Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^

Aller en bas 
+9
Soroshya
Umakani Katakana
Miyuku Sacha
Yosuke
¤Saï¤
tayuki sengu
Nara Shikamaru
Otama Utody
Haruno Sakura
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:07

Bon moi j'evite photoshop car j'y coprend rien XD mais je peux vous montrer mn art Very Happy


Mes DESSINS :


Je sais plus c'est quoi se manga enfaite xD:

Spoiler:



Ca c'est naruto et sasuke :

Spoiler:


C'est naruto :


Spoiler:


Je ne sais pas c'est quelle manga :



Spoiler:

Bn j'arrete la pour les dessins xD


Les animes ( video musique ) c'est du dbz Smile



Bon, vut qu'elle sont sur wat je vous envoit un lien regarder les pas toutes y en a trop XD donc je vous en envoit une et vous regarder cellle que vous voulez avec le lecteur WAT :


http://www.wat.tv/video/trunks-destiny-amv-dbz-synchro-wdhr_smzm_.html/







http://www.wat.tv/video/trunks-destiny-amv-dbz-synchro-wdhr_smzm_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:42

J'adore tes dessins et tes AMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:52

J'ai pas regardé les AMV mais les dessin j'adore et Vive Digimon Saison 1 et 2 même pas honte XD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:49

Super dessins Wink et les AMV également, franchement bravo ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:30

Merci ^^ a tous !
Revenir en haut Aller en bas
tayuki sengu
~ Gennin ~
~ Gennin ~
tayuki sengu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

ouais sest super !!!jadore ps le premier sest digimon ses justement le mangas que jecoute en ce moment XD

continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:18

Super les dessins, je te dirait plus tard pour les AMV carn je les ai pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
¤Saï¤
~ Gennin ~
~ Gennin ~
¤Saï¤


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:42

Super tes créas
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:06

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Yosuke


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:24

J'ai pas encore regardé els amv mais les déssin sont très beau O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:26

J'ai regardé un AMV et je le trouve pas mal(mise à part la musique lol)
Revenir en haut Aller en bas
tayuki sengu
~ Gennin ~
~ Gennin ~
tayuki sengu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:31

compri ^^ suis nouveau sur le forum (je tien a vous avertir je suis un gars mais je voulais me faire une fille mais bon) sest senju jai fait une fautes (comme souvent ¬¬)mais bon ses sur quon peut se connaitre XD je mord pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku Sacha
~ Nuke-Nin de rang B ~
~ Nuke-Nin de rang B ~
Miyuku Sacha


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:13

Tu sais bien recopier, mais je vois quelques défauts dans le premier dessin des Digimons. J'attends de voir un dessin fait de tête, sans modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:09

Je fais que que sa maintenant je vais te le prouver j'ai mon style de dessin , mais j'voulais pas les mettre mais vus que t'a l'air de t'y connaitre bin je vais te montré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku Sacha
~ Nuke-Nin de rang B ~
~ Nuke-Nin de rang B ~
Miyuku Sacha


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:10

très bien, je mettrsais les miens prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:32

j'ai hate de voir sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Umakani Katakana
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Umakani Katakana


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:35

yo, trop boww ta galerie, même si j'ai pas parvenu à voir le AMV ^^ ! Une seule chose qui manque à tes dessins : Le coloriage Wink !

Mais à part ça je dirai même excellent continu
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:50

Lol merci mais je penses que quelqu'un sur se forum va vraiment nous montrer du vrai "dessin" moi je mettrai bientot de mes invention xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku Sacha
~ Nuke-Nin de rang B ~
~ Nuke-Nin de rang B ~
Miyuku Sacha


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:46

Je n'ai pas dit que tu ne faisais pas du vrai dessin. Au contraire, je connais des excellents artistes, dont mon proesseur, qui sont excellent en "recopiage". Mais même eux le disent: les propres créations ou une image que l'on s'est appropriée à toujours quelque chose de plus. Je ne dis pas du tout que ce n'est pas du vrai dessin, ni que c'est facile de recopier un personnage, je peux le dire, car moi-même j'ai pris, il y a deux ans, plus de 14 heures pour faire deux portraits de Johny Depp et malgré tout il comporte quelques défauts (je les mettrais dans ma galerie).
Mais tout de même, je voudrais voir ce que tu vaux sans recopier, car souvent,m les personnes qui savent recopier n'arrivent pas à faire des dessins corrects par leur propre chef.

Je ne dis pas être une pro du dessin, loin de là, mais je sais que j'ai des connaissances anatomiques suffisantes pour juger des proportions d'un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:36

cool tu vas puvoi me dire se que je vaut alors ??? j'ai jamais prit de court de dessin et j'ai fait un tit truc tout a l'heur jlenvois Very Happy

SVP soyépas mechant j'invente ddepuis seulement le debut de cette année :/ ^^
Y a que le petit oiseau ou jme suis inspiré d'un truc deja existant mais jlai pas recopier jlai fait avc ma tete ^^

Spoiler:



Ma photo coincait j'ai du imprimer l'ecran ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku Sacha
~ Nuke-Nin de rang B ~
~ Nuke-Nin de rang B ~
Miyuku Sacha


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:31

Moi-même je n'ai commencé à prendre des cours que depuis quelques semaines et j'en suis réduite à dessiner des ballons et des tournesols T-T

Bref, pour ton dessin, on ne distingue pas grand chose, mais je peux voir directement des défauts directes d'anatomie:
- Premièrement, ce qui est flagrant, c'est que le corps est bien trop petit! Un enfant a un corps qui fait 4 à 5 fois sa tête, un ado, 6 à 7 fois sa tête et un adulte 7 et demi à 8 fois sa tête. Ici donc, l'anatomie n'est pas respectée.
- Ensuite les mains. Tu peux le vérifier: tes mains sont presque aussi grandes que ta tête. Tu peux donc en déduire que les mains que tu as dessinées sont bien trop petites!
- Le cou est trop fin et les épaules disproportionnées. Pour t'aider: le cou fait la moitié de la largeur de la tête et les épaules, deux fois la largeur de la tête de chaque côté du milieu du cou.
- Pour t'aider, voici quelques proportions: Les coudes arrivent à la taille, les mains en bas des fesses. La longueur de l'épaule au coude est aussi longue que du coude au bout des doigts. Les cuisses sont aussi longues que le mollet et le pèied. Le pied est de la grandeur de la main voir plus grand.
- Aussi, la tête est bizarre car les cheveux ne sont pas assez ample. Trace un arc de cercle autour de la base de la tête éloigné de quelques millimètres pour voir jusqu'à où deraient aller les cheveux.
- Fais attention aux plis des vêtements! Sur toute surface, il y aura un pli différent! Ne fais pas des plis n'importe où.
- Évite de faire tous les personnages de face et essaie aussi de faire qu'un personnage cache une partie d'un autre, ainsi en ressortira de la profondeur (ceci ne concernant que les dessins avec plusieurs personnages).

Aide-toi un maximum de références visuelles, que ce soit des photos que tu fais toi-même de tes mains, pieds, d'autres personnes, etc, de 3D, d'autres dessins ou d'images diverses!
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:00

Ouai bin je recommence >_<
Avec ce que tu as dit et on verra t'facon sa peu pas etre pire donc a tut a lheure je m'y remet >__<

merci aufete
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku Sacha
~ Nuke-Nin de rang B ~
~ Nuke-Nin de rang B ~
Miyuku Sacha


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:01

De rien, j'aime bien rendre service et partager le peu de connaissances que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:40

Tu n'aurais pas dit tout les défauts j'aurais dit que pour un début en tant qu'invention de dessin c'est super bien fait


MAIS CEST QUOI TOUTES CES PERSONNES TROP DOUÉ POUR MOI !!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:49

t'inquite pas elle est trop doué pour moi aussi XD

j'en profite pour mettre mon bill sans tete xD
ATTENTIOn ce dessin n'a jamais etait finis pasque helas je fini pas tou se que je commence XD et autre chose il 2 ans oui oui c'est quand j'etait a fond sur bilou xD

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^   Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mixed Gallery <3
» Chez Sakura
» Fiche Haruno Sakura
» Petite rencontre [pv: Sakura Haruno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hors Rp ¤ :: ¤ Hors Rp ¤ :: ~ Graphismes ~ :: ~ Galleries ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser