Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devant les portes (mission)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:02

Apres les mots du ninja de Suna Sakura s'empressa d'arriver la premiere au porte pour ne pas avoir honte une deuxieme fois , elle courait donc dans les rues de son village , devant les portes il n'y avait personne ,la jeune Jounin decida donc d'aller attendre les autres a l'ombre ,plus precisement juste devant les enorme porte qui fermait le village puis elle se mise a penser ,elle se rappeler de son aller a l'hopital pour Shikamaru et ces paroles faire une strategie , mais malheuresment , Sakura n'avait pas reflechie a tout sa puisque elle partait en mission .
Petit a petit le temps se fesait long , elle commencait a croire qu'il avait oublier de venir ici ou qu'elle etait en retard et dit doucement :

-Je reve j'ai l'imression que c'est mieux d'arriver en retard ...

Elle baissa la tete ,en se disant que de toute maniere elle allait se vanger , pour son ami , la kunoichi serait prete , du moin elle esperée etre prete ...
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:57

Soroshya arriva avec sur son dos un sac enorme... Il fut alors Sakura et se demanda si elle aussi s'etait dépecher pour arrivé sans etre en retard, mais pour Soroshya il y avait aussi le fait que se soit sa premiere mission... La il regarda la jeune Juunin et lui dit alors:

-Salut, toi aussi tu t'es dépéchée ?

La quand elle se retourna elle fut assez abassourdi quand elle vut l'enorme sac que transporté sur son dos Soroshya et elle se mis a rire ... Soroshya ne compris pas pourquoi mais une fois qu'il eu compris il parti et revenu assez rapidement et quand il fut de retour sakura etait encore seul alors la il se sentait deja plus leger alors il se glissa derriere elle sans faire de bruit et lui dit en chuchotant a l'oreille bouh !

A ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:33

A ce moment la Sakura se retourna vers Soroshya en le regardant tristement et recula en disant :

-ouai bouh! je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle ...je suis plus dans l'equipe de Shika je suis sensei , a la place de Kosuke ! Sa me plait pas trop ca !

Puis elle sourit a Soroshya , en mettant sa main dans ses cheveux , elle se rapprocha de Soroshya et dit tristement :

-En meme temps je suis Jounin mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

Soroshya la prit dans ses bras, il fit preuve de sentiment a ce moment mais ce n'etait pas son style alors il passa doucement ces doigts dans les cheveux de Sakura pour la consolé et la il lui dit:

-Oui mais il faut voir le bon coté des chose tu pourras toujours te construire ton equipe et leur apprendre a eux ce que Shikamaru ta appris a toi !

Et la il le décala un peu de son torse et la regarda dans les yeux et se mit a lui sourire et lui dit encore ceci:

-Et je sais pas si tu le sais mais je suis juste genin moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:01

Sakura se sentait gener ,elle n'avait pas l'habitude que l'on lui fasse cela , c'est pour sa qu'elle recula un peu tout en baissant un peu la tete , pourquoi il lui avait fait sa , apres tout ils ne se conaisaient pas beaucoup tout les deux , puis Sakura se "bloqua" , elle ne voulait pas le frapper car il etait pas du genre a Naruto !Elle dit donc :

-Oui ,mais moi je voulais rester avec Shikamaru ...
M'occuper d'une equipe c'est pas mon truc ! Sakura-sensei .... noon..


Le temps commencait a se faire long ,il n'y avait toujours personne a part Soroshya et elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:50

Hrpg: Comment tu peux être déçue de ne plus être élève mais sensei je comprends pas ?? XD Je suis si important que sa pour que tu veuille rester dans mon équipe ?? XD enfin bref.....


Pour la première mission d'une des équipes que Shikamaru venait juste de créer depuis qu'il été devenu hokage, le jeune homme ne voulait en aucun cas manquer le départ de ceux ci. Etant seul dans sont bureau et n'ayant rien a faire, il décida d'aller aux portes du villages voir si quelques personnes y étaient déja. Il sortit donc vite fait de sont bureau et partit de toit en toit jusqu'a la porte du village. D'après lui des personnes y étaient déja malgré qu'il soit encore tot et que leur départ n'était prévus que dans 1 heure, le temps que le jeune ninja de Suna, Kaizo, face ses affaires pour repartir et vienne jusqu'a la porte. Enfin bref, la journée été belle alors il se douté bien que certains d'entre eux profiterait de ceci pour arriver en avance. Quelques minutes après il arriva près de la porte du village, il se cacha donc quelques minutes voir si quelqu'un été déja la et finalement il vit Sakura ainsi que Soroshya déja près tout les deux. Il observa quelques instants leurs comportement, voir si tout ce passer pour le mieux entres ces deux la. D'après ce qu'il avait entendut, Sakura n'avait pas l'air très heureuse d'avoir quitter la team de Shikamaru pour en devenir une sensei de l'autre équipe. Quelques minutes encore passèrent avant que le jeune hokage intervienne, c'était le comportement qu'avait Soroshya envers Sakura qui le fit intervenir. Il sauta donc du toit ou il été et atterri en face des deux shinobis. Il s'avanca d'eux et leur dit:

"Soroshya je te rapelle que tu es ici pour une mission et non pour essayer de draguer ta coéquipière comme je viens de le voir, que je ne t'y reprenne pus dans des moments comme celui ci sinon la prochaine mission tu peux faire une croix dessus"

Shikamaru avait l'air vraiment sérieux en disant cela, c'est vrai que le comportement de Soroshya n'était pas un comportement que devait avoir un shinobi au moment d'une mission. Après avoir dit cela au gennin il reprit en souriant:

"Sinon je remarque que vous êtes bien en avance ! Vous saviez pas que vous deviez attendre que Kaizo finissent ses affaires.....et puis Sakura tu as l'air au courant que tu n'est plus mon élève a partir de maintenant, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu n'as pas l'air heureuse d'apprendre cela, tout le monde devrait être content de devenir sensei non ?"

Après avoir dit cela il fixa un long moment Sakura attendant que celle ci lui réponde et attendant également que les autres ninjas arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:27

Sakura regarda Shikamaru incredule , c'etait trop pour les autres de comprendres qu'elle n'etait pas prete a devenir Sensei. ?! En s'avancant vers l'Hokage elle dit gentillement en souriant :

-Vous savez sensei , vous m'avait encore rien aprit... et je me sentait vraiment pas prete a etre Sansei , je suis desolé...


Puis quelques seconde apres sa elle se demandait vraiment pourquoi quelqu'un pouvait etre heureux en etant sensei , mais elle n'alla pas plus loin dans ces recherche , la kunoichi remarqua que le jeune Hokage etait serieux , elle reccula donc et attendi ...



hrpg : xD je pense pas etre prete pour etre sensei c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:11

Soroshya lui qui fut assez surpris de voir l'Hokage déboulé ainsi et en plus prétendre qu'il faisait du zelle, alors il tomba a la renverse et dit en se relevant:

-Eh je ne draguais personne moi ... je voulais juste la consolais parce que si elle pense a autre chose pendant la mission admetons a vous on peut risquer de perdre notre vie et j'y tien a la mienne ...

A ce moment il regarda l'Hokage qui s'adressa maintenant a Sakura et il lui dit ceci apparament:

-Sinon je remarque que vous êtes bien en avance ! Vous saviez pas que vous deviez attendre que Kaizo finissent ses affaires.....et puis Sakura tu as l'air au courant que tu n'est plus mon élève a partir de maintenant, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu n'as pas l'air heureuse d'apprendre cela, tout le monde devrait être content de devenir sensei non ?

Il regarda alors Sakura qui prit elle aussi la parole mais Soroshya ne perdit pas de temps a ecouter tout ça, il grimpa sur un arbre et s'endormi la haut en attendant l'homme de Suna ...

Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:46

J'étais aux portes du village de Konoha , sur un toit d'un maison en train d'observer le village , quand je vis la jeune fille de l'équipe arriver sur les lieux , elle était très en avance , je m'étais posé ici histoire d'attendre , je la vis mais je ne descendis pas , faire la conversation n'est pas trop mon truc , puis un second ninja arrivat , je le reconnus lui aussi vue qu'il était dans le bureau de Shikamaru avec moi , il étaient venue assez précipitemment , ils discutaient entre eux , je les laissas un peu , je me disais que deja deux , le troisième n'allait pas tarder et effectivement une troisième personne arrivat mais , ce n'était pas le dernier ninja , c'était l'Hokage Shikamaru , il était sûrement venue dire quelques mots à cette équipe , il était très proche de ses ninjas , cela se voyait beaucoup ... Puis quelques minutes passèrent , le jeune ninja regardait souvent autour de lui pour voir si personne ne venait , je sautas alors du toit , contournat la maison à pieds , puis me dirigeas vers eux , ils me regardèrent tous , puis une fois près d'eux je leur dis :

"Merci à vous d'être venut si vite , nous n'avons plus qu'a attendre votre dernier coéquipier "

Mon regard se posat ensuite sur Shikamaru , il avait l'air anxieux , la jeune Kunoichi elle , semblait stréssé et préocupée par quelque chose , peut-être qu'elle avait pris quelque chose lors de leur courte discussion ? ... Bref , j'attendis à leur côté leur ami .
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:19

Soroshya regarda plusieur fois autour de lui et sa montre pour voir l'heure il etait préssé de partir pour sa premiere mission mais il ne voulais pas trop le montrait quand meme et la il vut arrivé par le flant d'une maison le ninja de Suna alors il se mit a bondir de joix il se dit qu'il pourrait enfin partir pour sa mission mais quand le ninja dit:

-Merci à vous d'être venut si vite , nous n'avons plus qu'a attendre votre dernier coéquipier

Soroshya fut moin préssé tout a coup il fut plutot trste a ce moment la que l'autre Samkai lui gache ce moment car il fallait maintenant l'attendre pour pouvoir partir ... Mais Soroshya retourna dans son arbre et se ralongea et attendu encore !

Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:00

Sakura restais toujours vers les portes a attendre que Samkai arrive , La jounin se demander si ils allait passer la nuit ici , cette idéé ne lui plaisait pas du tout , c'est pour sa que sans rien dire ,elle s'en alla vers chez se promener histoire de faire passer le temps ,et de penser a une strategie pour leur groupe meme si elle ne connaissait pas vraiment leur capacité de combat .Puis en marchand ellle remarqua qu'elle connaissait pas vraiment leur mission , mais ell ne s'en preocupa pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:27

Shikamaru, le jeune hokage du village, été heureux de voir que tout le monde mis a par Samkai été présent pour la mission. Le jeune Kaizo été lui aussi arriver, c'était lui leur guide pour les menés jusqu'à Suna et Shikamaru le faisait entièrement confiance. En regardant bien tout le monde, il voyait bien que ceux ci avait l'air pressés de commencer la mission et le fait de voir que Samkai n'était pas encore la les mettaient mal a l'aise ce qui été tout a faire normal. Le jeune ninja de Suna, Kaizo pris alors la parole s'adressant aux personnes déjà présente pour partir en mission a savoir Sakura et Soroshya:

"Merci à vous d'être venut si vite , nous n'avons plus qu'a attendre votre dernier coéquipier "

Shikamaru quand a lui rester sans bougé dos contre le mur et attendait toujours l'arrivée de sont élève qui d'habitude été toujours le premier arriver et non le dernier. Il trouvait que tout ceci ne sembler pas normal mais ne préféra pas discuter de se sujet et n'entama aucune conversation. Chacun d'entre eux sembler s'occuper a leurs manières. Soroshya, lui, été entrain de se reposé dans un arbre, Kaizo lui fit la même chose que Shikamaru a savoir rester planter au même endroit sans rien dire quand a Sakura, elle, elle marcha quelques mètres plus loin. Voyant sont visage, Shikamaru se douté que quelque chose la préocupée, il regarda de chaque coin du village voyant si Samkai arriver mais ne le voyant pas il décida d'aller voir ce qui pouvait bien mettre Sakura dans cet état la. Tout en marchant en direction de celle ci il s'arrêta quelques secondes et regarda Kaizo:

"Je vais voir ce que Sakura peux bien avoir, préviens moi dès que Samkai et la d'accord ?"

Sur ces mots, il repartit voir Sakura qui sembler avoir fait quelques centaines de mètres de plus qu'au moment ou Shikamaru c'était arrêter. Voyant qu'elle s'arrêta quelques mètres après il accéléra donc le pas pour être sur de pouvoir la rattrapé. Celle ci ne sembler pas l'avoir vus car elle avait l'air de regarder dans une direction différente de celle de Shikamaru. Dès qu'il arriva près d'elle il mit sa main sur l'épaule de celle ci et lui demanda:

"Qu'est ce qui peux bien te tracasser comme cela Sakura ? C'est par rapport a Samkai qui n'est pas encore la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:59

Sakura marcher paisiblement quand quelqu'un posa la main sur son epaule , elle se retourna avec sursaut , et vue que c'etait Shikamaru qui lui dit aussitot :

Qu'est ce qui peux bien te tracasser comme cela Sakura ? C'est par rapport a Samkai qui n'est pas encore la ?"


Sur ces simple mots , elle souriat car elle etait contente que l'Hokage se preocupe d'elle d'une
certaine maniere puis en croisant les bras , la Jounin ( bientot sannin Razz) repondit :

- jE ne sais pas je suis nerveuse , Samkai devrait etre arriver il n'est pas la , je pensais qu'on serait deja partit je suis un peu decu ...Puis par la meme occasion j'ai envi de te venger....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:51

Le soleil tapé de plus en plus sur Konoha et la team que Shikamaru avait fait n'était toujours pas partit tout cela a cause d'un retardataire qui n'était autre que Samkai. Tout le monde avait l'air préocupé de l'absence de celui ci même Shikamaru qui pourtant ne partait pas avec eux dans la mission commençait a perdre patience. C'est alors que la jeune nouvel Sannin Sakura lui dit en souriant, juste après que celui ci ne vienne posé sa main sur l'épaule de celle ci pour voir ce qui pouvait autant la préocupée que ça:

"- jE ne sais pas je suis nerveuse , Samkai devrait etre arriver il n'est pas la , je pensais qu'on serait deja partit je suis un peu decu ...Puis par la meme occasion j'ai envi de te venger.... "

Shikamaru souria au vut des paroles de sont amie, il compris alors aussitot que sa préocupation été dut au retard de Samkai mais il ne se douté pas qu'elle été nerveuse simplement car elle voulait le venger lui. Shikamaru avait l'impression que Sakura ne faisait cette mission rien que pour la vengance et rien d'autre. Il fixa donc Sakura après que celle ci ne lui ai répondut puis en souriant il reprit:

"Justement concernant cette vengance, n'en fait pas trop surtout, pense d'abord a ta survie plutot qu'a la vengance d'accord car je ne me le pardonnerais jamais sinon si jamais il devait t'arriver quelque chose sa jamais."

Il reprit tout a coup sont sérieux et attendit de voir la réaction de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:14

Sakura venait de devenir Sannin , Samkai n'etait toujours pas la , les autres mambres de la team commencait a s'impatienté meme l'Hokage qui habituellemen calme commencait a perdre patience ,Le jeune Sannin baissa la tete quand Shikamaru lui dit en souriant :

Justement concernant cette vengance, n'en fait pas trop surtout, pense d'abord a ta survie plutot qu'a la vengance d'accord car je ne me le pardonnerais jamais sinon si jamais il devait t'arriver quelque chose sa jamais."


Sur ceux Sakura , fit un signe de la tete qui signifié oui , puis en prenant un air bon enfant Sakura repondit en souriant :

-Bien sur , que je vais faire attention , je ne me permettrais de faire une erreur qui conduira l'equipe a sa perte !La mission avant tout , la vengeance passe apres ! Puis en se qui me concerne j'essayerai de ne pas mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:03

hrpg: Bon oui je vais envoyer un mp a Kakashi car Samkai deviens vraiment long
.....beaucoup trop long même -_-


Le jeune hokage, Shikamaru avait vraiment perdut patience a toujours devoir attendre sont élève Samkai d'ailleurs toute les personnes devant partir a la mission avait perdut patience d'après leurs visage. Soroshya lui avait l'air d'être endormis sur sa branche, Kaizo n'avait pas bouger depuis plus de 10min et cela sans dire un seul mot et Sakure, elle, discutait Shikamaru. Celui ci écoutait attentivement ce que lui disait la jeune Sannin concernant sa mission mais également concernant sa vengance.


"-Bien sur , que je vais faire attention , je ne me permettrais de faire une erreur qui conduira l'equipe a sa perte !La mission avant tout , la vengeance passe apres ! Puis en se qui me concerne j'essayerai de ne pas mourir...."


Le jeune homme souria des paroles de sont amie qui avait l'air sur d'elle du moins c'est ce qu'elle laisser montrer avec sont visage souriant. Puis il se mit a sourir a sont tour...


"Je ne veux pas que tu essaye de ne pas mourir JE VEUX que tu ne meurt pas c'est un peu un ordre que je te donne la"


Il avait entièrement confiance aux capacités de sont amie c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'avait laisser aller a cette mission qui sembler pourtant être très difficile. Puis il reprit sont sérieux et parla de l'équipe qu'il venez tout juste de former de lui même...


"J'espère qu'entre vous tous il n'y aura aucun problème, je le redirais au moment ou vous partirais mais je te le dit d'avance car cela te concerne, ormis le ninja de Suna qui vous conduira jusqu'a Suna, je tes choisis toi comme chef de l'équipe, car non seulement tu es celle en qui j'ai le plus confiance mais tu es aussi la shinobi la mieux gradé de l'équipe"

Il lui souria et attendit de voir la réaction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:34

HRPG:manque trop d'inspi

Après avoir apris par le Hokage que Kakashi devait remplacer un membre de l'équipe, Kakashi était content de pouvoir apporter son aide pour vaincre l'akatsuki qui était à Suna.

Super ! je vais les retrouver aux portes tout de suite !

Kakashi voyait les membres de l'équipe qui semblait attendre depuis longtemps le membre que je devais remplacé et je leur parla...

C'est bon, me voilà !

Kakashi proposait aux autres membres de l'équipe ou il faisait partit temporairement de partir a Suna.

On y va ?

Kakashi attendait leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:05

Soroshya toujours perché sur sa branche regarda le ciel quand il entendit un son, ce son fut en fait la voix de Kakashi qui demandé a tout le monde si ils pouvaient y allez, alors dans un bon de joix et un cri de soulagement Soroshya le regarda et dit avec un grand sourire:

-C'est parti !!! Depuis le temps que j'attend sur cette branche j'en ai meme un mal au dos mais je suis quand meme pres et pis au pire Sakura me ferra un massage.

Il chercha Sakura du regard et vut qu'elle etait avec l'hokage et que les deux souriaient et la il se rappella la moral de l'Hokage de tout a l'heure et souria, mais c'etait un sourire qui servait a disimulé sa rage, il ne savait pas pourquoi il etait enervé en voyant sa mais il l'etait ! Apres qu'il se soit remis de ce petit passage d'etat, il regarda Kakashi et lui dit:

-Au fait on va a Suna mais pour y faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:20

Bien , Kakashi semblait avoir prit la place de l'autre ninja , ce qui était parfait , je m'avanças et dit , au bout d'une heure d'attente :

"Partons tout de suite , nous avons deja pris beaucoup de retard "

Je pris les devants du groupe , je n'étais pas le plus élevé question grade mais je connaissais très bien les recoins pour aller de Konoha à Suna , je fis un signe d'au revoir à Shikamaru et commenças à marcher , certains posais des questions , je me tournas vivement pour leur répondre :

"Je voux expliquerais tout en chemin , ne tardons pas je vous prie "

Puis ils me suivèrent , nous allions pénétrer dans la sombre forêt de Konoha pour entamer notre voyage ...

[ SUITE DU POST A LA FORET : Nom du post est marquer dans le carnet de Route , VEUILLEZ respectez ce nom , Merci beaucoup Very Happy ^^ ]

[ Qui veut poster en premier post , mais chacun son tour , pas de réponses avant les autres personnes, encore merci Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:35

Oki je sup les rep de flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les portes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes (mission)   Devant les portes (mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'urgence avec Kaizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Portes du village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser