Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma galery perso

Aller en bas 
+6
Otama Utody
Uchiwa Ichimaru
Nara Shikamaru
Miyuku Sacha
Haruno Sakura
Soroshya
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:34

Je sais je suis bidon et en plus j'en mettrais pas beaucoup mais voila j'ai déssiné sa hier alors dites moi ce que vous en pensé ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:02

C'est un debut ^^ en ttcas y a de la creativité xD nan serieu tu commnces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:44

bas oui je commence mdr en fait je déssine depuis longtemps mais avec un long temps de décalage entre mes dessin alors voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku Sacha
~ Nuke-Nin de rang B ~
~ Nuke-Nin de rang B ~
Miyuku Sacha


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:23

Y'a aucune anatomie. Sérieux, y'a tout qui est de travers oO

Bon, dès que je retrouve mon ordi, je vous mets des cours de dessin ><
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:21

Pour un début je trouve que c'est beaucoup mieux que quand moi j'ai commençais a rp
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:23

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:07

o_O je kiiiiiiiif celle de DBZ !!

sacha : okay c'est pas ssuper encore mais dire en meme temps il commence pas besoin d'etre aussi "mechante" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:38

c'est vrai qu'elle est pas mal celle de DBZ malgré les quelques mèches de cheveux coupé de Sangohan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Uchiwa Ichimaru
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Ichimaru


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : À l'intérieur de ton esprit...
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:16

Ma seule réticence sur celle de DBZ serait que le fond n'as pas l'air d'avoir été beaucoup travaillé et aussi je dirais qu,elle est un peu grande.
Sinon, le première bannière, déjà qu'on à du mal à voir avec les carrés qui bougent alors sa demande un effort surhumain avec le "flou"

Par exemple, ton dessin est...spécial !! Very Happy

PS pour Sakura: Sacha n'est pas méchante, se qu'elle dit ne cherche pas à rabaisser mais bien à dire ce qui vas de travers. En faite, elle aide les nouveaux graphistes. En passant, plus elle tu dit ce qui ne vas pas, plus te peut corriger cela et devenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumsreality.com/index.htm
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:18

Oui ichimaru je suis d'accord avec toi !Mais elle dit que c'est dispropotionné okay ! mais qu'elle regarde son dessin ( le gas ca le bandeau bizard ) avant tout , lui aussi et disproportionné !^^ Sur ceux bonne ape XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku Sacha
~ Nuke-Nin de rang B ~
~ Nuke-Nin de rang B ~
Miyuku Sacha


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:58

Sakura, il n'est pas disproportionné, c'est un garçon de 12 ans qui fait 5 fois sa tête: il est tout ce qu'il y a de plus normal.

Revois ta théorie de la proportion avant d'oser critiquer quelqu'un alors que soi-même on ne fait pas mieux...

Pour tes créations Sarashya: La première donne très mal aux yeux, et la création est bien trop floue, pixellisée et surtout: agressive. Pas dans le bon sens du terme!

Pour la deuxième, c'est que du collage et un fond uni. Rien de travaillé.

On vois que tu débutes et que tu ne connais rien à ton logiciel. Essaie déjà de créer des fonds qui vont mieux avec le personnage et aussi plus travaillé, ensuite, essaie de "fondre" le personnage avec ton fond.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:20

Sacha peu etre que celle de DBz y a rien de travailler mais au moin , sa creation est super belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:28

Je suis sur Sacha que si la personne en question voit de quelle façon tu lui dit cela il vas prendre ça comme une critique, pourrais tu stp être un peu mon sévère envers lui, n'oublis pas qu'il débute, toi aussi tu as du passer par la non ? Car met toi un seul instant a sa place et que se serait lui qui t'avait répondut cela, sa ne te plairait pas je me trompe ?
Car en gros la tu lui dit quarément qu'il est nul et qu'il a aucun talent enfin c'est ce que je comprendrais a sa place et personnellement sa ne me ferais pas très plaisir que l'on me dise cela surtout pour un début Rolling Eyes


Et personnellement je suis du même avis que Sakura, celle de DBZ n'as beau ne pas avoir été travailler et bah pourtant je la trouve quand même pas mal pour un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Miyuku Sacha
~ Nuke-Nin de rang B ~
~ Nuke-Nin de rang B ~
Miyuku Sacha


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:07

C'est en lui disant ça qu'il progressera, ça à été le cas pour moi. A force de me faire descendre, plus grande était l'envie de progresser, et j'ajoute toujours des conseils dans mes critiques. Je n'ai pas dit que c'était moche, mais qu'il n'y avait aucune proportion. Je vous présenterais mes anciens dessins, et je peux vous dire que je suis passé par là aussi. J'aime pas l'hypocrisie, parce que ça te donne une trop grande estime de toi-même, alors que ça ne vaut rien. mieux vaut regarder les autres, apprendre d'eux et apprendre des critiques, aussi dures soient-elles.

Je lui dis pas qu'il est nul, mais juste qu'il a énormément de trajet à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:29

Oué bin continu t'facon j'men fou , c'est toi qui va t'en prendre plein la face ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:18

Tu commences bien, dis moi, quel logiciel utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:19

Miyuku Sacha a écrit:
C'est en lui disant ça qu'il progressera, ça à été le cas pour moi. A force de me faire descendre, plus grande était l'envie de progresser, et j'ajoute toujours des conseils dans mes critiques. Je n'ai pas dit que c'était moche, mais qu'il n'y avait aucune proportion. Je vous présenterais mes anciens dessins, et je peux vous dire que je suis passé par là aussi. J'aime pas l'hypocrisie, parce que ça te donne une trop grande estime de toi-même, alors que ça ne vaut rien. mieux vaut regarder les autres, apprendre d'eux et apprendre des critiques, aussi dures soient-elles.

Je lui dis pas qu'il est nul, mais juste qu'il a énormément de trajet à faire.


Euhh excuse moi Sacha mais c'est pas en disant seulement, "il n'y a rien de travailler" que sa vas l'aider a progresser dans quoi que se soit Rolling Eyes

Non mais sérieux c'est vrai quoi, il y a surement d'autre manière que ça pour aider quelqu'un, d'accord toi sa a peux être eu un effet positif sur toi mais tout le monde n'est pas comme toi, se n'est pas pour être méchant et je sais que sa n'est pas en voyant se poste que tu vas changer ta méthode mais un jour au l'autre si tu tombe sur quelqu'un de pas très sympa et que tu lui répond comme sa tu vas t'en prendre plein la "gueule" par se type sa j'en suis sur et certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:43

xD merci de prendre ma defense, et aussi j'utilise photofiltre et les signatures que je fais sont réalisé avec des tutos que j'essaye juste une fois que j'aurais bien tatté le logiciel je serais en mesure de réellement progréssé pas avant donc les critiques sont inutiles pour l'instant ... merci quand meme de vouloir m'aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:46



Dernière édition par Soroshya le Sam 22 Nov - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:56

pas mal mais y en a trois qui ne marche pas ^^

edit : a ca marche=D jaime beaucoup la troisieme !!
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:28

Moi j'aime bien les idée mais je trouve sa mal incrusté et mal coupé
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ichimaru
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Ichimaru


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : À l'intérieur de ton esprit...
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:20

Bon...la première, c'est trop sombre, le perso est mal incrusté et le texte n'est pas assé lisible.
Sinon, la troisième et la cinquième, je crois pas que tu les as faites...mais peut-être que je me trompe.
Aussi, lâche la pluie sa fait moche... Rolling Eyes

Bon pour finir, arrête de faire de l'animation pour le moment, une signature peut être hyper-génial même si il n'y a rien qui bouge dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumsreality.com/index.htm
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:35

Merci mais je voulais juste essayé comme ça pour voir le rendu ensuite j'ai tout fait moi meme a partir de tuto qui sont sur n-u et pour finir xD ... j'aime bien les tenebres et a vrai dire je cherche quelqu'un qui est sur photofiltre pour m'aidé a apprendre ... mais y a pas grand monde et si il le faut je peux etre co 24h sur 24 7jours sur 7 voila donc si vous connaissez du monde merci de m'aidé ...

p.s.: au fait pourquoi tu pense que j'ai pas faite celle avec le perso de Yosuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:38

waouhh trop classe les deux dernière O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:50

Moi je trouve pas que la pluis sa fait moche on n'as pas tous les meme gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galery perso Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galery perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hors Rp ¤ :: ¤ Hors Rp ¤ :: ~ Graphismes ~ :: ~ Galleries ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser