Nom:Uchiwa
Prénom:Itachi
Clan:Uchiwa
Sexe:Masculin
Grade attribué:Chef de l'akatsuki/Kage
Spécialité:Ninjustu,Genjutsu,Katon
Affinité principale:Katon
Afinité secondaire:Raiton & Suiton
Don héréditaire:Sharingan & Mangekyô Sharinagan
Jutsu (classés par catégorie):
Katon Goukakyuu no Jutsu : ( Rang D )
Cette technique consiste a cracher, à la manière d’un cracheur de feu, une énorme boule feu sur son adversaire. Sasuke tient cette technique de son père qui lui a appris dés son plus jeune âge. Il s’agit d’une technique de base (mais tout de même extrêmement puissante) que tout Uchiha se doit de maîtriser.
Houzenka no Jutsu : ( Rang D )
Cette technique est une variante du Goukakyuu no Jutsu !. Au lieu de produire une seule et énorme boule de feu, Sasuke lance sur son adversaire plusieurs petites boules de feu en forme de pétales.
Kasumi Enbu no Jutsu : ( Rang C )
Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Haisekishou No Jutsu : ( Rang B )
Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.
Karyuu Endan No Jutsu : ( Rang A )
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Suiton
Rang D :
Mizu bunshin no jutsu :
Version Suiton du Kage Bunshin, chaque clone disposant de 10% de la force du ninja d'origine.
Rang C :
Suirou no Jutsu :
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Rang B :
Suiryuudan no Jutsu :
Si le ninja se trouve près d'une soucre d'eau conséquente, et qu'il compose une série de signes approprié, il fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Rang A :
Hahonryuu No Jutsu :
Cette technique permet de créer, a partir de rien, une puissante vague dévastatrice d'eau
Raiton
Rang:C
Raiton kumo shigure no jutsu:(pluie d'éticelles)
Cette technique consiste à invoquer de la pluie de foudre partant droit sur l’ennemi.
Rang A :
Raiton ryuu kumo no jutsu:(dragon de foudre)
L'utilisateur invoque un dragon de foudre qui fait énormément de dégats.
Raiton akken no jutsu:(bouclier de foudre)
Cette technique consiste a bloqué une attaque de son adversaire un peu comme le chidori nagashi mais en moins puissant.
Gengutsu
Rang C :
Narakumi no Jutsu :
Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
Kasumi Juusha no Jutsu :
Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux clones, augmentant alors leur nombre.
Kori Shinchuu no Jutsu :
Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible risque fort d'avoir perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée.
Nehan Shouja no jutsu :
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Rang B :
Jubaku Satsu No Jutsu :
Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre.
Rang A :
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.
Invocation: Susanoo
Sharingan:
Amaterasu (Seulement pour les détenteurs du Mangekyou Sharingan)
Ninjutsu capable de créer des flammes noires capables de tout brûler, même les matières les plus résistantes comme Gamaguchi Shibari no Jutsu de Jiraiya.
Ces flammes noires, dont la température dépasserait celle du Soleil, brûlent durant 7 jours et 7 nuits. A ce jour, seul le Fuuin Jutsu Fuuka Houin (Technique de Scellement du Feu) peut en éteindre les flammes. Cette puissante technique, nécessite le Mangekyô Sharingan, et coûte énormément de chakra à son lanceur. Faisant partie des Arcanes du clan Uchiha, les autres détails spécifiques de ce Jutsu n’ont pas été révélés jusqu’ici.
Tsukuyomi :
Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde, le genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille brûler petit à petit).
Kyouten Chiten :
Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de
renverser le genjutsu dans lequel est pris Itachi. Itachi doit avoir un mental
supérieur à l'utilisateur du genjutsu qui l'attaque. Nécessite le sharingan 3 virgules.
Utakata :
L'utilisateur en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le fait sombrer son esprit dans les ténèbres.
karasu no genjutsu :
Ce genjutsu permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone.
Sans Affinités :
Rang B
Kage bunshin no jutsu :
D'un simple signe de Tao, le ninja provoque une, ou plusieurs, explosion de fumée, laissant apparaître un clone [/quote]ayant une réelle consistance. Un choc ou un coup font disparaître ce clone.
Rang E :
Bunshin No Jutsu :
Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.
Henge No jutsu :
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Toutefois, ce jutsu ne simule en aucun cas l'odeur de l'être que l'on copie.
Kawamiri No Jutsu :
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Rang D :
Kai :
Permet de rompre un genjutsu lancé contre l'utilisateur ou l'un de ses alliés.
Kinobori No Gyou :
L'art de Marcher sur les arbres, ou sur tout autre surface solide: Comme les flancs d'une falaise, un mur...
Suimen Hokou no Gyou :
L'art de marcher sur l'eau, semblable au Kinobori No Gyou, mais plus difficile à maitriser, et permet de marcher sur des surface liquides.
Jutsu Médicaux :
Chiyute No Jutsu :
Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant ninja en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vitale endommagé.
Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.
Rang B :
Chakra no Mesu :
Jutsu médical permettant au ninja de créer depuis le chakra qu’il concentre dans sa main une lame capable de trancher muscles, veines et tendons dans le corps sans entamer l’épiderme.
Ce Jutsu peut aussi être utilisé en combat, mais la rapidité d’exécution ne permet pas d’obtenir une lame assez grande et fine pour atteindre des parties profonde du corps.
Chikatsu Saisei No Jutsu :
Jutsu médical permettant la régénération des tissus et organes vitaux d’un patient gravement blessé. Ce puissant Jutsu nécessite toute la concentration de cinq ninjas médecins, placés au quatre coins d’une pièce. Le dernier est placé au centre où se trouve le blessé, au milieu d’un large sceau. Ils sont relayés durant les nombreuses heures que durent l’opération tant la concentration pour contrôler le chakra - utilisé en combinaison avec une source de l’ADN du patient (comme des cheveux) - réclame une précision extrême afin de reconstituer les cellules manquantes une à une.
Chuusuusei Biribiri No Jutsu :
Jutsu médical avec lequel le ninja change son chakra en électricité afin d’influer sur le système nerveux.
Utilisé en combat, le ninja peut ainsi envoyer une impulsion électrique afin de perturber et modifier le système nerveux de l’adversaire. Les ordres du cerveau sur le corps s’en trouvent alors complètement mélangés, les ordres pour la main faisant par exemple bouger la jambe, le pied l’épaule, etc...