Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Empty
MessageSujet: Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]}   Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:43

Ils avaient tout eux quitter le coin des Nara ,pour aller Manger chez Ichiraku ,Sakura remarqua que Shikamaru etait toujours intrigé par cette fille , mais la jeune Chunnin decida de ne pas ên parler , car elle l'avait emmener au restaurant la pour lui changer les idéés , Les deux Shinobi de Konoha marcherent tranquillement et silencieusement ,pour se dirigé vers Ichiraku .
A quelque pas du retaurant elle remarqua qu'il y avait pas grand monde , en s'approchant elle put entendre le Chef dire :

-AAH !Sakura tu cherche Naruto ? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui !

Sakura s'assise sur une chaise , Shikamaru s'assit a coter .
Quand elle repondit en souriant au Chef :

-Non ! Pas cette fois ! Aujourd'hui c'est moi qui viens manger avec mon amis Shikamaru !

Le chef repliqua en prenant une casserole :

-A parfait ! Que voulez-vous ?

Sur ces mot la fille du Chef nous donna deux cartes ,La Chunnin ,regardait se qu'il y avait et dit :

-Tu prends quoi Shikamaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]}   Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:53

Shikamaru resta silencieux sur le chemin jusqu'au restaurant, même après être arriver a celui ci et s'être assis il ne répondit pas directement, c'est vrai que la jeune fille qu'il avait vus auparavant l'intrigué toujours. Après que l'on lui ai passer la carte pour choisir ce qu'il voulait a manger:

"-Tu prends quoi Shikamaru ?"

il regarda sont amie Sakura et lui répondit tout en souriant:

"Je ne vais prendre que des ramens aujourd'hui."

Puis ensuite que Sakura ai fait la commande il reprit sont sérieux, Sakura le regardait lui et il en fit de même, il avait quelque chose a lui dire mais ne savait pas comment s'y prendre. Finalement il soupira puis reprit avec ses mots:

"Sakura, j'ai quelque chose a te dire, hier un ninja du village de Suna ai venu me parler, il voulait me demander quelque chose et ce quelque chose été de savoir si je voulais bien que le village de Konoha et de Suna soit en alliance et moi bête comme je suis je lui ai directement répondut oui sans savoir si les autres ninja de ce village était d'accord pour cela.....crois tu que....que j'ai pris la bonne décision ou pas ?!"

Il regarda Sakura d'un air sérieux et attendit que sont amie le lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]}   Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:18

Sakura etait calme et regardait toujours la carte quand Shikamaru lui repondit :

"Je ne vais prendre que des ramens aujourd'hui."

Sakura reprit la carte de Shikamaru et rendi les cartes a la fille du chef et dit :

-Je prendrais aussi des ramens .s'il vous plait.

Sakura attendait tranquillement sont bol de ramen quand Shikamaru devient d'un coup serieux , elle avais pas l'impression qu'il aller lui parler de cette fille et il dit :

Sakura, j'ai quelque chose a te dire, hier un ninja du village de Suna ai venu me parler, il voulait me demander quelque chose et ce quelque chose été de savoir si je voulais bien que le village de Konoha et de Suna soit en alliance et moi bête comme je suis je lui ai directement répondut oui sans savoir si les autres ninja de ce village était d'accord pour cela.....crois tu que....que j'ai pris la bonne décision ou pas ?!"

Sakura n'eut pas bien compris , sur ces mot elle resta calme , quand d'un coup elle compris se que Shikamaru lui dit , elle se leva les mains sur le buffet et cria :

-Mais c'est super une alliance !! Le seul probleme c'est que cela devrais etre l'Hokage qui accepte cette alliance , mais bon !!Bon pourta decision j'en sait rien si elle est bonne mais une Alliance ne peut etre que benefique nan ?

La jeune Chunnin etait contente de cette nouvelle , meme si Shikamaru avait l'air stresser , elle se rassise donc sur sa chaise ,quand le Chef posa deux bol de delicieux ramen sur le buffet et dit :

-Bonne Apppetit les Enfants !

Sakura attrapa les baguette et en les descratchant dit a pleine voix :

-Merci CHEF !

Elle mit ces baguette dans son ramen et commenca a manger , elle avait tellement fain , apres deux trois bouché de cette irresistible ramen Sakura mit son coude sur le buffet , avec dans sa main une baguette qui se dirigé vers Shikamaru et dit :

-Tu sais Shikamru , je pense que c'est une bonne decision , car entre nous tu es le plus apte a prendre des decisions .

Puis elle remit sa baguette dans son ramen et continu a a manger .
Revenir en haut Aller en bas
¤Saï¤
~ Gennin ~
~ Gennin ~
¤Saï¤


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]}   Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:06

Sai rentrait de mission, il fit le tour du centre ville, puis décida d'aller chez Ichiraku en eserant trouver Naruto.
Sai entra dans le restaurant et commanda :

"Un bol de ramen, Ishiraku-sama"

Sai se retourna vers sa droit et apercu de vieux amis.

"Sakura-chan, Shikamaru-kun, ça faisait longtemps, qu'êtes vous devenus depuis ?"

Sai attrapa le bol de ramen, pris les baguettes les décolla et commença son bol de ramen.

"C'est délicieux"

"Dit Sakura, t'aurais pas vu Naruto par hasard, j'aimerai lui demander de ses nouvelles"


Sai termina son bol de ramen, il posa les baguettes sur le comptoir, et remercia Ichiraku et Ayame.

"Merci, c'était très bon"

Sai essuya sa bouche et reposa sa serviette, puis demanda au chef Ichiraku un verre d'eau pour digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]}   Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:16

Shikamaru rendit la carte a Sakura et attendit que celle ci lui réponde a ce qu'il venait tout juste de lui dire. Il la regarda fixement et quand il vit qu'elle se leva et qu'elle cria:

-Mais c'est super une alliance !! Le seul probleme c'est que cela devrais etre l'Hokage qui accepte cette alliance , mais bon !!Bon pourta decision j'en sait rien si elle est bonne mais une Alliance ne peut etre que benefique nan ?

Il souria, c'est vrai que d'un côté Sakura avait raison, pourquoi c'était a lui qu'on lui avait demander de faire une alliance et non au hokage, sa il ne s'était pas posé cette question jusqu'a maintenant. Sont amie sembler confiance quand a cette alliance mais Shikamaru lui ne sembler pas trop confiant. Mais sont regard changea directement quand Sakura lui dit:

"-Tu sais Shikamru , je pense que c'est une bonne decision , car entre nous tu es le plus apte a prendre des decisions ."

Shikamaru reprit confiance en lui et tout en entamant ses ramens il remercia d'un sourir accompagné d'un signe de la tête Sakura pour ce qu'elle venait de lui dire. Puis il reprit sont sérieux car il n'avait pas dit la raison pour laquelle les deux villages voulait faire cette alliance et donc il posa ses baguettes a côté de sont bol de ramen puis repris:

"Sakura, sais-tu pourquoi Suna veux faire une alliance ?? Car depuis peu de temps, l'Akatsuki n'arrête pas de s'infiltré dans notre village ou dans le leur et tu sais ce que cela veux dire non ?? Qu'une éventuel guerre pourrait éclater d'un ou un autre, voila les raisons de l'alliance.

Shikamaru regarda sont amie fixement puis reprit ses baguettes en mains et continua de manger et après avoir finit sont bol et reposé ses baguettes il demanda a Sakura:

"Donc dit moi Sakura, te sens tu capable de défendre le village au cas ou une guerre éclaterais ?"

Il attendit la réponse de sont amie jusqu'au moment ou Sai rentra dans le restaurant, il lui souria et lui répondit:

"Salut Sai alors comment ça va ?

Il se rapprocha un peu de Sakura et lui dit doucement:

"Tu peux me répondre plus tard si tu le souhaite, maintenant que Sai est la on devrais peut-être changer sujet"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]}   Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:06

Sakura était heureuse d'avoir redonner confiance a son ami et reprie ces baguettes pour contiuner a manger , meme si son ramen etait un peu froid ,Quand Shikamaru la regarda d'un air serieux , Sur ceux elle reposa ces baguette pour ecouter se qu'il avait a lui dire et dit :

"Sakura, sais-tu pourquoi Suna veux faire une alliance ?? Car depuis peu de temps, l'Akatsuki n'arrête pas de s'infiltré dans notre village ou dans le leur et tu sais ce que cela veux dire non ?? Qu'une éventuel guerre pourrait éclater d'un ou un autre, voila les raisons de l'alliance.

Sakura regardait Shikamaru avait un air ,indeci et lui repondie tres calmement au risque de casser le buffet sur le coup de l'enervement ( xD ) :

-Donc tu as bien fais ,Shikamaru d'accepé cette alliance , Suna pourra vraiment nous aider donc je ne vois pourquoi tu es mal a l'aise , si c'est a cause de cette eventuelle guerre on se defendra comme tu me la dit chez moi !

Shikamaru avait repri ces baguette pour manger , a peine Sakura et eut le temps de les prendres qu'il dit :

"Donc dit moi Sakura, te sens tu capable de défendre le village au cas ou une guerre éclaterais ?"

A ce moment la , elle eut un blanc , et plusieurs image de elle quand Naruto et Sasuke l'aidaient lui revenait a la memoire , et cette phrase apparut d"un coup " Je deviendrais plus forte pour defendre et ne pas etre defendue " La jeune Chunnin eut une envie de pleurer mais elle ne le fit pas mais repondit a Shikamaru :

-De toute maniere il le faut Shikamaru ....

Apres ce moment de blanc ,la Chunnin continuait donc a manger ses ramen quand Sai entra et commanda un bol de ramen et lui dit ;

"Sakura-chan, Shikamaru-kun, ça faisait longtemps, qu'êtes vous devenus depuis ?"

Pile a se moment la Shikamaru dit a Sakura:

Tu peux me répondre plus tard si tu le souhaite, maintenant que Sai est la on devrais peut-être changer sujet"

Sur ceux Sakura ne dit rien et posa ces baguette un instant pendant que Shikamaru lui continuait a manger et dit gentillement a Sai :

-Bonjour ,sai ! Oui cel fesait longtemps , je suis devenue Chunnin a par sa pas grand chose de nouveaux.

Puis sakura regarda sai , voulant lui demander si il avait des nouvelles de Naruto car elle commencait a s'inquiété pour lui , elle savait qu'il s'entrainait souvent mais n'etant au terrain d'etrainement Sakura se posait quelque questions ,au moment ou elle aller demander a sai ou etait Naruto il demanda a Sakura :

"Dit Sakura, t'aurais pas vu Naruto par hasard, j'aimerai lui demander de ses nouvelles"

Sakura regarda son bol de ramen , La jeune Chunnin etait un peu triste de ne pas savoir ou etait naruto puis elle releva la tete pour regarder Sai avec un peu d'espoir et lui dit :

-Sai je ne sais pas ou est Naruto non plus , mais je parie qu'il es partit s'entrainer ...


hprg :EVITé LES enbrouille de POST car moi sa me prend un temps fou a essayer de tout dire dans l'ordre XD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]}   Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:24

Après avoir fini sont bol, Shikamaru posa ses baguettes puis posa ses coudes sur la table et mit ses mains devant sont visage tout cela pour réfléchir. D'ailleurs il resta bien 10min comme cela sans rien dire tout en entendant la discution que Sakura avait avec sont ami Sai. Sachant que ces deux la se conaissait depuis pas mal de temps et qu'ils ne s'étaient pas vus depuis des années il ne préféré pas s'interposer dans leur conversation et puis il avait toujours se sentiment de haine envers la jeune fille qu'il avait vus tout a l'heure qui le traversait l'esprit ce qui l'empecha de réfléchir correctement. Puis d'un geste simple il se leva et dit a Sakura et a Sai:

"Bon moi je vous laisse, vous avez surement des tonnes de choses a vous dire maintenant que vous vous êtes retrouver et je ne voudrais pas m'y interposé."

Sur ces mots Shikamaru fit un signe de la tête pour dire au revoir a Sakura et Sai puis sortit du restaurant.
En ville la foule été tellement immense qu'il préféré sauté de toit en toit plutot que de marcher, et arriver au toit juste en face du restaurant ou il été auparavant il s'allongea et se mit a ne rien faire comme il en avait l'habitude...il laisser le temps passer.


*J'éspère que se que Sakura m'as dit tout a l'heure été vrai et que j'ai pris la bonne décision en acceptant cette alliance enfin je verrais bien se qui arrivera.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]}   Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez ICHIRAKU Ramen's
» Anniversaire De L'Hokage Shikamaru ^^
» Carnet de route de Shikamaru
» Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]
» Dans la foret [ pv Shikamaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Centre du village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser