Nom : Senju
Prénom : Samkai
Clan (facultatif) : Senju
Sexe : M
Grade attribué : Genin
spécialité : Ninjutsu
Affinité principale : Suiton
Afinité secondaire (à partir de Jûnin) :
Don héréditaire : Mokuton
Jutsu (classés par catégorie) :
Rang E :
Bunshin No Jutsu :
Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.
Henge No jutsu :
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Toutefois, ce jutsu ne simule en aucun cas l'odeur de l'être que l'on copie.
Kawamiri No Jutsu :
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Rang D :
Mizu bunshin no jutsu :
Version Suiton du Kage Bunshin, chaque clone disposant de 10% de la force du ninja d'origine.
Shichuurou no Jutsu :
l'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi.
Bunshin no jutsu :
Un Kage bushin constitué d'écorse d'arbre. le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive.
Rang C :
Mizu ken (sabre aqueux) :
Technique consistant à créer un sabre formé d'eau. l'utilisateur projette en fait son chakra en lui donnant l'affinité suiton dans sa main ce qui forme rapidement un sabre d'eau aussi tranchant qu'un vrai sabre. Il éxiste une variante permettant de former un fouet.
Mizuame Nabara No Jutsu :
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Kirigakure no jutsu :
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Suigadan No Jutsu :
S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Rang B
Shichuuka no Jutsu :
Evolution de la prison aux qautres pilliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est emménageable directement.
Expérience sur le terrain (Aucun, Bonne, Excellente) : (Avez vous déjà fait des missions? selon les missions effectuées, vous êtes plus ou moins expérimenté.)