Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma galery perso

Aller en bas 
+6
Otama Utody
Uchiwa Ichimaru
Nara Shikamaru
Miyuku Sacha
Haruno Sakura
Soroshya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Ichimaru
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Ichimaru


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : À l'intérieur de ton esprit...
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:03

Parce que je la trouve d'un niveau supérieur au autres. Sinon je suis sur photofiltre mais désolé je ne donne pas de cours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumsreality.com/index.htm
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:58

xD a defaut de donné des cours tu connais pas quelqu'un qui lui ou elle en donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ichimaru
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Ichimaru


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : À l'intérieur de ton esprit...
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:20

Non...tous mes amis, ont à photofiltre mais on n'apprend à personne, apprend seul...c'est dur mais au bout du conte, ce sera toi le gagnant...
J'ai appris de quelqu'un et pendant au moins 5 mois, je faisais toujours le même truc...celui qu'il m'avait montrées.
Si tu veut pas, cherche toi quelqu'un sinon, continue de voir des tutos et PROGRESSE vraiment et à ta manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumsreality.com/index.htm
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:26

Bon comme je vien d'en refaire j'en remet lol mais j'aimerais ton avi Ichimaru:
Ma galery perso - Page 2 Shikam11

Ma galery perso - Page 2 Luigi_11

P.S.: donne moi ton adresse msn comme ça je te les envois direct si tu veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ichimaru
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Ichimaru


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : À l'intérieur de ton esprit...
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:28

Mon adresse = laguimauve@msn.com

Sinon, comme je pense qu'il faut aussi acorder une importance a l'humeur des perso (si on la connais bien sur) je dirais que celle de shika ne s'accorde pas trop bien èa son caractèere, même son visage ne vas pas avec la couleur.
Sinon, j'aime bien celle de luigi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumsreality.com/index.htm
Yosuke
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Yosuke


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:57

Enfin des fonds "correcte" ....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku Sacha
~ Nuke-Nin de rang B ~
~ Nuke-Nin de rang B ~
Miyuku Sacha


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:15

Soroshya a écrit:
desole pour le double post mais voila d'autre créa donné moi votre avi mais n'oublié pas que ce ne sont que des test ...!

Spoiler:
Celle-ci a un fond correcte qui aurait pu être plus travaillé, mais c'est un bon début. Fais attention aux bords du personnage, tu aurais dû mieux découper ou mieux incruster. Tente avec Photofltre de travailler ton texte, pour ça tu vas dans des options (demande à Utody au pire) et d'incruster ton personnage avec la gomme à faible opacité ou avec le flou ou le doigt. L'animation est bien faite pour un début. Il manque un cadre.


Soroshya a écrit:
Spoiler:
Ici, c'est encore mieux (pour le découpage) et le fond va à merveille avec l'image, mais tu aurais pu tenter de prolonger l'effet de base de l'image (en dupliquant par exemple ou agrandissant l'image de base et effaçant le personnage en gardant l'effet et l'atténuer avec une gomme) au bas de ta signature. Tu dois encore mieux incruster ton personnage et faire attention aux bouts blancs, surtout au niveau des cheveux, même si je sais que sur photofiltre, c'est difficile. (si, si, je connais photofiltre X3) Création un peu vide, mais c'est compensé avec l'effet pluie. Continue de tenter d'autres animations que la pluie pour ne pas rester trop répétitif. Il manque un cadre

Soroshya a écrit:
Bon comme je vien d'en refaire j'en remet lol mais j'aimerais ton avi Ichimaru:
Ma galery perso - Page 2 Shikam11
Ici, le fond va pas vraiment avec l'image et la création est bien trop vide! Tu aurais du fondre les cheveux de Shikamaru avec le fond, en gommant à faible opacité les bords des cheveux pour ne pas donner des bords trop "tranchants" à cause de la netteté de la fin des mèches. Écriture trop peu voyante, mais je peux apercevoir un début de travail. Il manque un cadre.


Soroshya a écrit:
Ma galery perso - Page 2 Luigi_11
C'est bien la mieux réussie. Malgré que les couleurs soient trop flashy et me pètent les yeux (surtout le texte sur le fond) il y a pratiquement tous les éléments manquant d'avant: un cadre, la typo est travaillée et un fond travaillé qui s'accorde (relativement) bien. Incruste tout de même ton personnage et remplis un peu mieux ta créa et évite un maximum de dupliquer le personnage, sinon ça fait un peu comme si tu ne savais pas quoi faire pour remplir une création trop vide!


Conclusion: Tu dois mettre des cadres à tes création. ça ajoute un peu plus de charme aux signatures, en général, en leur donnant un aspect plus "fini". Tente aussi d'incruster tes personnages et de mieux travailler tes typographies. Essaie de créer des fonds qui vont avec les personnages mais qui restent travaillées (même couleurs, formes qui conviennent etc.). Ne fais pas non plus dans le flash en utilisant des couleurs qui pètent les yeux!

Bonne continuation Wink

@Shika et Sakura: En général, comme ici, je donne des critiques plus constructives, mais quand je n'ai que 5 minutes pour répondre à 15 sujets, vous voulez que je fasse comment?
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:49

bon merci pour tes conseil mais j'aimerais savoir de trois truc comme qu'est ce que c'est une typographie ? ou encore comment j'inscrute un personnage et surtout qu'est ce que tu entends par travaillé le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:15

La typographie c'est l'écriture... ._.

Et travailler le perso sa veux dire pas simplement le collé sur le fond, par exemple passe la goutte autour de ton renders ^^ J'utilise toshop mais la goutte existe aussi sur tofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku Sacha
~ Nuke-Nin de rang B ~
~ Nuke-Nin de rang B ~
Miyuku Sacha


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:11

Bah j'ai mit des exemples (la goutte d'eau, le doigt, la gomme à faible opacité). Il y a pleins de manières! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ichimaru
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Ichimaru


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : À l'intérieur de ton esprit...
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:13

Tu voulais de l'aide sur photofiltre, eh ben j'ai fais un tuto pour un site et je me suis dis que j'allais le mettre ici, ne pas me juger, je n'ai pas l'habitude de faire des tutos

Clique ICI pour le tuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumsreality.com/index.htm
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:26

je remet des créas ...

Ma galery perso - Page 2 I267060_CopiedeCopiedeCopiedeSanstitre2


Dernière édition par Soroshya le Lun 15 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ichimaru
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Ichimaru


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : À l'intérieur de ton esprit...
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:29

C'est pas mal mais la typo est horrible...Est-ce que tu a pris une image ou tu l'a écrit toi même ??
Aussi, évite de faire trop gros (sakura)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumsreality.com/index.htm
Pain
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Pain


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Akatsuki's Grotte
Date d'inscription : 21/12/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:49

Bonne galerie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-tsuki.forumactif.org/
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:14

j'aime bien celle la je demande l'avis de tout le monde sur celle la !!!

Ma galery perso - Page 2 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Pain


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Akatsuki's Grotte
Date d'inscription : 21/12/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:46

Render déformé il me semble. Fond pas très beau, et cadre trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-tsuki.forumactif.org/
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:58

non le render n'est pas déformé ensuite le fond je l'ai fait a l'arrache avec l'outils graph ...

et le cadre j'aime bien moi ... j'en remet une dit moi ce que tu en pense a l'occasion

Ma galery perso - Page 2 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Train
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Train


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Canton de Vo ! :P
Date d'inscription : 26/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:27

Faut que tu changes tes fonds... Toujours les même, ça ennui ceux qui regarde...

Le renders n'est pas assez incrusté, et la typo va pas du tout avec... Et pour le cadre, tu devrais aussi changé...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Pain


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Akatsuki's Grotte
Date d'inscription : 21/12/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:42

Train a tout dis...
Essaye des C4D et du smudge. Et joue avec les calques de réglages car la c'est simplement un fond, un cadre, une typo, et un Render...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-tsuki.forumactif.org/
Uchiwa Ichimaru
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Ichimaru


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : À l'intérieur de ton esprit...
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:15

PS : Avant de lire cela, j'aimerais dire que je n'ai fait que développer ce que Train à dit et j'en ait rajouté un peu.

Bon,

Pour celle de Janemba :

Like a Star @ heaven Effectivement, le rendersà été étiré horizontalement et sérieusement, il vien d'un jeu ou les graphiques sont pas super donc le render est pas super.
Like a Star @ heaven L'incrustation du render est pas super non plus.Crying or Very sad Il y a environ un cm de flou partout autour de Janemba. On dirait une aura de flou. Vas-y molo avec la goutte prend la petite et met la à 25 au leiu de 50.
Like a Star @ heaven Le fond est pas mal, la couleur "fit" asser bien avec le personnage et le tout est asser agréable à l'oeil. Malgré tout, c'est surtout une question de goût mais le cadre en 3D, j'aime pas du tout.
Like a Star @ heaven Dernière chose sur celle la, la typo n'est pas vraiment belle, tu devrais en utiliser une autre, mais ça reste ton choix, je te l'avais déjà dis. (PS : Pourquoi "win" ?)

Pour celle de la mort :

Like a Star @ heaven Pour le perso, il est bien et c'est tout ce que j'ai à dire sur le render.
Like a Star @ heaven Encore cette fois, l'incrustation est trop voyante et même l'effet
"d'aura" est la même.
Like a Star @ heaven Pour le fond, il est exactement similaire à celui d'avant à part les couleurs qu'on dirais que tu as seulement obscurient. Cette fois, il va un peu moin avec le perso mais est quand même bien. Le cadre est bien mais j'aime toujours pas le 3D.
Like a Star @ heaven Pour finir, la typo AWW arrête avec cette typo et varit, utilise en une autre plus belle, celle-ci sort carément de ta création et rend le tout moin bien que si la typo était bien adaptée.

Voila ma critique sur tes deux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumsreality.com/index.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:57

moi je n'ai aucune critique a faire car sa ne ferais qu'empiré les choses XD mais je l'ai trouve sinon très bien tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:31

lol les critiques bien formés me dérange pas (comme celle précèdente) parce que au contraire ça m'aide, et c'est vrai qu'au niveau des fond je change pas vraiment mais au niveau des couleur j'essaye de prendre a peu pres les couleurs du renders, ensuite pour janemba je persiste a dire que j'ai pas touché le perso, et pour la goutte merci, parce que j'essayé vite fait mais je la met a 30 et ça donne ceci lol
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:51

Ma galery perso - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ichimaru
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Ichimaru


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : À l'intérieur de ton esprit...
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:07

C'est bien mais y'a toujours la typo qui me chicote -.-
On dirait qu'elle n,est pas incrusté dans l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumsreality.com/index.htm
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:07

c'est quoi la typo en détail stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galery perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galery perso   Ma galery perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galery perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hors Rp ¤ :: ¤ Hors Rp ¤ :: ~ Graphismes ~ :: ~ Galleries ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser