Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la foret [ pv Shikamaru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yushin Maïa
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Yushin Maïa


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Dans la foret [ pv Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Dans la foret [ pv Shikamaru ]   Dans la foret [ pv Shikamaru ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:04

Maïa et Shikamaru se dirigèrent vers un endroit calme : la foret du payas du feu , cette foret était dense et peuplé d'animaux en tout genre , il y avait une rivière bleu ou l’eau ne s’arrêtait pas de couler , les quelques rayons du soleil pénétrer a travers des feuilles épaisses des arbres , Le vent soufflait sa brise sans se presser et la chaleur était à son comble , là-bas Shikamaru s’allongea au sole , sur les herbes , Maïa le regarda un instant , puis elle s’allongea prés de lui , elle regarda le ciel , les quelques nuages et plongea dans ses pensées , puis elle regarda Shikamaru , et parla .


Désolé , pour ce qui c’est passer tout a l’heur .



ps : ptit poste dsl pas d'aspi
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Dans la foret [ pv Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret [ pv Shikamaru ]   Dans la foret [ pv Shikamaru ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:06

Shikamaru avait sentit même en aillant les yeux fermer que Maïa été venu s'allonger a côté de lui mais il ne bougea pas la tête, il été trop dans ses pensées qu'il n'avait pas le courage de parler. Maïa avait l'air d'en faire autant vus qu'aucun des deux shinobi ne parlait. Le vent été doux ce jour la, le ciel été quasiment bleu partout sauf a quelques endroits ou les nuages faisaient leurs apparitions. Shikamaru regarda du coin de l'oeil voir si Maïa ne c'était pas endormis, et non elle ne dormait pas elle regardait le ciel. Puis finalement il referma ses yeux et se fut au tour de Maïa de regarder Shikamaru mais cette fosi ci elle lui parla:

"Désolé , pour ce qui c’est passer tout a l’heur ."

Shikamaru la regarda, elle avait l'aire totalement honnête au vus de sont visage. Shikamaru se mit a sourir et ce leva pour aller se rincer le visage avec l'eau clair de la rivière. Une fois ceci fait il regarda de nouveau Maïa qui n'avait toujours pas bouger puis il reprit gentillement:

"Ne t'inquiète pas Maïa, sa n'est pas la première fois que j'ai affaire a se genre de chose, ne t'en fais pas pour ça c'est déja oublier.... Mais dit moi, je ne t'ai jamais posé la question mais est ce que tu connaissait quelqu'un déja dans le village ou suis-je la première personne du village a qui tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Yushin Maïa
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Yushin Maïa


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Dans la foret [ pv Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret [ pv Shikamaru ]   Dans la foret [ pv Shikamaru ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:50

Maïa resta allonger sur les herbes un bon bout de temps , elle regardait les nuages dans le ciel qui se rassembles se dispersent et prennent différentes formes , plonger a la fois dans ses pensées , elle décida après de parler , elle s’excusa a Shikamaru , et celui-ci rependît qu’il avait tout oublier , Maïa était heureuse de savoir qu’il pouvait lui pardonner , puis le jounin lui demanda si elle connaissait déjà une personne qui vit ici dans le village , elle fit un sourire et se releva , maia biensur ne connaissait personne ici vue qu’elle venait juste d’arriver , elle répandit alors :

"Ne t'inquiète pas Maïa, sa n'est pas la première fois que j'ai affaire a se genre de chose, ne t'en fais pas pour ça c'est déja oublier.... Mais dit moi, je ne t'ai jamais posé la question mais est ce que tu connaissait quelqu'un déja dans le village ou suis-je la première personne du village a qui tu parles ?"


Non je ne connais personne ici a part toi .



maïa regardé le ciel et voyer que le temps était magnifique une légère brise fraiche permit un soleil éclatant . Puis son visage changea de direction et fixé a présent le shinobi , avec un sourire collé aux lèvres , elle lui posa a son tour une question .



Et toi tu as surement des amis ici , pourrais-tu m’en parler d’eux ?



Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Dans la foret [ pv Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret [ pv Shikamaru ]   Dans la foret [ pv Shikamaru ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:59

Shikamaru resta a côté de la rivière les yeux fermer, le vent commençais a se faire sentir mais la chaleur été toujours tel que Shikamaru ne pouvait pas s'empecher de toujours se mouiller la tête avec l'eau claire de la rivière. Il regarda et écouta Maïa qui lui parler en se moment même. La jeune fille avait l'air triste dans ses paroles ce qui était normal vut qu'elle ne connaissait personne et ça Shikamaru le savait. Le jeune garçon se releva et partit en direction de Maïa qui était toujours allonger. Arriver a côté d'elle, il la fixa un instant pendant qu'elle lui parler:

"Et toi tu as surement des amis ici , pourrais-tu m’en parler d’eux ?"

Shikamaru souria, bien sur qu'il avait des ami(e)s ici et elle aussi été entrain d'en devenir une a ses yeux. Il lui tendus la main pour l'aider a se relever pour qu'il aille discuter plus loin tout en marchant. Il souria de nouveau toujours en attendant que Maïa attrape sa main puis il répondit d'un air décontracté:

"Bien sur que j'ai des ami(e)s et ne t'inquiète pas ils vont vite devenir les tiens également, ils vont tout de suite t'accepter sois en certaine, d'ailleur si tu veux nous pouvons aller voir directement l'un d'entre eux ou plutot l'une d'elle car celle a qui je vais te présenter est une fille qui viens tout juste d'emmenager dans sa nouvelle maison, tu verra elle est extrémement gentille."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans la foret [ pv Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret [ pv Shikamaru ]   Dans la foret [ pv Shikamaru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret [ pv Shikamaru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Shikamaru
» Anniversaire De L'Hokage Shikamaru ^^
» Carnet de route de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Forêt de Hi no Kuni ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser