du tout ce que lui disait le jeune nouveau qui s'appellais Pein. Le jeune hokage le fixa dans les yeux sans même laisser entrer un simple sourire car aucunes des blagues que venait de lui sortir la personne ne le faisait rire bien au contraire, il avait même l'impression qu'en disant se genre de blague il se moqué tout de même de la personne qu'il avait en face de lui. Concérnant l'histoire de celui ci il ne compris pas tout non plus, sont histoire de 5 corps ou quelque chose dans le genre il s'en interesser guère, par contre, le simple mot "akatsuki" le fit devenir de plus en plus sérieux. Il se demander pourquoi quelqu'un qui appartenais a se clan viendrais finalement rejoindre Konoha comme si de rien n'était. Bref Shikamaru croisa les bras tout en continuant d'écouter l'ancien déserteur. Celui ci sembler pourtant être dès plus sérieux en disant vouloir intégrer Konoha et pour qu'aucun shinobi ne voient sont bandeau rayé Shikamaru pris un kunai et lui coupa celui ci pour finalement le prendre avec lui. Il partit sans dire un mot a Pein mais après avoir fait quelques mètres il lui dit sans se retourné:

"Je te préviens, je t'accèpte en tant que ninja de Konoha mais si jamais il s'agit d'un piège ou quelque chose dans le genre pour détruire Konoha, je m'occuperais de toi personnellement.....en attendant viens avec moi, tu attendra pour aller manger pour le momentil faut que tu vienne remplir ton formulaire de ninja dans mon bureau ensuite je te laisserais faire ce que tu as envis."

Sur ces mots, le jeune hokage rangea le bandeau frontal qu'il venais juste de prendre a Pein dans sa sacoche puis il se mit a marcher de nouveau pour finalement sauter sur les toits des batiments pour arriver plus rapidement a sont bureau et du coin de l'oeil il regardait si Pein l'avez suivit ce qu'il éspèrait pour celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





retour de pein Empty
MessageSujet: Re: retour de pein   retour de pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein s'entraine
» arriver de pein
» Pein votre dieu !
» Retour d'Obito
» Retour de Yosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Portes du village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser