Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:53

Apres un longue journée epuisante ,Sakura decida se s'inverstir dans une bonne petite demeurre ,
de preference placée pres de ses amis ...En marchant pendant quelques heures , la jeune fille tomba sur une petite maisonette ,toute decorée de fleur...Elle l'a trouvait tres jolie , Sakura s'approcha de la maisonette pour voir si elle etait a vendre , malheuresement il n'y avait ni pano ni pancarte , elle decida donc de tocer :



Une vielle femme habillait d'une longue chemise blanche ouvra et dit toute souriante :

-Bonjour ,jeune enfant qui a t-il ?

Sakura etait embarrassée de devoir demander a la dame si elle allait partir de chez elle donc elle repliqua poliment et souriante :

-Bonjour ,madame esce vous qui avait passer une anonce pour vendre votre maison ?

La dame regarder Sakura bizarement et se mise a rire , Sakura etait embarrassée a cause de se gros mensonge ,ellle bessa la tete et dit tristement :

-
OOh escusez moi sincerement j'ai du me tromper !

Puis elle releva la tete et commenca a s'en allait en trainan des pieds quand la veille femme cria:

-Jeune fille attend ,jallait justement passer une annonce car je demenage demain ! cette maison t'interesse ?

Sakura courra vers la femme toute contente et lui dit heureuse :

Oui madame ! Je peux m'installer maintenant ? je peux avoir cette maion !! ?

La veille femme souriat et dit a Sakura que cette maison et tout ses meubles etait a elle , elle avait deja fait toutes ces valises ,La jeune fille au cheveux rose allait pouvoir vivre chez elle sans ces parent ! elle etait vraimnt heureuse et se disais qu'elle avait eut beaucoup de chance !
Elle courra donc et sauta dans le cannapé et attendait chaleuresement que ses amis viennent lui rendre visites!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:47

Ce jour la, Shikamaru trainer seul dans le village comme a son habitude. Exténué par la chaleur qu'il faisait il s'allongea sur un coin d'herbe et il admira le ciel bleu sans aucun nuage a l'horizon. A ce moment la, il entendit une personne ou plus précisément une fille, qui sembler avoir le même âge que lui vu le ton de la voix de cette personne en question. Il eu a peine le temps de ce lever que cette personne venait de franchir la porte. Pensant connaître cette fille, Shikamaru se leva et se dirigea vers la maison d'ou celle ci venait d'entrer. Devant la maison en question, une vieille dame se tenait debout avec dans sa main une valise qui sembler être pleine. Shikamaru s'approcha de cette dame et lui demanda:

"Excusez moi madame, vous avez besoin d'aide ?"

Celle ci lui fit un signe de la tête voulant dire non. Alors il alla vers la porte de la maison et resta fixe devant celle ci. Il se retourna et demanda une nouvelle fois quelque chose a la dame
.

"Euhhh désoler de vous embêtez encore mais savez vous comment s'appelle la jeune fille qui viens de rentrer ici ?"

La dame lui répondit encore une fois non. Tout ce qu'elle pus lui dire c'est que la fille avait les cheveux roses. Le simple fait d'avoir dit sa fit comprendre a Shikamaru qui été cette personne. Il se mit alors a pensé.

*Cela ne peut être que Sakura, je me demande pourquoi était-elle aussi heureuse ?*

A se moment la, le jeune garçon frappa a la porte de la maison et attendit que sont amie viennent lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:54

Sakura qui etait aller examiner la maison entendit d'un coup *Toc Toc*
Sur ceux elle courra aussi vite qu'elle pouver pour voir qu'elle etait cette personne,
Sakura etait toute contente c'etait son premier visiteur ! enfin si c'etait pas un amis de la dame qui est partit !
Elle s'approcha donc de la porte le coeur battant et ouvrit ,
sur son palier se tenait un garcon d'environ son age , mais plus experimenter d'apres elle .C'etait Shikamaru!
Sakura lui fit un sourire et lui dit :

-Bonjour ! Je suis si heureuse tu es le premier visiteur , Shikamaru !

Sakura recula et lui dit :

-Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

Shikamaru avait encore une fois eu raison, il s'agissait bien de sont amie Sakura. Le jeune fille sembler déja si heureuse a peine eu-t-elle ouverte la porte. Sachant qu'en restant dehors il ne risquer pas de voir grands monde, il souria a Sakura tout en acceptant d'enter chez elle. Il été content de savoir qu'il serait le premier a voir a quoi ressemblerait la nouvelle maison de sont amie. Cette maison lui sembler immense comparé a la sienne et tout en marchant il contempla la maison. Etant fatigué par la chaleur qu'il faisait a l'extérieur il s'assis alors sur une chaise et commença a parler avec Sakura.

"Et bien dit donc c'est une bien belle maison que tu as, sa doit te faire plaisir d'avoir ta propre maison a toi je suppose non ?"



hrpg: Désoler je suis pas trop inspiré se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:40

hrpg: lol


Sakura suivait Shikamaru en contemplant de meme la maison , elle etait vraiment contente que mla veille femme soit partit d'un coter , la jeune ninja avait eut beaucoup de chance !Elle regarda son ami s'assoire , et avant qu'il parte ,sakura se rendit dans la cuisine pour voir si la veille dame avait laisser a boire (xD) a par de l'eau . Elle ouvrit le frigo , jeta un coup d'oeil et vit du jus de pomme et du jus d'ananas , cela fera l'affaire se dit-elle.
Sakura retourna voir shikamaru seraine , quand il dit :

"Et bien dit donc c'est une bien belle maison que tu as, sa doit te faire plaisir d'avoir ta propre maison a toi je suppose non ?"

Sur ces mots elle s'assise sur le cannapé , en souriant et dit :

-A tu sais pas a quellle point je suis heureuse shikamaru !Je pourait enfin faire se que je veux !
Mais dit moi toi tu habite chez tes parents ?


Sakura atendit quelques seconde et continua :

- Aufaite veux tu as boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:06

hrpg: la grand mère qui laisse a boire chez elle alors qu'elle déménage Neutral byzarre tout ça XD !


Pendant que Sakura alla chercher quelque chose dans sa cuisine Shikamaru resta assis sur la chaise en ne pensant a rien et lorsque celle ci revint s'assoir sur son canapé il écouta attentivement ce qu'elle lui dit. Effectivement Shikamaru eu raison, Sakura été vraiment heureuse d'avoir enfin sa propre maison et quand elle lui demanda si il habitait toujours chez ses parents il fut un peu géner et tout en soupirant il reprit:

"Malheureusement oui, sa m'embete un petit peu d'ailleur car je crois être le seul de notre âge a encore habiter chez mes parents mais si je suis encore las-bas c'est simplement que je n'ai jamais de temps libre pour justement trouver un habitat pour moi et en plus sa n'est pas souvent a Konoha que l'on peut trouver une maison libre mais bon j'espère bientot pouvoir partir de chez mes parents."

Sur ces mots, un silence règna dans la maison, ni Shikamaru ni sont amie ne sembler parler jusqu'au moment ou Sakura se leva et se dirigea de nouveau vers la cuisine tout en demandant a Shikamaru:


"- Aufaite veux tu as boire ?"

Et tout en faisant un signe de la tête il répondit a celle ci:

"Oui je veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:47

Hrpg : XD bizard c'est sur mais j'allais pas dire sakura va a super U XD...


Sakura marchait vers la cuisine , en sifflant un air joyeux , en passant dans le couloir elle vit par la fenetre la veille qui lui avait laisser la maison , mais ne s'en soucia pas et entra dans la cuisine , la jeune ninja prit les deux boisson , malheuresement il n'y avait pas de verre , quand en train de reflechir comment elle va faire , elle entend , une personne qui tape dans la fenetre de la cuisine c'etait la veillle dame , elle se diragea donc vers elle est ouvrit la fenetre tout en disant :

- Que faite vous la madame ?Vous avez oublier quelque chose ?

La veille dame souria et repondit joyeuse :

-Non, non je n'ai rien oublier, c'etait pour te dire d'arroser les plantes que je ne pouvais pas emporter , s'il te plait.

Sakura etait rassuré , aucune mauvaise nouvelle !elle repliqua donc :

-Oh oui , bien sur que je le ferai madame !Merci encore !

-Derien mon enfant je dois y aller ,dit -elle .

Puis la veille femme s'eloigna ,Sakura vait completement oublier Shikamaru ,la chunnin prit les jus et s'empressa d'aller dans le salon ,elle posa les jus de fruit sur la table et s'assise sur le canapé :

-Desoler du retard , mais je n'ai pas de verre ! Tu peux boire a la bouteille dit sakura en rigolant .

- dis moi Shikamaru , tu as des renseignement a propos de l'hokage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:26

hrpg: XD c'est vrai que de se point de vus la tu as raison XD !!!


Shikamaru attendit, 5min puis il commençais a trouver Sakura extrèmement longue, il se demandais même si elle ne c'était pas déja perdut dans sa nouvelle maison (bah ui tu n'as peut-être pas le sens de l'orientation XD) mais il préféra rester assis sur la chaise sans rien dire toujours en attendant sont amie et finalement quand celle ci arriva avec des bouteilles dans les mains et sans verre il commençait a se posé des question:

*J'ai l'impression qu'elle a oublier les verres*

Mais quand celle ci lui dit:

"-Desoler du retard , mais je n'ai pas de verre ! Tu peux boire a la bouteille"

Il compris pourquoi elle n'avait pas pris de verre, donc comme elle lui donna l'autorisation de boire a la bouteille il s'empressa de la prendre et se mit a boire. Il avait tellement soif que le trois quart de la bouteille fut bu d'un seul coup. Après avoir fini de se désaltérer il posa la bouteille et la remis sur la table. C'est a se moment la que Sakura lui posa la question:

"- dis moi Shikamaru , tu as des renseignement a propos de l'hokage ?"

Shikamaru ne savait pas quoi répondre, il se demandait pourquoi Sakura lui posa cette question. Il se leva et alla en direction de l'une des fenêtre de la maison de Sakura puis il regarda dehors. Il essayais de réfléchir a la manière de dire a Sakura qu'il n'en savait pas plus qu'elle et finalement il se retourna tout en souriant et répondit:

"Non désoler Sakura je n'en sais pas plus que toi mais pourquoi me pose tu cette question ?? Sa t'interesse tant que sa de savoir qui est le hokage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:03

Sakura qui voyait boire shikamaru se dit qu'elle avait bien fait de pas avoir de verre , car sa lui avait eviter de le servir plusieurs fois ( lol ) , Puit shikamaru posa le bouteille presque vide ,pour aller pres de la fenetre et il lui dit :

"Non désoler Sakura je n'en sais pas plus que toi mais pourquoi me pose tu cette question ?? Sa t'interesse tant que sa de savoir qui est le hokage ?"

Sur ces mot sakura se leva , pour s'assoire pres de la fenetre et souriat d'un air malin et repliqua calmement :

-Tu sais Shikamaru ,cela m'interresse pas temps qu sa enfaite , c'est que si on se fait attaquer , qui donnerait les ordres ,qui defendrait le village comme l'a fait le troisieme hokage , c'est inquietant ..enfin d'apres moi !


Puis elle souriat et reprit un air plus joyeux :

-Toi sa t'interesserai d'etre hokage ? tu es plutot douer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:38

Shikamaru ne savait pas quoi répondre a Sakura, c'est vrai que d'un certain point de vue elle avait entièrement raison, personne ne saurait qui donne les ordres ou quoi que se soit. Ce que Shikamaru ne compris pas c'est que d'après les paroles de Sakura celle ci sembler être un petit peu inquiète en cas de guerre mais pourtant sont visage et sont sourire laisser pensé qu'elle sembler sereine. Ceci dit Shikamaru ne s'interesser pas vraiment a ça, il été sur que le hokage actuel prendrait de bonne décision.

"Je crois qu'il faut que l'on ai confiance au maitre hokage après tout il n'as pas été élus hokage pour rien"

Il dit cela tout en regardant et en souriant a Sakura qui souria a sont tour avant de posé une certaine question a Shikamaru:


"-Toi sa t'interesserai d'etre hokage ? tu es plutot douer non ?"

Shikamaru ne put s'empecher de sourire, c'est vrai qu'il espèrait devenir hokage mais il savait aussi que pour le moment il n'avait pas le niveau requis pour prétendre a se poste. Il alla de s'assoir a côté de Sakura près de la fenêtre et lui dit:

"Effectivement sa me plairait de devenir hokage je ne le cache pas mais je vais te dire une chose, je suis peut-être bon en se qui consèrne les stratégies de missions ou autres mais en tant que combattants je ne suis pas le plus efficace. Toi par exemple tu as toute les capacités requises pour devenir une hokage, tu es forte, intelligente....tout ce qu'il faut quoi donc je crois bien que tu as mille fois plus de chance que moi de devenir hokage sa j'en suis certain."


Sur ces mots il sourit de nouveau a Sakura et attendit de savoir ce qu'aller lui dire sont amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:03

Sakura fesait confiance a shikmaru , il lui avait dit "Je crois qu'il faut que l'on ai confiance au maitre hokage après tout il n'as pas été élus hokage pour rien" alors elle devait lui fair confiance , donc elle lui fit un signe de la tete .
Puis Shikamaru lui dit en ensuite en souriant :

Effectivement sa me plairait de devenir hokage je ne le cache pas mais je vais te dire une chose, je suis peut-être bon en se qui consèrne les stratégies de missions ou autres mais en tant que combattants je ne suis pas le plus efficace. Toi par exemple tu as toute les capacités requises pour devenir une hokage, tu es forte, intelligente....tout ce qu'il faut quoi donc je crois bien que tu as mille fois plus de chance que moi de devenir hokage sa j'en suis certain."

Elle ne peut s'empecher de rigoler , et se leva pour attraper (amicalement) Shikamaru par l'epaule droite en disant :

- ha ha ! Shikamaru ! dire que tu n'es pas apte a etre hokage c'est gros , tu crois que naruto est apte !Puis moi je suis qu'une gamine je pourrais pas avoir de tel reponsabilté mais toi bien sur que oui !Donc tu as autant de chance que moi d'etre Hokage !

Sakura retourna s'assoir et attrapa une boisson pour boire , elle ne trouver pas sa tres feminin de boire a la bouteille , mais bon et d'un coup une question lui viens a l'esprit , elle posa donc la boisson et dit :

-Shikamaru ? tu comptes faire quoi apres etre devenu jounin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:42

Hrpg: "-Shikamaru ? tu comptes faire quoi apres etre devenu jounin ?" Le problème c'est que je suis déja jounin XD


"- ha ha ! Shikamaru ! dire que tu n'es pas apte a etre hokage c'est gros , tu crois que naruto est apte !Puis moi je suis qu'une gamine je pourrais pas avoir de tel reponsabilté mais toi bien sur que oui !Donc tu as autant de chance que moi d'etre Hokage !"

Shikamaru ne put s'empecher de rire quand Sakura l'attrapa et lui fit la morale. Celle ci avait pourtant l'air sérieux de ce qu'elle disait mais il prenait sa a la rigolade. Il été sur qu'au fond d'elle elle savait que se n'était plus une gamine mais elle disait tout de même le contraire ce qui fit comprendre a Shikamaru que Sakura n'avait pas l'air de vraiment croire en ses capacités.

"Sakura, je te rapelle que tu as été l'élève de maitre Tsunade, tu es même devenue meilleure qu'elle sa j'en suis certain donc je suis sur que tu as plus de chance que moi de devenir hokage et pis je sais qu'au fond de toi tu sais que tu n'est plus une gamine alors pourquoi alors pourquoi essais tu de le faire croire aux autres ?"

Shikamaru s'assaya de nouveau et regarda sont amie boire sans dire un seul mot. Il été toujours persuadé que la fille qu'il avait en face de lui n'était plus la même qu'il y a quelques années. Celle ci posa finalement la bouteille sur la table et posa une nouvelle question a Shikamaru:

"-Shikamaru ? tu comptes faire quoi apres etre devenu jounin ?"

Donc en souriant il lui répondit:

"Je suis déja un jounin je pensé que tu été au courant et pour être tout a fais franc avec toi pour le moment le fais d'être devenu jounin justement ne me fais rien du tout, d'ailleur je pense que je vais faire exactement ce que j'ai fais jusqu'a maintenant, après tout sa n'est pas un grade qui vas me faire changer ma façon de vivre."

Shikamaru repris a sont tour la bouteille et se remit a boire, cette fois ci il ne laissa aucune goutte dans la bouteille avant de la reposé sur la table. Il sourit de nouveau et tout en regardant sont amie il reprit:

"Et toi d'ailleur tu as des projets après que tu sera devenue jounin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:57

hrpg :oui XD jme suis mal exprimer x)

"Sakura, je te rapelle que tu as été l'élève de maitre Tsunade, tu es même devenue meilleure qu'elle sa j'en suis certain donc je suis sur que tu as plus de chance que moi de devenir hokage et pis je sais qu'au fond de toi tu sais que tu n'est plus une gamine alors pourquoi alors pourquoi essais tu de le faire croire aux autres ?"

Sakura regarda Shikamaru en baissant la tete ,puis elle dit assez mal a l'aise :

- Tu sais Shikamaru je ne suis pas encore a la cheville de maitre Tsunade ,peu etre qe quand elle avait mon age , je meilleure mais pas la ! Mais je la depasserai !Puis pourquoi je fais croire que je suis une gamine ? Je ne le fait pas croire car j'ai pas confiance en moi , je crois ...


Puis apres elle attendait la reponse de sa question , quand il lui dit en souriant :


"Je suis déja un jounin je pensé que tu été au courant et pour être tout a fais franc avec toi pour le moment le fais d'être devenu jounin justement ne me fais rien du tout, d'ailleur je pense que je vais faire exactement ce que j'ai fais jusqu'a maintenant, après tout sa n'est pas un grade qui vas me faire changer ma façon de vivre."

Sakura eut l'air gener apres ces paroles elle repondit donc :


-Shikamaru je savait que tu etait jounin je me suis mal exprimer !desolé !



Puis son ami prit la bouteille et bu tout meme demander si Sakura en voulait ( xD )
et lui dit :


"Et toi d'ailleur tu as des projets après que tu sera devenue jounin ?"

Sakura fit un petit sourir de "craneuse xD" et dit :

- Moi , tu sais je pense que je voudras etre sannin est aller exterminer l'akatsuki !

Puis elle se mise a rire ...

-Mais toi si on te proposais d'etre hokage tu prendrais le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:28

"- Moi , tu sais je pense que je voudras etre sannin est aller exterminer l'akatsuki !"

Shikamaru ne put s'empecher de rire au parole de Sakura, c'est vrai que comme il avait déja dit Sakura été devenue extrèmement fort depuis tout ce temps mais il savait aussi qu'elle n'arriverais pas a exterminer l'akatsuki si facilement mais il préfèra ne rien dire pour laisser Sakura croire encore a sont "rêve" surréaliste.

"-Mais toi si on te proposais d'etre hokage tu prendrais le poste ?"

Sur ce coup la Shikamaru eut quelques temps de réflexion, il resta assis puis commença a lever la tête et a fermer les yeux. Il ne savait pas quoi répondre, d'ailleur la question que Sakura lui avait posé le fit réflechir, c'est vrai que Shikamaru ne s'était pas encore posé cette question et c'était donc la première fois qu'il allait devoir répondre a celle ci. Finalement il releva la tête et d'un sourire il reprit;

"C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question et pour être franc je pense que j'accepterais le rôle, après tout si on me le propose c'est que l'on a confiance en moi donc je ne voudrais en rien faire de la peine a qui que se soit en refusant le titre."

Shikamaru souria a Sakura puis lui dit:

"J'espère que tu as compris ou je voulais en venir, mais dit moi, tout a l'heure quand tu m'as dit ce que tu aimerais une fois que tu sera devenue sannin, tu ne m'as pas parler de Sasuke, tu n'est plus aussi déterminé a le ramener au village ou je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:44

C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question et pour être franc je pense que j'accepterais le rôle, après tout si on me le propose c'est que l'on a confiance en moi donc je ne voudrais en rien faire de la peine a qui que se soit en refusant le titre."

Sakura regardait shikamaru avec " admiration " ce qu'il disait pouvait que l'ammener a etre hokae , en tot cas elle lui souhaiterai fortement !puis elle lui dit tout en se balancant sur sa chaise :

- Tu sais tu as raison puis sans vouloire te mentir je pense qu'on va te le proposer !

Puis elle s'arreta net quand Shikamaru se mit a parler de Sasuke , elle ne se balancait plus , regardait Shikamaru ave cun air ravagé de douleur et marmonna :

-Sasuke?...Si toujours mais il n'a pas l'air determiné a rentré a Konoha , le ramener de force le pouserai a detruire Konoha , je ne sais plus quoi faire , Je ne comprend plus Sasuke ,Puis je pense qu'il y a que Moi et Naruto qui voulont le revoir ...Toi tu aimerais le revoir ?

Sakura avait reprit un air plutot serieux .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:02

-Sasuke?...Si toujours mais il n'a pas l'air determiné a rentré a Konoha , le ramener de force le pouserai a detruire Konoha , je ne sais plus quoi faire , Je ne comprend plus Sasuke ,Puis je pense qu'il y a que Moi et Naruto qui voulont le revoir ...Toi tu aimerais le revoir ?

La discution passa de la rigolade a du sérieux. Sakura sembler perdre espoir quand au retour de Sasuke au village. C'est vrai que dans ces conditions il n'y avait pas beaucoup de moyen de le ramener et que même si on le forcer a revenir par la force Shikamaru savait qu'un jour ou l'autre Sasuke repartirait. D'un autre côté le ramener par la force serait la solution la plus simple a faire. Et quand Sakura demanda a Shikamaru si lui voulait revoir Sasuke, Shikamaru se mit a sourire.

"Détrompe toi Sakura, je suis sur que le trois quart des personnes de notre age aimerais voir Sasuke de nouveau dans le village, c'est d'ailleur mon cas, même si je n'ai jamais vraiment été ami avec, je l'ai toujours respecter. D'ailleur si je venais un jour a devenir hokage, je ferais de sont retour une affaire principale car avec lui le village serais, j'en suis presque sur, quasiment impénétrable et je sais que le voir de nouveau parmis nous te rendrais heureuse toi mais également Naruto et sa ne pourra qu'être positif pour nous tous."

Shikamaru fut tout a fais honnête a Sakura, il ne sait pas si celle ci été contente de ses paroles ou si elle n'avait pas du tout apprécier. Enfin au moins il avait dit ce qu'il avait sur sa conscience par rapport a Sasuke. Les lèvres de Sakura n'avait toujours pas bouger depuis les paroles de Shikamaru et d'ailleur lui non plus ne parler plus, un énorme silence arriva et finalement Shikamaru regarda Sakura et lui dit honnêtement:

"Ne t'inquiète pas je ferais tout ce qu'il faut moi aussi pour le ramener au village sa tu peux me croire."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:57

"Ne t'inquiète pas je ferais tout ce qu'il faut moi aussi pour le ramener au village sa tu peux me croire."


Sakura ne dit rien elle se demander si cela etait une promesse ,un peu comme Naruto l'avait fait , mais meme si tout le monde s'y mettais il faudrait le fair rentré au village par la force et cela n'aurait rien apporter au village^puis Sakura sortit de ses pensés pour dire Shikamaru :

- Merci de vouloir nous aider ...mais tu sais bien que Sasuke et allier a l'Akatsuki maintenant , je ne saais pas quoi de toute maniere des que je le vois toutes mes idéé s'embrouille et je sais plus quoi faire a par fuir ....

Puis Sakura changea de sujet , pour ne pas trop penser a Sasuke , elle se disait que Konoha etait en danger , elle pensait que Shikamaru le savait mais elle preferait demander ...

- Dis moi Shikamaru , tu crois que Konoha et en danger , tu sais pas rapport a Naruto et son Bijuu ? J'ai peur pour tout te dire ,peur de la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:30

"- Dis moi Shikamaru , tu crois que Konoha et en danger , tu sais pas rapport a Naruto et son Bijuu ? J'ai peur pour tout te dire ,peur de la fin ..."

Shikamaru ne répondit pas directement, il reste assis, croisa les bras et ferma les yeux quelques instants. C'est vrai que le fait que Naruto ai Kyuubi en lui nous attirera un jour ou l'autre vers une guerre ou quelque chose dans se genre, mais Shikamaru ne préféré pas trop pensé a cela, il préfère vivre au jour le jour et ne pas pensé a ce qui se passerais dans un futur proche ou lointain car personne ne sait si qui que se soit été décidé a venir attaquer Konoha. Shikamaru ne savait qu'une seule chose, c'est que le village est rempli de ninja très expérimenté et qu'avec eux le village de Konoha ne serait pas détruit aussi facilement que sa.
Il ouvra de nouveau ses yeux et fixa Sakura tout en lui disant:


"Tu sais Sakura, je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiétait pour se genre de chose. pour le moment aucune guerre ou autre n'as encore été envisagable et ne t'inquiète pas pour Naruto, il sait ce qu'il fais il n'y a aucune inquiétude a avoir a sont propos."

Shikamaru serra sont poing et reprit:

"Et puis si une guerre a lieu, nous la déjoueront comme nous l'avons déja fais dans le passé sois en certaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:23

Tu sais Sakura, je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiétait pour se genre de chose. pour le moment aucune guerre ou autre n'as encore été envisagable et ne t'inquiète pas pour Naruto, il sait ce qu'il fais il n'y a aucune inquiétude a avoir a sont propos."

Quand Shikamaru Sakura se sentait en confiance , il positivait toute les choses sinistre qu'elle pouvait dire , c'etait grace a des gens comme lui que Konoha etait intouchable pensa t'elle t'elle , puis elle regarda Shikamaru et dit ;

-Tu as toujours les bon mots Shikamaru ! et je te fait confiance ,car je sais que tu dis la verité et puis si Konoha etait attaqué nous nous defendrions !comme la derniere fois ! enfin j'espere !

Puis elle vit Shikamaru serrer son point , elle croyait qu'il etait enervé mais il dit :

"Et puis si une guerre a lieu, nous la déjoueront comme nous l'avons déja fais dans le passé sois en certaine."

Sakura etait " fan " de Shikamaru ! elle le regardait aves des yeux qui brillent( MDR ) et dit tout en redevenant serieuse :

-T'as raison !!Konoha se laisse pas avoir comme sa !

Puis Sakura regarda l'heure et cria a pleine voix :

-NAAAAAAN , MON ENTRAINEMENT J'AI COMPLETMENT OUBLIER !

Puis elle coura vers la porte et cria aussitot :

-ShiKAMARU !! EUH JE SUIS DESOLE JE DOIS PARTIR , MERCI D'ETRE PASSER!!

Puis ellle courra dans Konoha comme une folle XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Haruno Sakura
» Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^
» Petite rencontre [pv: Sakura Haruno]
» Chez ICHIRAKU Ramen's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Résidences ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser