Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite rencontre [pv: Sakura Haruno]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Petite rencontre [pv: Sakura Haruno]   Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:14

Soroshya etait en train de se promené dans une plaine pas loin de son village et il cherché un moyen de devenir plus fort pour ensuite se permettre de tué un membre de l'organisation secrete dont il avait vu les pouvoirs lors d'un combat il y a quelque année, il avait rejoint le village de Konoha no kuni pour se permettre d'acquerir la force qui le rongeait deja de l'interrieur mais il ne pensait pas le faire en ecoutant des cours idiots ... alors il allez se concentré sur tous les livres qu'ils ont en bibliotheques et si il le fallait il irait jusqu'a volé le rouleaux des techniques interdites pour etre le meilleur ...

Il etait donc la en train de regarder le paysage quand tout a coup il entendu un bruit qui le fit tresaillir de peur mais malgré cette peur il n'etait pas vigé comme certainne personne aurait pu réagir comme ceci dans cette situation, a ce momet prescis apres avoir réagit et s'etre levé il cria ceci:

-Qui est la ? Si tu ne montre pas ton visage et ne dévoile pas ton identité je te tue avant que tu es eu le temps de criait ouff !
Apres cette phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv: Sakura Haruno]   Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:29

Sakura qui c'etait cachée pour espionner le nouveau de Konoha ,remarqua qu'il etait plutot grand et maigre avec une tenue dansle styles " Ténébre " elle passa a toute vitesse d'arbre en arbre pour pas qu'il ne la voit quand il dit ;

-Qui est la ? Si tu ne montre pas ton visage et ne dévoile pas ton identité je te tue avant que tu es eu le temps de criait ouff !

Sur ces mot elle pu comprendre qu'il l'avait remarqué , elle resta donc figé sur sont arbre et rigola car sur ces paroles qu'il lui avait dit.
ll avait pas l'air sympa , La Chunnin sauta pour atterir juste devant l'inconnu , puis elle mit ces mains sur hanche en approchant sa tete et répliqua betement :

- Ne soiis pas si agressif ! Tu es qui toi au juste ? Je ne te veux aucun mal tu sais !

Puis elle resta figé pour attendre une reponse du nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Senju Samkai
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Senju Samkai


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv: Sakura Haruno]   Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:10

Samkai assi sur une brache d'un arbre beau en pleine forme contemplai le chant des oiseaux et le ciel bleu avec son regardmauve poison et assez calme même en situation de crise il vue deux ninja don un quil connaisait cétait sakura Haruno l'ami de son sensei et un qui avait l'air agressife méchant énérver tout le contraire de Samkai il détetais sa il decida donc de se montrer pour parler au ninja a l'habit ténébreuse

-Bonjour Sakura ca va ? Est-ce que ce garcon ténerve ?

il avanca calmement vers ce ninja noir et lui dit

-Tu est mieux de ne rien faire de mal par ici je ne suis peut être pas le plus puissant ninja de konoha mais je rivalise avec toi j'en suis sure !!
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv: Sakura Haruno]   Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:55

Sakura qui attendait la reponse de se nouveau ninja , vit par un coup d'oeil arriver Samkai un membre sympa de son equipe , sur ceux elle se dirigea tranquillement vers lui en souriant ,devant Samkai qui dit a la jaune fille au cheveux rose :


-Bonjour Sakura ca va ? Est-ce que ce garcon ténerve ?


Sakura ne put s'empecher de rire ,puis en regardant le nouveau ninja de konoha elle dit a Samkai gentillement

-Salut Samkai ! oui sa va ! Non il ne m'enerve pas , disons que j'ai etait surprise par sa reaction !

Sakura se mise a regarder Samkai ,quand calmement il dit au Ninja :

Tu est mieux de ne rien faire de mal par ici je ne suis peut être pas le plus puissant ninja de konoha mais je rivalise avec toi j'en suis sure !!


La Sakura se mise devant Samkai , en croisant ces bras :

-Non , Samkai sa sert a rien se que tu fais c'est un ninja de Konoha , puis il en vaut peu etre pas la peine ! Si sa se trouve il est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Senju Samkai
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Senju Samkai


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv: Sakura Haruno]   Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:02

Samkai son air calme lanca un regard scruteur sur le garcon pour être totalement sure quil ne porte aucune menace en ce moment même ou a nimporte qu'elle autre moment et dit a sakura

-Daccord Sakura-Chan !! je vais chez ichiraku tu veux venir avec moi ?? Ah et sit tu veux tu peux venir toi le garcon !

puis samkai fit apparaitre du bois d'un arbre et attendis la reponse de sakura pour savoir si elle voulais le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv: Sakura Haruno]   Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:08

-Daccord Sakura-Chan !! je vais chez ichiraku tu veux venir avec moi ?? Ah et sit tu veux tu peux venir toi le garcon !

Sur ces mots Sakura ,reagarda Samkai , en lui repondant :

-Oui je veux bien venir , et pour le ninja il ne parle pas depuis tout a l'heure,donc

Quans Sakura eut finit sa phrase elle s'approcha du ninja ,mais il ne disait rien puis tourna la tete en disant a Samkai :

-Apres tout il est pas la, on n'y va !

Et Sakura revint vers le jeune Gennin en lui souriant :
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv: Sakura Haruno]   Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:53

(Désolé pour l'attente au cas ou vous passez par la je rep xD)

Le ninja etait tellement surpris de voir s'enchainer tous ses evenement qu'il ne dit rien mais quand Samkai le ninja dont il ne connaissait pas le prenom avant que la jeune fille ne le dit et vice versa pour elle ... apparament le garçon etait genin et Soroshya se mit a sourire quand il le vu débarqué et lui lancé sa menace et il avait juste sorti un kunai au bas de sa veste et il regarda les evenement se deroulant toujours quand ils parlerent de restaurant le ventre de Soroshya se mit a gargouillé mais assez discretement, alors il les regarda et la se mit a sourir en disant:

-Je ne suis pas méchant et je ne mord pas, en tout cas pas les humains ... mais je suis partant pour un resto ...

Sur ses mots il les regarda et attendait leur réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv: Sakura Haruno]   Petite rencontre [pv: Sakura Haruno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre [pv: Sakura Haruno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Haruno Sakura
» Chez Sakura
» Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^
» Petite rencontre xD [Pv avec Kakashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Forêt de Hi no Kuni ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser