| Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ | |
|
+9Soroshya Umakani Katakana Miyuku Sacha Yosuke ¤Saï¤ tayuki sengu Nara Shikamaru Otama Utody Haruno Sakura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru ~ Kage ~
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : Lens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Jeu 27 Nov - 0:46 | |
| Pour le moment je préfère me concentré a mon amélioration en simple dessin pour ce qui consèrne les bd sa je verrai plus tard XD | |
|
| |
Haruno Sakura ~ Sannin ~
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Jeu 27 Nov - 1:04 | |
| Ouai t'as raison d'ailleur c'est se que je devrais faire aussi d'apres Sacha dumoins avec s'quel a inssinué , mais bon XD | |
|
| |
Zangetsu ~ Chuunin ~
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Jeu 27 Nov - 8:52 | |
| J'aime bien ta gallerie ^^ | |
|
| |
Haruno Sakura ~ Sannin ~
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Jeu 27 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Miyuku Sacha ~ Nuke-Nin de rang B ~
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Jeu 27 Nov - 22:42 | |
| C'est normal que c'est facile ce que tu fais. Y'a aucun travail, aucune proportion, rien. Sérieux, essaie de t'appliquer. | |
|
| |
Soroshya ~ Chuunin ~
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Jeu 27 Nov - 22:56 | |
| tu peux pas dire ça plus gentiment stp parce que a mon avi tu peux faire mieux avec du tacte par exemple parce que tes dessins appart ceux de jack sparrow sont pas aussi géniaux que ça alors redescend de ton nuage stp | |
|
| |
Zangetsu ~ Chuunin ~
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Jeu 27 Nov - 23:42 | |
| Sacha tu n'es pas très gentil u_u. Certe Sakura peut encore faire des progres, mais c'est en lui disant cela gentiment qu'elle aura envie de poster des créations encore mieux ^^. | |
|
| |
Nara Shikamaru ~ Kage ~
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : Lens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Jeu 27 Nov - 23:51 | |
| - Miyuku Sacha a écrit:
- C'est normal que c'est facile ce que tu fais. Y'a aucun travail, aucune proportion, rien. Sérieux, essaie de t'appliquer.
Non mais sérieux, tu ose me dire que de cette manière elle arrivera a faire mieux, la moi sa me démoraliserais plus qu'autre chose ce que tu viens de dire. Il y a forcément du travail de fais, sa n'est pas le 1er venus qui vas se mettre directement a dessiné de cette manière sa c'est certain Sa n'est peut-être pas un chef d'oeuvre mais j'en suis certain que le 3/4 du forum ne fait pas mieux alors il faudrait peut-être quand même arrêter de critiqué les autres sur ce qu'ils ont fait surtout quand le dessin de celui ci est tout sauf "nul" comme tu l'as dit ! Et c'est toi qui dit a dit a Sakura de ne pas critiqué les autres quand on ne fais pas mieux MDR laisse moi rire mais toi tu fais exactement la même chose la | |
|
| |
Haruno Sakura ~ Sannin ~
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Ven 28 Nov - 0:18 | |
| yyOOOOsh ! Xd
bien joué sacha , bien envoyé XD mais j'ai dit que c'etait un delire :/ rien a ajouté =X | |
|
| |
Zangetsu ~ Chuunin ~
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Ven 28 Nov - 8:27 | |
| lol Sakura, toujours ZEN ^^ | |
|
| |
Haruno Sakura ~ Sannin ~
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Ven 28 Nov - 13:54 | |
| Biin ouai chez pas elle me juge sur un delire alors qu'elle sais pas se que je fait ! moi ces gens la je les laissse parler ^^ | |
|
| |
Pain ~ Membre de l'Akatsuki ~
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Akatsuki's Grotte Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ Lun 22 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ | |
| |
|
| |
| Sakura gallery ( anime et dessin ) ^^ | |
|