Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Fiche technique de Otama Utody

Aller en bas 
AuteurMessage
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche technique de Otama Utody Empty
MessageSujet: Fiche technique de Otama Utody   Fiche technique de Otama Utody Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:45

Nom :
Otama

Prénom :
Utody

Clan :
Otama

Sexe :
Masculin

Grade attribué :
Chuunin

Spécialités :
Taijutsu & Ninjutsu

Affinité principale :
Raiton

Afinité secondaire :
/

Don héréditaire :
/

Jutsu :

Taijustsu :

Corps à corps :

Rang D :

Shoushitsu :

Coup de genoux très puissant.

Rang C :

Shishi Rendan :

Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.

Armes :

Rang D :

Kage shuriken :

L'utilisateur lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken caché est presque impossible à repérer.

Rang C :

Ayatsuito no Jutsu:

Le ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par exemple).

Soufuusha Sannotachi :

L'utilisateur lance des fuma shuriken attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée.

Rang B :

Shuriken Kage bunshin no jutsu :

L'utilisateur envoie un shuriken et compose des signes ce qui provoque l'apparition d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de balayer une large zone par des shurikens, ceux-ci disparaissant après l'impact.

Mikadzuki no Mai :

L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaï dans ses manches, une ficelle enroulée dans les anneaux des manches. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur la ficelle. Une variante consiste à utiliser non pas une ficelle mais du vent.

Ninjutsu :

Raiton :

Rang D :

Raiton kumotai no jutsu:

L'utilisateur concentre son chakra, après avoir fait un sceau, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing.

Rang C :

Raiton daishinso no jutsu:

A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.

Raiton kumo shigure no jutsu:

Cette technique consiste à invoquer de la pluie de foudre partant droit sur l’ennemi.

Rang A :

Raiton ryuu kumo no jutsu:

L'utilisateur invoque un dragon de foudre qui fait énormément de dégats.

Raiton akken no jutsu:

Cette technique consiste a bloqué une attaque de son adversaire un peu comme le chidori nagashi mais en moins puissant.

Rairuu no Tatsumaki :


L'utilisateur invoque une grande tornade de foudre qui prend rapidement l'apparence d'un dragon constitué d'éclairs. Ce dernier peut soit emprissonner l'ennemi, soit le mordre ce qui provoque de lourds dégâts

Chidori/Raikiri :

Jutsu original créé par Hatake Kakashi dans sa jeunesse, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l’utilisateur produise une quantité fabuleuse de chakra grâce à une technique de suractivité corporelle. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la main produisent un son étrange qui sonne comme les cris de milliers d’oiseaux fondant sur leurs proies. C’est de ce son si particulier que ce Jutsu tire son nom. Aussi appelé Raikiri lorsque Kakashi l’utilise, car il est dit qu’il aurait fendu un éclair autrefois à l’aide de cette technique.
Avec une vitesse d’impact qui pousse le corps dans ses retranchements et une immense quantité de chakra concentrée dans la main, le bras du ninja devient alors la lame d’une épée à laquelle rien ne peut résister.
Le défaut de cette technique est dans son attaque frontale en ligne droite, et la vitesse à laquelle doit être porté le coup. Le risque de se faire contrer avec une telle trajectoire et l’impossibilité de voir les déplacements de l’ennemi à cette vitesse est alors très grand.

Doton

Rang D :

Shinjuu Zanshu no Jutsu :

Cette technique est basé sur l'élément de Terre, et pour cause; l'utilisateur doit se cacher sous terre, et pouvoir se placer en dessous de son adversaire sans se faire repérer. Toute l'utilisation du chakra s'effectue pendant cette phase. En effet, l'étape suivant consiste simplement à attraper la jambe de son adversaire et de le faire descendre sous terre lui-aussi, en ne laissant dépasser que la tête, d'ou le nom de la technique. Dans le meilleur des cas, l'utilisateur permute sa place avec son adversaire qui, une fois presque enterrer ne peut presque plus bouger, et est vulnérable.

Rang C :

Dochuu Eigyo No Jutsu :

Technique permetant à l'utilisateur de se mouvoir dans la terre comme "un poisson dans l'eau". Très efficace si utilisé avec une technique de Bunshin ou de genjutsu.

Doroku Gaeshi :

Cette technique qui utilise l'élément de Terre, consiste à soulever un énorme bloc de pierre l'aide du chakra réparti dans les mains, afin de se créer un bouclier. Le mur ainsi formé est capable de résister à la plupart des attaques de Ninjutsu, mais reste un peu moins efficace face à un expert en Taijutsu. Cette technique ne nécessite pas énormément de chakra, et peu se mettre en place rapidement au cours d'un combat à condition que l'environnement s'y prête.

Retsudo Tenshou :

Cette technique consiste à créer un effondrement de la roche environnante. Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d'un adversaire, pouvant même l'enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavitée. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l'ennemi, mais peut éventuellement être dangereuse si le lieu du combat est très accidenté, ou que le sol y est instable.

Rang B :

Doryuu Heki :

L'utilisateur de cette technique crache une énorme quantitée de boue qui se solidifie rapidement pour former un énorme mur protecteur. Le mur peux aussi servir de refuge.

Iwayado Kuzushi :

Cette technique consiste à créer un éboulement de pierre, une sorte de pluie de rocher pour écraser ses adversaires. Il faut naturellement que l'environnement soit propice pour son utilisation. Cette technique est souvent utilisé par les Ninjas pour faire diversion ou pour bloquer le passage à leurs adversaires s'ils sont supérieurs en nombre.

Rang A :

Yomi Numa :

Cette technique a pour effet de créer un énorme marécage pouvant engloutir n'importe quoi. La taille du marécage est proportionnelle à la quantitée de chakra utilisée.

Expérience sur le terrain :

Bonne
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Otama Utody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Fiche Technique de Sasuke <<
» Fiche technique de Shikamaru
» Fiche technique d'Obito
» Fiche Technique de Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Avant de jouer ¤ :: ¤ Avant de jouer ¤ :: ~ Techniques ~ :: ~ Fiches techniques ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser