Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra)   Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:56

Hayate est assis sur son lit, observant la rue à travers sa fenêtre sans rien faire de spécial. Voilà près d'un mois qu'il est sortit du coma et tout juste une semaine qu'il a quitté l'hopital, après que les médic-nins aient utilisé leur ninjutsu sur lui pour stimuler ses muscles, lui permettant enfin de bouger normalement et donc, de quitter l'hopital, à condition de ne pas faire trop d'efforts. En plus, grâce un solide genjutsu, Hayate a également appris à lire, écrire et à compter et ce, en l'espace d'une journée et ce, au pris d'un solide mal de tête. Mais bon, au moins, il sait à peu près ce que doivent savoir les enfants de son âge, même si ses connaissances sont encore assez limites. mais pour le moment, ses pensées s'orientent surtout vers le quartier, noyé dans les ténèbres de la nuit que le croissant de lune n'arrive pas à illuminer totalement. Il se souvient des cris qu'ont poussésles médic-nins quand il leur a dit qu'il voulait retourner vivre au quartier Uchiwa. Il sourit d'un seul coup en se souvenant des mots "choc traumatique important", "solitude" et surtout "ambiance glauque de ce quartier désert et tâché de sang" prononcés par le médic-nin en chef et l'infirmière qui s'occupait de lui. Après tout, c'est sur : ce quartier est tâché de sang, mais de là à le laisser désert... Même si chaque nuit, Hayate se réveille en sursaut, croyant entendre ses parents l'appeler, ce quartier est pour lui le seul endroit où il se sent vraiment chez lui et donc, il ne pourrait pas vivre ailleurs. Puis ses pensées s'orientent alors vers deux autres personnes : ses deux cousins, Sasuke, dont il ne se souvient pas beaucoup, et surtout Itachi, son grand cousin, héros du clan et qui a exterminé le dit clan à l'aide d'un autre homme pour une raison inconnue. raison qui, à cause de Sasuke restera d'ailleurs toujours inconnue vu que à présent, Itachi est mort...

****Sasuke... J'espère au moins qu'il va bien... Sakura-san ne m'a rien dit à son sujet...****

D'un coup, Hayate pousse un profond soupir tout en observant calmement sa chambre : une pièce aux murs bleu et au plafond sombre,légèrement en bazard malgré qu'il l'aie rangée et dépoussièrée comme tout le reste de la maison quand il y est revenu une semaine plus tôt. Sa chambre en elle-même n'est d'ailleurs pas très encombrée : un lit aux draps blancs et aux couvertures bleues, ses deux couleurs préfèrées, Une comode, une petite armoire et un bureau.D'ailleurs, il se souvient que dans l'armoire, il a découvert un carton plein de jouets d'enfant, probablement ceux avec lesquels il s'amusait un peu avant le massacre... Puis, une table de chevet à gauche de son lit qui lui, est collé au mur est de sa chambre. La seule source de lumière dans la chambre est une petite lampe de chevet qui éclaire quand même bien la pièce et qui, actuellement reste allumée toute la nuit carmême si Hayate refuse de se l'avouer, ses huit années de coma pendant lesquelles il a erré dans ce labyrinthe sombre lui ont donné la phobie des ténèbres. d'ailleurs, il est bien obligé de se l'avouer : à chaque fois qu'il entredans une pièce, si il y fait trop sombre, son coeur s'affole rapidement. Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça... Il se dépêche de retirer son kimono et son short, achetés peu après sa sortie de l'hopital et se glisse doucement sous ses couvertures avant de se tourner doucement vers sa lampe et de fermer les yeux,; cherchant trouver le sommeil qui, finalement vient le ceuillir sans même qu'il ne s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra)   Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:34

Kaii - Takanashi Yasuharu

Sasuke avait quitté la grotte de l'Akatsuki en début de soirée. Son chemin fut des plus tranquilles, hors mis un ou deux sentinelles de Konoha qu'il fallut faire taire par la mort. Sans se presser, il était parvenu jusqu'aux portes de Konoha, au beau milieu de la nuit. Il venait récupérer quelquechose qui n'appartenait en rien à Konoha. Quelqu'un, qui se devait de tout savoir, et d'être tenu éloigné de ces vils chiens de la feuille. Ce petit garçon, était un Uchiha, ayant miraculeusement survécu à l'éraditction du clan par Konoha par l'intermédiaire d'Itachi. Il n'était autre que le cousin de Sasu', qui se souvenait vaguement de lui. Mais l'heure n'était pas au souvenir, il fallait que l'Uchiha ramène le membre de sa famille avec lui, loin de cette usine à mensonge.

<< Konoha... que tu est belle, illuminée par ce croissant de lune... mais t'a beauté ne te rends que plus dangeureuse... aujourd'hui je t'épargne, mais tu ne perd rien pour attendre, car bientôt, nous danserons ensemble dans un bain de sang et de falmmes... >>

Sur ces murmures poétiques, le garçon fouilla la zone du regard : personne. C'était étrange ,mais aucun garde ne semblait posté sur cette partie des remparts. Bondissant sur ceux-ci, Sasuke posa ses yeux sur le village. Du haut des murs protégeant la feuille, il pouvait encore apercevoir les lumières des foyers encore éveillés malgré l'heure tardive. Les espions d'Akatsuki, personnelements engagés par l'anciuen disciple d'Orochimaru, savaient Hayate au quartier Uchiha, endroit bien lugubre pour recommencer sa vie après un long coma. Alors, sans attendre, la silhouette du jeune homme traversa à tout vitesse les ruelles, pour arriver près de l'intéréssé.

Lorsque Sasuke arriva, une lumière s'éteignit dans une des résidences : pas de doute, c'était lui. Approchant de l'appartement, du chakra d'affinité Raiton envellopa la main de l'Uchiha, qui sauta en l'air, et d'un geste vif de son bras, projetta une volée de Chidori Senbons à travers les carreaux, se brisants sur le coup. Le bruit fut presque inaperçu, mais mieux vallait être prudent. Se posant sur le bord de la genêtre, accoudé sur ses genoux pliés, les mains jointes, le membre de la Lune Rouge examina la pièce. C'était bien lui, au fond d'un lit qui ne lui offrait aucun conford.


<< Hum... allez Hayate... il est plus que l'heure... >>
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra)   Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:03

Hayate flotte tranquillement dans une mer constituée de ténèbres, comme si son corps devenait léger, sensation très rassurante, pour une fois qu'il ne rêve pas... Son corps dérive doucement dans les ténèbres qu'il sent autours de lui, comme de l'eau, mais parallèlement, ces ténèbres sont aussi légers et impalpable que de l'air, sensation vraiment très étrange.mais d'un coup, un bruit étrange vient perturber ce rêve : un bruit de verre brisé à quelques centimètres de sa tête et d'un coup, Hayate voit les ténèbres exploser en mille morceaux autours de lui, comme des bouts de verre tandis qu'une vois grave et froide retentit tout près de son oreille droite en lui disant qu'il est plus que l'heure. Sans trop le vouloir, Hayate commence à ouvrir doucement un de ses yeux violets, le gauche, puis le droit et la première chose qu'il voit, c'est une silouette sombre penchée vers lui ce qui le fait sursauter et sentant son coeur s'affoler très rapidement, il tend rapidement la main gauche, n'osant pas crier de peur que l'intrus soit mal intentionné, même si intèrieurement, il se doute que ce n'est pas le cas : si l'homme devant lui avait voulu lui faire du mal, il l'aurait fait pendant son sommeil et ne l'aurait certainement pas réveillé. Mais la peur vient au galop et incapable de réflèchir correctement, Hayate sent l'interrupteur de sa lampe sous ses doits et se dépêche de l'allumer ce qui l'aveugle un instant

"Qui... Êtes vous ?"

Tout en posant la question, Hayate se frotte les yeus un instant avant de pouvoir enfin croiser le regard de l'intrus, ce qui déclenche d'un seul coup un violent frisson dans le bas de son dos tandis que son coeur se remet à battre furieusement : le garçon devant lui... Est familier... Trop familier. Des cheveux noirs corbeaux coiffés en épis à l'arrière, des yeux noirs glacés et presque indifèrents, quoi que... Il voit un étrange éclat dedans, mais il n'arrive pas à reconnaitre le sentiment, et surtout, une peau assez pâle. Le jeune homme devant lui porte une sorte de haut de kimono blanc laissant voir son torse, d'ailleurs assez musclé, ainsi qu'un pantalon noir serré à sa taille par une sorte de grosse corde épaisse. Pendant un instant, il est presque sur d'avoir Itachi en face de lui, tellement le garçon ressemble à son cousin, mais il se rappelle que Itachi avait des espèces de fossettes en dessous des yeux et surtout, sa coupe de cheveux n'était pas la même. Hors, la seule et unique personne qui pourrait ressembler autant à Itachi est...

"Tu es... C'est toi Cou... Cousin Sasuke ?"

Sans trop comprendre ce qu'il lui prend, Hayate tente de se lever pour pouvoir détailler le jeune homme plus facilement, mais le regard glacé du jeune homme face à lui l'incite à se taire et à ne surtout pas bouger, ce qui fait qu'il reste comme pétrifié, en attendant que le jeune homme réponde à sa question tout en essayant de calmer son coeur qui bat un peu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra)   Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:49

Strangeness - Naruto Shippuden

Le garçon en face de Sasuke sembla d'abord apeuré par la venue improviste de ce dernier. Après quelquesi nstants, il comrpis enfin qui était le membre de l'Akatsuki. A sa question, l'Uchiha au mangekyô ne répondit que d'un signe de tête positif, avant de se retourner, alerter par les cris de quelques ninjas du village. Auraient-ils aperçuent l'intru? En tout cas, il n'y avait plus de temps à perdre. Le petit frère d'Itachi vit ses yeux noirs virer au rouge sang, et trois virgules apparurent autour de la pupille. Il plongea son regard dans celui d'Hayate, et ils furent preojetter dans l'âme de celui-ci.

C'était une capacité du Sharingan, qui permettait de voir les capacités spéciales d'une personne, ou encore de se projetter au fond d'elles-même. Dans le cas présent, Sasuke était dans son corps d'enfant, excepté que contrairement à autrfois, il ne souriait pas. Il se faisaient face, lui et son cousin.


<< Alors Hayate... tu te rappelle de moi? >>

Les mots résonnèrent dans ce vide, et l'intonnation de sa voix, indéfèrente et neutre, accentua l'impression étrange qu'il donnait. Puis, un brusque retour à la réalité, assez émouvant pour le corps et l'esprit généralement. Ils étaient de nouveau dans la chambre, et des gardes approchaient. Sasuke décida de faire vite.

<< Cousin... je vais être clair... ton niveau actuel est médiocre. Mais ta place n'est pas ici. Si tu savais qui est réellement Konoha... tu as beaucoup à apprendre. Je te propose de me suivre, pour me rejoindre avec d'autres Uchiha's. Je ferait de toi mon disciple, mon protégé, et je t'enseignerais les arts ninjas. Qu'en dis-tu? >>

Les ninjas étaient plus proches que jamais. Ils étaient deux, peut-être trois. L'heure n'était pas au combat, mais à la rapidité. Plus le membre de la Lune Rouge massacrerait de gardes, plus il en viendrait. Hayate devait prendre une décision, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra)   Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:24

En voyant le signe de tête de Sasuke, Hayate comprend qu'il s'agit bel et bien de son cousin. Il se sent alors légèrement rassuré et commence à sourire avant de sursauter en entendant d'un coup des cris dans le village... Des cris qui commencent d'aileurs à se rapprocher. Il regarde alors Sasuke en se préparant à lui dire de partir vite, mais il croise d'un coup le regard rouge et noir de son cousin et immèdiatement, sa chambre disparait, remplacée par une sorte de couloir sombre et Hayate reste complètement pétrifié en reconnaissant le labyrinthe dans lequel il a erré pendant huit ans. Complètement tremblant tandis que son coeur commence à s'affoler, il se retourne vers son cousin pour lui demander ce qu'ils font là, mais il se rend compte que Sasuke est à présent à peine plus grand que lui alors qu'il le dépassait de plus de 20 centimètres avant et une foule de souvenirs lui reviennent d'un coup au moment où Sasuke lui demande si il se souvient de lui.

"Oui... Je... Je m'en souvient maintenant... Tu avais huit ans... Et moi... trois... Mais tu es... Diffèrent maintenant..."

En effet, plus Hayate regarde son cousin, plus il sent que ce dernier a beaucoup changé : non seulement il ne sourrit plus, contrairement aux souvenirs qu'il a de lui, mais en plus, il dégage quelque chose de froid et presque aussi effrayant que ce maudit labyrinthe. Pendant que Hayate se demande ce qu'il doit faire, il entend la voix de Sasuke se remettre à lui parler et il recroise d'un coup le regard de ce dernier qui se remet à lui parler, toujours froidement, mais d'une telle manière que Hayate sent parfaitement qu'il a le choix, choix qui est d'ailleurs déjà fait :

<< Cousin... je vais être clair... ton niveau actuel est médiocre. Mais ta place n'est pas ici. Si tu savais qui est réellement Konoha... tu as beaucoup à apprendre. Je te propose de me suivre, pour me rejoindre avec d'autres Uchiha's. Je ferait de toi mon disciple, mon protégé, et je t'enseignerais les arts ninjas. Qu'en dis-tu? >>

Son niveau? médiocre ? Si Hayate n'était pas si effrayé par ce labyrinthe et surtout, par l'idée qu'il arrive quelque chose à son cousin, il aurait pu sourire : il est marrant tiens : bien sur que son niveau est médiocre, pour ne pas dire innexistant : il avait que trois ans quand il est tombé dans le coma et il vient de se réveiller donc, forcément, il n'a jamais vraiment étudié quoi que ce soit. Mais bon, il a déjà fait son choix : Konoha n'a pas vraiment... Env*fin, il ne s'y sent pas chez lui... Il est si seul, sans famille. En plus, il le sent : Itachi n'aurait pas attaqué le clan ainsi, sur un coup de tête et surtout, avec cet autre homme dont il ne connait rien. En plus, la puissance dégagée par son cousin combinnée à l'envie de devenir plus fort pour pouvoir se défendre plus tard... Enfin, il a un membre de sa famille bien vivant devant lui qui en plus, lui annonce qu'il ne sera pas seul vu que visiblement, d'autres Uchiha survivants sont là bas... En fait, il le sent, toutes ces raisons font qu'il ne ne peut pas refuser... Du coup, il sourit plus ou moins franchement à Sasuke avant de fermer les yeux pour lui dire :

"Je... D'accord... Je veux bien te... Te suivre... Mais je... Je veux TOUT savoir... Le lien entre Konoha et la destruction du clan... Tout, sans exception... Je suis euh... Je suis assez grand pour... Pour comprendre... Même si on dirait pas..."

Puis Hayate cesse de sourire en entendant les ninjas qui visiblement, sont en train de se rapprocher, même si ils sont encore assez loin : ils seront là dans quelques minutes. Du coup, il regarde Sasuke avant de lui demander plus ou moins calmement :

"Dis, tu pourrais pas euh... Nous faire sortir d'ici ? Queje puisse m'habiller et surtout, qu'on parte d'ici avant que... Ces hommes ne soient là ? Je ne sais pas pourquoi, mais... J'ai un mauvais pressentiment d'un coup"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra)   Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:02

En effet, il était même plus que temps de s'e nretourner. Il n'avait pas été difficile à convaincr,e ce qui était une bonne chose. En se retournant, l'Uchiha vit quelques ninjas arriver. Il est certains que ce petit comité d'accueil ne serait pas des plus chaleureux, mais Sasuke comptait ne pas l'être non plus. Il se retourna vers son cousin, et lui lança un regard l'invitant à s'habiller le plus vite possible.

<< Ne t'inquiète pas, tu saura tout dans les moindres détails. >>

Puis il posa une main sur son katana. Toujours sur ce rebord de fenêtre, les trois ninjas se présentèrent finalement devant lui, s'arrêtant dans une formation l'empêchant de fuir. Les fous. Le membre de l'Akatsuki n'en avait pas l'intention, il était plus embêtté par ces hommes qu'inquiété. Un moment passa où chacun échangea un regard, attendant les uns des autres une réaction.
Le petit frère d'Itachi fut celui qui réagit, entourant sa main de chakra Raiton. Puis, avec un geste impulsif du bras, il envoya une volée de Chidori Senbons sur l'un des gardes, transpercé de toute part par les projectiles.

Les deux autres se jettèrent sur lui, le visant à l'aide de multiples kunais et shurikens. A son tour, l'Uchiha lança des projectiles qui vinrent contrer ceux des ninjas de Konoha. L'un d'eux sortit son katana, et voulut frapper Sasuke avec. Contrer par Kusanagi, il n'eut pas le temps de s'en rendre compte qu'il se vit la gorge tranchée.
Enfin, le dernier utilisa une technique Fuuton, visant à carrément détruire la maison. L'inconscient ne se soucierait même pas du petit garçon à l'intérieur? Mais à nouveau, le chef de Taka réagit rapidement, composa des signes, puis porta ses mains à ses lèvres. Après avoir gonfler ses poumons, il cracha une boule de feu, qui avec le Fuuuton s'intensifia, et carbonisa le garde.

Après ce petit combat, Sasuke se retourna vers Hayate. C'était maintenant ou jamais.


<< C'est bon, tu est prêt? >>
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra)   Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:34

<< Ne t'inquiète pas, tu saura tout dans les moindres détails. >>

Hayate sourit alors sincèrement à son cousin tandis que le Labyrinthe si inquiètant disparait, laissant place de nouveau à sa chambre. Mais il n'y fait pas attention et obéissant sagement à son cousin, il quitte rapidement son lit pour enfiler rapidement un short turquoise, puis ses sandales. Mais, une fois ces dernières enfilées, il se rend compte qu'il est toujours torse nu, chose qu'il règle assez vite en enfilant un débardeur noir, puis il tend la main vers son kimono blanc, décoré d'une grosse rayure bleue qui passe sur la poitrine, mais d'un coup, un bruit de combat retentit derrière lui et il ne peut pas s'empêcher de se retourner ce qui lui permet de voir un combat, ou plutôt, une véritable correction : Sasuke vient juste d'égorger un ninja avec un revers de son étrange katana et un autre est déjà au sol, apparemment tué par des Senbons étranges, probablement un ninjutsu. Mais d'un coup, le dernier garde projette un ninjutsu fuuton d'une telle puissance que Hayate le sait, ce serait suffisant pour détruire la maison... Et lui et Sasuke avec... Cette vision provoque d'un coup une sensation de déchirement dans sa poitrine tandis que Sasuke, apparemment en colère contre-attaque avec un katon. Mais Hayate s'arrache à ce spectacle pour cacher quelques larmes qui commencent à couler de ses yeux et se dépêche d'enfiler et de refermer son kimono tandis qu'une odeur de chair brûlée envahir l'air et que la voix de Sasuke retentit doucement derrière lui :

<< C'est bon, tu est prêt? >>

"Euh..."

Hayate hésite un peu : non pas que... Konoha va lui manquer après ce qu'il vient de voir... Mais... Il aimerait tout de même prendre au moins quelque chose avec lui, en souvenir... Puis, au moment où il se prépare à suivre Sasuke, son regard tombe d'un coup sur un jouet assez spécial : une sorte de bilboquet de bois sculpté dont la boule est rouge. Sans réflèchir, il attrappe alors le jouet dans sa main droite et le cache rapidement sous son kimono avant de soupirer et de regarder à nouveau son cousin qui doit commencer à s'impatienter, même si à présent, il est plus que jamais décidé à le suivre vu qu'il vient d'avoir la confirmation que le garde, à présent carbonisé d'après l'odeur, n'aurait pas hésité un instant à le sacrifier pour pouvoir tuer Sasuke, chose qui augmente encore plus cette sensation de déchirement au coeur. Bien sur, il n'aime pas vraiment voir la mort, et il évite de regarder les trois cadavres, mais à présent, il le sait, Konoha n'en a rien à faire de lui et c'est pour ça qu'il essuit rapidement une larme qu'il sent couler de son oeil droit avant de murmurer timidement, mais en tentant d'y mettre toute sa détermination :

"Maintenant...Oui...Je suis prêt... Cousin Sasuke... Où... Où allons-nous ? Je ne veux pas te gêner mais... Je dois te dire que j'ai reçut aucune... Formation de ninja, à part un genjutsu qui m'a donné quelques explications... Enfin, si tu vois ce que je veux dire... Je sais juste ce qu'est le chakra et à peu près le contrôler, mais c'est tout... Enfin, je viens à peine de me réveiller... Mais... Tu verras, je deviendrai fort..."

Hayate baisse alors les yeux en repenssant à ce genjutsu qui a fait apparaitre dans son esprit quelques renseignements sur le chakra, sa composition et la manière de s'en servir, ainsi que sur les diffèrentes affinités dont il ne connait d'ailleurs que les noms. Mais le problème et il le sait, c'est qu'il ne connait aucun jutsu et en plus de ça, son corps a récupèré en partie de son coma, mais il s'épuise à une vitesse folle ! Donc, il a d'un coup un peu peur en imaginnant la réaction de son cousin si ce dernier devrait le porter en cours de route parce qu'il aurait perdu connaissance ou autre !

****Pff, je devrais pouvoir tenir à pleine vitesse pendant... Euh... à Peine un quart d'heure... J'espère que ce n'est pas trop loin...Je viens à peine de...De retrouver un membre de ma famille... Je ne veux pas qu'il... Qu'il aie honte de moi...****

"On... On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra)   Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:32

Sasuke à écouté attentivement ce que lui à raconté son petit cousin, qui semble quelque peu apeuré à l'idée de ne rien savoir. Sasuke ne lui en voudrait en aucun cas, car après tout, le garçon se réveille du coma, il est normal qu'il ne sache pas grand chose, et c'est le devoir du petit frère d'Itachi que de s'occuper de cet enfant. Alors l'ex disciple d'Orochimaru pose un oeil inquiet sur Hayate, et pour la première fois montre ses émotions par un geste affectif : il pose sa main sur la tête de son petit cousin en lui ébourrifant les cheveux.

<< Ne crains rien Hayate... je suis là pour tout t'apprendre, et tu ne pourra pas me décevoir... j'en suis certains... >>

Puis il repense aux liens qui l'unissaient avec son frère autrefois. AUjourd'hui, jamais il ne reconnaîtra cela, et peut-être qu'Hayate pourra jouer un rôle de "petit frère" pour Sasuke. Ce dernier se trouvait en plein conflit. Devait-il refouler ses sentiments, ou au contraire accepter la voie de son cœur? Ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir, car d'autres ninjas de Konoha s'empresserait d'arriver.
Se retournant vers Konoha, le membre d'Akatsuki regarda la lune, puis fixa les alentours. C'était le moment.


<< On file... >>

Et dans une fraction de seconde, l'Uchiwa quitta une nouvelle fois Konoha... les mains pleines cette fois-ci.


[ Post un dernier mess et ensuite on clos le rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra)   Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:28

Hayate ne peut pas s'empêcher de rester surpris un instant quand il sent l'une des mains de son cousin se poser sur sa tête : une réaction assez... surprenante, venant de quelqu'un d'aussi froid ! Surtout que pendant un instant, il aurait pu jurer avoir vu un éclair d'inquiètude dans les yeux de son cousin, mais bon, après tout, Sasuke est quand même humain, même si cette réaction reste surprenante, Hayate se reprend assez vite surtout quand la voix de Sasuke retentit calmement au dessus de lui :

<< Ne crains rien Hayate... je suis là pour tout t'apprendre, et tu ne pourra pas me décevoir... j'en suis certains... >>

"Je... Je l'espère... Mais bon, avec ça faut... Faut partir d'ici... Avant qu'il y en ai d'autres..."

Tout en prononçant cette phrase, Hayate fait un signe de tête pour désigner les trois cadavres de gardes, sans pour autant oser les regarder, mais il se rend alors compte que Sauke regarde le croissant de lune au dessus 'eux ce qui le fait sourire : la lune en armure d'argent... Il n'arrive plus à se souvenir où il a entendu cette phrase, mais elle lui parrait parfaite pour décrire la lune actuellement, répendant cette petite lueur argentée dans le ciel avant de renvoyer son regard vers Sasuke qui semble perdu dans ses pensées, du moins, il le croit car à peine deux secondes plus tard, le regard de Sasuke retombe sur lui et il entend juste deux mots : << On file... >> ce qui lui arrache un léger sourire avant qu'il ne se décide à suivre son cousin, assez difficilement, mais utilisant en partie ce qu'il a appris dans le genjutsu : concentrer du chakra dans ses jambes pour gagner en vitesse... L'éxercice est assez facile, voir même enfantin quand on a compris le truc. Finalement, lui et Sasuke quittent alors Konoha, village devenu si secret et en partie menaçant pour Hayate à présent qu'il sait que quelque chose ne va pas dans ce village... Mais bientôt, il le sait, Sasuke lui expliquera tout et là, il pourra enfin se faire une idée. mais au bout de dix minutes de course, Hayate sent déjà une solide crampe dans les jambes ce qui lui prouve que son corps commence déjà à fatiguer, chose qui l'énerve un peu : Sasuke quant à lui ne fatigue pas, du moins, il en a l'impression, mais c'est normal : Sasuke a eu un entrainement lui...

****Je ne m'arrêterai pas... Allez, un peu de... Courage... ****

Hayate se concentre alors un peu plus avant d'envoyer une impulsion de chakra supplèmentaire de chakra dans ses jambes ce qui augmente à nouveau sa vitesse, malgré qu'il aie l'impression que les muscles de ses cuisses sont sur le point de se déchirer. Pourtant, il continue de suivre Sasuke d'aussi prêt que possible, même si il sent également son souffle se raccourcir un peu : il parvient tout de même à suivre son cousin, en perdant complètement la notion du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra)   Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier Uchiwa... (pv un Uchiha qui se reconnaitra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre banal [pv:une personne qui se reconnaitra]
» Fiche de Uchiwa Itachi
» Clan Uchiha
» Carnet de route De Itachi Uchiwa
» Fiche Shisui Uchiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Résidences ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser