Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle technique [PV :Utody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

La nouvelle technique [PV :Utody] Empty
MessageSujet: La nouvelle technique [PV :Utody]   La nouvelle technique [PV :Utody] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:25

Il y a quelque jours Kakashi avait promit à Utody un ninja de Suna de lui apprendre une nouvelle technique qui lui sera fort utile : le légendaire Chidori...

J'espère pour lui qu'il réussira à le maîtriser...

Kakashi se rendit donc au terrain d'entrainement pour apprendre le chidori au ninja de Suna, il était seul donc Kakashi s'entrainait un peu en attendant l'arrivée d'Utody.

Kakashi faisait quelques techniques de type Raiton qui lui permettait de s'échauffer un peu avant de faire sa plus puissante technique qu'il va apprendre au ninja de Suna...
Ensuite quand Kakashi était bien échauffé il se mettait debout à côté d'un arbre qui n'était pas trop loin de lui...

Bon, j'espère qu'il ne tardera pas trop à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

La nouvelle technique [PV :Utody] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle technique [PV :Utody]   La nouvelle technique [PV :Utody] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:32

J'étais arrivé à Konoha-no-Kuni il y a quelque jours, j'avais reussi à entré à Konoha-no-Kuni et à prendre contact avec Hatake Kakashi le ninja copieur, je voulais qu'il m'apprene le chidorin une technique extrement puissante de raiton, il m'avais dit de le retrouvé sur le terrain d'entrainement, ce que je fis, je le vis s'entrainer et je me montras et lui adressa un

"Salut"


Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

La nouvelle technique [PV :Utody] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle technique [PV :Utody]   La nouvelle technique [PV :Utody] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:59

Kakashi était toujours debout derrière un arbre quand il voyait quelqu'un arriver , c'était Utody le ninja auquel Kakashi allait apprendre la fameuse technique du Chidori quand Utody disait :

Salut

Salut Utody tu est prêt à apprendre le Chidori ?

Kakashi faisait les signes necessaires pour faire le Chidori : Buffle+Lièvre+Singe

C'est alors que dans la main droite de Kakashi aparaissait une sorte de boule d'électricité qui était le chidori.

Pour arriver a faire le chidori essaye de concentrer une forte dose de chakra dans ta main et essaye de la changer en électricité.

Kakashi attendait que Utody essayait de faire ce que Kakashi lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

La nouvelle technique [PV :Utody] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle technique [PV :Utody]   La nouvelle technique [PV :Utody] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

Kakashi ce tenait devant moi et me demanda si j'étais près à apprendre le Chidori, j'opinai du chef pour montré mon approbation et il effectua les signes incantatoire de la technique que j'examinai attentivement quand tous a coup je sens une grande dose de charkra dans la main de Kakashi puis ce forma une sphere d'éléctricité ensuite kakashi ce tourna vers moi et me dit d'essayer de concentré une grande dose de charkra dans ma main, je fis les signes incantatoire et me concentra très fort sur ma main mais rien, j'essaya deux trois fois d'affilé sans rien, mais la quatrieme fois je reussis, je fis apparaitre un grand éclaire dans ma main mais il n'était pas bleu comme celui de Kakashi, il était de couleurs noire avec des reflet avec des reflets rouge et argent, je me tournas vers Kakashi

"C'est bon ?"


Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

La nouvelle technique [PV :Utody] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle technique [PV :Utody]   La nouvelle technique [PV :Utody] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:21

Utody essaya de faire le chidori mais rien ne se passait, et c'est seulement à la quatrième fois qu'il réussissait mais il n'était pas de la couleur originale, celui-ci était de couleur noire avec des reflets rouges et argentés, Utody se tournait vers Kakashi et disait.

C'est bon ?

Kakashi était très surpris de voir que le chidori d'Utody était rouge au lieu de blanc et disait :

Oui je pense mais ce que je trouve étrange c'est que ton chidori soit rouge, mais bon on s'en contera, essaye de faire un chidori sur l'arbre là bas.

Kakashi faisait lui aussi un chidori mais de couleur blanc et le faisa sur un autre arbre pour pouvoir comparer quand Utody aura fait son chidori sur l'arbre d'en façe...

Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

La nouvelle technique [PV :Utody] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle technique [PV :Utody]   La nouvelle technique [PV :Utody] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:05

Je regardas Kakashi foncé dans l'arbre et l'endommage de manière conséquente, je le fit a mon tour et fonça sur l'arbre a toute vitesse mon don pour le taijutsu m'avais fait obtenir une grande rapidité et arrivé a l'arbre j'abattis le chidorin dessus, une fois que j'eu fini mon attaque, je regardas les deux arbres et vu une différence notable et que mon chidorin bien qu'il est fait moins de dégâts collatéraux que celui de Kakashi on pouvait voir qu'il avait une meilleur perforation, je regardas le résultat de mon attrique et fut satisfait du résultat, je regarda Kakashi

"Comment c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

La nouvelle technique [PV :Utody] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle technique [PV :Utody]   La nouvelle technique [PV :Utody] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:15

Utody avait fais un chidori sur l'arbre qui avait fait moins de dommages collatéreaux que celui de Kakashi mais il avait fais une meilleure perforation sur l'arbre, il fut satisfait de son attaque et disait à Kakashi :

Comment c'était ?

C'est très bien Utody ! entraine toi encore un peu et tu le maitrisera parfaitement !

Bravo tu as donc appris mon ultime technique le Chidori !

Kakashi attendait de voir la réaction de Utody...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle technique [PV :Utody] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle technique [PV :Utody]   La nouvelle technique [PV :Utody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle technique [PV :Utody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Otama Utody
» Utody Art's
» Absence d'Utody
» Carnet de Utody
» Technique de Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Terrains d'entraînements ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser