Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La forêt de Konoha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:53

Itachi partait du repère de l'akatsuki pour pouvoir aller à Konoha. Il espérait pouvoir s'infiltrer dans le village sans que personne ne s'en aperçoivent pour pouvoir capturer l'ultime démon à queus:
Le tout puissant Kyûbi le démon renard à neufs queus...

Il s'arreta en route de Konoha pour pouvoir se reposer sous cette nuit ou les étoiles étaient scintillantes et la lune l'était également,il essaya de trouver une grotte ou passer la nuit il marchait et au loin il en voyait une il y allait de ce pas et une fois rentrer à l'intérieur il se reposait.

Une fois le jour levé il se remettait en route de Konoha et quelques heures après il se trouvait déja dans la forêt lumineuse du village de Konoha.

Une heure après il était presque arrivé aux portes du village de Konoha ou il attendit sur un rocher pour pouvoir se reposer de cette longue marche, et après que quelqu'un sorte du village pour pouvoir lui soutirer des informations pour savoir ou était Uzumaki Naruto qui en lui était scéllé le jinchûriki de Kyûbi
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:17

Se soir la, le vent était doux, la lune était scintillante et Shikamaru avait décider de sortir du village pour aller se reposé près d'une rivière comme il en avait l'habitude. Il sortit du village tranquillement sans s'inquiètait de quoi que se soit, d'ailleur il ne se doutait pas qu'il se retrouverait encore une fois face a un membre de l'akatsuki. Arrivé près de l'endroit ou il voulé se reposé, il vit quelqu'un assis sur une sorte de rocher, il s'approcha de lui tout doucement pour ne pas que cette personne ne se doute de sa présence. Arriver assez proche de lui et toujours sans s'être fais repérer et la il s'arrêta net puis resta fixé sur la personne, il avait vaguement reconnus la tunique des membres de l'akatsuki. A se moment la, il ne savait plus quoi faire, il ne voulait pas faire la même chose que la dernière fois, a savoir trébucher et se faire repérer et donc logiquement il s'approcha un peu plus du rocher faisant comme ci il ne savait pas qui été la personne puis il lui dit:

"Eh toi, tu sais que tu te trouve dans le territoire de Konoha ? Que tu sois un membre de l'akatsuki ou qui que se soit tu devrais partir tout de suite car crois moi si tu ose quoi que se sois je m'occuperais de ton cas."

Au fond de lui Shikamaru savait qu'il ne pouvait pas battre un membre de l'akatsuki mais il espèrais que contre lui le chantage fonctionnerait. Le membre quand a lui n'avait toujours pas bouger de sont rocher et Shikamaru attendait impattiement qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:24

Itachi etait assis sur son rocher en esseyant de se reposer par cette nuit quand il entendait tout à coup quelqu'un qui disait:

Eh toi, tu sais que tu te trouve dans le territoire de Konoha ? Que tu sois un membre de l'akatsuki ou qui que se soit tu devrais partir tout de suite car crois moi si tu ose quoi que se sois je m'occuperais de ton cas.

Itachi resta assis sur son rocher en voyant que c'était un shinobi de Konoha il lui répondait sans se soucier de ce qu'a dit ce shinobi :
Eh toi connaitrais tu quelqu'un qui se prénomme Uzumaki Naruto ?
Si tu ne veut pas collaborer prépare toi à combattre
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:56

Le vent se faisait de plus en plus sentir, il faisait de plus en plus noir et on ne voyait quasiment plus rien mis a part ce qui été proche de nous. Shikamaru, lui, ne lacha pas ce membre des yeux pour être sur qu'il ne puisse pas attaquer par suprise ou même s'enfuir. La peur commençais a apparaitre sur le visage de Shikamaru, il ne savait pas quoi répondre a cette personne qui lui avait demander:

"Eh toi connaitrais tu quelqu'un qui se prénomme Uzumaki Naruto ?
Si tu ne veut pas collaborer prépare toi à combattre"

Devait-il trahir Naruto et dire a se membre que effectivement il le connaissait et ou il pourrait le trouver ou bien au contraire rester muet et ne rien dire sur ou se trouve Naruto ? Il été engoisser de ne pas savoir quoi répondre, mais il se rappella d'une conversation qu'il avait eu il n'y a pas si longtemps avec Sakura Haruno dans laquelle il disait qu'il protégerait n'importe qui du village. Alors a se moment la il reprit confiance en lui et tout en ricanant il reprit:

"Si tu crois que je vais te dire quoi que se soit, tu rêve, je ne suis pas le genre de personne qui trahirais ses amis, donc si tu veux savoir quoi que se soit sur Naruto Uzumaki il te faudra trouver quelqu'un de moins confiant que moi car moi je préfère encore combattre et peut-être y laisser ma vie que d'être en vie et avoir trahi quelqu'un."

A ce moment la il savait qu'il devrait se combattre car c'est ce que lui avait dit le membre de l'akatsuki avant que Shikamaru ne le lui réponde et donc il sortit déja sont kunai de sont sac pour être sur d'être préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:25

Le paysage devenait très sombre lorsque Itachi avait demandé ou était Uzumaki Naruto pour pouvoir prendre son jinchuriki.
Mais il fut contrarié quand le shinobi de Konoha n'avait pas voulu lui répondre ce qu'il attendait mais au lieu de ça il eut une autre réponse

Si tu crois que je vais te dire quoi que se soit, tu rêve, je ne suis pas le genre de personne qui trahirais ses amis, donc si tu veux savoir quoi que se soit sur Naruto Uzumaki il te faudra trouver quelqu'un de moins confiant que moi car moi je préfère encore combattre et peut-être y laisser ma vie que d'être en vie et avoir trahi quelqu'un.

Itachi activait ses sharingans qui faisait penser à la couleur du sang et un noir sombre
car le ninja de Konoha n'a pas voulu lui dire ou était le jinchuriki
et sortait également ses shurikens pour combattre...

Je t'avais proposé de me dire ou était Uzumaki Naruto si tu me l'aurais dit je t'aurais laissé la vie sauve mais tu aurais trahi ce soit disant ami, mais tu tiens vraiment à mourir si tu ne me l'a pas dit donc prépare toi à combattre

Itachi leva ses bras jusqu'au torse pour pouvoir faire les signes de mains qui étaient:Cheval+Tigre pour pouvoir faire une de ses attaques les plus puissantes Katon Boule De Feu Suprême en espérant que cela donnera une leçon a ce ninja pour qu'il me dise ou se trouve le jinchuriki de Kyûbi qui était scélé en Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:46

Shikamaru ne savait pas comment réagir a la menace que lui avait fait le membre de l'akatsuki. Une chose était sur c'est que ce membre se croyait supérieur a Shikamaru tout ça car il faisait partit de l'akatsuki. Mais Shikamaru était devenu un Sannin maintenant, il avait toute ses chances de battre celui-ci mais un énorme problème survint au moment ou cette personne fit les signes de mains, il compris que c'était une technique katon ce qu'il l'ennuya un petit peu car il savait que lui pourrait évité cette attaque mais il avait un doute que la forêt survive a cette chaleur. Une chose est sur, Shikamaru été décidé a protéger le village et donc avant même que le membre de l'akatsuki n'eu le temps de lancer sa technique il partit a toute vitesse en courant, non pas de peur mais plutot pour protéger la forêt. Il espèrait que l'autre le suivait car il ne voulait pas faire cela pour rien et arriver a un endroit bien précis il s'arrêta éspèrant que cette personne de l'akatsuki n'ait pas déja lancer sont attaque.
Il se consentra pour essayer de sentir la présence de ce membre puis tout en ricanant il reprit:

"Sa ne sert a rien d'essayer de m'avoir de dos, j'ai sentit ta présence tu ne m'aura pas de cette manière. Maintenant je vais te faire voir ce que signifie le mot respect:
Spoiler:


Shikamaru emprisonna l'ennemis puis d'une vitesse ahurissante il partit en direction du village pour prévenir d'autre ninja que l'akatsuki est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:03

[Hrp : Désolé Shika-kun mais l'akatsuki n'aime pas les fouineur ^^.]

Il était partit de la réunion de l'akatsuki a la fin de celle-ci et s'était diriger vers le village de la feuille. Le voyage ne fut pas très long pour lui s'étant déplacer dans le courant d'une rivière en se liquéfiant dans celle-ci même.

Il avait entendût dire la veille que Itachi lui aussi était partit a Konoha. Ce qui lui rendrait la tâche plus simple pour fouiner là-bas.

Désormais il marchait entre les grand arbres de Konoha de son pas lent, il décidât de s'arrêter pour boire un coup et en profiter pour admirer ce somptueux paysage qu'il aimerait tant mettre a feu et a sang. Il se remit en route vers le village de la feuille, mais une grande énergie l'arrêtât et le fit s'y diriger curieux de savoir d'ou venait cette puissance. Il sortit son épée et vit un peu plus loin Itachi attaché par des ombres, il regardât l'homme qui était entrain de s'enfuir et le suivit, il accélérât et le ratrappât arrivant devant lui son épée fonçât vers l'homme, mais un nuage de poussière apparut dût au choc de l'attaque et Suigetsu ne vit pas s'il l'avait touché.

-Tu est de Konoha n'est-ce pas ? Tu as peut-être immobilisé Itachi mais ce ne seras pas si facile avec moi !!

Ses dents s'étiraient en un étrange sourire plus sadique et cruel qu'un habituel sourire gentil.

[Hrp : Evite de faire jouer les autres joueurs stp. Tu ne peux pas dire si ton attaque touche l'adversaire ou pas tant qu'il n'a pas répondut ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:10

Itachi se demandait se que le shinobi lui réserve sans doute une des très bonnes techniques,il se disait que il devrait peut être faire son attaque qui est une de ses plus puissantes mais cela lui brûlerai trop de chakra...

Le shinobi courait dans l'autre direction en ne savant pas pourquoi il s'enfuyait...

Ou vas-tu ? tu n'espère tout de même pouvoir prendre la fuite tout de même.

Mais en courant ma technique Katon ne servait quasiment à rien donc je l'annulais et poursuivait ce ninja de konoha se demandant pourquoi il s'enfuyait, il s'arreta enfin.

Sa ne sert a rien d'essayer de m'avoir de dos, j'ai sentit ta présence tu ne m'aura pas de cette manière. Maintenant je vais te faire voir ce que signifie le mot respect

Il me fit une étrange technique je ne pouvais plus bougé donc je ne pouvait plus faire de technique mais il me resta une solution

Je détruisait mon clone qui était emprisonné, ce n'était pas moi car depuis le début j'étais caché derrière un rocher géant qui ne me faisait pas découvrir ma position mais quand le ninja se déplacait je le suivait discrètement...

Pendant ce temps j'appeçus Suigetsu qui voulait m'aider sans doute...

Que fais tu la Suigetsu ?


Mais il s'enfuyait de nouveau vers le village je le suivit et j'activais mon Mangekiou Sharingan pour faire mon invocation de Susanoo qui lui permettrai de lui barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:24

Hrpg: 2 contre 1 c'est de la triche XD XD XD XD


Shikamaru continuait de courir sauf que maintenant il avait derrière lui non pas un membre de l'akatsuki mais deux, il ésperait donc qu'une manière ou d'une autre un ninja de konoha vienne le rejoindre pour que le combat soit équitable mais il doutait de cela arrive. Puis il se mis a réfléchir, il savait au fond de lui que même en courrant il n'arriverait pas a se débarrassé d'eux et donc de suite il s'arrêta et fit face aux membres de l'akatsuki qui le suivait toujours. Il leur souria puis reprit en rigolant:

"Des vrais chiens fou, vous n'avez pas fini de me courir après comme ça ?"

Shikamaru observa les yeux de Itachi qui avait complétement changer et c'est la qu'il compris qu'il avait affaire a un membre du clan Uchiwa au vut de sont sharingan. Quand a l'autre, sont visage ressembler plus a celui d'un requin qu'a celui d'un humain. Bref, Shikamaru éspèrait qu'il fasse de plus en plus noir dans la forêt pour qu'il puisse reussir a s'enfuir sans qu'ils ne s'en apperçoive. Puis il se mit a rire de nouveau tout en sortant un parchemin explosive qu'il jeta en l'air pour que celui ci explose et que les ninjas de Konoha viennent immédiatement voir ce qui se passe.

"Eheheh vous pensiez peut-être avoir l'avantage en deux contre un mais laisser moi vous dire que bientot ce sera vous en inférioté numérique donc je vous conseil de partir sur le champ a moins que vous ne préféreriez mourir bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:34

Itachi l'avait rejoint a ses côtés et il activât le Mangekyou Sharingan. Quel abrutie celui-là se disait Suigetsu qui lui n'utilisait ses techniques les plus puissantes qu'en cas d'extrème urgence ! Alors que son compagnons akatsukiens lui les utilisaient a tort et a travers ! L'homme requin fixât le ninjas de Konoha qui s'arrêtât et leur fit face, quel fou était-il pour faire face a deux membres de l'akatsuki ?

"Des vrais chiens fou, vous n'avez pas fini de me courir après comme ça ?"

Cela ne faisait absolument pas rire Suigetsu qui restait impassible a une blague...pour une fois ! Mais bon, il s'arrêtât lui aussi et regardât l'Uchiwa qui allait invoquer Susanoo ! L'utilisé comme ça ? Directement ? Quel débile ! Il pensait quand même que les Uchiwa gardaient leurs meilleures techniques pour la fin ! Lui il aimait savouré un combat ! Et s'était ce qu'il allait faire. Mais apparemment le ninjas de Konoha n'était pas d'accord avec ça et lançat un kunaï en l'air. Il aperçut qu'un parchemin explosif y était accroché et celui-ci explosât. Bon, ils devraient en finir vite selon lui.

"Eheheh vous pensiez peut-être avoir l'avantage en deux contre un mais laisser moi vous dire que bientot ce sera vous en inférioté numérique donc je vous conseil de partir sur le champ a moins que vous ne préféreriez mourir bien sur."

Cette fois-ci il souriait, ses dents s'étirant en un sourire, un sourire sadique et cruel inhabituelle pour un sourire qui d'habitude était gentil et attensionné. Son épée en mains il fonçat vers son nouvel adversaire et s'aprêtât a frapper. Si cette attaque atteignait sa cible, celle-ci aurait de grosses bléssures qui l'empècherait de bien combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:41

Itachi était fatigué après avoir invoqué Susanoo pour combattre et barrer la route du shinobi de Konoha,mais cela en valait la peine il n'aurais plus besoin de faire se combat et pourrais s'il le voulair se reposer pour récupérer un peu de son chakra.

J'espère que ça en valait le coup d'invoquer Susanoo...

Que vas tu faire maintenant que nous sommes deux pour te tuer ?

Itachi se retirait un peu du combat pour récupérer de l'énergie il en avait besoin si il devait à nouveau combattre avec son ennemi...

Le ninja ennemi lançais ses paroles

Des vrais chiens fou, vous n'avez pas fini de me courir après comme ça ?
Mais après il lançat un kunai qui paraissait inofenssif mais au moment qu'i ltombe Suigetsu et

Itachi se rendirent compte que il y avait un parchemin explosif attaché sur le kunai.

Eheheh vous pensiez peut-être avoir l'avantage en deux contre un mais laisser moi vous dire que bientot ce sera vous en inférioté numérique donc je vous conseil de partir sur le champ a moins que vous ne préféreriez mourir bien sur.

Itachi ne se souciait point de ce qu'avaitle ninja de konoha et juste après le ninja lui lançais un kunai.

Itachi évitait le kunai ennemi facilement mais pour le parchemin explosif il avait réussi à l'éviter de justesse, après ça itachi se remit en position de combat pour aider son coéquipier en fonçant lui aussi sur son adversaire pour lui faire une de ses techniques de genjutsu.

Suigetsu fonça vers le ninja ennemi pour pouvoir lui fapprer avec son épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:01

Hrpg: Le kunai avec le parchemin explosive sa n'est pas si toi ni sur suigetsu que je l'ai lancer mais en l'air XD


Shikamaru attendait toujours l'arriver des renforts lui venir en aide mais ils n'avaient pas l'air d'être encore la ce qui mit Shikamaru mal a l'aise car il devrait combattre tout seul contre les deux ninjas de l'akatsuki. Ceux la l'attaquèrent tout deux de face comme ci ils étaient sur qu'ils allaient remporter cette victoire. Il ferma les yeux pour se concentrer et attandait un moment bien précis pour se défendre. Les membres de l'akatsuki continuaient toujours de foncé sur Shikamaru quand d'un seul coup il réouvrit les yeux et cria:

" vous aller voir comment un Sannin peut se défendre"
Spoiler:

A se moment la un bouclier de foudre se forma juste devant Shikamaru pour essayer de contrer l'attaque de ses ennemis puis il se mit a pensé:

*Mince, je ne tiendrais pas longtemps, il faut a tout pris que quelqu'un vienne m'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:21

Pendant que Suigetsu et Itachi couraient vers le shinobi ennemi une sorte de bouclier de foudre se formait juste devant le ninja qui disait qu'il était sannin.

Attention Suigetsu a son attaque !

Sur ces mots je m'arretais à quelques mètres du sannin de konoha qui semblait vouloir gagner du temps.

Hum...Il doit attendre des renforts j'en suis sur sinon il ne perdrait pas du temps comme ça...

Itachi faisait attaquer Shikamaru avec son invocation de Susanoo mais avant il faisait une nouvelle technique Pendant que Suigetsu et Itachi couraient une sorte de bouclier de foudre se formait juste devant le ninja qui disait qu'il était sannin.

Itachi faisait attaquer Shikamaru avec son invocation de Susanoo mais avant il faisait une nouvelle technique

Raiton ryuu kumo no jutsu:(dragon de foudre)

L'utilisateur invoque un dragon de foudre qui fait énormément de dégats.


Je faisait cette technique en espérant que cela fasse beaucoup de dégats malgré son bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:54

La technique de Shikamaru lui faisait perdre pas mal de chakra lors de sont utilisation mais sont bouclier été résistant. Malgré cela, la technique que Itachi lança sur Shikamaru détruisa le bouclier de foudre et fit projetter Shikamaru quelques mètres plus loin. Il été déja épuisé vus le temps qu'il a passer a utilisé sont bouclier, mais il n'avait pas le droit de tout laisser tomber et de mourir maintenant donc d'un effort hors du commun il réussit a se relever avec beaucoup de mal puis essuya le peu de sang qui coulait a sa lèvre. Il savait qu'un combat contre des membres de l'akatsuki ne serait pas gagner d'avance mais il savait également qu'il avait ses chances. Il s'avanca un peu de nouveau vers eux tout en leur disant:

"Sa n'est pas avec se genre d'attaque que tu vas en finir avec moi sois en certain"

Sachant que plus le combat durerais plus il serait désavantager il préfèra essayer une technique qui lui aurait permis de s'enfuir:

"Laisser moi vous dire que j'ai été ravis de vous connaitre mais la vous en survivrais pas !!"
Spoiler:

Une immense tempete de vent apparut ce qui détruit tout sur sont passage y compris les arbres de la foret et peut-être même les ennemis de Shikamaru. Ne sachant pas si il les avez eu ou pas il préféra partir en courant avec les dernière force qui lui rester pendant que la fumée été encore trop épaisse pour qu'il puisse voir si les ennemis été encore la. Mais la fatigue eu raison de lui il n'en pouvais plus donc il s'assaya a côté d'un tronc d'arbre et utilisa la technique de soin:


Spoiler:

Il éspèrait avoir le temps de soigné les blessures qu'il avait reçu avec l'attaque d'un des membres de l'akatsuki et il éspèrait également enfin avoir du renfort qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25

[Hrp : La prochaine fois attendez moi pour continuez le RP -_-.]

Itachi attaquait grâce a Susanoo tout en attaquant lui même. Ses attaques rataient car un bouclier de foudre était apparut autour du ninjas de Konoha. Cette technique il la connaissait, un ninjas de Suna l'avait utilisé contre lui plusieurs jours auparavant. Puis l'Uchiwa fit apparaitre un dragon qui fit exploser le bouclier du ninjas qui se ressaisit rapidement. Suigetsu était prêt a se battre et a tuer son adversaire. Après tout il était là pour ça ! Pour l'instant il n'avait utilisé aucune technique, mais sa réserve de chakra n'était pas comme celle de ses deux compagnons, d'ailleurs son chakra était un peu comme Hoshigaki Kisame, mais il ne possédait pas autant de chakra que celui-ci mais bien plus que son coéquipier et que ce Sanin. Depuis qu'il était arriver les techniques fusaient entre les deux ninjas et ils usaient leur chakra dans des techniques qui n'ateignaient même pas leur cible. Le Sanin de Konoha lançat alors une attaque dévastatrice qui leur fonçat dessus, leur adversaire s'enfuit alors sûrement éssouflé de cet acte pendant qu'eux deux étaient confrontés a cette attaque. Itachi pourrait se protéger grâce a Susanoo et lui, les techniques de ce genre n'avait aucun impact sur lui. Il fit plusieurs pas et la technique le passât, il ressortit alors, ses bras avaient éclatés et sa tête aussi, mais aucune goutte de sang ne coulait, seulement de l'eau. De l'eau qui reformât le corps du ninjas qui fonçât vers l'endroit ou devait se térrer son adversaire. Il se retournât vers Itachi et lui parlât sur un ton colérique.

-La prochaine fois utilise Susanoo et son épée ! A quoi sa te sert d'avoir des techniques aussi puissante si tu sait même pas t'en servir !!

Il se mit alors a courir sur la trace du ninjas de Konoha. Le retrouver fût rapide et simple car le ninjas était contre un arbre a se soigner, Suigetsu se liquéfiât complètement et il bougeât sans se faire repérer sur un petit coulit d'eau jusqu'à arriver a côter de son adversaire ou il réapparut son arme en main.

-Salut toi !

Il donnât alors un grand coup de son épée en direction du ninja. Cette fois-ci, il n'allait pas le rater !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:04

La technique d'Itachi avait réussi a détruire le bouclier de foudre de son ennemi et avait réussi à le projeter quelques mètres plus loin...

Sa n'est pas avec se genre d'attaque que tu vas en finir avec moi sois en certain.

Ah oui ? eh bien je n'ai encore pas dévoilé toutes mes techniques !

Laisser moi vous dire que j'ai été ravis de vous connaitre mais la vous en survivrais pas

le vent se leva tout à coup et une immense rafale de vent venait sur moi qui détruisait tout sur son passage, j'ordonnais a Susanoo de me protéger.

La rafale de vent était passée Suigetsu a reussi a se proteger grâce a sa faculté de se liquéfier une fois qu'il s'est reformé il me dit ceci sur un ton colérique:

La prochaine fois utilise Susanoo et son épée ! A quoi sa te sert d'avoir des techniques aussi puissante si tu sait même pas t'en servir !!

Je lui répondait:

Je sais m'en servir Suigetsu ! mais je préférais en finir vite avec lui...

Suigetsu se liquefia completement pour se reformé vers le ninja ennemi qui était contre un arbre en train de se soigner.

Salut toi !

Et il donna un grand coup avec son épée il ne pouvait pas rater sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:05

Hrpg: --" Si on doit a chaque fois attendre que tout le monde est la pour rp bah on vas jamais rp alors Rolling Eyes


Shikamaru été toujours assis a côté de l'arbre, toujours épuisé par l'attaque qu'il venait de faire. Dix minutes passèrent et aucun des deux membres de l'akatsuki ne sembler encore être la, Shikamaru pensé enfin être débarasser d'eux mais il fut hélas surpris t'apprendre qu'ils avaient tout deux évité sont attaque. D'ailleurs il n'avait même pas remarquer que l'un des membres de l'akatsuki été entrain d'arriver vers lui en forme d'eau.

"-Salut toi !"

Shikamaru n'en croyait pas ses yeux, un membre l'avait approché sans qu'il s'en rende compte et celui ci été sur le point de lui donné un coup d'épée qui risquer d'être fatal pour Shikamaru mais finalement il ricana et avant que le coup ne l'atteigne il reprit:

"Fais comme un rat"

Spoiler:


Grâce a sont kagemane no jutsu et a l'ombre que lui fournissais l'arbre, Shikamaru pus riposté contre sont ennemis. Sont ennemis ne pouvant pus bouger il en profita pour combiner sont attaque avec:

Spoiler:

Etant épuisé, il eu du mal a faire aller l'étreinte de sont attaque jusqu'au cou de sont adversaire et il se posa une autre question en même temps, ou été l'autre membre de l'akatsuki. Finalement il préféra pensé a l'ennemis qu'il venait de capturé.

"Eheheh Je t'avais prévenus de ne pas me sous-estimé, j'espère pour toi que l'enfer t'interesse car c'est la ou je vais t'emmener maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:28

Suigetsu donna un coup d'épée sur le sannin mais celui-ci riposta avec une technique étrange.

Fais comme un rat

Suigetsu était imobilisé il semblait mal en point et voila que mon ennemi disait :

Eheheh Je t'avais prévenus de ne pas me sous-estimé, j'espère pour toi que l'enfer t'interesse car c'est la ou je vais t'emmener maintenant


Je compris tout de suite il allais le tuer tout de suite je courais en direction du sannin et le regardais droit dans les yeux pour pouvoir lui faire

Tu est pris au piège !!

Tsukuyomi :
Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde, le genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille brûler petit à petit).

En espérant que ceci réussira a le déconcentrer pour pourvoir libérer Suigetsu...


HRPG:dsl jai pas d'inspi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

Il était immobilisé. Et bah ? Il croyait pouvoir l'avoir si facilement ? Des mains d'ombres parcoururent alors son corps montant jusqu'à sa gorge et d'un coup elles passèrent au travers du corps et retombèrent au sol tel de véritables ombres.

Spoiler:


Son corps devint alors transparent parcourut d'eau et il explosât en de milliers de goutelettes d'eaux qui se reformèrent a côté du ninja de Konoha, cette fois-ci il devait être épuisé, Itachi venait de lancer un genjutsu et lui il collât un parchemin explosif a l'arbre pour finir par repartir en direction de son collègue akatsukien.

-Il est pas déterminé a mourir celui-là !

Et une grande déflagration eût lieu, ils ne voyaient pas si l'homme était mort, mais ils ne voyaient pas une autre fin !

-D'après toi il est toujours en vie ?

Il regardât le nuage de fumée et ses dents s'étirèrent en un sourire cruel et sadique qu'il avait l'habitude de prendre lorsqu'il se battait. Son arme en main il pris une position de combats.

-Si il est en vie ! Je devrais utilisé quelques techniques !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:38

Le corps de Suigetsu devenait transparent puis il explosât en milles gouttes d'eaux qui se reformaient et il lui colla un parchemin explosif sur le ninja ennemi puis alla quelques mètres plus loin...

Il est pas déterminé a mourir celui-là !

Puis il y eut l'explosion qui laissait une grosse fumée ou l'on ne voyait rien à travers.

D'après toi il est toujours en vie ?


Je pense que oui Suigetsu les sannin sotn très difficiles à battres...

Si il est en vie ! Je devrais utilisé quelques techniques !!

Oui on ne sait tout de même pas si il est mort il faut se préparer à se battre.

Itachi désinvoquait Susanoo car il pensait qu'il n'en aurait plus besoin et il sortit également quelques shurikens pour se défendre au cas ou...


HRPG:toujours pas d'inspiration ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:08

La puissante attaque de genjutsu ainsi que le parchemin explosive rendèrent Shikamaru blesser gravement. Celui n'arrivait plus a se relever tellement la blessure qu'il venait de faire a sont cheville le faisait souffrir. Mais voyant que le nuage de fumée n'était pas encore dissipé il en profita pour s'enfuir un petit peu. Il en profita aussi pour contre attaquer pendant que les membres de l'akatsuki le croyait mort:

"Ils vont me le payer très chère"
Spoiler:
Il cracha un genre de liquide tout autour de l'endroit ou se trouver les membres de l'akatsuki puis il combina cette attaque avec:

Spoiler:
Il lança ces flammes sur le liquide qu'il venait juste de produire et un immense incendie fut produit tout autour des ennemis qui, ce que shikamaru éspèrait, ne pouvaient pas partir ce qui laissa peut-être un peu de temps a Shikamaru pour s'enfuir.



hrpg: Pas d'inspi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:26

Pendant qu'il y avait encore la fumée qui ne s'était pas dissipée je voyait un liquide bizarre à mes pieds et à ceux de Suigetsu ensuite il y avait du feu qui se combina avec le liquide et cela faisait un incendie je courus avec mon coéquipier akatsukien pour sortir de l'incendie.Mais nous étions encerclés de flammes je pensais qu'il n y avait plus d'espoir quand j'eus une idée...

Tu sais nager j'espère...

Hahonryuu No Jutsu :
Cette technique permet de créer, a partir de rien, une puissante vague dévastatrice d'eau


Je faisait cette technique devant moi pour etendre la moitié de l'incendie pour en sortir moi et mon collègue et aussi pour emporter dans l'eau le sannin...


Hrpg:Toujours pas d'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:36

Voyant arriver la vague vers lui il décida de se percher en haut d'un arbre pour ne pas être emporter lui aussi dans le courant. Une fois la vague complétement fini et que le terrain était rempli d'eau, Shikamaru sauta de l'arbre et atterit sur le sol. Il n'en croyait pas ses yeux, il pensé les avoir tués avec cette attaque mais la il commençais a avoir un doute et ne pensé pas qu'il réussirait a les tuer. C'est alors qu'une idée lui vint a l'esprit, le terrain été remplit d'eau ce qui été un avantage pour lui car il métrisait quelque techniques raiton ou plus précisement des attaques électrique et il savait que l'eau conduisait l'électricité donc c'était sa seul chance.

"Tu n'aurais jamais dut utilisé cette technique misérable, tu vas le payer !"

Spoiler:

Un dragon de foudre apparut et il combina cette technique avec l'eau qui se trouver encore par terre, d'ailleurs les deux membres eux même devait être aspérger d'eau a cause de la technique de l'un d'entre eux donc c'était sa chance. Et effectivement a peine le dragon de foudre eu toucher l'eau, qu'un courant d'électricité se fit apparaitre et se diriger tout droit ou les membres de l'akatsuki été. Arriver a destination, une immense éxplosion se fit mais Shikamaru douté que cela été fini et donc il partit tout de même en boitillant vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:12

L'eau avait été électrocuté, mais l'eau était au sol et ils leurs suffisaient de sauté pour évité la décharge. Ce qu'il fit d'ailleurs, pendant qu'il était en l'air il fit quelques signes rapides et regardât son adversaire pour finir par lui crié.

-Alors tu veux jouer aux dragons avec nous ? Si tu veux, mais tu va le regretter !!

Il souriait toujours, ce combat l'amusait et il allait enfin commencer a se battre "vrament". Il lançat alors as technique.

Spoiler:


Le dragon sortit de l'eau qui venait d'être électrocté et l'eau du dragon fut parcourut de cet élément hydro-électrique qui ferait encore plus de dégats qu'un simple dragon d'eau normal. Les deux techniques étaient désormais fusionnés et celle-ci fonçat vers le Sanin. La vitesse du dragon était impréssionante, il zizaguait entre les arbres en direction du ninjas de Konoha.

Pendant ce temps, Suigetsu s'était liquéfier dans l'eau qui maintenant avait annulée l'éffet électrique qui s'était dissipé et il apparut derrière l'arbre ou était le Konohaien, il sautât sur l'arbre et aboutit en une attaque en cisaille avec son dragon qui fonçait de face pendant que lui était derrière.

-Bouh !

Ce simple mot allait peut-être l'alerter ! Mais c'était déjà trop tard, le ninja de Konoha ne pourrait pas s'échapper, sa lame retombât vers le Sanin et le dragon explosât a l'endroit ou s'était trouvé le ninja de Konoha. Il avait été discret et presque irrepérable, même pour quelqu'un d'éxercer. Leur ennemi était-il mort ? Ils n'en savaient rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:18

Shikamaru pensé les avoir tué et donc il ne se soucier plus d'eux et pensé plutot a s'enfuir. Sa blessure le fit attrossement souffrir et il n'arrivait presque plus a courir. Il regardait tout le temps derrière lui au cas ou ils reviendraient. A se moment la il resta fixé derrière lui car il sentait quelque chose foncé vers lui mais il ne savait pas quoi. il marcha tout doucement sur ses pas pour essayer de voir ce qui pouvait bien faire se bruit. Il ne se doutait pas qu'il été entrain de se faire prendre en embuscade par derrière par l'un de ses ennemis. Le bruit se faisait entendre de plus en plus et Shikamaru commençais a pensé que ses ennemis lui courrait toujours après. A se moment la il vit une dragon d'eau lui foncé dessus d'une vitesse ahurissante, l'évité ? Shikamaru douté qu'il aurait pus y arriver et donc au lieu d'essayer de faire cela il préféra utilisé une de ses techniques pour se défendre.

"Mince cette attaque arrive beaucoup trop vite vers moi, je dois me défendre"

Spoiler:

Shikamaru avait déja utilisé cette technique oparavant mais il ne savait pas si avec le peu de force qu'il lui rester qu'il aurait reussit a maintenir sa technique mais de toute manière c'était sa dernière chance sinon il serait mort. Il sentit alors une attaque lui venir aussi par derrière, c'était un des membres de l'akatsuki et lorsque l'attaque de celui ci fut confronté au bouclier de foudre de Shikamaru, une autre explosion se fit et Shikamaru fut projetter quelques mètres plus loin. Il fut rattraper au vol par quelqu'un, de sont village surment, mais il été trop faible pour savoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Konoha   La forêt de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la foret [ pv Shikamaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Forêt de Hi no Kuni ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser