Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission d'urgence avec Kaizo

Aller en bas 
+2
Deizeita Kaizo
Nara Shikamaru
6 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:27

Après avoir eu la nouvelle de Kaizo, le jeune hokage Shikamaru Nara se dirigea tout de suite dans sont bureau en compagnie de celui ci pendant que sont élève Samkai aille prévenir deux autres ninja de se village a savoir Sakura ainsi que Soroshya pour qu'ils leurs confis leur première mission. La situation concernant l'akatsuki commençais a être de plus en plus dure a gérer, le jeune hokage en été conscient. Etant en alliance avec Suna il été dans l'obligence d'envoyer une équipe las-bas. IL s'assaya donc sur une chaise derrière sont bureau, Kaizo, lui, s'assaya en face du hokage et tout deux attendèrent la venues des trois shinobis qui allaient l'accompagné jusqu'a Suna. Le temps commençais a être de plus en plus long et pour que cela passe plus vite Shikamaru fixa Kaizo et lui dit:

"Tu ne sais pas depuis quand ils sont a Suna ?"

Shikamaru été les bras croisés et attendait la réponse de Kaizo qui sembler inquiet par rapport a sont village ce qui été normal vus qu'il n'y avait pas énormément de shinobi capable de repoussé l'akatsuki a Suna. En attendant la réponse de Kaizo, Shikamaru se mis a pensé;

*Allez Samkai dépéche toi le temps presse*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:31

Après avoir vite rencontrer Shikamaru près des résidences en compagnie d'un autre ninja , il prit une décison importante pour le village et celui de Suna ,tout dabord il demandat au ninja présent à ses cotés de lui ramener deux autres shinobis , il lui dit de les envoyer dans son bureau , ensuite il s'y dirigeat , je le suivuit , et voilà qu'il me fit entrer dans son bureau ...

Il était posé sur sa chaise , moi en face de lui sur une chaise sur la quelle je me balançais pour m'appuyer contre le mur , cela m'occuper et me mettait dans une position confortable pour discuter et réfléchir , Shikamaru semblait très préoccupé par l'Akatsuki , et c'était normal , mais je crains qu'il n'est peur d'envoyer ses nijas à Suna en croyant que je les mettrait en combat direct avec l'Akatsuki , j'allais lui dire quelque chose quand il prit les devants et me dit :

"Tu ne sais pas depuis quand ils sont a Suna ?"

"Malheuresement non , mais ils ont du venir hier , et je voulais te rasssurer Shikamaru , je ne compte pas envoyer ton équipe au front face à l'Akatsuki , ils m'aideront tout dabord à prévenir des ninjas qu'ils croiseraient dans le village et donner l'alterte , les plus hauts gradés iront alors aux devants de l'Akatsuki et feront face , ensuite je les emmèneraient dans un bâtiment sacrés ou les plus hautes informations sotn contenues , mon clan est à la base de beaucoup de choses apartennant à ce village , notamment des informations sur quelque ninjas de l'Akatsuki ... "

Je m'arretas la dessus , c'était suffisant pour le rassurer , j'espèrais que Utody de son côté en fasse de même ... quelque chose me dit que j'allais avoir beaucoup besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Senju Samkai
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Senju Samkai


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:47

Samkai se depaicha de rejoindre nara shikamaru son Senseï et Hokage car4 il avait enfin une mission pour prouver sa valeur au yeux du monde entier alors arriver au bureau il entra sans cogner et dit

-vous vouliez me voir Shikamaru-senseï ?! c'est pour la mission... la mission qui a rapport avec Akatsuki c'est sa en !!

samkai fit quelque pas puis il sasi sur un fauteuille puis il attendis la reponse de Shiamaru et l'homme de suna appelé Kaïzo
Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:53

Un silence régnait dans le bureau lumineux de l'Hokage Shikamaru , puis d'un coup , des bruits réguliers se raprochaient de plus en plus , j'espérais que c'était l'équipe que Shikamaru avait demander à voir , j'ai penser ensuite à un simple garde qui vient annoncer la présence de l'Akatsuki non loin de Konoha , cet homme entrat assez brusquemment , un peu essouflé il se pressat d'avancer vers le bureau de Shikamaru et lui dit :

-vous vouliez me voir Shikamaru-senseï ?! c'est pour la mission... la mission qui a rapport avec Akatsuki c'est sa en !!

Il me regardat ensuite pendant quelques secondes , il vît mon bandeau donc comprit que j'étais le ninja de Suna venut pour l'Akatsuki , j'attendais avec grand espoir le reste des ninjas mais ... en vain , personne d'autres n'était venue avec ce ninja , je me levat alors d'un coup , je commençais à me lasser d'attendre , je m'adressas alors au ninja de Konoha :

"Et où sont tes compagnons ? Car ils nous manquent encore deux ninjas et nous partons hélicos pour Suna , Shikamaru , pas la peine d'envoyer une équipe deja formé , donne moi de bon éléments ... Une éventuel rencontre avec l'Akatsuki n'est pas à exclure et je ne pas envie d'avoir de jeunes Gennin morts sur la conscience ... ni sur la tienne je supose ? "

Ce texte était loin d'être le plus rassurant mais , la route pour rallier Konoha à Suna est longue et je n'avais pas pensé au fait que des Gennins auraient du mal à faire ce chemin le plus rapidement possible , bref , ce ninja avait l'air d'être Chuunin et c'est ce qu'il me fallait minimum , je retournas à ma place , me balançant à nouveau contre le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:23

Kakashi était sortit pour demander a l'Hokage si il avait une mission pour lui .Kakashi se rendit donc ou l'Hokage était le plus souvent dans son bureau, sur sa route il voyait quelqu'un qui courait vers le bureau de l'Hokage , Kakashi courait au bureau de l'Hokage voir ce qu'il sy passait...

Il doit se passer quelque chose de grave...

Kakashi entrait dans le bureau de l'Hokage et au moment ou il allait demander ce qu'il se passait quelqu'un prit la parole.

vous vouliez me voir Shikamaru-senseï ?! c'est pour la mission... la mission qui a rapport avec Akatsuki c'est sa en !!


Kakashi fut surpris qu'il y ait l'akatsuki dans les parages quand il pensa...

L'akatsuki , que viendrait faire t-elle ici?

Il prena la parole à son tour...

L'akatsuki ?! ou sont-ils Shikamaru ?! vous aurez besoin d'aide laissez moi vous accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:09

Soroshya se balada en ville comme il venait d'arrivé il se perdit assez souvent mais il retrouva son chemin quand il vue une grande maison avec une espece de bulle au dessus et il compris que c'etais ici le bureau de l'Hokage alors il entra et commença de monté les marches qui se trouverent face a lui a ce moment la ... Une fois son ascension terminé il se retrouva face a une grande porte qui se trouvé au fond d'un couloir alors il la regarda pendant un bon moment et il commença a se demandait se qu'allait etre la mission qu'il devait recevoir car c'etait pour ça qu'il etait venu a pres tout ...
Apres un long moment de réflexion il décida enfin de rentré alors il mit sa main sur la poignet et il commença a la tourner, et un court moment passa et il se retrouva devant plusieur ninja et il en reconnu deux il y avait Samkai qu'il avait rencontré près de la foret et avec qui il avait eu une altercation... Soroshya ne le savait point alrs il dit bonjour en s'abaissant et il dit alors:


-Bonjour cher Hokage ... j'ai reçu votre lettre et j'aimerais savoir ce qu'il y a d'aussi urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:57

Shikamaru attendait toujours avec impatience les ninjas qu'il avait envoyer pour la mission mais ceux ci n'avait pas l'air de se manifester, le jeune hokage commençais a perdre patience tout comme en avait aussi l'air Kaizo. C'est alors qu'essouflé, Samkai passa la porte sans même avoir frappé a celle ci. Il regarda derrière celui ci pour voir si les deux autres personnes étaient avec lui, puis quand il vit Samkai fermer la porte il compris que celui ci était arriver seul, a se moment la Shikamaru se demandait si sont jeune élève avait bien été avértir les autres shinobis ou pas. Lorsque sont élève pris la parole, lui ainsi que Kaizo l'écoutèrent attentivement:

"-vous vouliez me voir Shikamaru-senseï ?! c'est pour la mission... la mission qui a rapport avec Akatsuki c'est sa en !!"

"Oui effectivement je voulais te voir, as-tu bien avertit Sakura et Soroshya au moins ?"

Le jeune hokage attendait la réponse de sont jeune élève, puis il commençais tout doucement a attendre de nouveau des pas se dirigeant vers sont bureau, il ne dit rien et laissa Kaizo parler:

"Et où sont tes compagnons ? Car ils nous manquent encore deux ninjas et nous partons hélicos pour Suna , Shikamaru , pas la peine d'envoyer une équipe deja formé , donne moi de bon éléments ... Une éventuel rencontre avec l'Akatsuki n'est pas à exclure et je ne pas envie d'avoir de jeunes Gennin morts sur la conscience ... ni sur la tienne je supose ? "

"Je le sais bien Kaizo, je n'avais pas l'intention de t'envoyer une équipe composé seulement de gennin."

C'est alors que le ninja copieur Kakashi Hatake passa la porte du bureau de Shikamaru, celui ci n'avait pourtant pas été appeller par Shikamaru et il se demander même si Samkai ne s'était pas tromper de personne et n'avait pas confondut entre Sakura et Kakashi. Il attenda de voir ce qu'aller lui dire Kakashi qui n'avait pas encore pris la parole, et au même moment ou Shikamaru aller lui demander ce qu'il venait faire la, le ninja copieur pris la parole au même moment:

"L'akatsuki ?! ou sont-ils Shikamaru ?! vous aurez besoin d'aide laissez moi vous accompagner ! "

"Non Kakashi, toi tu reste ici, j'aurais besoin de toi pendant leurs absences, les deux autres shinobis que j'ai convoqué sont Sakura et Soroshya."

Le visage du ninja copieur changea totalement au vus de ces paroles, il n'avait pas l'air très heureux de rester ici, mais Shikamaru n'y pouvais rien, il ne pouvais pas non plus n'envoyer que des personnes de haut rang la bas et garder seulement des gennin au village sinon celui si aurait risquer d'être en danger. Bref après ces paroles un silence se fit apparaitre dans le grand bureau de Shikamaru quand d'un coup, pour la troisième fois, des bruits de pas se refirent entendre. Cette fois ci quand celui ci passa la porte, Shikamaru sembler enfin soulagé de savoir que c'était l'un des deux shinobis qu'il manquer pour la mission. Maintenant Shikamaru éspèrait que Sakura aller se dépecher car c'était la dernière sur la liste a partir avec eux. Le dernier arrivant pris donc la parole a peine fut-il entrer dans la pièce et tout les visages se dirigeait vers celui ci:

"-Bonjour cher Hokage ... j'ai reçu votre lettre et j'aimerais savoir ce qu'il y a d'aussi urgent ?"

Shikamaru croisa les bras puis répondit a Soroshya:

"Te l'expliquer serait trop long, tu demandera les raisons qui m'ont poussé a faire cette mission a Kaizo car c'est lui qui vas vous conduire a Suna et non moi, je ne peux pas quitter le village."

Shikamaru croisa les bras et attenda encore un peu, il ne manquer plus que sont amie Sakura qui n'était toujours pas la, il éspèrait tout de même que celle ci se dépécherais sinon il aurait été dans l'obligence d'envoyer Kakashi a sa place et il ne voulait pas trop car il préférer voir celui ci dans le village pour l'aider en cas d'attaque soudaine. Enfin, le jeune hokage savait que Sakura ne devait pas faire exprès d'être aussi longue, il se douté qu'elle surement quelque chose qu'il l'empecher de venir. Enfin le temps qu'elle arrive il ferma les yeux pour essayer de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:23

soroshya regarda ainsi tout le monde et tout le monde le fixa il se sentit assez géné apres tout il etait le petit nouveau de ce village alors voila et la il entendit un membre du clan Nara parlait et il compris que ce fut l'Hokage alors il entendu:

-Te l'expliquer serait trop long, tu demandera les raisons qui m'ont poussé a faire cette mission a Kaizo car c'est lui qui vas vous conduire a Suna et non moi, je ne peux pas quitter le village.

Il s'avança alors et demanda se qu'il devait faire pour sa toute premiere mission et il regarda en direction de Kaizo, il s'avait qui s'etait car l'Hokage venait de le montré ... mais alors qu'il attendait une explication il regarda les autres qui ne disaient rien eux ... et il se posa des question et attendu
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:28

Sakura qui courait a tout allure arrriva en retard au bureu de l'hokage , elle était helas au courant de rien du tout , essouflé elle dit :

-Bonjour, je suis desolé , de mon enorme retard !Je suis a courant de rien que sa passe t-il!

Sakura avait honte , ellene montrait pas l'exemple sur ce coup , mais d'apres se qu'elle avait compris c'etait en rapport avec Suna et l'Akatsuki , elle voulais se vanger ...
Sur ceux elle s'avanca ,elle avait meme pas remarquer 'il y avait pas mal de monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:41

Soroshya entendu sakura arrivé et elle etait assez génée et il la regarda quand elle dit:

-Bonjour, je suis desolé , de mon enorme retard !Je suis a courant de rien que sa passe t-il!
Alors Soroshya mit ses deux mains sur le dos de sa tete et s'approcha d'elle et lui dit alors s'en se moqué d'elle mais en esquissant un sourire:

-Ne t'inquiete pas je vien d'arrivé et j'en sais pas plus que toi, tout ce que je sais c'est qu'on part a Suna avec lui et lui pour une mission

Soroshya montra au passage du doigt Samkai et Kaizo et regarda Sakura et il continua de sourire et dit alors:

-Et mais je me souvien de toi tu es celle que j'ai vu a la foret !

Il la regarda et attendu sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:57

Sakura regarda Soroshya d'un air songeur , et regarda le plafond tout en mettant sa main sur son menton , et se dit qu'il avait pas l'air de deux boulets qui ne savait pas se qu'il allaient faire et en enlevant sa main de son menton en regardant Soroshya elle dit :

-Oui c'est moi , finalement t'a pas l'air si mechant tu sais .
Donc toi aussi tu ne sais pas ce que tu fais ici ...En tout cas sa a l'air iimportant.


Puis Sakura regarda Soroshya et lui sourit , en mettant ces poing sur ces hanche et dt

-C'est cool on va faire equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:50

Shikamaru été heureux de savoir que tout le monde avait été mis au courant, malgré que se soit pour certain au dernier moment. Se qu'il redouté le plus c'est que certaine personnes ne se plaise pas dans cette équipe mais apparament pour le moment tout sembler fonctionner pour le mieux. Le trois quart de l'équipe ne connaissant pas la mission Shikamaru se fit un honneur de leur expliquer malgré qu'il ne savait pas grands chose non plus. Il se leva de sont siège et posa ses deux mains sur le bureau, il regarda toute les personnes présentes dans sont bureaux puis d'un air sérieux il leurs dit a tous:

"Bon écoutez moi tous, tous ici mis a part Kakashi aller partir en direction de Suna pour une mission très importante, la survie de Suna peux se joué a se moment même. Il se trouve qu'un groupe de l'akatsuki soit présent dans le desert juste a coté du village, et sauf erreur de la part des ninjas de Suna, ceux ci ont l'intention d'infiltré le village. Alors écouter bien se que j'ai a vous dire, il y a de forte chance que certains d'entre vous combattes un membre de l'akatsuki, je sais que tu as une envis de vengance avec eux Sakura, c'est pour sa que je t'ai choisit pour cette mission, mais n'en fais pas trop quand même, je n'ai pas envis qu'il t'arrive quelque chose surtout que c'est par rapport a moi que tu as cette vengance. Enfin bref, vous aller tous partir maintenant jusqu'a Suna.......Bonne chance a tous et s'ils vous plait, revenez ici en un seul morceau."

Ils leurs souria tous et partit avec eux en direction de la porte du village pour suivre leurs départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:03

Sakura regarda l'hokage , puis tourna brusquement la tete quand il parla de vengeance , c'est alors qu'elle serra sont poigné tres fort , et quitta le le bureau en disant :

-Oui , merci , je ne decevrai personne ...

Elle quitta le bureau , et se disait qu'une nouvelle aventure commencais sans Naruto et Sasuke
mais elle s'aquiessa d'un sourir de vengeance ...

hrpg: PAS d'inspi pour la sortit :/
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:28

Soroshya les suivient et pendant un moment il paru songeur mais personne ne se douté de ce qu'il pouvait y avoir dans son esprit a ce moment la, quand ils arriverent tous a la porte principale de Konoha et frappa dans le mur de toute ses force et en regardant l'Hokage il dit:

-Ok pour la mission mais depuis tout a l'heure je me demande si ce n'est pas une fausse alerte pour que vous, tres cher Hokage envoyé des ninja la ou il n'y a personne et que ensuite pendant que vous etens ici avec 4 ninjas en moin ils attaqueront le village ...

Sur ces mots il baissa la tete car il c'etait pour lui la premiere fois qu'il discutait sur les ordres de quelqu'un en meme temps c'etait les premiers ordres qu'il ressevait ... Alors il se sentait honteux alors qu'il n'en avait pas la moindre raison ...


(hrp: je voudrais savoir ou on se rejoint ensuite pour la mission ?)
Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:42

HRPG : je rep , je posterais ensuite portes et forête de Konoha Wink . Normalement c 3 jours de marches , donc on ferat pas le chemin en un post Wink


Tout le monde arrivait , dabord il y eu un jeune Chuunin , puis le fameux Kakashi Hatake , le ninja copieur , vint ensuite un autre ninja avec un haut et des cheveux longs marrons , puis en dernier une jeune fille , qui avait à peu près le même âge , elle rentrat et saluat tout le monde , ils parlèrent entre eux , de la menace Akatsuki et autre puis Shikamaru prit la parole , il y avait à ce moment un grand silence ,tout le monde se concentrait pour écouter l'Hokage , et il nous dit alors ceci :

"Bon écoutez moi tous, tous ici mis a part Kakashi aller partir en direction de Suna pour une mission très importante, la survie de Suna peux se joué a se moment même. Il se trouve qu'un groupe de l'akatsuki soit présent dans le desert juste a coté du village, et sauf erreur de la part des ninjas de Suna, ceux ci ont l'intention d'infiltré le village. Alors écouter bien se que j'ai a vous dire, il y a de forte chance que certains d'entre vous combattes un membre de l'akatsuki, je sais que tu as une envis de vengance avec eux Sakura, c'est pour sa que je t'ai choisit pour cette mission, mais n'en fais pas trop quand même, je n'ai pas envis qu'il t'arrive quelque chose surtout que c'est par rapport a moi que tu as cette vengance. Enfin bref, vous aller tous partir maintenant jusqu'a Suna.......Bonne chance a tous et s'ils vous plait, revenez ici en un seul morceau "

" Hey ? comment ça si Suna fait des erreurs ?! ... je vais vous le dire maintenant , ils seraient 3 . Je vous rassure, on irat pas aux fronts face à eux , ce serait la mort assuré , Suna les retiendrat , et nous , nous ferons autre chose "

Je dis ceci à Shikamaru avec humour ,avant de reprendre mon sérieux quand je m'adressais au groupe de Konoha , je sortis ensuite , en m'adressant aussi aux ninjas qui venaient de sortir sans même écouter , je leur dit assez fort .

" Si vous etes prêt , rejoignez devant les portes de Konoha "

Ce n'était pas un mauvais pressentiment , mais j'avais l'impression que je me sentirais seul dans cette mission , comme montrer du doigt .. mais cela m'importais peu , je partis aussitôt pour les portes , en fesant signe d'au revoir à Shikamaru .

HRPG : Rdv devant les portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'urgence avec Kaizo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'urgence avec Kaizo   Mission d'urgence avec Kaizo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'urgence avec Kaizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les portes (mission)
» Rp avec moi
» Demande de Rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Bureau du Hokage ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser