Nara Shikamaru ~ Kage ~
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : Lens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Fiche technique de Shikamaru Dim 9 Nov - 17:36 | |
| Nom : Nara
Prénom : ShikamaruClan (facultatif) : NaraSexe : MasculinGrade attribué : Hokagespécialité : Ninjutsu, Genjutsu, Ninjutsu de soins, Taijutsu, Affinité principale : KatonAfinité secondaire (à partir de Jûnin) : Futon, RaitonDon héréditaire : Kage mane no jutsuJutsu (classés par catégorie) : TECHNIQUE DE CLAN- Spoiler:
Kagemane no jutsu :
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Kage Mane Shuriken no Jutsu :
Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
Kage Kubishibari no jutsu :
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Kage Nui :
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
Kageyose :
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre. Hien (L'hirondelle volante) En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible. TECHNIQUE KATON:RANG D:- Spoiler:
Goukakyuu no Jutsu :
Cette technique consiste a cracher, à la manière d’un cracheur de feu, une énorme boule feu sur son adversaire. Sasuke tient cette technique de son père qui lui a appris dés son plus jeune âge. Il s’agit d’une technique de base (mais tout de même extrêmement puissante) que tout Uchiha se doit de maîtriser.
Houzenka no Jutsu :
Cette technique est une variante du Goukakyuu no Jutsu !. Au lieu de produire une seule et énorme boule de feu, Sasuke lance sur son adversaire plusieurs petites boules de feu en forme de pétales. RANG C: - Spoiler:
Ryuuka no Jutsu :
Toujours une variante du Goukakyuu no Jutsu ! cette technique est toujours un souffle de feu mais qui prend cette fois l’apparence d’un dragon.
Kasumi Enbu no Jutsu :
Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
RANG B:- Spoiler:
Dai Endan :
Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu :
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Haisekishou No Jutsu :
Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.
RANG A:- Spoiler:
Karyuu Endan No Jutsu :
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu
TECHNIQUE FUTON:RANG C:- Spoiler:
Daitoppa :
Cette technique basée sur l'élément de vent, génère un courant d'air gigantesque, balayant tout sur son passage. Lorsqu'Orochimaru l'utilise, une bonne partie de la forêt est détruite. La technique ne fait pas dans le détails, elle est utilisée pour détruire et rien d'autre.
RANG B:- Spoiler:
Dai Kamaitachi :
Jutsu amélioré de Kamaitachi no Jutsu, ce Fûton génère une puissante lame de vent à l’aide d’un large éventail pouvant ainsi dévaster facilement une partie de l’environnement (capable de découper arbres), et causer de sévère dommages sur l’adversaire. Cette technique principalement d’attaque peut aussi servir dans la défense, pouvant aussi bien garder l’ennemi à distance que dévier toutes attaques sonores en repoussant l’air. RANG A:- Spoiler:
Kaze Tsuvaihanda (Epée de vent) : Cette technique à trois niveaux de maîtrise :
Niveau 1 : L’utilisateur peut insérer son chakra dans sa lame sans que celui-ci ne l’entoure, il prend la forme exacte de la lame la renforçant plus qu’en insérant simplement l’affinité. Niveau 2 : Une fois le niveau 1 atteint, il est possible de recréer une lame à partir d’un kunai, rendant l’arme légère et tranchante. Niveau 3 : Niveau ultime, l’utilisateur utilise son chakra et le modèle de façon à créer une épée entière, sans support comme au niveau 2. L’arme est très légère et l’affinité fûton lui offre une capacité à trancher hors du commun.
RANG S:- Spoiler:
Atsugai :
Puissant Fûton provoquant un large rayon de vent en direction de l’adversaire dont la pression dévaste tout sur son passage. TECHNIQUE RAITON:RANG B:- Spoiler:
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) :
Cette technique n'est pas fuuton, mais raiton, confondue à tord avec le tatsu no Ochigoto de Temari. L'utilisateur invoque une grande tornade qui peut dévaster tout ou emprisonnier son adversaire dans la tornade, mais si elle est emprisonner dans la tornade, elle va quand même perdre de la vie. RANG A:- Spoiler:
Raiton ryuu kumo no jutsu:(dragon de foudre)
L'utilisateur invoque un dragon de foudre qui fait énormément de dégats.
Rairuu no Tatsumaki (tornade du dragon de foudre) :
L'utilisateur invoque une grande tornade de foudre qui prend rapidement l'apparence d'un dragon constitué d'éclairs. Ce dernier peut soit emprissonner l'ennemi, soit le mordre ce qui provoque de lourds dégâts
Raiton akken no jutsu:(bouclier de foudre)
Cette technique consiste a bloqué une attaque de son adversaire un peu comme le chidori nagashi mais en moins puissant.
NINJUTSU DE SOIN:RANG C:- Spoiler:
Chiyute No Jutsu :
Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant ninja en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vitale endommagé. Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.
RANG B:- Spoiler:
Chuusuusei Biribiri No Jutsu :
Jutsu médical avec lequel le ninja change son chakra en électricité afin d’influer sur le système nerveux. Utilisé en combat, le ninja peut ainsi envoyer une impulsion électrique afin de perturber et modifier le système nerveux de l’adversaire. Les ordres du cerveau sur le corps s’en trouvent alors complètement mélangés, les ordres pour la main faisant par exemple bouger la jambe, le pied l’épaule, etc...
TECHNIQUE DE TAIJUTSURANG C:- Spoiler:
Konoha Shoufuu :
Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
Shishi Rendan :
Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol. TECHNIQUE DE GENJUTSURANG B:- Spoiler:
Jubaku Satsu No Jutsu :
Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre.
RANG A :- Spoiler:
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale. TECHNIQUE INTERDITESRANG S :- Spoiler:
Possession des corps :
Technique qui consiste à pouvoir posséder le corps d'un autre homme. cette technique est une sorte de fontaine de jouvance. Elle ne peut se faire qu'une fois tous les trois ans.
Edo tensei No Jutsu :
Permet d'invoquer un ou plusieurs morts. TECHNIQUE FUINJUTSURANG S :- Spoiler:
Gofuu no kekkaï :
C’est une barrière impénétrable, composée de cinq parchemins. Le premier forme la barrière, devant une porte, une entrée de grotte, etc. Les quatre autres sont dispersés. Il faut enlever les cinq sceaux en même temps pour pouvoir faire disparaître le kekkaï mais ces ninjas sont attaqués par des doubles d'eux qui ont la même force qu'eux. Seul le ninja qui a placé ces sceaux peut pénétrer dans le lieu du kekkaï sans avoir à les enlever.
Expérience sur le terrain (Aucun, Bonne, Excellente) : Aucune
Dernière édition par Nara Shikamaru le Sam 15 Nov - 1:47, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche technique de Shikamaru Dim 9 Nov - 17:38 | |
| Pk tu as aucune technique de clan ? |
|
Nara Shikamaru ~ Kage ~
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : Lens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Fiche technique de Shikamaru Dim 9 Nov - 17:48 | |
| Parce que je me suis tromper XD je vais modifier cela | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique de Shikamaru | |
| |
|