Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]   Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:46

Il devait être 16h00 , un superbe après midi , de beaux éclaircis , un village avec sa place et son centre du village toujours aussi remplie de monde , cela fesait un bon bout de temps que je ne m'étais pas rendue à Konoha ... rien n'a changé , les contrôles des papiers des gens et surtout des ninjas extérieurs est très pointilleux . Je fus contrôlé près de trois fois par des gardes , voulant s'assurer de mon idendité , il était normal de se méfier , surtout de moi vue l'Etat dans le quel je suis , affamé , épuisé et salit de la traversé fatiguante que je venais de faire . Mais j'essaiyais quand même au passage des contrôles de demander si une rencontre avec l'Hokage serait possible , on me répondit qu'il était occupé , mais cet air et leur façon de m'annoncer ça ... ça sentait le mensonge .

Le village de Konoha n'aurait-il pas de D'Hokage comme nous , nous n'avons pas non plus de Kazekage ... cela serait surprenant , et je comprends leur réaction , cela serait traître de l'annoncer à un village voisin tel que Suna . Bref , je leur demandais alors si une personne d'un grade moins élevé mais d'une grande importance pour le village était présente , on me répondit que oui , un certain Shikamaru du clan Nara était dans le village en ce moment même et qu'il avait été aperçue non loin des résidences et celles du clan Nara .

Après ça , je réfléchis pendant quelques minutes , je revis les même gardes qui me donnèrent cette réponse et , je leur demandèrent une photo ou une description aproximative de ce Shikamaru Nara . L'un des deux gardes en avait une sur lui et ... je n'osa pas demander pourquoi il planquait dans sa veste ninja la photo du Sannin de Konoha car à ce que j'avais compris , il était le seul Sannin de ce village ... même Suna n'a pas de grades équivalents à cet homme , surtout que quand je vis son visage , je fus surpris de voir qu'il était à peine plus agé que moi , voir le même âge . Ils acceptèrent de me donner cette photo mais avec retissance , il voulait savoir pourquoi je tenias tant à le voir ...

Je leur dit que des dirigeants de Suna voulait s'entretenir avec des personnes de Konoha , ce qui était plus ou moins vrais ... Bref , je me posas sur un banc , scrutant le slieux et observant chaque passant qui traversait la place , quand à un moment , je vis les deux gardes marcher à une vive allure , j'en vis un me montrer du doigt en parlant avec uen autre personne , celle-ci était caché par d'autres mais je vis de temps à aurtes ses jambes et je compris qu'elle se dirigeait vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]   Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:21

C'était une belle journée qui s'annonça au village, le ciel était bleu de partout, aucun nuage ne faisait sont apparition et dans le village la foule était si énorme que si on était plusieurs et que l'une des personnes se retrouvait dans la foule il serait très difficile de la retrouver. Bref se jour la Shikamaru trainer tranquillement dans le village a ne rien faire comme a sont habitude en attendant que le temps passe. A un moment bien précis, celui ou Shikamaru avait décider de rentrer chez lui, un garde sembler chercher Shikamaru ou plutôt deux gardes car l'un d'entre eux été perdu dans la foule. Shikamaru arriva près d'eux leurs demandant ce qu'il chercher, c'est alors que les gardes lui firent comprendre que c'était lui qu'ils cherchaient. Ils lui donnèrent alors la description d'un ninja de Suna qui avait été vus dans le village. Au début, Shikamaru ne sembler pas être très intéressait par se sujet mais quand il fut mis au courant par les gardes que la personne de Suna le chercher lui et personne d'autre alors la il commençais a prendre se sujet bien au sérieux. Il leur demanda ou le ninja pouvait bien être et ils lui ont dit qu'il devait certénement l'attendre près de sa résidence. Sachant cela, il partit tranquillement en direction de sa maison et il se mit a réfléchir a la raison qui aurait pousser le jeune shinobi de Suna a avoir fait tout se chemin de Suna a Konoha pour le voir lui.
Arriver près de l'endroit ou les gardes l'envoyèrent il ne vit pas directement la personne rechercher et pensé qu'on le lui avait fais une blague et que personne ne l'attendait, mais ce qu'il ne savait pas c'était que le ninja été bel et bien la mais sur un banc que l'on ne pouvait pas voir directement a cause d'un arbre. Shikamaru avança tranquillement en marchant tout en regardant autour de lui au cas ou il verrait quelqu'un et c'est justement après être passer devant cet arbre qu'il vit le ninja assis sur le banc a attendre sont arriver. Sur le coup, il ne savait pas vraiment si il avait affaire a la bonne personne, mais en regardant plus fixement le bandeau qu'il portait il n'y avait plus aucun doute, le bandeau été bien celui du village de Suna et donc il été tomber sur la bonne personne. Shikamaru s'approcha de lui et s'assaya a côté de celui ci sur le banc et attendit que le jeune shinobi de Suna qui sembler a première vue avoir le même age que lui prenne la parole. Voyant que lui non plus n'était pas décider a parler il soupira puis tout en regardant le ciel il dit:

"D'après ce que l'on m'as dit, tu me cherche, pourrais-je en savoir les raisons, mais avant tout viens avec moi nous allons discuter de ça tout en marchant."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]   Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:01

Je m'étais donc posé sur ce banc , mon regard posé sur les deux gardes qui semblaient avoir trouver la personne que je désirais voir . Je vis cette personne se raprocher de moi , je compris aussitôt que c'était le fameux Sannin , Shikamaru du clan Nara ... C'est à ce moment qu'il s'asseyat à coté de moi , j'avais pour cette occasion acrocher mon bandeau à mon bras , pour que l'on puisse facilement me reconnaître et aussi parce que je détestai le mettre sur le front .

Quand Shikamaru vint s'assoir à coté de moi , je l'observais , le fait qu'il est environ le même âge que moi et qu'il soit deja Sannin me motivat beaucoup ... Bref , après un léger silence il prit la parole :

"D'après ce que l'on m'as dit, tu me cherche, pourrais-je en savoir les raisons, mais avant tout viens avec moi nous allons discuter de ça tout en marchant "

Je le regardas dans les yeux , mais pas avec un regard hostile , loin de là ... c'était un regard amical , qui voulait dire oui avant même que je ne le dise avec mes mots , mais je me levas doucement du banc , je posas ma main droite sur ma nuque et me frottat un peu tout en me dégourdillant un peu . Puis je lui répondis :

" Je te suis , et la raison pour la quelle je suis venue spécialement ici , pour te recontrer c'est ... "

Il était toujours assit sur le banc ,je fis quelque pas histoire de me raprocher davantage de lui et en passant près de sa tête je lui dis :

"...Akatsuki ... "

Je ne voulais pas en parler ici , tout simplement que c'est un sujet sérieux et que je ne voulais pas parler de ça dans une simple place publique , nous devions aller autre part ... Quand il entendit ce mot , son visage changeat complètement d'expression , puis j'attendis qu'il se lève , pour que nous puissions enfin entamer cette grande discussion qui , je l'espère bien mènerat à une belle entente entre Konoha et Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]   Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:57

Shikamaru, toujours assis sur le banc, attendait que le ninja de Suna prenne la parole mais celui ci resta assis quelques temps sans rien dire du tout. Shikamaru non plus n'était pas décider a parler et un long silence apparut. Finalement le jeune ninja ce leva puis fixa Shikamaru qui le fixa également.

" Je te suis , et la raison pour la quelle je suis venue spécialement ici , pour te recontrer c'est ... "

Shikamaru ne compris pas pourquoi le ninja s'arrêta en plein millieu de sa phrase. Il observa cette personne s'approcher de plus en plus proche de lui sans rien dire puis arriver finalement a côté de lui il reprit:

"...Akatsuki ... "

Shikamaru n'en croyait pas ses yeux, pourquoi un ninja de Suna viendrait-il parler a un ninja de Konoha en rapport avec l'akatsuki et surtout pourquoi le voir lui et personne d'autre. Bref Shikamaru ce leva puis ils partirent tout deux discuter plus loin. Le jeune nouveau Sannin ne parla pas directement, le visage de se jeune ninja de Suna avait un air de sérieux, puis Shikamaru commença a se posé des question a lui même:

*Pourquoi veut-il que nous parlions de l'akatsuki, voudrait-il que nous fassions une guerre contre eux ou plutot une alliance entre les deux villages de Konoha et Suna*

Puis Shikamaru reprit sont sérieux puis répondit a celui-ci:

"Tu est venu me voir pour une alliance entre nos deux village pour contrer l'akatsuki je ne me trompe pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]   Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:12

Nous étions en train de marcher , il réfléchissait sérieusement à ce que je venais de lui dire , puis à un moment de notre promenade , il me regardat et me dit :

"Tu est venu me voir pour une alliance entre nos deux village pour contrer l'akatsuki je ne me trompe pas ?"

Je lui répondis pas aussîtot , je le regardas quelque secondes dans les yeux , avant de tourner mon regard derrière , on quittait la foule et la grande place centrale , il y avait deja moins de monde , juste après , je lui dis :

" En quelque sorte , j'ai vue un ninja de Suna en plein duel contre un membre de L'Akatsuki mais je n'ai pas prévenue tout le village et ses hauts dirigeants , juste un Juunin de confiance et il m'envoyat aussitôt ici , non seulement pour vous prévenir mais aussi pour demander un éventuel soutient en cas d'attaques sur un des deux villages ... Suna semble prêt à coopérer "

Voilà ce que je pouvais dire pour l'instant ... Utody devait se charger de prévenir le reste du village , mais il n'est pas du genre à crier sur tout les toits , il garderait sûrement ça pour lui , en attendant , si Suna et Konoha s'entraidaient pour combattre l'Akatsuki , cela serait bien et ... Shikamaru devrait informer tout les ninjas de Konoha , tout le monde l'écouterait ... contrairement à moi dans mon village , puis quelque chose me tiltat , je regarda Shikamaru et lui dit avec un sourrire et un air géné :

" Au faite , je m'apelle Kaïzo Deizeita ... désole de ne pas m'être présenté plus tôt "

J'attendis alors sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]   Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:35

Après avoir quitter le centre du village et n'être plus qu'a deux sans que qui que se soit n'entende la conversation, Shikamaru écouta attentivement ce que lui dit le jeune ninja de Suna. Celui ci sembler sincère dans tout ce qu'il disait. C'est vrai que Konoha et Suna été de plus en plus attaquer par l'akatsuki mais le problème c'est que personne n'en savait les raison donc d'un certain point de vue les ninja de Suna avait raison, il fallait que les deux villages coopère contre l'akatsuki au moment d'une attaque de celle ci ou pire d'une guerre totale contre l'un des villages. La vie de tant de ninja pouvait dépendre de la réponse que répondrait Shikamaru au ninja, avant même qu'il ne puisse lui donner une réponse assez précise le ninja de Suna reprit:

"" Au faite , je m'apelle Kaïzo Deizeita ... désole de ne pas m'être présenté plus tôt ""

Shikamaru sourit quand il lui dit cela puis se remit a réfléchir, devait-il répondre oui sachant que sa améliorerais les chance de gagner une guerre contre l'akatsuki ou au contraire refusé car il ne savait pas si un jour ou l'autre Suna se retournerais contre eux comme dans le passé ? Finalement il s'arrêta net puis ferma les yeux, il été enfin décider a donner sa réponse qui, il l'espèrait, plairait a tout les ninja de se village:

"Eh bien Kaïzo, tu peux aller prévenir le juunin qui t'as envoyer jusqu'ici que j'accèpte de faire une alliance entre nos deux village contre une éventuel attaque ou guerre de l'akatsuki."

Il souria a Kaïzo et attendit que celui ci ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]   Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:11

[ On met à jour : Tu es Kage ^^ ]

Après ma courte mais utile présentation , Shikamaru émit un léger sourrire acant de replonger dans ses pensées , c'était une décision importante qu'il avait à faire , étant donné qu'il était le Kage de ce village , mais la réponse que j'espérais devait être celle qui faut pour le bien des deux villages , j'essayais d'analyser ce qu'il allait prendre comme argument pour me donner une réponse , il était évident qu'il redouterait une guerre comme dans le passé ... Et pendant qu'il éfléchissais , je cherchais moi aussi , à comment et à quoi je pourrais bien lui dire si un accord est signé entre nos deux villages . J'avais deja eu ma petite idée , ne manquait plus qu'a le formuler d'une autre manière . Une équipe de Suna pourrait venir à Konoha , parler de choses concrètes , rassembler des informations concernant l'Akatsuki voir même plus ... les traquer ensemble .

Et cela serait tout aussi bien si une de Konoha allait à Suna pour faire de même avec ce que le village du Sable a à offrir à Konoha . Il fallait que je monte de garde au plis vite pour gagner en responsabilité et en puissance , trop de gardes , de touristes ou d'habitants voisins ont été massacrés par ces monstres aux coeur et âmes sinistrés et remplie de haines ... Mais alors que je me consacrais à la suite des évènements , Shikamaru me donnat sa réponse :

"Eh bien Kaïzo, tu peux aller prévenir le juunin qui t'as envoyer jusqu'ici que j'accèpte de faire une alliance entre nos deux village contre une éventuel attaque ou guerre de l'akatsuki "

J'émis un léger sourrire , cela me rassurait mais maintenant , nous devions agir au plus vite pour limiter les dégats

"C'est daccord , je ferais mon rapport de cette entente au Haut Conseil de Suna , ces vieux polititiens agiront vite et les ninjas de Suna seront plus prêt que jamais en cas d'attaque venant de l'Akatsuki ... "

Je pris ma respiration et avalat masalive un instant avant de reprendre

" Mais je ne suis pas venue sîmplement pour cet accord , il faut agir vite et j'ai ma petite idée , je sais n'être pas assez haut gradé pour ça mais il semblerait que je sois l'un des seul à agir ... donc voilà , Konoha et Suna devrait chacun de leur côté envoyer une équipe de ninja dans le village et échanger des informations ou alors ... que Konoha se déplace ... "

Je m'arretas un court moment ,avant de rire bêtement et de continuer

"Je suis venue de Suna en alerte pour vous prévenir et conclure cette entente , serait-il possible d'envoyer une équipe à Suna ? je suis prêt à faire le voyage avec eux si une équipe est prête à partir dans les jours qui viennent , ces ninjas viendraient avec nos infos sur l'Akatsuki , ainsi , nos deux villages ne se cacheraient rien sur ce qu'ils savent de l'ennemie et ensuite ... on aviserat "

A force de marcher et de disctuter , nous nous étions retouver dans des rues simples qui menaient vers le fond du village , je laissas Shikamaru réfléchir à ce que je venais d'avancer , ce qui étais loin d'être clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]   Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

Ils avaient marché pendant plus de 20minutes par rapport a cette discution. Shikamaru écouta attentivement ce que lui disait le jeune Kaizo.

" Mais je ne suis pas venue sîmplement pour cet accord , il faut agir vite et j'ai ma petite idée , je sais n'être pas assez haut gradé pour ça mais il semblerait que je sois l'un des seul à agir ... donc voilà , Konoha et Suna devrait chacun de leur côté envoyer une équipe de ninja dans le village et échanger des informations ou alors ... que Konoha se déplace ... "

"Je suis venue de Suna en alerte pour vous prévenir et conclure cette entente , serait-il possible d'envoyer une équipe à Suna ? je suis prêt à faire le voyage avec eux si une équipe est prête à partir dans les jours qui viennent , ces ninjas viendraient avec nos infos sur l'Akatsuki , ainsi , nos deux villages ne se cacheraient rien sur ce qu'ils savent de l'ennemie et ensuite ... on aviserat "


D'après ce que venait de lui dire Kaizo et aussi d'après ce qu'il venait de comprendre, le jeune ninja de Suna aimerait que Shikamaru envoye une équipe de sont village dans celui de Suna. Shikamaru réfléchit un moment a se sujet, il n'était pas contre le fait d'envoyer des personnes aller chercher des informations mais ce qu'il ne pouvait pas c'était d'envoyer les meilleurs ninjas du village et de garder les plus faible en retrait, car si le village été attaquer pendant que les chuunin, juunin ou voir Sannin soient a Suna et que Shikamaru se retrouver seul haut gradé avec que des genins pour le soutenir il avait bien peur que cela ne puisse pas faire l'affaire et donc il aurait fallut qu'il envoyent des genin la bas mais la un autre problème le fit réfléchir, il ne savait pas si les gennin arriver a faire a chaque fois le trajet Konoha Suna régulièrement mais de toute manière il n'avait pas trop le choix et donc il répondit a Kaizo:

"Après tout pourquoi pas, attent a la porte du village demain matin, j'y enverrais trois genins ainsi que le sensei qui est lui, chuunin."

A se moment la il s'arrêta puis reprit:

"Et l'équipe que Suna qui est censé être envoyer ici est-elle déja la ou pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]   Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:47

Shikamru réfléchissait attentivement , mais au bout d'un moment il me répondit :

"Après tout pourquoi pas, attent a la porte du village demain matin, j'y enverrais trois genins ainsi que le sensei qui est lui, chuunin "

Je lui fis un signe affirmatif de la tête , il était normal d'envoyer une petite équipe au cas où l'Akatsuki viendrait faire un petit tour à Konoha . Quoi qu'il en soit , si une équipe était prête demain à l'aube alors cela aurait été parfait ... Mong long voyage m'avait contraint à ne presque pas manger , je n'avais que très peu d'argent et j'étais aussi épuisé , je devais faire en sorte de me reposer cette nuit pour mener à bien ce pourquoi je suis venue ici .

Maintenant que Shikamaru a accepté d'envoyer une équipe à Suna pour des échanges concernant l'Akatsuki , je devais immédiatemment remuer les ninjas de Suna et en pensant à ça , Shikamaru dit alors :

"Et l'équipe que Suna qui est censé être envoyer ici est-elle déja la ?! "

" Malheuresement non , je suis partie seul et précipetemment il y a deux jours mais dès mon retour à Suna , j'informais mon senseï Utody si jamais il n'est pas au courant , ensuite une équipe serat envoyer à Konoha mais sans rien vous cachez ... notre puissance militaire est très faible , nous n'avons pas beaucoup de ninjas à notre disposition et même le plus petit des Gennin nous est précieux ... "

Ce que je venais de dire était la triste vérité , il y a de moins en moins de Ninjas à Suna et je misais personnelement sur cet entente pour redresser le village ... Ensuite je fixas Shikamaru et lui dit :

" Vous ne savez pas où je peux trouver un petit restaurant ou quelque chose dans le coin , ce voyage éxpéditif m'a vite donné faim "

J'attendis la réponse du Hokage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]   Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:53

Le village n'étant pas actuellement en danger, Shikamaru resta très calme au vus des paroles du jeune ninja de Suna. Celui ci sembler avoir un regard triste en lui disant que Suna manquer réellement de fort ninja pourtant leur niveau égaler quasiment ceux de Konoha du moins c'est ce que Shikamaru pensé. Ne sachant pas quoi dire d'autre, il continua de marcher sans rien dire jusqu'a ce que le jeune ninja de Suna ne reprenne la parole:

" Vous ne savez pas où je peux trouver un petit restaurant ou quelque chose dans le coin , ce voyage éxpéditif m'a vite donné faim "

Shikamaru souria, effectivement le village de Konoha regorgé d'énormément de restaurant dont un tout particulièrement connus pour ses ramens, le restaurant Ichiraku. IL montra du doigt l'endroit ou se trouver le restaurant, celui ci se trouver juste derrière le dos de Kaizo qui ne l'avait même pas remarquer, tout en montrant avec sont doigt l'endroit il souria et répondit:

"Voici un restaurant qui devrait te plaire, sur ceux je vous laisse, si vous voulez me revoir je serais dans mon bureau entrain de former l'équipe qui se chargera d'aller a Suna pour receuillir des informations."

Sur ces mots Shikamaru disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]   Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Importante [ PV : Shikamaru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire De L'Hokage Shikamaru ^^
» Carnet de route de Shikamaru
» Dans la foret [ pv Shikamaru ]
» Fiche technique de Shikamaru
» Chez Ichiraku avec Shikamaru {[Suite]}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Centre du village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser