Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée à la forêt [ RP SOLO=> Ne pas répondre ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Arrivée à la forêt [ RP SOLO=> Ne pas répondre ^^ ] Empty
MessageSujet: Arrivée à la forêt [ RP SOLO=> Ne pas répondre ^^ ]   Arrivée à la forêt [ RP SOLO=> Ne pas répondre ^^ ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:23

Voilà deux jours que je suis partie ,l'un des hommes qui devait m'accompagner me fis comprendre que le voyage durerait minimum 4 ou 5 jours , même en y allant au galop , mais que , en revanche en y allant avec un seul de ses chevaux de course , je pourrais l'atteindre en 2 jours , sans escla et sans grandes pauses , ce cheval paraît-il , aurait tenut plusieurs jours sans dormir , en ne mangeant que quelques légumes et en ne buveant que presque pas mais ... beaucoup de gens exagère sur ce qui leur apartient ,surtout quand c'est familial ...

Bref , je partis aussitôt pour Konoha , je pris un équipement ave beaucoup d'eau car ce sont les temps " meurtriers" au désert de Suna , l'époque où le Soleil chauffe encore plus que d'habitude . Le cheval galopat aussitôt , malgré que le vent n'était pas du tout présent , mes cheveux étaient tirés vers l'arrière , malgré les dunes , ce cheval allait très vite . Nous étions partit tôt le matin , dans les coups de onzes heures , il était à peu près 16h00 - 17h00 selon le soleil , que nous eurent le temps de franchir et de dépasser le désert . Je descendis du cheval , lui donnant un peu de nourriture et d'eau , je fis de même , car l'horrible chaleur à plusieurs reprises faillit avoir tort de moi ...

Ainsi une grande chevauchée se fit à travers des prés , des champs et des petits villages commerçants , le soleil était couché depuis plusieurs heures , je sentais que le cheval perdait un peu de vitesse , mais je n'avais pas de temps à perdre , nous firent unepause de quelques minutes , le temps de le requinquer un peu et nous repartirent aussitôt ...

La nuit passait de plus en plus vite , mais les ténèbres et l'obscurité tombait de plus en plus ... le cheval ne voyait pas grand chose , c'est une sorte de torche qui grâce à des bouts de verres bien accrochés fesait comme lampe qui éclairait sur un veste diamiètre ... le petit matin arrivat , je descendis et me reposat une petite dzaines de minutes , le cheval s'endormit un peu et presque un quart d'heure après , je fis réveiller par quelque chose d'étrange , je sentais des petits poids légers , me grimper dessus , j'ouvris les yeux et vis des marcassins , au moins cinqs ou six , je fis un bong et me levat d'un coup , ils se mirent à gémir avec leur petits cris perçants , je pris vite mon sac et le reste , montas sur le cheval que je réveillas vite , puis d'un coup je vis un sanglier énorme sortir violamment des buissons , j'eu à peine le temps de monter sur le cheval que la bête me chargeat , je partis vite et au bout de quelques mètres le sanglier fût semé ...
Le matin passat vite , le midi et le début d'après midi aussi ... je nourrissais de temps en temps le cheval , les marcassins avaient bouffer pas mal de nourritures et saccager quelques objets dont grignoter le fourreau de l'un de mes Katanas . C'est dans le milieu de l'après que je vis les hautes collines et les immensses portes de Konoha , je vis le temple de Moka non loin de la forêt dont la quelle je me trouvais , j'y déposis le cheval à des moines gérant une écurie , je continuas mon chemin à pieds tout en y allant vite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la forêt [ RP SOLO=> Ne pas répondre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret [ pv Shikamaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Forêt de Hi no Kuni ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser