Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 >> Fiche Technique de Sasuke <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

>> Fiche Technique de Sasuke << Empty
MessageSujet: >> Fiche Technique de Sasuke <<   >> Fiche Technique de Sasuke << Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:07

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Clan : Uchiha

Sexe : M

Grade attribué : Membre de l'Akatsuki

Spécialité : Genjutsu / Kuchiyose / Ninjutsu

Affinité principale : Katon

Afinité secondaire : Raiton

Don héréditaire : Mangekyô Sharingan

Jutsu (classés par catégorie) :

~~ Héréditaire ~~

Trois virgules :

Pareil que pour deux virgules, mais en plus, l'utilisateur peut copier les ninjutsu (s'il est spécialiste ninjutsu et a l'affinité correspondante), les taijutsu basique (ceux n'utilisant pas de capacités ou formes spéciales du moins, s'il est spécialiste taijutsu), les techniques d'armes (s'il en est spécialiste) et les genjutsu (s'il en est spécialiste), mais seulement si le niveau et les caractéristiques nécessaires à l'apprentissage. S'il n'est pas
spécialiste d'un type de jutsu, il ne peut les copier.


Il existe un dernier stade d'évolution du sharingan, la pupille ultime, le Mangekyou sharingan.

Ce dôjutsu donne accès à de nouvelles techniques.

Amaterasu (Seulement pour les détenteurs du Mangekyou Sharingan)

Ninjutsu capable de créer des flammes noires capables de tout brûler, même les matières les plus résistantes comme Gamaguchi Shibari no Jutsu de Jiraiya.

Ces flammes noires, dont la température dépasserait celle du Soleil, brûlent durant 7 jours et 7 nuits. A ce jour, seul le Fuuin Jutsu Fuuka Houin (Technique de Scellement du Feu) peut en éteindre les flammes. Cette puissante technique, nécessite le Mangekyô Sharingan, et coûte énormément de chakra à son lanceur. Faisant partie des Arcanes du clan Uchiha, les autres détails spécifiques de ce Jutsu n’ont pas été révélés jusqu’ici.


Tsukuyomi :

Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde, le genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille brûler petit à petit).

Kyouten Chiten :

Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser le genjutsu dans lequel est pris Itachi. Itachi doit avoir un mental
supérieur à l'utilisateur du genjutsu qui l'attaque. Nécessite le sharingan 3 virgules.


Utakata :

L'utilisateur en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le fait sombrer son esprit dans les ténèbres.

~~ Kuchiyose ~~

Pacte des Serpents

Sasuke à signé le Pacte des Serpents lors de son entraînement avec Orochimaru. Il peut invoquer nimporte quel animal figurant dans ce pacte.

~~ Katon ~~

Rang D :

Goukakyuu no Jutsu :

Cette technique consiste a cracher, à la manière d’un cracheur de feu, une énorme boule feu sur son adversaire. Sasuke tient cette technique de son père qui lui a appris dés son plus jeune âge. Il s’agit d’une technique de base (mais tout de même extrêmement puissante) que tout Uchiha se doit de maîtriser.

Houzenka no Jutsu :

Cette technique est une variante du Goukakyuu no Jutsu !. Au lieu de produire une seule et énorme boule de feu, Sasuke lance sur son adversaire plusieurs petites boules de feu en forme de pétales.

Rang C :

Ryuuka no Jutsu :

Toujours une variante du Goukakyuu no Jutsu ! cette technique est toujours un souffle de feu mais qui prend cette fois l’apparence d’un dragon.

~~ Raiton ~~

Rang A :

Chidori/Raikiri (Pour les élèves de Sasuke ou Kakashi) :

Jutsu original créé par Hatake Kakashi dans sa jeunesse, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l’utilisateur produise une quantité fabuleuse de chakra grâce à une technique de suractivité corporelle. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la main produisent un son étrange qui sonne comme les cris de milliers d’oiseaux fondant sur leurs proies. C’est de ce son si particulier que ce Jutsu tire son nom. Aussi appelé Raikiri lorsque Kakashi l’utilise, car il est dit qu’il aurait fendu un éclair autrefois à l’aide de cette technique.
Avec une vitesse d’impact qui pousse le corps dans ses retranchements et une immense quantité de chakra concentrée dans la main, le bras du ninja devient alors la lame d’une épée à laquelle rien ne peut résister.
Le défaut de cette technique est dans son attaque frontale en ligne droite, et la vitesse à laquelle doit être porté le coup. Le risque de se faire contrer avec une telle trajectoire et l’impossibilité de voir les déplacements de l’ennemi à cette vitesse est alors très grand.

Rang S :

Chidori Nagashi (Seulement pour Sasuke ou l'un de ses élèves) :

Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.

Dans le cas où le courant circule à travers le corps, cela offre une défense ainsi qu’une attaque parfaite puisque le moindre contact avec l’adversaire lui provoquera une violente décharge qui le laissera paralyser un instant. Mais la quantité de chakra utilisée n’étant que plus importante rapport à la surface totale du corps électrifiée, le Jutsu n’est pas tenu et est plutôt provoquer par décharges rapides afin que la consommation ne soit pas trop épuisante.

Mais le chakra modifié peut aussi être dirigé à travers un objet, Sasuke créera un champs Chidori autour de son épée Kusanagi, contre Yamato, la rendant encore plus tranchante et imparable de part la quantité fabuleuse de chakra émis et concentré autour d’elle.


Chidori Senbon (Seulement pour Sasuke ou ses élèves) :

Grâce au changement de forme du Chidori, Sasuke génère le courant électrique en de fines aiguilles qu’il lance sur l’ennemi ou des cibles. Ces senbons dont l’utilisation réclame une extrême précision sont de plus porteurs de l’affinité Raiton.

Expérience sur le terrain (Aucun, Bonne, Excellente) :
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Fiche Technique de Sasuke <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Fiche technique d'Allein<<
» Fiche technique de Shikamaru
» Fiche technique d'Obito
» Fiche Technique de Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Avant de jouer ¤ :: ¤ Avant de jouer ¤ :: ~ Techniques ~ :: ~ Fiches techniques ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser