Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Empty
MessageSujet: Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei)   Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:14

Itachi sortait de la forêt de Konoha en direction du repère de l'akatsuki mais sur sa route au loin, il apperçu un village qu'il ne connaisait pas. Il allait en direction du village pour voir si il est habité et si il l'est tuer les civils qui y vivent.

J'entrais dans le village et il n'y avait pas beaucoup de civils mais cela devrais permettre à Itachi de s'entraîner un petit peu, il activais son sharingan pour voir a peu près combien de personnes y habitait.

Hum...Il y en a une trentaine...


Itachi voyait une personne sur qui il allait s'amuser un petit peu.

Arcanes Lunaires !

La personne s'éffondait une seconde après l'attaque d'Itachi. Itachi apperçevait quelques autres personnes au loin du village sur lesquels ils allait de nouveau s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei)   Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:13

Notre amis Uchiha passait devant un village pas très connu mais, intéressant car, il se trouvait en bordure du village de konoha no kuni .Il avait du passer part la car, il avait fait quelque enquête sur Konoha et avait réussit à voler les fiche des shinobi qui l'intéressait très grandement .Quand il passa dans le village pour retourner à la planque de la lune rouge, il vue quelque villageois à terre, c'était signer Genjutsu et plus particulièrement un genjutsu de uchiha .

*Bon Itachi est la, je ne vois pas pourquoi il serait le seul à s'amuser avec ses sale villageois, je vais apparaitre à coté de lui et tuer tous les villageois dans un cour périmètre sa va l'exaspérer et c'est mon but .*

L'uchiha se téléporta à l'endroit ou il avait repérer Itachi, il avait activer sont sharingan, on se sait jamais avec Itachi comment il pourrait le prendre puis, il élimina les villageois très rapidement .

"Alors, tu va te faire un petit entrainement avec ces villageoi je peut y participer ?"

hrp post court mais, je n'avait rien a poster
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Hidan


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei)   Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:24

Hidan marchait dans la forêt du pays du feu car il ne pouvait plus supporter l'inactivité qui régnait dans le repère, il était sorti à l'extérieur dans la ferme intention de tuer des innocents à la gloire de jashin-sama et chance pour lui itachi un peu plus tôt lui avait proposer de s'attaquer à un petit village lier à konoha pour les titiller un peu. Il arriva aux abords d'un peitt villages sans doute composer uniquement de pauvres paysans, bon même si il n'y aurait aps d'adversaire valable ici ils pourront au moins se divertir un peu. Il entra dedans et marcha un peu pour trouver son compagnon car même si ce dernier ne partageait aps sa religion il ne proférait aucun blasphème contre elle, il marcha dans les rues et finit par trouver un homme aux yeux rouges sang et reconnut sans peine itachi uchiwa qui torturait déjà des civils.

- Eh Itachi tu aurais quand même put m'attendre un peu avant de commencer à t'amuser, Jashin-sama veut que je lui offre beaucoup de sang alors ya intérêt qu'on trouver asser de villageois !!

Tandis qu'ils parlaient un des hommes du dit village les entendit parler entre eux et lorsqu'il entendu le nom du membre du clan maudit il reconnut sans peine celui du célèbre déserteur de konoha, il sut qu'il n'aurait aucune chance face à ces criminels alors il entreprit de partir chercher du secours mais c'était sans compter sur le sens exercés des deux ninjas. Celui qui portait une faux sur son dos se retourna brusquement dans sa direction l'ayant sentit sans problème, il délesta son arme de son dos et la lança vers le malheureux qui ne put l'éviter et se fit transpercer par ses trois lames. Le sang coula sur le sol et le meurtrier retira violemment son arme ce qui provoqua une autre flaque de ce précieux liquide rouge tandis que le cadavre désormais sans vie s'effondrait au sol dans un bruit sourd. Un autre membre de l'akatsuki arriva lui aussi et se téléporta à côté d'eux et d'après ce qu'il voyait dans ses yeux c'était aussi un uchiwa.

- Tien il me semble pas te connaitre mais d'après les yeux que tu possède tu dois sans doute faire parti de la même famille que itachi non?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei)   Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:40

Itachi apperçu quelques personnes au loin dans le village sur lesquels il allait s'amuser un peu...
Il prenait quelques kunais qu'il lançaient sur lesquels il accrochait des parchemins explosifs

Adieu pauvres villageois...

Après que les villageois qui étaient face à moi venaient de mourir je sentit une présence,qui m'était familière. Puis c'est là a côté de moi que quelqu'un me parlait il etait vêtu du manteau de l'akatsuki avec les nuages rouge...

Alors, tu va te faire un petit entrainement avec ces villageois je peut y participer ?

Bien sur que tu peux Kyuusei

Et c'était après que je sentit une autre présence derrière moi.Je me retournais et je voyait Hidan

Eh Itachi tu aurais quand même put m'attendre un peu avant de commencer à t'amuser, Jashin-sama veut que je lui offre beaucoup de sang alors ya intérêt qu'on trouver asser de villageois !!

Et c'est après que Hidan voyait l'autre membre de l'akatsuki.

Tiens il me semble pas te connaitre mais d'après les yeux que tu possède tu dois sans doute faire parti de la même famille que Itachi non ?

Bon allons tuer les autres villageois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei)   Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:53

Kyuusei regarda droit dans les yeux le membre de l'akatsuki se nommant Hidan et qui n'était pas du tous un athée alors que Notre cher uchiha l'était complètement, il ne croyait en aucun dieu, pour lui seul la force de l'être humain pouvait aider l'être humain et non de faux dieu prétendant les protégés mais, les laissant mourir au champs de bataille .

"Tiens il me semble pas te connaitre mais d'après les yeux que tu possède tu dois sans doute faire parti de la même famille que Itachi non ?"

"Qu'es que cela peut te faire, je n'ai aucun compte à te rendre .Bon j'ai pas que sa à faire, je dois raser un village ."

Kyuusei n'avait pas que sa à faire après tous, il devait rencontrer Sasuke uchiha en personne et lui parlait de chose importante qui concernait tous le clan uchiha sauf Itachi .Kyuusei se déplaça sur un petit lieux en surplomb juste à côté du village puis, il fit des signes et souffla une grande quantité de flamme qui mirent le feu à tous le village puis, il entra dans le village telle un démon et s'attaqua à un villageois, il commença déjà par l'éventrer puis, il lui creva un œil et lui demandât de le supplier pour qu'il abrège ses souffrance, le villageoi s'exécuta et Kyuusei le tua en enfonçant une kunai dans sont cœur puis, il rejoignit Itachi pour voir ce qu'il allait faire.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei)   Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

Kyuusei faisait une technique Katon qui mettait le feu a tout le village il restait 2 villageois qui étaient térrifiés à l'idée de voir que toutle village ou ils habitaient venait tout d'un coup de se détruire.

Préparez vous à mourir !!!

Je faisait un clone de moi qui faisait la technique Raiton kumo shigure no jutsu:(pluie d'éticelles)

Cette technique consiste à invoquer de la pluie de foudre partant droit sur l’ennemi.

Le 1 er villageoi reçevait mon attaque de plein fouet

Mais pour le deuxieme je lui réservait une petite attaque Katon qui le brûlait très vite...

Bon il n'y a plus de villageois...


Hrpg:je n'ai plus d'inspi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Hidan
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Hidan


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei)   Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34

Hidan regardait ses deux camarades s'amuser à massacrer les villageaois les uns après les autres, pourquoi faisait-ils cela? Par amusement ou bien par haine ? Personne ne saurait le dire avec certitude mais le fait était que ces pauvres gens allaient subirent leur puissance sans pouvoir recevoir d'aide ou offrir un peu de résistance car ce ne sont aps de pathétiques paysans qui allaient tenir tête à de redoutables criminels de rang S.

- Tss ces impies vont goûter à la puissance de Jashin-sama !!!

Ne préférant pas dévoiler son éventail de techniques à cet uchiwa qu'il en connaissait aps il se contenta d'éventrer ou de démembrer toute personne qu'il croisait sur son chemin pour la " gloire de jashin " comme il se plaisait à le dire. Il ne se gênait pas de crier sa joie devant tou ce sang qui coulait devant ses yeux, le visage crisper par la peur, le son que produisait leurs corps en se déchiquetant ainsi que les sons que produisaient leurs gorges alors qu'il l'avait sectionner étaient une douce musique à ses oreilles. Alors qu'il continuait à s'amuser tranquillement de son côté itachi utilisa une de ses techniques raiton et tua un villageois avec, l'autre uchiwa lui avec une technique katon enflamma le village et plusieurs de ses habitants avec.

- Dis moi Itachi, est-ce que tu fais toujours équipe avec cet enfoiré de kisame? Parce que moi franchement je commence à en avoir marre de kakuzu et de son obsession de l'argent et j'aimerai changer de coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei)   Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:16

Hidan me disait sur un ton exaspérant.

Dis moi Itachi, est-ce que tu fais toujours équipe avec cet enfoiré de kisame? Parce que moi franchement je commence à en avoir marre de kakuzu et de son obsession de l'argent et j'aimerai changer de coéquipier.

Non Hidan je ne fais plus équipe avec lui il n'est plus dans l'akatsuki maintenant.

Après le revage du village inconnu Hidan , Kyuusei et Itachi partent dans le repère de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei)   Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons de Konoha (PV: Hidan et Kyuusei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de hidan
» Clan Kyuusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Forêt de Hi no Kuni ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser